L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bella la fan de twilight et de chevaux

Aller en bas 
+10
Nirti
lilith9
amelie_813
cricri
Naïra
eeicing
lutichou
lolipouxi
sylviana
bella
14 participants
AuteurMessage
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:07

salut je me nomme sherley ^^ je vis en Belgique je suis passionnée par les chevaux et twilight j'aimerais collectionner les breyers horse *0* si vous en vendez... et mes petit amis ^^ et aussi xD oui je sais je suis chiante mais des jolis chevaux ça m'intéresse aussi biensur je cherche aussi les sets complets ^^ bella sara aussi j'aime ^^ je vous montrerai ma collection de grand champion car malheureusement un jour sur un coup de tête j'ai tout revendu! Mes beaux amis qui m'ont tellement réconfortés... Je m'en veux mais bon ils ont du faire plaisir à d'autres...
Alors je recherche des jolis chevaux des breyers donc Mes tout petits amis, Bella Sara, Twilight hien XD des trucs ^^ Hum sinon j'adore dessiner ^^ et j'aime beaucoup les animaux... J'ai une chatte dita écaille de tortue c'est toute ma vie et ma lapine nana ^^ une irlandaise a ce que l'on ma dit je devrais les mettre en photo ^^ comme ça si quelqu'un savais sa race... J'ai aussi une tortue super mimi elle se nome lambinette xD ^^ voilà je pense que vous savez tout sur moi ou presque a oui je suis une fan de manga au si naruto naruto shippuden wolf's rian nana etc... si non je cherche aussi des narutos en figurine ^^ voila enfin de toute sorte quoi bisous ^^ pensez à moi si vous avez des trucs qui me plaisent a OUI j'aime aussi collectionner les chiens surtout les akita inu et les shiba inu les husky donc si vous avez des trucs sur cette race ^^ faites signe a sheshe lol kisous alien

ps: je cherche flicka dans les breyer horse mon mustang je cherche des hamtaro aussi car j'ai que la maison et 2 set :puccarouge: beau anon hamham

Sinon malheureusement je ne pourrais pas mettre de ventes SNIF car plus de mes petits poneys j'aurais su ça avant je les aurais gardés pour les fans dsl dsl dsl dsllllllll dadadodo
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 6:24

Bonjour Bella bella la fan de twilight et de chevaux Herz
il va falloir que tu fasses un petit effort sur l'orthographe car ça arrache un peu les yeux de te lire bella la fan de twilight et de chevaux 444570
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 11:32

oui désolée ^^ je les vite fait car je dever aller dodoté lol mais les corection seron faite promis
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 12:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 14:46

-^.^- merci dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 15:50

Hey,une compatriote! Tu habites quelle région en Belgique? Tu pourras nous faire des photos de tes petites bêbêtes dans la section papotage, 'photos de nos animaux' si ça te tente thumright

Et j'allais presque oublier de te souhaiter la bienvenue cheers




Ps: il vaut peut-être mieux que tu te relises avant de poster plutôt que le contraire. On a tout le temps sur un forum... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 16:04

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 16:14

Bienvenue (et encore une Belge bella la fan de twilight et de chevaux Icon_mrgreen ).

Et comme certaines l'ont déjà dit, pitié pour l'écriture/ponctuation, c'est pas très évident à lire bella la fan de twilight et de chevaux Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 17:42

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 18:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptySam 19 Juin 2010 - 23:56

pas de probléme ^^ demin corigé ^^ je vi a pont-a-celles a coté de luttre hum on peux dire que s'est juste a coté de coursel ^^ mais dans la campagne dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
amelie_813
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
amelie_813


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 30/05/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldefloriane.over-blog.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:24

panda Bienvenue parmi nous Bella au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Ohlala en effet, c'est vrai que ça pique les yeux toutes ces fautes, je viens de corriger entièrement ton premier post... Et dire que quand j'étais au lycée et à la fac, plus de cinq fautes d'orthographe équivalait à un zéro pointé, les professeurs ne prenaient même pas la peine de corriger notre copie... Tu dois être leur bête noire, non je me trompe? Loool! ^^
Prends le temps de te relire, ici on est pas là pour te juger mais c'est dommage tu donnes une mauvaise impression de toi. Si je peux te donner un conseil tout simple, si tu as comme moi la barre d'outil google d'installée sur ton internet, tu as une petite touche "orthographe" qui te permets de corriger la plupart de tes fautes, ça peut te servir même pour tes devoirs.
Sinon pour tes poneys, ne t'inquiètes pas, c'est vrai que ça fait mal au coeur mais ici sur ce forum, on a pratiquement toutes vendues ou jetées nos jouets d'enfance à la faste période de l'adolescence. Mais maintenant on est toutes ici à s'entraider pour pouvoir les retrouver.
Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire miss!!!
bella la fan de twilight et de chevaux Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:45

lol non cause de maladie je ne vais plus.... mais je vais a voir des cour car sais vrai que... 0.0je suis comment dire pas fort forte en horto mais pas de probléme ^^ je vais corigé les hautre post mais pour linstan pas trop le temps ... a oui ?? aaoké ^^ oui j'ai vu sa et je suis tombée amoureuse de se forum famille ^^ merci pour tous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:16

Bah de rien, ce n'est pas si grave et puis j'espère qu'avec le temps on va t'aider à t'améliorer et puis toi tu nous rencarderas sur d'autres choses. bella la fan de twilight et de chevaux Relaxe10
Un forum ça sert à ça, à échanger!
Pour ta maladie, j'espère que ce n'est pas trop grave. Neutral J'ai connu ça j'étais bien plus jeune que tu ne l'es maintenant mais après c'est dûr déjà de se remettre dans le bain et puis de rattrapper son retard! Je t'envoie tout pleins de good vibes et un gros bisous ma petite puce! bella la fan de twilight et de chevaux Love10 calin bella la fan de twilight et de chevaux Love10
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:21

-^.^- ooo sais tout gentil ba ma maladie sais dans les os donc fini pour moi le colége sais la fibroméalgie chez pas si tu conné j'ai au si la glandtiroide tout des nom bizard hien? xd
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:04

Oh bah mince alors ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi Bella, du coup tu as droit à une deuxième calin!!! calin calin calin
Pour les termes médicaux, c'est vrai que ce n'est pas simple, j'ai été faire une recherche sur "fibreoméalgie" pour comprendre ce que c'était.
Ils la rapproche de la spasmophilie mais ça a l'air bien plus contraignant. Ce que je vais te dire, on a déjà dû te le dire, mais malheureusement tu vas devoir t'habituer à vivre avec. Moi je suis spasmophile et franchement depuis mes 25 ans (environ) ben j'arrive à me maîtriser, comme je me connais mieux et à force d'être tombée dans les pommes/crises j'arrive à me gérer ce dont j'étais incapable plus jeune, avec tout ce qu'implique la jeunesse : sortie/nuits blanches etc. Et donc plus de fatigue etc.
Aujourd'hui pour tenir je prends quotidiennement de fortes doses de magnésium. Quand j'avais ton âge les docteurs me faisaient faire des cures mais ça fonctionnais mal parce que je ne le retenais pas dans le sang. Mon homéopathe a appelé ça "magnesio-dépendance" : je dois en prendre plus que le maximum marqué sur les notices et si je l'oublie , ben je suis crevée, mon corps se met à "forcer" et ce sont mes organes vitaux qui en pâtissent directement : foie, vésicule biliaire etc.
C'est pas facile parce que du coup mon corps est comme une balance dont c'est moi qui doit rajouter de petits poids à droite ou à gauche pour arriver à l'équilibrer. Pour toi ça doit être dans le même genre mais en plus compliqué, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec mes os. Excuse moi au fait pour le roman.
Tu as eu aussi des dysfonctionnement de ta glande Thyroïde? Décidément, j'espère qu'après tout cela tu auras atteint ton quota maximum de maladies pour toute ta vie parce que tu es si jeune (on dirait une vieille qui parle) pour avoir déjà tous ces problèmes! Fait bien attention à toi petite miss! Et puis si à des moments ça ne va pas, n'hésites pas à venir parler si on peut t'aider, je sais que l'on est quelques unes qui viendront panser tes chagrins de coeur avec plaisir! Ce n'est pas grand chose mais si ça peut te remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:15

merci ^^ sais gentil oui je le c'est mais bon sais la vie et puis j'ai de la chanse d'a voir ma maman et le coté de ma famille la je go kisous a tous et toute kisous kisous et merci en core miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:23

Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:49

Bienvenue ici Bella bella la fan de twilight et de chevaux Icon_cheers bella la fan de twilight et de chevaux Icon_cheers
Comme Lilith9 l'a dit, si tu souhaites parler de ta maladie ou autres, nous sommes là bella la fan de twilight et de chevaux Icon_wink
Je suppose que pas mal de membres d'ici, dont moi, n'on pas une santée de ferbella la fan de twilight et de chevaux Lol
Alors nous te comprenons et sauront t'écouter si besoin... bella la fan de twilight et de chevaux 473
Moi pour faire simple on va dire que j'ai la grippe dans les muscles...
Je l'ai bien acepté, j'ai eu une scolarité normal, j'ai 30 ans et tout vas bien dans ma vie bella la fan de twilight et de chevaux Icon_wink
Je te souhaite le meilleur petite Bella! bella la fan de twilight et de chevaux 182883
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:32

bienvenue !
tu as un blog breyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:06

merci dywenn ^^ clécléme non pas en core pour la simple et bonne raison que j'en est aucun SNIF mais bon je vais en faire un avec qu'elle que photo prise par si par la et montré tout se qui a de la colect hien si que des blister que j'ai pu trouvé sur le net *0* je cherche un site ou l'on peux en acheté *0* xd
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:53

bienvenue bella la fan de twilight et de chevaux Star3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella la fan de twilight et de chevaux Empty
MessageSujet: Re: bella la fan de twilight et de chevaux   bella la fan de twilight et de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bella la fan de twilight et de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MES JOLIS CHEVAUX] Mes petits chevaux
» [MES JOLIS CHEVAUX] Les chevaux de suzy
» Prancing Pony's friends
» Peluche My Little Pony Twilight
» Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: