L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!

Aller en bas 
+12
sahelisa
eeicing
Naïra
sylviana
Psydo
vulli
pimber
lolipouxi
fox
lutichou
dywenn
RedWalkyrie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia Cottontail
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Sonia Cottontail


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : dans le monde des winx!
Date d'inscription : 01/07/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:57

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:26

Aaaaaaaaaaaaaaah non miss, il ne faut pas les séparer ces petits!!!!!!! j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Angryp10
Je les recherche depuis deux ans maintenant pour les regrouper : ce sont des petits faux qui était vendus aux caisses des supermarchés quand j'étais petite!
Ce serait séparer des familles... Crôooo triste... j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Sadpon10
Et Pipo mon petit âne, comment il prendrais la nouvelle??? Je préfère lui cacher, il serait trop dépité!!! j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Scared10
Je vais t'hypnotiser! "Oublies les petits ânons, oublies les!!!"!!! Lol! j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Preche10
Si tu les aimes, j'ai écris plusieurs petites histoires sur eux sur le forum, en section "Photos et Histoires" tout en bas du forum. Tu verras, c'est mignon et tout doux.
Je pourrais te donner les liens si tu veux si tu galères à les trouver! Gros bisous ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:41

bienvenue à toi cheers
j'aimerais beaucoup aller visiter les USA tu as de la chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:36

Lilith, je vais envoyer un commando de GIs americains pour Kidnapper un de tes anons! rambo
Mais non, je plaisante! Je plaisante! Je ne separerais jamais une si mignonne petite famille! En tout cas ta collection est magnifique et je vais aller lire leur histoire!!!
Si jamais je tombe sur une vente ou une annonce ici sur ebay, ou le net, je te le fais savoir tout de suite!

merci encore pour vous bienvenus, ca me fais plaisir ^^ Et puis j'adore vraiment ce forum! tout le monde y est super gentil ^^
Tout a l'heure je vais prendre des photos su premier arrivage de chez mes parents et je les mettrais en ligne.
Ces jouets pourrant dire qu'ils auront voyage! de la France aux USA!
Prochain arrivage prevu pour la fin du mois/debut du mois prochain... mes barbies! J'ai hate! C'est comme si j'avais Noel avant tout le monde!
Bisous tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:34

bienvenue !
c'est clair qu'aux US tu peux trouver plus facilement certaines choses comme ... les Breyers yeux
lilith c'est pour quand ton blog sur les ânons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:40

Oh merci RedWalkyrie, tu es vraiment toute gentille! Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis sûre que tu vas te plaire ici parmi nous! On pourra s'échanger des tonnes d'informations.
Moi aussi ça me plairait de voyager, et de par tes posts, on aura un peu l'impression de traverser l'atlantique c'est cool. "Noël avant tout le monde" je te comprends aussi, on est tous là à trépigner devant notre boite aux lettres dès que l'on voit que l'on a reçu une lettre un peu plus épaisse qu'une facture ou autre. Moi même je n'ouvre jamais un courrier comme ça "à l'arrache", je prends tout mon temps pour profiter à fond et à chaque fois c'est la montée de nostalgie : je me l'imagine tout d'abord avant même de le tenir puis je le saisi, je regarde la couleur du petit ânon, je le détaille, je le sens (à part s'il est vraiment tout crado hein...^^), je lui fait une petite caresse sur le museau (comme on fait aux vrais chevaux/ânes)... Enfin bref je suis tarée, je pense que tu l'avais déjà remarqué de toute façon! Hihihi!
@Cléclème, ne m'en parle pas, ça me déprime de dire ça depuis si longtemps sans le faire, enfin tu sais ce que c'est d'écrire. Ça peut être super vite fait comme prendre des lustres. J'ai le début des histoires, me manque des photos. Pour la suite, je l'ai en tête, me manque le texte et les photos là! J'ai honte. Bon je me suis fixée un ultimatum, je me dis que lorsque le village des ânons sera reconstruit, il faudra que le blog soit lancé lui aussi... On verra bien si je suis sérieuse.
j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Though10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!   j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis nouvelle! bonjour a toutes et a tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle : bonjour a toutes et à tous
» bonjour à tous et toutes
» bonjour à toutes et tous
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: