L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune Empty
MessageSujet: Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune   Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:38

Coucou tout le monde!


J'ai recu un paquet de la part de mes parents hier ^^ C'est encore Noel avant l'heure!!!! Cette fois ci ils ont envoye la premiere partie de mes vieilles Barbies et vetements. I love you I love you
Par contre les pauvres! Apers tant d'annees a la cave... elle etaient super crades et ne sentaient vraiment pas la rose!!!! J'ai donc passe mon temps de libre aujourd'hui et hier, pendant les siestes de mon BB d'Amour a laver les vetements a la main, a les tremper, les rincer, les etendre, laver les corps les secher puis les shampouiner, plus assouplissant ect... Ca m'a pris un temps dingue! Vivement un prochain paquet que je puisse retrouver tous les habits! car la elles sont un peu habillees a l'arrache Mr. Green
N'empeche, je suis trop trop contente de retrouver ces copines la et de les partager plus tard avec Amelia!
Voila l'ouverture de la boite:
Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune DSC_0704
Les filles enfin sorties du noir et installees sur le canape
Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune DSC_0706

attention... la voici, la voila....
la photo de ma poupee parmis les poupees!
Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune DSC_0710

je mettrais plus de photos au fur et a mesure de l'avancement du nettoyage, habillage et reception de nouveau colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune   Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:21

Ta puce est toute mimi Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune Herz
Ca doit faire quelque chose d'ouvrir un tel colis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune   Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:02

Trop belle la poucinette, entourée de toutes ces Barbies Razz

Citation :
Ca doit faire quelque chose d'ouvrir un tel colis drunken

Tu m'étonnes, tous les souvenirs qui reviennent I love you
C'est cool de les avoir garder thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune   Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:16

Génial la photo avec ta fille Very happy

Il y a certaine Barbie que j'avais étant petite...
Et tu as même une Jem et une Moondreamers thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune   Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles copines (barbies et autres) de RedWalkyrie et sa Pitchoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^
» mes barbies
» [BARBIE] Mes barbies
» mes barbies
» Mes Barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: