L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!

Aller en bas 
+16
sylviana
cléclème
Naïra
pimber
vulli
cricri
animalia95
MJ
eeicing
lutichou
dywenn
Nirti
lolipouxi
aurore
sahelisa
marypony
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:53

Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà aujourd'hui je me suis enfin lancée!!!
En effet, depuis de nombreux mois, je viens me balader sur votre forum que je trouve très agréable et où règne une ambiance chaleureuse! Ici je me sens moins seule dans ma "folie" de petits poneys comme disent mes proches! drunken
Oui, je suis une fan fan fan des petits poneys et cela depuis ma plus tendre enfance; et depuis la fin de l'année dernière, je me suis ardemment remise à compléter ma collection et tout mon argent " de poche" passe dans ma passion!!! Je me suis même confectionnée un blog dédicacé à ma collection et mes petits choux en février de cette année, que je mets régulièrement à jour... ( voir dans ma signature...)

Rapide présentation de ma personne! lol!

J'ai 26 ans. Jeune mariée depuis un peu plus d'un an, et heureuse de l'être!! calin Pas encore d'enfant mais 3 adorables chats que je considère comme mes bébés! J'adore les chats!
Sinon dans le public, je suis enseignante, professeur-documentaliste en collège plus précisément (ce qui fait que je travaille 36h par semaine hors préparations de cours, corrections, réunions etc. donc d'avance je m'excuse mille fois, surtout auprès des modos, car je ne serais pas toujours présente sur le forum avec mon emploi du temps de fou!).
Et dans le privé, je suis une "gothique" et j'ai de nombreuses passions comme la photo ( j'ai d'ailleurs un site qui me prend du temps...), la musique et le cinéma ( je suis sur plusieurs autres forums) et surtout je suis une grande collectionneuse!!! Mes deux collections principales sont les petits poneys bien sûr, d'où ma présence ici, et les LDD = les living dead dolls! Vous connaissez!?
Mais avec mon mari on collectionne plein d'autres trucs! ...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander!
J'espère que vous êtes aussi ravies que moi d'accueillir une nouvelle membre sur votre super forum!!! à bientôt! kiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:16

Bienvenue une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Icon_flower

Tu parles de ton site dans ta sign', mais soit tu ne l'a pas encore créée, soit tu n'as pas coché la case "attacher ma signature" dans ton profil (a moins que ça ne soit dans les messages une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Icon_scratch )

Et bien, ça au moins c'est une présentation qui n'a pas été faite à la va vite une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:20

flower bienvenue j'ai hâte de voir tes petits poneys I love you flower

belle présentation thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:22

Merci, merci beaucoup!
il faudra je pense, quelques fois m'expliquer des trucs en informatique car même si je suis beaucoup sur le net, je suis parfois un peu "neuneu"! oui j'avais oublié de cocher la case! saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:41

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et bien tu as de très beaux poneys drunken mais tu peu aussi mettre des photos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:42

clap Enfin , une présentation digne de ce nom !
Bienvenue chez toi Marypony. T'inquiète pas pour ton employ du temps, on a tous ici des employ et des vie à côté de nos ordinateurs.
Même si tu as ton blog, il va bien falloir que tu nous ouvre un topic sur ta collection.
Tu collection plus les G1 ? (je ne pensais pas un jour devoir poser cette question)
heureuse de t'acceuillir parmis nous, amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:29

Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:11

Bienvenue sur notre merveilleux forum une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Icon_cheers une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:32

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:18

Bienvenue parmi nous renne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:41

Bienvenue!!!
Je viens d'aller voir ton site, et pas mal du tout!! Tu as de très beaux poneys! Et tu sais ce que tu veux, de part tes explications sur les poneys qui t'interessent plus ou moin.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:01

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:10

Bienvenue ( je vais voir ton site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 3:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:36

Bienvenue a toi et a tes poneys !! super présentation aussi thumright
a bientôt sur le forum clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:26

lolipouxi a écrit:
clap Enfin , une présentation digne de ce nom !
Bienvenue chez toi Marypony. T'inquiète pas pour ton employ du temps, on a tous ici des employ et des vie à côté de nos ordinateurs.
Même si tu as ton blog, il va bien falloir que tu nous ouvre un topic sur ta collection.
Tu collection plus les G1 ? (je ne pensais pas un jour devoir poser cette question)
heureuse de t'acceuillir parmis nous, amuses toi bien I love you


peux tu m'expliquer ta phrase: Tu collection plus les G1 ? (je ne pensais pas un jour devoir poser cette question)

moi un peu fatiguée et pas comprendre I don't want that drunken
merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:35

Bienvenue sunny Super présentation thumright
Les G1 (de 1982 à 1992 il me semble)sont les plus vieux, ceux que tu as en photo sur ton site le sont, mais Lolipouxi t'expliquera tout ça mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:22

bienvenue !
tu as l'air d'avoir une jolie collec (pas eu le courage de regarder tout le blog)
je pense que Loli voulait savoir si tu collcetionnais que les G1 ou aussi les plus récents
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:18

cléclème a écrit:
bienvenue !
tu as l'air d'avoir une jolie collec (pas eu le courage de regarder tout le blog)
je pense que Loli voulait savoir si tu collcetionnais que les G1 ou aussi les plus récents

Exact c'est tout a fait sa, mais le reste de la phrase et que tout simplement je n'aurais jamais crue il y a dix ans que les G2 ce collectionneraient un jour.
Je crois même qu'il y a 4 ans j'avais vendu un blister g2 à plus de 80$ et que j'en avait etais trellement ettoné que j'en avait créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:12

Bienvenue! une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:17

lolipouxi a écrit:
cléclème a écrit:
bienvenue !
tu as l'air d'avoir une jolie collec (pas eu le courage de regarder tout le blog)
je pense que Loli voulait savoir si tu collcetionnais que les G1 ou aussi les plus récents

Exact c'est tout a fait sa, mais le reste de la phrase et que tout simplement je n'aurais jamais crue il y a dix ans que les G2 ce collectionneraient un jour.
Je crois même qu'il y a 4 ans j'avais vendu un blister g2 à plus de 80$ et que j'en avait etais trellement ettoné que j'en avait créer un topic.


oui oui je ne collectionne que les G1 mes chouchoux!!! je possède des g2 que je garde car c'est des cadeaux et certains sont encore sous blister! peut être qu'un jour pour des G1 je m'en séparerai, on verra bien! je ne collectionne pas les g3 mais j'en ai quand même quelques uns que je voulais vendre sur ebay pour me faire un peu de sous pour les g1 mais j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est dingue! lol! alors que mes g2 en doubles sont tous vite et bien partis et dans le monde entier!!! incroyable!

ps:pour le blog je vais essayer de faire une page avec des liens pour choisir l'article de la collec qu'on veut voir! plus rapide et clair!

si j'ai bien calculé j'ai environ 230 poneys (G1 bien sûr) à ce jour hors accessoires et doubles!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:22

Bienvenue !
Ton blog est superbe !!
Et tu as pleins de jolis poneys !!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:32

louporque a écrit:
Bienvenue !
Ton blog est superbe !!
Et tu as pleins de jolis poneys !!



Merci beaucoup! dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eldorado rentre dans l'écurie merveilleuse !
» Et une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: