L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa

Aller en bas 
+13
Brémond Marie
Amu HINAMORI
Bibinettepony
Lee75
Solidiane
maggy
Doriphore
Dollyly
blondine
peekablue69
snaky
Harley
Vanessa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:14

Coucou les amis,

J'inaugure un nouveau sujet sur ma toute petite collection sur Charlotte Aux Fraises, car il faut dire je ne suis pas une grande fan de cette gamme mais je la trouve sympa et surtout mimie.
Bref, voici pour le moment ce que je possède sur Charlotte aux Fraises:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa 41rmd210
ma jolie poupette Frais-Câline, elle sent très bon la fraise

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa 41frlq10
ma mini-poupée Charlotte aux Fraises qui est toute mimie

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa B6o2fg10

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa B6oz7r10

Voici une belle image des nouvelles Charlotte aux Fraises que j'ai trouvé sur internet:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Tru_ch10

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Strawb10

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa 12791710

Je vous mettrai aussi en photo de ma jolie taie d'oreiller sur elle que j'aie depuis que je suis enfant car elle ne m'a jamais quitté jusqu'à ce jour les amis.

Voilà pour ma mini collection sur Charlotte Aux Fraises.

Gros bisous les amis et à très vite.


Dernière édition par Vanessa le Mar 22 Avr 2014 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:33


C'est vrai que Charlotte aux fraises s'améliore avec le temps (enfin de mon point de vue).J'aimais bien regarder les épisodes sur la 6 il y a quelques années, avec le générique que j'ai encore en tête tongue

J'ai bien failli craquer sur un cheval de la série une fois en magasin ... je regrette de ne pas avoir pris une fois le chat en brocante ... mais je me suis dit " tu as déjà tellement de jouet et de peluche qui traine dans ta chambre..Où vas tu mettre ce petit chat ?" pis bah voilà je l'ai pas pris perdu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:45

Coucou harley,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir lol, voici ma taie d'oreiller qui date de mon enfance lol:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa 30102010
je la trouve choupinette deplus elle date de mon enfance il y a encore mes odeurs dessus lol, bref elle est unique et date de 1981 ou 1982. C'est ma mère qui me l'avait acheté à l'époque à la Redoute. Et depuis tout ce temps elle est toujours restée avec moi jusqu'à présent lol.
Gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 22 Avr 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:20

Coucou les amis,

Voici ma dernière acquisition d'une petite Charlotte Aux Fraises vintage datant des années 80 car elle est à l'image vraie des Charlotte Aux Fraises datant de cette époque:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa B8iurp10

Il me la fallait pour compléter ma toute petite collection sur les Charlottes Aux Fraises.

Je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 22 Avr 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:54

Coucou les amis,

cheers cheers ça y est j'ai enfin reçu ma jolie Charlotte aux Fraises cheers cheers celle que je vous ai mis en dernière photo avec le petit chat, trop contente cheers cheers , d'après ce que m'a dit ma mère: elle sent encore bon la fraise (je ne l'aie pas encore sentie car je suis encore à Paris), bref que du bonheur, ma collection est enfin terminée avec celle-ci, j'étais joyeuse de l'avoir fait et aussi cela me rappele un peu mon enfance.
Gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Lun 18 Avr 2011 - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:01

cheers Félicitation Vaness thumright
C'est vrai que la Charlotte vintage reste la plus Belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:52

Coucou Snaky,

Je te remercie beaucoup pour ton message mais là ma collection s'arrête à cette mimie Charlotte car elle clôture parfaitement ma toute petite collection sur ces poupées, deplus c'est vrai que la dernière est vintage et rare, bref j'avais beaucoup de plaisir à la faire.
Je vous dis à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:20

Coucou les amis,

D'abord je vous souhaite une excellente année 2011 avec du bonheur de la joie et surtout la santé, de plus vous m'excuserez si je ne suis pas venue plus tôt car actuellement je suis malade, j'ai une bronchite carabinée qui s'est installée il y a 1 semaine et depuis je ne fais que tousser mais là je viens vous montrer mes petites pucettes qui sont mes Charlottes Aux Fraises, les voici en images:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Img_1014

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Img_3811

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Img_7213

Voilà s'est tout pour le moment, mais promis d'autres photos vont venir bientôt car j'en ai fais plein juste qu'il faut que je guérisse.
Je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 22 Avr 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: ma mini collection sur charlotte aux fraises par Vanessa    ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:24

J adore ta charlotte vintage drunken
elle est super belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:06

Coucou Peekablue69,

Je te remercie beaucoup pour ton petit message c'est super sympa, moi aussi tout comme toi je l'aime bien en fait s'est sa frimousse qui m'a fait craquée, car à la base je n'avais que ma jolie taie d'oreiller de mon enfance concernant Charlotte Aux Fraises et aussi une grande poupée de 45 cm, donc s'est vrai qu'elle ressemble à celle qui est sur ma taie et puis son petit chat est trop mimi enamour enamour je n'ai pas pu résister enamour .
Bref je te remercie de voir que tu apprécies ma collection, bientôt comme promis d'autres belles photos viendront sur le topic.
Je te dis à très vite et gros bisous fête fête .


Dernière édition par Vanessa le Lun 18 Avr 2011 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:46

Jolie petite collection.Moi perso je prefere celle des années 80 j'ai garder de mon enfance 2 serviettes et je les utilises a present pour mes filles (j'en ai meme une de holly hobby).Ma fille ainée adore aussi charlotte (elle a 3ans) elle a fait une guirlande d'image dans sa chambre.
Tu as de la chance d'avoir trouvé la vintage bravo.
Tu la eu en brocante ou sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:46

J'adores le vintage je trouve qu'elles ont une bonne bouille mais j'ai des difficultés à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:03

Coucou Blondine et Amandine,

Je vous remercie toutes les 2 de m'avoir laissé vos petits mots concernant ma mini-collection sur mes Charlottes Aux Fraises, moi aussi j'aime bien la vintage comme j'ai dis elle me rappelle mon enfance mais aussi j'ai finallement craqué pour les autres car elles ont une petite frimousse trop sympatoche et mimie comme tout flower flower.
Blondine, pour répondre à ta question sache que tu peux essayer de trouver la Charlotte Aux Fraises vintage sur le site e-bay, en fait il suffit juste d'écrire en anglais le titre de Charlotte Aux Fraises qui est:Strawberry Shortcake.
Pour moi s'est comme çà que j'ai réussi à la trouver lol.
C'est une info pour toi Blondine, si tu essayes de la retrouver.
Bref ma collection sur mes Charlottes Aux Fraises est terminée et j'en suis ravie, mais bientôt des petites photos toutes mimies arriveront sur le topic.
Alors à très vite et gros bisous. thumright thumright I love you I love you flower flower


Dernière édition par Vanessa le Lun 18 Avr 2011 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:27

Coucou les amis,

Voici une petite photo de ma collection sur mes Charlottes Aux Fraises, la voici:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Img_5810

Donc voilà pour la petite photo de ma collection sur les Charlottes Aux Fraises.
Bientôt d'autres photos arriveront sur le topic.
Je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 22 Avr 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:33

Merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:08

Coucou Blondine,

De rien c'est normal si on peut t'aider dans tes futures recherches lol, en tous cas n'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements lol, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptySam 16 Avr 2011 - 16:55

Coucou les amis,

Comment allez-vous ? Moi sa très bien, voici mes nouvelles photos toujours de ma collection des Charlottes Aux Fraises, les voici de suite en images:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo_47

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo_49

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo_50

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo_51

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de ma collection sur mes Charlottes Aux Fraises, gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 22 Avr 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:28

toujours aussi belle les photos, je voulais pas commencer mais j'ai acheté la nouvelle génération des charlottes aux fraises, les plus petites mais j'ai craqué ce week end pour la maison de charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:33

Coucou Blondine,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message sur ma collection des Charlottes Aux Fraises, eh oui elles sont tellement jolies et aussi pour les petites trop mimies, qu'on a envie de les avoir et aussi de les collectionner avec leurs play-sets.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:34

Coucou les amis,

Voici mes dernières photos sur ma collection des Charlottes Aux Fraises, je me suis amusée comme une folle à les prendre en photos donc les voici:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo250

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo251

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo252

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo253

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres belles images prochainement, alors à bientôt, gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mar 22 Avr 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:31

Coucou les amis,

Comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique beau temps dans la Capitale française?
Moi sa va très bien, pour la peine je vais vous montrer encore des photos inédites de ma mignonne Charlotte Aux Fraises, vous la verrez avec ses jolies copines, alors s'est partit:

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Img_0410
Alors là mes 3 jolies pucettes sont avec leurs copines, Hello Kitty, Flora des Winx, ma jolie CMM, et aussi ma jolie Barbie Fashionistas habillée pour l'occasion des fêtes de fin d'année, cette photo également a été prise lors du Noel dernier.
Elles sont dos à la crèche.

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo377
Une de mes puces tient dans ses bras la jolie mignonne Charlotte Aux Fraises, elles sont aussi avec la jolie CMM.

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo378

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo379
Ces 2 photos sont prises en face de la crèche les amis, eh oui elles sont émerveillées devant tant de splendeur et aussi Noel est une grande fête donc elles sont très heureuse d'y assister ces miss.

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Photo380
les voici devant nous pour la photo.
Je les trouve encore si jolies, elles me font craquer.

Voilà s'est tout pour le moment, promis des photos avec ma Charlotte Aux Fraises adorée arriveront très vite, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptySam 21 Mai 2011 - 14:12

Ta p'tite collection est jolie Smile J'crois que j'ai une préférence pour la tête des charlottes récentes (cheveux compris !) mais, dans le global, la vintage a un meilleur "rendu" (je sais pas si je suis très claire...).

Bref, les photo sous le sapin sont sympa Smile ça fait convivial même si c'est pas la saison Laughing Tu as vraiment le chic pour faire de jolies photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:55

Coucou Dollyly,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message sur ma collection des petites Charlottes aux Fraises, eh oui pour ce qui est de prendre des jolies photos s'est que des fois j'ai une grande inspiration lol, donc parfois cela donne un bon rendu sur le topic.
Bref, très vite je mettrai des jolies photos d'elles, alors à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:43

tu as une âme d'artiste car tu les mets bien en scène tes poupettes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:13

Coucou Blondine,

Je te remercie de m'avoir laissé le message concernant ma collection sur mes petites Charlottes aux Fraises.
Eh oui avec mes puces j'adore prendre des photos d'elles quand j'ai de l'inspiration.
Puis là je vais venir chez ma famille vers juillet donc il y aura des autres photos sur elles.
Je te dis à très vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa   ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Ma collection
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Ma collection lilliputienne
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] La collection d'Abekei
» Ma collection 2.0 Charlotte aux Fraises Altaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Charlotte aux fraises (Strawberry Shortcakes/Fraisinette)-
Sauter vers: