L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!

Aller en bas 
+12
sahelisa
eeicing
Naïra
sylviana
Psydo
vulli
pimber
lolipouxi
fox
lutichou
dywenn
RedWalkyrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:41

salut!

Contente d'etre parmis vous!!!!!
Donc je me présente, RedWalkyrie, 29 ans, bientot 30... vieux, Francaise expatriée aux us depuis pas mal de temps déja. Jeune maman d'une petite puce de 5 mois I love you I love you

J'ai toujours etée hyper nostalgique de mes années d'enfance, des dessins animés et jouets de cette époque. (au point que j'ecoute d'ailleurs souvent les générique dans ma voiture... malgrés que mon mari me prenne pour une folle... Mr. Green )
J'ai donc toujours eu une pensée pour tous mes jouets laissés chez mes parents, et j'ai souvent étée sur Ebay pour retrouver et admirer telle ou telle piece.
Mais depuis la naissance de ma fille, partager avec elle les meilleurs moments de mon enfance et lui (hmmmm, oui bon d'accord, nous) commencer quelques collections est presque devenu une obsession!
Disons que grace a elle j'ai maintenant l'excuse ultime pour me faire plaisir sans culpabiliser et retomber en enfance yahoo
J'ai quelques polly pockets et mighty max ici. Tout le reste (barbies, accessoires, rocklords, keyper, clair de lune, FSF ect) est encore en France chez mes parents qui vont commencer a m'envoyer tout ca petit a petit.
Malheureusement, j'ai appris ce weekend qu'aucun de mes petits poneys n'avait survecu au temps, au demenagement de mes parents et aux jeux brutaux de mon neveu larmes
Je commence donc un long periple de collectionneuse de G1!!!

Bisous a toutes et a tous!

RedW'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:50

Bienvenue ici j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Icon_cheers
Je suis sur que grâce à nous, tu pourras commencer ou completer pas mal de gammes de jouets!j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! 958623
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Merci!!!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:58

En effet, j'ai ete lire a droite a gauche dans l'ecurie et je suis aux anges!!!! joyeux
J'ai etée tres inspirée par le forum de tuto', avec toutes les réparations et trucs de lavage!!!


Pour l'instant je suis surtout a fond dans les polly pockets (surtout annees 1989/1992) et le mode de Vulli (jardin magique, arbre magique ect...) ainsi que les Petits Poneys et les Nerfuls.
Mais je sens que dés que mes premiers jouets vont arriver de chez mes parents, ca va ouvrir les portes a bien d'autres choses!!!!
Donc en fait, je me "limite" un peu pour l'instant... en attendant de ne plus pouvoir!

Merci encore pour ton acceuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
Invité
Invité




j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:24

Bienvenue!!!Bonne lecture, et bonne recherche! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:25

Bienvenue sur l'écurie cheers Tu habites où exactement aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:34

Merci!

J'ai passe pas mal de temps juste a cote de Detroit dans le Michigan, mais depuis 3 ans je suis en Georgie, a une heure et demie d'Atlanta, au fin fond de la cambrousse!!!
C'est d'ailleurs un truc que je regrette par rapport a mon coin... y'a tres peu de vides-greniers/brocante... pas facile pour chiner... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:50

Welcome sunny

n'hésites pas a nous questionner si tu as des questions, besoin de précisions ce sera je le pense avec le plus grand des plaisir que nous te répondrons ou chercherons des solutions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:52

bienvenue!
on peu pas trop t'aider pour les brocantes, mais on peu t'aider a trouver cela en france!
a bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:14

Bienvenue ici la miss.
Moi j'suis encore plus curieuse. Tu fais quoi dans la vie et commen sa ce fait que tu es partie labas si loin de ta terre natale ?
Enfin si c'est trop indiscret t'es pas obligé de répondre.

Amuses toi bien parmis nous Very happy
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:54

merci et encore merci !!!!

Je suis vraiment contente de me retrouver ici, c'est vraiment chaleureux et sympa!

Mes parents son encore en France, et ils sont gentils, ils m'envoyent regulierement des paquets avec des douceurs Mr. Green Je pense qu'ils seraient d'accord pour que si je trouve des articles en France je puisse les faire livrer chez eux, et ils pourront me les envoyer a l'occasion thumright

Comme les brocantes c'est Niet par chez moi, il y a donc les echanges et ventes sur le forum et Ebay bien sur... mais est ce que vous avez d'autres "adresses" ou conseils pour retrouver certains jouets?

Les US, je m'y suis retrouvée car...euh... j'etais une ado assez mal dans sa peau a l'époque et avec mes parents ca ne se passait pas terrible du tout a ce moment la... alors, en forte tete, je suis partie apres mes 18 ans... loin... Boulet J'avais des amis ici, ca c'est donc goupillé comme ca What the fuck ?!?
Avant l'arrivee de ma pitchoune enamour j'étais Body Pierceuse !!!! J'adore mon metier, mais j'adore encore plus m'occuper de mon BB d'amour!!!! Quand j'arriverais a la laisser pour plus d'une heure, je pense que je retournerai travailler, mais pour l'instant, c'est Mr qui s'y colle thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:52

Bienvenue cheers
Excellent le trip d'aller vivre aux US à 18 ans, franchement chapeau! tu es courageuse et ça doit être une super aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:12

flower bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:56

Bienvenue ici !!

J'espère que tu vas t'y plaire. En tout cas tu devrais retrouver pas mal de jouets ici Wink

Tout claquer à 18 ans pour aller vivre aux US... en effet il faut le faire ! En tout cas maintenant tu as l'air d'avoir "renoué" avec tes parents, ça c'est bien !

_________________
j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:23

Bienvenue! j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Icon_sunny
Vivre aux Etats Unis, quelle chance! Tu reviens de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:17

Bienvenue ! dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:43

flower Bienvenue! flower

Les U.S.A thumright
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:16

Bienvenue cheers

Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:10

Bienvenue flower

RedWalkyrie a écrit:

Mes parents son encore en France, et ils sont gentils, ils m'envoyent regulierement des paquets avec des douceurs Mr. Green

Ils t'envoyent du nutella ? j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Icon_mrgreen
parait que ça existe pas aux states... j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Icon_rolleyes

et ton homme, c'est un expat', un americain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:32

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:03

panda Bienvenue parmi nous RedWalkyrie au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire miss!!!
j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:55

recoucou et re-merci a tout le monde!!!!

En effet les Usa, c'est pas mal Wink Bon, comme partout, il y a du bon et du mauvais, mais je suis bien dans mon petit coin perdu Mr.Red
Pour le coup de tout claquer et de partir sans me retourner... merci pour le compliment, mais en fait, je suis plus tetue et bornee que courageuse... Mr.Red
Malheureusement je n'ai pas encore pu rentrer en France ... entre un premier mariage totalement parti en banane, travail, universite, demmenagement, affaires de sante etc... bah j'ai pas encore pu rentrer pour passer des vacances... Boulet Depuis le temps...
Mais bon je ne desespere pas, ca va bien venir un jour!!!! grrrrrrr!!! larmes
Et en effet, mon mari est un americain pur-sang. Il est pompier professionel et paramedic (ambulancier, mais les ambulanciers d'ici peuvent soigner les patients, pas comme en France)

Depuis la derniere fois que je suis passee sur le forum, j'ai recu un premier arrivage de mes anciens tresors de la part de mes parents... je vais aller prendre quelques photos cet apres midi... j'ai hallucine! Mon bisounours, les chiens de barbie, mes nerfuls, mon inspecteur gadget (dans un sale etat le pauvre! larmes ) mes rock lords, et le jardin magique de vulli!!!!!!
j'etais en larme devant mes tresors et mon mari se foutait gentiment de ma tronche Mr.Red
J'ai aussi recu un lot de poney G1, provenance Ebay. J'ai pas mal de nettoyage a faire, crins a laver et permanentes a refaire, plus un moondancer a customiser!
Depuis que je passe sur le forum, j'ai une grosse envie de customiser!!!! mais comme je ne suis pas terriblement fortiche niveau artistique... ca promet! Mr. Green

Un autre truc sur lequel j'ai passe mon temps de libre riquiqui, c'est les anons de Lilith9!!!.... je crois que je suis carrement tombee amoureuse et je fais une mega-fixette dessus. Et j'ai passe la semaine a essayer de trouver des renseignements sur eux, toute seule comme une grande! pipo
Bah c'etait pas facile mais j'ai trouve !!! par contre... ils se trouvent comment en France? De temps en temps sur brocantes? en ligne?
Parcequ'ici je n'en ai jamais vu et ils ont meme l'air hyper rares sur le net!
je creve d'en commencer une petite famille !!!!!!!! Embarassed quelqu'un peu m'aider? Lilith, tu veux pas en envoyer 2 ou 3 aux usa histoire qu'ils deviennent billingues? Razz

Au fait!!!! avant que j'oublies! Comme je suis aux states, n'hesitez pas a me demander de garder l'oeil ouvert pour certains poneys ou autres jouets! Certains sont plus faciles a trouver ici. Alors surtout n'hesitez pas!

aller, hop, je vais aller nettoyer mon jardin magique de vulli avant de retourner sur ebay pour essayer d'y trouver un anon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:04

au fait....

je trouve du nutella cheers et de l'orangina aussi, mais c'est deja plus dur ... on arrive a trouver du boursin aussi lol!
la semaine derniere en allant faire mes courses, dans un autre magasin un peu plus "bourge" que mon walmart habituel, je suis tombee nez a nez devant des Mars et des Lions!!!!!!!! clap
Et la je me suis rappellee que j'etais au regime pour perdre tout ce que j'ai gagne pendant la grossesse... larmes
Bon bah ca sera une recompense quand j'aurais perdu un peu plus! siffle
Sinon ici on trouve aussi du brie et du camenbert... pasteurises... qui ont gout de caprice des dieux... wacko Ils ont tellement peur des bacteries les ricains que le lait cru pour eux, c'est pas envisageable LOL
Pas grave, ma maman m'a rammene 2 coulommiers et 2 camemberts bien de chez nous, dans sa valise, quand elle est venu nous rendre visite il y a quelques mois...
trop forte ma maman, elle a meme fait passer de la semoule a taboule, du jambon d'aoste, de la rillette, du persil, des echalottes et des citrons dans sa valise...
j'etais mdr
voila pour la petite anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:30

Les mars les lyon drunken ca c bon Mr. Green

Les citrons ca doit parfumer la valise lol!


Bienvenue sur ce merveilleux forum et moi j'ai hate de voir tes custom' j'en suis sur qu'il seront tres jolie y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:35

Kikou Animalia

oui, les citrons, ca a contre-carre les odeurs de camembert dans la valise LOL
J'ai bien recu ton MP, et pas de prob' je surveille le coin pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:51

Merci Very happy

Ha oui fromage et camenbert Rolling Eyes en tout cas au plaisr de te voir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle : bonjour a toutes et à tous
» bonjour à tous et toutes
» bonjour à toutes et tous
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: