L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^

Aller en bas 
+9
cléclème
elsanna17
sielsa77
nounoumy
Titanjie
Miss Pompon
mapeline
Ezoha
marypony
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:27

Voilà voilà, j'ouvre ENFIN mon sujet barbie cheers cheers cheers
J'ai commencé le tri aujourd'hui, j'en ai pour un moment tongue

je les présente au fur et à mesure que je les identifie, je ne connais pas les années!
si jamais elles ne sont pas complètes, si j'ai fait des erreurs dans les présentations merci de me le dire je n'y connais rien Razz
pareil pour les noms j'aimerai bien en français et en anglais si vous pouvez m'aider!

j'en avais bcp enfant même si je préférais mes poneys chouchous, bcp ont été donné ou revendu, voici les "survivantes" que du coup je souhaite transmettre à ma nénette I love you

alors je n'étais pas fan de la "barbie blonde" étant moi même une petite brune je préférai les poupées à mon image colors mais j'avais quand même de tout ^^

bon assez de blabla, on commence!

Teresa "je danse, disco dance" / Dance Moves

quasi complète, me manque que son chouchou argenté dans les cheveux et sa brosse violette!
de mon enfance!
en bon état pour son âge, son collant est usé cependant.

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200420

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200425

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200421

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200422

Barbie "je te parle" / Teen Talk

incomplète il me manque son chapeau, sa bague et elle porte des chaussures noires car il ne me reste plus qu'une seule rouge....
de mon enfance!
ses cheveux ne sont plus tout gaufrés et elle a un point rouge sur la joue...
elle fonctionne encore et dit:
"Partons à la plage"
"Dis-moi un secret"
"J'aime recevoir mes ami(e)s"
"J'adore essayer des vêtements"
"J'adore me promener dans la forêt"
"Je suis fière d'être ton amie"

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200427

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200426

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200423

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200424

Kira ... / Wet'n Wild


il me manque ses lunettes et son acc de cheveux!
et je ne crois pas que la brosse que je lui ai mise est de la bonne couleur scratch
je n'avais pas ce modèle, petite j'avais la Kira "hawaiian fun" ( ainsi que la skipper et je crois  la barbie ) mais j'ai dû m'en séparer, du coup j'avais acheté celle-ci à Abekei il me semble, pour avoir une Kira! bounce

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200428

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200429

Barbie Bulles enchantées / Bubble Angel

Il me manque le bac et la tige pour ses ailes pour faire les bulles, mais j'ai encore le flacon, certes vide, du produit lol!
avait-elle une brosse?
de mon enfance!
j'ai pas mal joué avec du coup son collier est cassé, les ailes tiennes plus bien et sa tenue est abîmée, mais elle est encore jolie ^^

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200431

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200430

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200432

Barbie Sports d'hiver / Winter sport

Complète je crois!? (pas sûre de la couleur de la brosse...)
de mon enfance!
j'ai pas trop joué avec donc elle est encore bien, juste un bouton pression du blouson cassé...

snowboardeuse:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200433

skieuse:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200434

patineuse:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200435

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200438

le chien Ski Fun

complet je crois?!
de mon enfance!
un peu usé mais encore bien!
j'ai trouvé aucune info sur lui sur le net, si vous en avez, je prends  Very happy  merci!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200436

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200437

à suivre  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:06

Merci pour la présentation de tes demoiselles ! ♥ Elles sont en bon état je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:48

ezoha: merci de ton gentil petit mot, ça me fait très plaisir flower
je prenais soin de mes jouets, mais il y a quand même des choses qui s'usent avec le temps et en jouant ^^

*

aujourd'hui j'ai commencé le tri des habits Razz  

je commence avec ma collection préférée, les tenues "FASHION AVENUE"

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200467

mon mannequin est Térésa Alerte à Malibu qui me vient de mon enfance, je l'avais échangé à une copine, je n'ai donc pas sa tenue d'origine, c'était vraiment vraiment ma préférée drunken je l'adore I love you I love you I love you  (j'avais aussi le Ken et le tout-terrain de cette série mais je les avais revendus en broc ado...)

série boutique 1995:


je commence avec ma tenue favorite  flower #14363 (complète)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200454

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200452

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200453

une autre que j'aime bcp aussi sunny #14670 (complète)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200456

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200457

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200455

et on continue:

# 14672 (il me manque le sac à main)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200463

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200462

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200461

# 14360 (complète) le collant est très abîmé par contre  Crying or Very sad

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200465

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200464

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200466

# 14362 (très incomplète, il me manque la salopette et les bottines...)

Spoiler:

# 14399 (complète)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200483

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200482

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200484

série lingerie 1995:

# 14289 (me manque une chaussure et le peigne)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200469

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200470

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200471

# 14288 (manque le peigne)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200472

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200474

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200473

série deluxe 1995:

# 14305 (complète)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200477

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200476

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200475

série boutique 1996:

# 15854 (manque le collant)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200478

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200480

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200479

voili voiloù!
à nouveau s'il y a des erreurs hésitez pas à me le dire! merci calin


Dernière édition par marypony le Sam 18 Avr 2020 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:06

j'adore tes puces et leurs tenue  thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:39

J'aime beaucoup la 13463 I love you

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:05

Merci pour le joli défilé de mode ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:18

On a la moitié des tenues Fashion Avenue en commun, ce sont aussi celles de mon enfance, je les adore. C'était vraiment de la bonne qualité, et elles étaient très chouettes, et variées. Et j'aime beaucoup ta poupette qui fait le model, c'est ma Teresa préférée I love you

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 18 Avr 2020 - 15:35

mapeline: je te remercie! I love you

miss pompon: je vois pas quelle tenue c'est, pourtant j'ai cherché! scratch

ezoha: de rien! la suite à venir ^^ Mr.Red

titanjie: je suis entièrement d'accord avec toi! et ravie que tu apprécies aussi ma chouchoute! calin
d'ailleurs j'ai refait les photos de la tenue avec le "manteau" car j'avais oublié la ceinture dessus! bounce

*

aujourd'hui je vous présente le seul Ken qui me reste ça a tjs été mon préféré c’est pourquoi je l'ai gardé!

Ken Barbe et cheveux / Shaving Ken

il est complet j'ai encore la notice et tous ses accs cheers
bon il est pas très bien coiffé il faut l'excuser! Embarassed

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200485

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200486

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200487

dans mes souvenirs en + du ken malibu, j'avais aussi le "Ken all american" petite et le ken roller. J'ai dû les échanger ou les revendre... Je crois c'est tout en garçon!

du coup j'en profite pour vous montrer mes 2 tenues Fashion Avenue pour Ken:

#13567
(il me manque la valisette en carton qui était avec sinon complet je pense)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200488

#14676
(il me manque les lunettes de soleil noires et apparemment c'est pas les bonnes chaussures?!)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200489


Dernière édition par marypony le Sam 2 Mai 2020 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 18 Avr 2020 - 16:53

pardon la #14363 Mr. Green

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 18 Avr 2020 - 18:17

Oh ! ma petite sœur avait ce Ken Barbe et cheveux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:27

miss pompon: ah ok je comprends mieux colors  oui c'est ma préférée ^^

ezoha: souvenir souvenir Razz

*

hier j'ai bien bien avancé dans mon tri, donc voici encore de nouvelles têtes blondes sunny


Barbie tendresse / slumber party

elle n'est pas complète, il lui manque son bandeau dans les cheveux, et les stickers qui brillent dans la nuit qui étaient avec elle et qu'on pouvait mettre sur son pyjama! et je ne suis pas sûre que ce soit la bonne brosse!
j'ai pas essayé si ses yeux qui s'ouvrent et se ferment fonctionnent encore, je sais plus comment ça marche?!
sinon elle est encore en bon état je trouve^^
de mon enfance Very happy

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200493

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200491

Barbie Hollywood Hair / Coiffure-Chevelure Hollywood  

je l'avais de mon enfance, reçu en cadeau de mon parrain, je m'en souviens bien, j'ai bcp joué avec j'adorais son système dans les cheveux! et puis je l'ai plus eu  saispas
il y a quelques années quelqu'un du fofo me l'a retrouvée et la voici, incomplète malheureusement (manque une botte, son ruban dans les cheveux et son spray), et après un bon shampoing!  What a Face

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200492

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200496

Barbie Crystal


alors il me semble l'avoir eu enfant, en tout cas j'ai vraiment le souvenir de sa tenue, mais elle aussi pouf disparue! Question
j'ai une ancienne collègue-amie qui m'avait demandé de la lui chercher en broc' ou sur le net, mais au final elle a eu un petit garçon et ne cherchait plus ses jouets d'enfance, du coup je l'avais dénichée chez emmaüs nue mais avec ses bijoux donc je l'avais prise pour moi! Mr.Red
elle n'est pas parfaite et j'espère la compléter un jour^^
en attendant elle porte une robe qu'une amie m'avait offerte quand j'étais petite, celle de la "barbie birthday surprise" flower

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200495

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200494
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:06

aujourd'hui mes sirènes! colors colors colors

alors petite j'avais aussi la Skipper Sirène Babysitter (Mermaid & the Sea Twins) mais je l'ai échangée il y a plusieurs années déjà à Peter sur le fofo!
voici celles qu'il me reste:

Barbie sirène / mermaid

alors je l'avais enfant mais je l'ai revendue, et je l'ai finalement retrouvée en broc'! cheers
je l'ai bien lavée pendant le confinement et je pense qu'elle est complète!
son système de mèches fonctionnent encore bien, mon fils a bien aimé jouer avec!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200105

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200106

Barbie Teresa Chevelure des mers / Jewel hair mermaid


voici une beauté de mon enfance que j'adore  I love you  I love you  I love you  je l'avais même en double car une année à noël mon parrain et ma marraine me l'ont offerte tous les 2 lol
finalement je n'en garde qu'une, ça suffit!
la voici donc une fois recoiffée et chouchoutée!  drunken
malheureusement je ne retrouve plus sa couronne et j'aimerai savoir si elle a bien 8 étoiles pour décorer ses cheveux?!
ah et avait-elle une paire de chaussures fuchsia avec dans sa boîte?

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200104

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200107
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:00

second défilé de mode avec ma Teresa avec des tenues variées kirby kirby kirby

* barbie tenue loisir #6515
complète il y avait juste un top et une jupe, pas de chaussures
j'ai mis des baskets blanches juste pour les tofs ^^
le top est très très usé... de mon enfance

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200109

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200108

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200121

* barbie habillage sun sensation #2932
tenue composée d'un haut et d'une jupe, il y avait aussi un frisbee mauve, peut être que je l'ai quelque part encore ^^
encore une fois pas de chaussures, j'en ai ajouté pour la photo!
en bon état, de mon enfance

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200122

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200124

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200123

* barbie prêt-à-porter fashions / habillage mode #10763
manque chapeau, sac, chaussures bronze;  reste jupe, haut, manteau
de mon enfance, en bon état

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200126

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200125

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200127

* barbie prêt-à-porter fashions / habillage mode #2960

je pense qu'elle est complète mais je ne suis pas sûre que mes souliers mauves sont les bons c'est pourquoi ils sont pas sur la 1ère photo, ont-il un ruban ou sont ils lisses?!
Edit: j'ai refait la photo avec des souliers que j'ai depuis l'enfance, à priori ils sont lisses, maintenant est-ce le bon violet?! du coup ma barbie a pas les mêmes chaussures sur la 2ème photo!
de mon enfance, en bon état

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ P1320927

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200128

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200130

* barbie collection Oscar de la Renta # ?

incomplète, manque les chaussures d'origine, la "ceinture" la jupe longue
j'ai craqué sur cette belle tenue trouvée chez emmaüs ^^

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200132

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200131

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200133

* barbie chevelure scintillante / hairplay  tenues coiffure mode / styling! # ? et # ?
je n'ai vraiment que la base de ces 2 tenues, l'une le top manches longues et le short (j'ai ajouté des chaussures) et l'autre le top manches courtes, le pantalon et les mules! il me manque tous les "accs"
de mon enfance, en bon état

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ P1320928

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200134

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200135

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200137

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200138

un peu de lingerie maintenant Mr.Red

* barbie Fancy Frills / lingerie # ?
au niveau des habits j'ai tout, je ne sais pas s'il y avait des chaussures avec le set?
par contre il y avait pas mal d'accs de beautés, faut que je fouille dans mes accs pour voir s'il me reste des trucs^^
de mon enfance, en bon état sauf le collant...

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200141

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200140

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200139

* barbie Fancy Frills / lingerie # ?
il me manque le body et le paquet en carton (il n'y avait pas de chaussures)
de mon enfance, un bas déchiré, peignoir un peu jauni...

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200144

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200143

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200142

* barbie Fancy Frills / lingerie # ?
il me manque l'autre tenue du pack, le sg + culotte et le paquet en carton (il n'y avait pas de chaussures)
en bon état, de mon enfance

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200147

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200146

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200145

et pour finir, la robe de mariée bien sûr flower

*barbie Bridal collection # ?

il me manque les escarpins nacrés
en bon état, "bouquet" un peu usé, de mon enfance

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200148

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200150

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200149


Dernière édition par marypony le Sam 2 Mai 2020 - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:16

moi aussi j'ai eu la tenue sun sansation, je l'adorais et encore aujourd'hui 
ainsi que la tenue Prêt à Porter #2960 de 1991 (pull avec jupe bordeau) 


et tes autre tenue son superbe aussi  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:13

Ton topic est une vraie Madeleine de Proust ♥

J'espère que tu trouveras les petites choses qu'il te manque pour compléter tes demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:27

Marypony, on dirait que les chaussures mauves de ta tenue prêt à porter sont lisses sur Ce site

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:15

J'adore la tenue prêt à porter en léopard!
Et oui je pense que les chaussures de l'autre tenue Prêt à porter sont lisses, les rubans sont venus, je crois, un peu plus tard dans les années 90.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
nounoumy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
nounoumy


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2019

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:01

Superbe topic, je flashe sur ta teresa Disco Dance et la Alerte à Malibu !!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 25 Avr 2020 - 13:12

mapeline: oui le look de la sun sensation est sympa! sunny
je crois que cette tenue prêt à porter on était bcp à l'avoir!
merci de ton message!I love you

ezoha: ton com est waouhhh! calin merci! j'ai conservé au mieux mes affaires de petite fille! (pour ma fille Razz) j'espère retrouver ce qui manque
mais ça ne sera pas ma prio les poneys seront tjs les num one:red:

miss pompon: merci du lien, le site est top! mais les chaussures des photos de leur collection n'ont pas du tout
la même couleur que celles du blister, scratch  voici les miennes de mon enfance, avec et sans flash, je pense qu'elle ressemble plus non?
Spoiler:
qu'en dis-tu?

titanjie: oui elle est cool! flower je me souviens pas du sac et des chaussures mais je suis sûre que j'avais le chapeau, j’aimerai bien remettre la main dessus! bounce

nounoumy: merci! Very happy  les teresa^^ mes préférées!

***

je vous présente 2 nouvelles poupettes aujourd'hui:

*barbie brune coupe et coiffe / cut & style

elle me vient de mon enfance, la pauvre a bcp souffert  Embarassed  pale  Crying or Very sad  j'ai réussi à réparer son cou, ouf, même s'il manque un petit bout de plastique, et je lui avais fait un carré dans les cheveux, de travers  Confused  je pense que j'avais pas compris que ce sont les mèches à "scratcher" à l'arrière de la tête qu'il fallait couper  Rolling Eyes
par contre elle a encore ses bijoux, sa tenue, et une partie des accs (même si la brosse a été mordu, par ma chienne?!)  - d'ailleurs si vous avez une photo de ce qu'il y avait dans la boîte je suis preneuse car j'ai plein de "rubans" à identifier!

la voici avec son carré et ses accs:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200162

ici avec une mèche tressée en +:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200161

et là avec une mèche que j'ai gaufrée:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200163

bon elle est quand même plus belle avec les cheveux longs  drunken

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200166

*Christie United colors of Benetton

encore une qui me vient de mon enfance, et encore un cadeau de mon parrain^^
je l'avais revendue et finalement retrouvée en broc' et comme j'avais gardé certains accs elle est complète normalement  cheers  elle a même le justaucorps jaune dessous en trop je crois! elle est en bon état mais j'ai pas eu le courage de lui refaire sa coiffure d'origine  Embarassed

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200165

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200164

et j'ai retrouvé ça dans mes accs de barbie, est ce que c'était dans la boîte de la poupée?

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ P1320926

cette série était vraiment belle! j'ai des copines qui avait Barbie et Kira dans cette gamme, les tenues étaient tops! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 25 Avr 2020 - 15:19

Super rétrospective ! thumright Les yeux de la coupe et coiffe sont juste déments ! pas courants je trouve ces yeux noisette ! menton

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ My_lit12  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Monpet13   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Who_s_10  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 25 Avr 2020 - 15:27

marypony a écrit:

miss pompon: merci du lien, le site est top! mais les chaussures des photos de leur collection n'ont pas du tout
la même couleur que celles du blister, scratch  voici les miennes de mon enfance, avec et sans flash, je pense qu'elle ressemble plus non?
Spoiler:
qu'en dis-tu?

Franchement je ne sais pas, je n'ai pas eu cette tenue donc malheureusement, je ne peux pas te renseigner soupir

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 25 Avr 2020 - 16:06

Jolie collection de poupettes ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptySam 25 Avr 2020 - 18:28

Elles sont belles tes filles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:15

sielsa: maintenant que tu le dis, oui c'est vrai pour ses yeux Razz

miss pompon: pas grave Wink

ezoha et elsanna: merci flower


aujourd'hui je vous présente des petites goodies que j'avais gardé précieusement : des jouets barbie reçus en cadeau au mac do!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Autres-jouets-jouets-happy-meal-mcdonald-s-happy-meal-barbie-1995-001_300x300

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Autres-jouets-jouets-happy-meal-mcdonald-s-happy-meal-barbie-1996_300x300

en 1995 la barbie de gauche, Barbie Musique et en 1996 celle de droite, Barbie parc aquatique

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200167

et en 1997 une série que j'ai complète, que j’aimais bcp, j'ai même encore certains accs en carton  affraid

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Autres-jouets-jouets-happy-meal-mcdonald-s-happy-meal-barbie-1997_300x300

Barbie: mexique, hollande, japon, kenya:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200169

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200168

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ 20200170


il y a quelque temps j'en ai vu d'autres chez emmaüs j'aurai peut être dû les prendre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:43

Sympas les Barbie Mcdo, j'en ai quelques unes aussi mais pas les mêmes que les tiennes.

Génial que tu aies pu conserver les éléments en carton malgré les années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mannequins divers... Barbie, Jem et autres...
» Décapiter Barbie et autres mannequins
» Mes chevaux barbies et autres
» Les barbies (et autres produits Disney) de mango82
» [POUPEES] Barbies : les trucs et astuces de Tàri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: