L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5

Aller en bas 
+31
malouguette
Lee75
Twilight67
**Neptune**
Doriphore
gwen25
candygogothic
Limonade
Bibinettepony
Kali
dilou
peekablue69
snaky
aurore
Lilou130
Toska
bella
cléclème
pimber
animalia95
dywenn
lilith9
Psydo
lolipouxi
lilico
eeicing
vulli
lutichou
fox
marypony
kaori
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:08

SOMMAIRE


Ava (2006/2007)........................Sybile (2008).........................Umay (2008/2009).........................Canista (2009).....................Blue Belle (2010)

 [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0510.....................[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Sybile12.....................[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0710.....................[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 1010.....................[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 P3070010




Dernière édition par kaori le Lun 22 Juil 2013 - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:09

Aller, j'ouvre mon sujet sculpture
est ce que ca à sa place ici ?

J'ai toujours plus ou moins
sculpté des choses surtout petite avec de la patte à modeler mais j'ai
redécouvert la sculpture avec les BJD en 2006, date de ma 1ere doll Ava (
qui m'a pris 1 an ) et qui mesure 45cm :
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 31102108_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0111[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0210
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0310[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0410
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0710[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 0510
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:16

Puis il y a eu Sybile 43 cm

Une fée

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 34571046_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 26024353[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 26024391
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 26024423

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Sybile12



Dernière édition par kaori le Mer 4 Aoû 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:16

La 3eme doll est Umay = 30 cm
Le prototype est en Darwi (patte à plâtre)
puis ensuite 2 tirages en résine qui sont sorti du moule pour le moment
C'est Ma 3eme doll

Il s'appel Umay, les 1er est un démon des glaces et le 2eme en grey skin est un guerrier.
Il mesure environ 30 cm et à 15 points d'articulations

Je vais vous montrer les étapes.

L'ébauche de la tête avec les yeux pas encore ouvert ( il semble avoir un œil
plus haut mais c'est un effet d'optique à cause des ombres) :

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 31225721[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 31226323



le corps qui est arrivé tout doucement

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 31565433_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 31564687_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 31564662_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 32449664_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 32449680_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 32449693_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 32449712_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 33297457_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 33297452_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 33297459_p


le prototype fini et habillé, après je vous montre le tirage résine qui est beaucoup plus fin niveau rendu

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 33839410
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 33839438_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 33839451_p


1er tirage résine

Les moules:

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44014390_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44014141_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44014162_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44014184_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44014207_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44014085_p


le 2eme tirage qui vous donne une idée de la taille

Le tirage du guerrier gris est à gagner ici :
http://concoursumay.canalblog.com/
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47941954


et ici le 2ème tirage accompagné du 1er

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44683285_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44683297_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44683318_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44683389_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 44683445_p



Il y a 2 autre poupée après ca mais j'en garde un peu pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:57

une chose à dire: WAOUHHH!!!

SUPERBE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:59

bouhou c'est magnifique !!! j'admire ton travail qu'est ce que j'aimerai savoir modeler comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:32

Quel boulot! C'est juste impressionnant de pouvoir créer cela soit même affraid affraid Tu es une artiste, il n'y a aucun doute là-dessus thumright clap clap
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:10

marypony --- merco Smile

fox --- peut être naïvement, je part du principe que tout le monde avec de la persévérance est capable de créé quelque chose de bien et peut être même d'arriver à un bon niveau. Bien sur ca ne sa fait pas du jour au lendemain, je fait ce genre de truc depuis l'enfance et j'ai 28 ans donc ya du chemin.
Mais j'ai du mal à me rendre compte du travail que ca demande peut être parce que ca me parait "facile" et du coup je ne comprend pas vraiment pourquoi les gens sont si impressionné parfois car comme je l'ai dit tout le monde à mes yeux peut le faire.
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Icon_scratch je doit pas être normale de pensé comme ca

lutichou --- merci, maintenant je met en moyenne 1 mois pour faire le prototype d'une petite doll et environ 2 semaines pour la finalisation en résine
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:17

kaori a écrit:
peut être naïvement, je part du principe que tout le monde avec de la persévérance est capable de créé quelque chose de bien et peut être même d'arriver à un bon niveau. Bien sur ca ne sa fait pas du jour au lendemain, je fait ce genre de truc depuis l'enfance et j'ai 28 ans donc ya du chemin.
Mais j'ai du mal à me rendre compte du travail que ca demande peut être parce que ca me parait "facile" et du coup je ne comprend pas vraiment pourquoi les gens sont si impressionné parfois car comme je l'ai dit tout le monde à mes yeux peut le faire.
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Icon_scratch je doit pas être normale de pensé comme ca


je vois ce que tu veux dire ! c'est pareil pour ma part quand je recré un univers en 3 dimensions, que je dessine, pour moi c'est inné depuis que je suis gone...

mais j'avoue ne jamais avoir essayé la sculpture ou tres peu... meme si j'ai deux projets en tete que je compte réaliser prochainement
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:26

ouhaaa !!!! heu là je ne sais pas comment te dire a quel point tu fais un boulot yeux ... c stupéfiant a quel point tu arrives a rendre ton personnage si réaliste !
je n'aime pas beaucoup ce que tu appels les Doll , mais il faut bien reconnaître que c franchement magnifique ! et encore le mot est faible ...
quelle matière préfères tu pour peindre derrière ?



Dernière édition par vulli_17 le Ven 6 Aoû 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:36

C'est impressionnant Shocked J'ai déjà tenté de faire des visages en pâte fimo, mais c'était pas très réussi ! Alors quand je vois le visages que tu arrives à faire (et symétriques surtout), je trouve ça superbe !

Et puis quelle imagination pour inventer de tels personnages, ils sont magnifiques thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:02

fox --- il ne faut pas hésiter et te lancé, j'ai mis 1 ans à sortir ma 1ere, j'ai eu pas mal de moment de doute et de découragement mais finalement meme si elle n'est pas parfaite Ava est fini et si je ne l'avais pas fini je crois que je n'en serai pas où j'en suis aujourd'hui

vulli_17
--- pour peindre je préfère la résine quoi que je n'ai pas encore essayé la porcelaine et je suis sur que ca me plairai bien plus encore[/b]

eeicing
--- ah mais la pate fimo laisse tombé, mais c pareil j'y arrive pas [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Affraid
Je commence par faire une moule pour la tête et j'ajoute des morceau de patte ou j'en enlève au fur et à mesure que ca sèche mais avec la fimo dès que ta les mains trop chaude ta la moitier de ton visage qui fond [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 860309




Je met les photos de Canista maintenant puis que j'ai bientôt fini la petite dernier qui vient tout jours de sortir du moule et qui est partie au make-up ^^
il me reste encore pas mal d'heure de ponçage tout de même T-T

Canista est née en novembre 2009, elle est inspiré des personnage de Miyasaki et du chien Lévrier

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 46850076_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 46850093_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 46850096_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 46850102_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 46850118_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 46850127_p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500823_p


[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500642_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500674_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500681_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500689_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500697_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500711_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500737_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500772_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47500812_p
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:51

Tes corps ressemblent beaucoup au corps des myths cloths quelques articulations en moins, mais je reste quand meme baba !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:30

c'est le coté articulation dé coupé qui veut ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:58

J'ai fini blue belle
Elle a quelques petits défaut ( merde aux micro bulles d'aire T-T, comment s'en débarrasser sans pompe à vide [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Melt ) mais dans l'ensemble le tirage est bon.
La prochaine est déjà en cours de réalisation

Encore une fois mal-grès mon nouveau réflex acheté à noël, je n'arrive toujours pas à être bonne photographe rambo



Les moules avec chape c'est plutôt efficace
ca fait pas mal de crasse quand même quand on met et retire les élastiques

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55910511_p




Prototype contre résine

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55910531_p


[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55910334_p

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55910367_p


Tout juste sortie du make-up et même pas encore montée

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55910390_p


[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55910349_p
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:11

Super, Kaori !

Quel boulot, c'est dingue ! Félicitations à toi !

Blue belle est a croquer, elle a vraiment une gueule d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:58

Tres beau travail, je suis admirative.

Maintenant question plus technique,
-tu rattache tout les morceaux avec du fil de fer ou un truc dans le genre ?
-Avec quoi tu fabrique tes moules (tu met tes morceaux de prototypes dans dans quoi pour le fabriquer ?) (tu comprend ma question ? je sais pas commen la tourner)
-La résine tu peux le colorer ?
-Si tu rattaches le tout avec des genres de fils de fer ou es le dernier point d'accorches ?

Bon j'ai encore moult question mais cella son celle qui me brules les lévres depuis que j'ai vu ton Umay.


On sent pas du tout la nana interessé que je suis. Et qui veux occuper son hiver prochain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:27

lilico --- ca fait plaisir de te revoir trainer sur les forum Smile
merci pour ce que tu dit, venant de toi ca me fait vraiment plaisir parce que j'aime beaucoup ton travail

lolipouxi --- alors tout les parties de corps sont assemblées avec des élastiques, comme les vieilles poupées en porcelaine de nos grand mère.
Je fabrique mes moules avec du silicone, c'est la même chose que le silicone pour faire des joints dans la maison [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Icon_cheers, truc tu blanc qui colle et qui devient étanche une fois sec, sauf que ici c'est pas tout à fait le même. C'est du silicone spéciale moulage, il est presque liquide et sèche uniquement si on lui ajoute un catalyseur, il peut prendre en 2h30 minimum et 24h maximum ( ca dépend comment tu dose le catalyseur )
Si tu veux le nom exacte c'est du silicone RTV 181 de chez esprit composite :p
Comme c'est un produit qui coute cher, j'en met une fine couche pour faire une bonne emprunte et ensuite je coule par dessus une chape de plâtre amovible pour que le moule soit plus gros et surtout moins sujet aux déformations.

Le dernier point d'accroche et dans la tête, l'arrière du crane peut se retirer pour changer les yeux par exemple ou pour mètre des élastiques nouveau, l'arrière de tête tien avec des aimants puissant

sur cette photo tu peu voir les élastiques qui dépassent

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 50023967_p


Alors comme ca tu veux occuper ton hiver prochain :p
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:42

Merci pour toute ces informations calin
Oui je cherche dés à présent commen m'occuper pour mes 5 mois de vacances à venir vue comme je me suis fait chier l'hiver dernier je ne tien pas à recommencer.
Sa fait un moment que sa me tente mais là tu m'offre un peu de ton savoir ce qui va bien m'aider je le sent pour mes future horreur.
Je suis loin mais alors tres loin de ton talent mais j'en ai un peu marre de torturer de vieille charlotte tout pourri.

Merci pour le nom du produit c'est apparament celui ci que j'avais déjà repéré. D'ailleur c'est fou l'ettendu des produit diffèrent que l'on peu trouver.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:25

Wahou je viens de voir tout d'un coup, c'est impressionnant !!

Avant de voir celles de lilico, je ne pensais pas qu'on pouvait faire ses propres dolls... et j'avoue que je suis super admirative. Je n'aurais pas la patience pour faire ça !!

J'ai un gros coup de coeur pour la dernière, elle est toute mimi ! Et le levrier à la Myasaki aussi, il est super original !

Félicitations !!!

_________________
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:45

Oui tout comme Psydo et en un seul mot : ÉNORME!!! [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Artist10
...(Comme d'hab' quoi...)...
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:46

Je vous met le deuxième tirage de Blue Belle, fait hier soir.

il est grossié car pas encore poncé correctement ( enfin la j'ai fini de
la poncé il reste la headcap mais j'ai plus de papier 1000)
Je voulais en faire une sorte d'insecte type mente religieuse si j'arrive à trouver l'inspiration pour son outfit.
Après j'en ferai surement une normal skin ou une with skin, à voir

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55945276_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55945299_p[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 55945312_p
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:50

ha oui ! super jolie !

La couleur colle bien avec sa bouille, il y a moyen d'en faire une intrigante petite mante. très bonne idée !

Pour les habits, pourquoi tu ne restes pas dans l'esprit insecte/végétal et utiliser des verts pas trop vifs ? Tu peux par exemple t'inspirer d'autres insectes proches de la mante et qui imitent les feuilles, les branches, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:29

pas facile avec une poupée "kawaii" de faire une mante religiseuse un peu vilaine :s

en faite elle ressemble plus à une fée :p

plus de photo sur mon blog BJD ou sur mon Flick'r

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 56008750
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 56008765
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 56008773
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 56008709
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:45

Moi je l'adore cette petite mante religiseuse / fée [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Icon_biggrin2 Gros coup de coeur pour sa couleur, son regard, ses cheveux. Bref je veux la même [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Lol
Tu fais sur commande?? [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty
MessageSujet: Re: [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5   [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peluche rainbow dash
» [COIFFURE] Coiffer un poney neuf
» Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées
» Mes sculptures en pâte de verre
» [RAINBOW BRITE] Ma collection de figurines Rainbow Brite et peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: