L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Variante bb G1 pose ember

Aller en bas 
+5
suzy
Naïra
littlepuppy
Psydo
pimber
9 participants
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:47

Salut
J'ouvre ce topic pour trouver de l'aide auprès de vous pour élargir mes connaissances.
A ce que je sais, hormis les poneys "habituels" je connais seulement bébé bourrasque pose ember qui peut etre considéré comme une variante je pense... en connaissez-vous d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:48

Bébé Tidou de la même origine !! (et c'est le seul qui me vienne juste comme ça)

_________________
Variante bb G1 pose ember 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:53

Psydo a écrit:
Bébé Tidou de la même origine !! (et c'est le seul qui me vienne juste comme ça)

ah oui??? merci Psydo je l'ignorais (ça serait trop te demander une petite photo si tu as? Embarassed quand tu peux bien sur!!! tu connais ma curiosité lol)
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:52

Je crois qu'on en avait déjà parlé avec littlepuppy quand elle a eu son bébé gusty, voire plus récemment.

Voilà une image du site mlp arena :
Variante bb G1 pose ember Brazil+Baby+Tiddley-Winks+Donated+by+GustyFox

Il est trop chou... tout comme gusty et caline et lofty... les bébés brésiliens sont vraiment trop craquants !

Et en fait, à part bébé lemondrop no country, les allemands et les dutch (ou euro exclusive, mais tous HK ou china)... bah j'en vois pas d'autre en pose ember !

_________________
Variante bb G1 pose ember 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:56

Merci beaucoup cheers j'ai dut manquer cette conversation avec Littlepuppy alors si une des modos veut fusionner les postes pas de soucis Wink
Il est très beau ce bébé, je ne l'avais jamais vu pourtant ça fait longtemps maintenant que je regarde un peu partout sur le net, il ne doit vraiment pas être courant...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:02

Ralalala ce bébé Tidou brésilien me fait vraiment rêver... drunken
Sinon C'est vrai que je n'en vois pas d'autres non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:08

Ba moi j'voyais déjà pas celui-là!! Hi Hi! Mr. Green Je ne l'avais jamais vu... Ralala...pourquoi n'est-il pas aussi courant que sa version européenne, hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:41

je ne le connaissais pas non plus, mais je préfère ça version original (enfin hong kong)
parcontre c'est vrai que bébé bourrasque en pose ember est super chou
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:00

Psydo a écrit:
Je crois qu'on en avait déjà parlé avec littlepuppy quand elle a eu son bébé gusty, voire plus récemment.

Voilà une image du site mlp arena :
Variante bb G1 pose ember Brazil+Baby+Tiddley-Winks+Donated+by+GustyFox

Il est trop chou... tout comme gusty et caline et lofty... les bébés brésiliens sont vraiment trop craquants !

Et en fait, à part bébé lemondrop no country, les allemands et les dutch (ou euro exclusive, mais tous HK ou china)... bah j'en vois pas d'autre en pose ember !

Oh qu'il est beau ce bébé! drunken drunken drunken C'est quand même fou les poneys, quand on pense avoir fait le tour, il y en a des différents qui apparaissent siffle
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptySam 16 Jan 2010 - 13:18

j'en ai trouvé un nouveau sur ebay, il a juste la tête pose ember, pas le corps, apparemment c'est un poney colombien qui s'appelle star baby...
Variante bb G1 pose ember 0981
il est chou aussi je trouve beau
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptySam 16 Jan 2010 - 20:28

ses yeux sont bizarre What the fuck ?!? ont dirait qu'il est trafiqué ce poney?!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptySam 16 Jan 2010 - 20:33

Je l'ai croissé sur ebay Variante bb G1 pose ember Icon_rolleyes
et j'ai fallit tomber à la renversse en voyant son prix Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptySam 16 Jan 2010 - 20:48

dywenn a écrit:
Je l'ai croissé sur ebay Variante bb G1 pose ember Icon_rolleyes
et j'ai fallit tomber à la renversse en voyant son prix Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid Variante bb G1 pose ember Affraid

moi aussi ça m'a calmé... on dirait un peu un custom je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:16

il est dans mes affaires à suivre pour le topic d'ebay et ses merveilles Mr.Red
c'est vrai qu'il fait custom ... et son prix pfiou ... en plus il a la queue coupée non ? en fait ça doit être le montage qui donne cette impression
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:49

ben concernant la taille de ses crins le vendeur dit qu'apparemment c'est du fait de l'usine... moi aussi il est dans mes affaires à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variante bb G1 pose ember Empty
MessageSujet: Re: Variante bb G1 pose ember   Variante bb G1 pose ember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante bb G1 pose ember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?
» BB ember
» Collector Pose Flat Foot
» Variante?
» Différence de pose pour Macaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: