L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!

Aller en bas 
+16
sylviana
cléclème
Naïra
pimber
vulli
cricri
animalia95
MJ
eeicing
lutichou
dywenn
Nirti
lolipouxi
aurore
sahelisa
marypony
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:22

Bienvenue ici!! une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Icon_cheers une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Icon_cheers une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:19

Je dois être nouille mais je n'ai vu que 2 poneys sur ton blog Razz

Sinon bienvenue à toi amie Gothique calin Tu as même le look et tout et tout ??? Je suis curieuse sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:29

Bienvenue et merci pour ta très complète présentation, je trouve génial quand on se connait un peu thumright

moi j'ai 27 ans, mariée depuis le 24 avril, collectionneuse de babies mais grande admiratrice de poneys.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:50

Bidule a écrit:
Je dois être nouille mais je n'ai vu que 2 poneys sur ton blog Razz

Sinon bienvenue à toi amie Gothique calin Tu as même le look et tout et tout ??? Je suis curieuse sur ce sujet Wink


merci merci!
sur le blog il faut regarder en bas les articles précédents! j'en ai mis un par page c'est plus clair et harmonieux je trouve!

Oui j'ai le look ( hors boulot bien sûr!) quand je sors et le w-e! vivement cet été et son lot de festivals!!! cheers

Musa59 a écrit:
Bienvenue et merci pour ta très complète présentation, je trouve génial quand on se connait un peu thumright

moi j'ai 27 ans, mariée depuis le 24 avril, collectionneuse de babies mais grande admiratrice de poneys.

I love you

oui c'est cool! moi je me suis mariée le 29 avril ( l'année dernière!)

je crois qu'il me reste des babies quelque part! je vais jeter un oeil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Ah tient, tu me diras en MP les festivals gothiques car je ne connais pas... enfin si je sais qu'il existe mais je connais pas leur nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:39

panda Bienvenue parmi nous Marypony au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Tu m'excuseras, j'ai mis un peu de temps avant de répondre mais je voulais prendre le temps de regarder ton blog avant. C'est chouette que tu ai décidé de rejoindre notre petite communauté, ça fait plaisir de voir des nouveaux qui arrivent avec autant d'enthousiasme que nous pouvons avoir entre nous! Tu vas vite t'intégrer! Sinon moi aussi je suis curieuse pour le look gothique. On a pas mal de points commun j'ai noté : gothique donc sans doute fan de musique (et j'ai noté par la suite que tu attendais l'été et tous ces festivals en effet), et professeur-documentaliste : tu veux dire qu'en plus de tes cours tu gère un CDI, c'est ça? Franchement je te tire mon chapeau, ça doit être tendu pour toi certains jours.
Pour ma part, je te fais ma présentation à la Musa (c'est pas bête comme idée, on a jamais pensé à le faire) : dans la vie je suis bibliothécaire (plus précisément je gère deux structures). J'habite dans le Nord depuis un an et demi presque. Avant j'étais aussi musicienne en plus du taf, je jouais dans un groupe de fusion métal. Gothique aussi si on peut dire, même si ça se voit pas forcément dans ma façon de m'habiller (à part la couleur de mes fringues bien sûr : noir!!!). Pour la collection, parce qu'on est quand même là pour ça, je collectionne des petits poneys mais pas les "vrais", des "petits ânes" comme je les appelle qui étaient en vente aux caisses des supermarchés et aussi dans les solderies lorsque nous étions petites. Tu peux les voir dans ma signature au cas où ça t'intéresserait.
Voilà donc pour la suite, les habituels : j'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire miss!!!
une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:06

Lilith=== pas de soucis et pas de stress, surtout pas ici dans notre superbe univers! cheers

oui je donne des cours de français surtout et je gère le cdi de mon collège! et oui je suis fan de musique! je préfère en écouter que d'en jouer ( bien que je faisais de la flûte et de la clarinette il y a bien longtemps, et que des proches insistent pour faire un groupe de goth métal!)

bibliothècaire sunny mon rêve!

le nord ça à l'air sympa! ( j'ai pas vu le film, hein! mais j'ai une amie qui en vient et c'est cool! moi j'y passe juste quand je monte en écosse!) et l'est aussi c'est bien, mais c'est 2 régions mal connues et très mal jugées je trouve!

oui je connais tes petits anons! j'en ai quelques uns! je disais quand j'étais petites que c'étaient les bébés des poneys à la naissance et quand ils étaient tout petits; et après je les "faisais" grandir en succédant différents profils (poses) de poneys. Je dois avoir un double qui traîne pour toi quelque part si tu veux!

biz!

ps: ma petite chatte, ma princesse, se nomme Lilith!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 7:47

Rhôoo je suis jalouse, tout le monde semble en avoir eu étant petite sauf moi! Rhôooo... Embarassed Embarassed Embarassed
Et oui si tu as un double, je serais râvie de l'adopter! Il sera bien choyé avec tous ses frères!
C'est rigolo que ta chatte porte mon pseudo! Elle doit être très bien alors! (Loool je m'envoie des fleurs)... Il faudra que tu nous la présente sur le topic des photos de nos animaux! Elle doit avoir un doux pelage noir je suppose???
Pour le Nord, petit apparté mais oui en effet c'est une région très sympa! Ça me change de mon Perpignan certes mais je me suis bien adaptée. Les gens sont gentils, j'avais également plusieurs amis de forums que je peux voir plus régulièrement du coup. Mais ma famille et mes soeurs me manquent. Des fois tout va bien, des fois j'ai le blues... Niveau taf aussi je n'ai pas à me plaindre : avant je travaillais dans une médiathèque alors que lorsque je me suis installée dans le Nord, j'ai trouvé pratiquement tout de suite un poste de responsable de deux bibliothèques (il y a pas photo quoi)... Enfin voilà.
Sinon, toi tu es d'où??? C'est où Forbach? Je ne sais pas si tu as vu mais en post-it on a un topic "la carte de France des membres" où tu peux te localiser. Dernier petit commentaire, tu sembles être bavarde (encore une Aurore), je sens que l'on va bien s'entendre!
Gros bisous la miss, j'adore ton look, tes élèves doivent filer droit nan??? Looool, et les parents d'élèves de même!
dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:57

Chat oui alors le Nord c'est très sympa mais je ne suis peut être pas objective vu que j'y vis lol!

Sois pas jalouse ma lilith tu n'as peut être pas eu tes ânons petites mais désormais tu peux être fière de ta tribu thumright , n'oublie pas que chez moi aussi un ânon attend de retrouver ses frères flower

A bientôt, quant à toi marypony tu as l'air très sympa I love you

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:52

=== Lilith===Je vais aller faire un tour sur le topic des animaux!
Elle a un doux pelage oui mais elle est pas noire; elle est grise ma fifille, c'est une chartreuse ( cadeau de mariage-noël de mon chéri! lol!) mais j'ai un autre noir!

Perpignan je connais aussi j'ai des amis là-bas, j'y allais en vacances quand j'étais petite!

j'espère pouvoir trouver un poste en médiathèque ou biblio un jour car je me sens pas prof toute ma vie, les jeunes ils sont plus comme nous! lol!

Forbach c'est près de Metz en Moselle mais c'est plus près de Sarrebruck en Allemagne, on habite juste sur la frontière allemande. Je vais aller me noter sur la carte.

pas trop bavarde mais j'écris des tonnes! déformation professionnelle??? !!!

merci j'aimerai avoir mon look plus souvent! et pour les élèves ben non... Embarassed ils m'adorent et c'est une ambiance très cool au CDI j'arrive pas à être très sévère! lol! je suis juste des fois très en colère! par contre avec les parents ouai! c'est dingue!

à plus, biz Lilith

Merci à toi Musa! à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:02

De rien c'est normal, sinon j'adore les chartreux, l'amour de ma vie (en chat je présume) est un chartreux qui répond au nom de Thecat. Trop chou mon bébé.
D'ailleurs je penserai à mettre les photos de mes amours.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:25

Oooh une chartreuse, grise de surcroît!!! beau
Moi aussi j'ai la même à la maison, c'est "Petit Minou" (je sais NO COMMENT (lol), c'est mon copain qui l'a appelé comme ça Neutral ) ou "Mélodie" c'est plus joli mais malheureusement, elle ne répond qu'à "P'tit Minou"... J'ai cherché une photo d'elle petite mais je n'en trouve pas, celle là date d'il y a déjà deux ans (comme le temps passe vite)...
une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Les2femmesdetavie
edit : aaaaaah ça y'est j'ai retrouvé la photo de Pti Minou bébé chaton!!! Crôoo mignonne! une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Love10
une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Petitminou
Less deux photos étaient postées sur le topic mais pour t'éviter de déterrer depuis la première page...
Pour l'ambiance avec tes élèves, quelque part ça ne m'étonne pas, on m'a souvent cataloguée trop vite étant plus jeune juste à cause de mon look, pourtant les milieux métal/punk/psycho/skate/trash/death-métal contiennent des gens très intéressant et surtout très gentils!
Quant aux parents, bah profites-en!!! bleh
Pour mon look à moi j'ai su gèrer avec le temps : de la mousseline noire sur les bras d'un de mes haut, de la dentelle sur le col d'un autre, histoire de rester soft mais toujours avec un peu de moi dedans. Par contre, mon copain (Truman) s'horrifie toujours lorsqu'il me voit sortir mes colliers en chaine avec des croix! Loool!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:41

très joli "petit' minou" et toi aussi tu es très belle si je peux me permettre! geek


je viens de mettre des photos sur le topic animaux mais j'en ai fait une récente avec ma minette donc je te la rajoute ici et une quand elle était bébé aussi:

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Nous2mod


une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 28705708

mais quand je l'ai eu, elle avait cette taille là déjà :

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Bb2hg
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:57

Merci! Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai vu les photos de tes animaux! Very happy
Elles sont très belles, mais aucune de tiens la comparaison avec l'adorable petite boulle de poil que tu viens de poster!
marypony a écrit:
une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 28705708
Rhôooo mais comme elle est trop mignonne ta petite Lilith!!!! Une petite boudeuse, elle a l'air d'avoir un caractère assez renfermée non d'après les quatre photos que j'ai pu voir d'elle. Elle a aussi de trop beaux yeux franchement, on les voit bien sur la dernière!
Sinon on sent bien l'amour qui peut passer entre vous, j'adore ta première photo : elle prend la pose la minette, tranquille! Ça fait contraste avec ma photo où P'tit Minou est raide, tendue comme un arc, essayant coûte que coûte de m'échapper!!! Loool, j'ai pas le feeling avec les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:17

Trop mignon vos chats !!!!!!!!!!!! J'en veux un aussi !!!!

M'empêche c'est cool de voir des gothiques sur le forum, comme quoi on n'est pas des cinglés animés par la mort et autres conneries du genre. Dommage qu'on ne puisse pas voir qu'au delà de notre look noir, il y a de la couleur ! La preuve avec nos petits poneys qui n'ont franchement rien de gothique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:25

Bidule a écrit:
Trop mignon vos chats !!!!!!!!!!!! J'en veux un aussi !!!!

M'empêche c'est cool de voir des gothiques sur le forum, comme quoi on n'est pas des cinglés animés par la mort et autres conneries du genre. Dommage qu'on ne puisse pas voir qu'au delà de notre look noir, il y a de la couleur ! La preuve avec nos petits poneys qui n'ont franchement rien de gothique Mr.Red

ouai c'est vrai ça d'abord! j'ai connu d'autres goths et emos à la fac fan de petits poneys ( elles avaient même les fringues!).

En plus j'adore les poneys vraiment colorés ça doit justement être par opposition au reste de "noir" dans ma vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:31

Pareil que toi ! J'adore les très coloré ^^ Et j'ai des fringues aussi avec des poneys trouvé dans une boutique de merchandising Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!   une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle petite pouliche dans l'écurie merveilleuse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eldorado rentre dans l'écurie merveilleuse !
» Et une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: