L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  Empty
MessageSujet: [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...    [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:58

Alors voilà, je viens chercher de l'aide car j'ai trouvé ce super jeu Barbie (complet) en vide-greniers dimanche dernier. Very happy

[NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  100_8246

Le petit hic, c'est qu'il y a tout un côté de la boîte qui est moisi... Confused

[NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  100_8247

Est-ce que cela vous est déjà arrivé avec une boîte de jeu ou une boîte de poney ? scratch Y'a-t-il quelque chose à faire pour sauver la boîte ou le mieux est-il de couper toute la partie moisie ? confused
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...    [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:51

Alors je ne sais pas du tout si cela va t'aider mais si ça m'arrivais, je mettrais la boite dans un endroit sec, que l'air passe un bon moment, genre en plein soleil sur une table, qu'elle sèche bien (attention que la partie qui n'a rien ne prenne pas trop le Soleil, se serait bête de la faire blanchir après tant d'années). La moisissure est un champignon donc moi je l'éradiquerais! Lol et ensuite je donnerais un bon coup genre de balayette pour que les bactéries mortes se décollent.
Comme ça dans l'immédiat, je ne vois que cette solution... saispas
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...    [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:59

oui ! meme avis que lilith9 , laissé sécher a l'air libre (ombre) et frotter avec un chiffon !!
il te restera des taches tres claires par contre !!et ca tu ne peux rien faire enfin moi c'est devenu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Contenu sponsorisé





[NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...    [NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NETTOYAGE] Moisissure sur une boîte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NETTOYAGE] Le nettoyage à sec : astuce patate
» Bonjour!!!
» un apperçu de la collection de Loli
» [NO PHOTO]La boîte à malices
» Boîte G1 en forme de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: