L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins

Aller en bas 
+11
fox
Lilou130
sahelisa
Etoilebleue
MOUSSE
Psydo
Kamui
magicfeuilledethé
dywenn
Toska
frivole70
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:15

magicfeuilledethé a écrit:
Ah Lilou tu prends quel crins pour ta Minty ? j'en ai trouvé une ce week end [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 372158

la vendeuse m'a dit que c'était le blanc witch [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_thumright (pour la verte je précise)

c'est toi qui a pris la jaune ?
ma jaune a un scalp irrégulier, je pense que je vais la laisser telle quelle.. et la base est super fournie comparé à tous mes autres collector pose !


Dernière édition par Lilou130 le Mer 9 Sep 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:21

Suggar Apple c'est hearttrop et virgin snow, malheuresement, heattrop est en rupture de stock...

Je sais plus où tu avais demandé mais j'ai recherché un peu les couleurs de ces poneys dont tu voulais savoir les crins :
Daddy sweet celebration -> sea nymph
bunkie -> wysteria
trickles -> electric banana, water nixie, tea rose et peaches and cream (indisponible pour le moment)
Schoolbag -> peut être key lime (c'est la couleur qui ressemble le plus, peut être que mon poney a les crins décolorés, verifie sur un poney magic star)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:30

Pour schoolbag, key lime ça n'ira pas, c'est beaucoup trop flashy... [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:44

Donc c'est pas mon poney qui a les crins décoloré alors ! Alors là, je sais vraiment pas quel vert il faudrait prendre menton
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:31

sahelisa a écrit:
Pour love melody, c'est du rose qu'il faut.. ses crins s'affadissent avec le temps mais ils sont roses normalement...
Ah lol! comme j'en ai aussi il a les crins blancs , merci pour la rectification Wink
Merci pour tous le monde pour les bonnes couleur calin
Bon ben Trickles ça sera le prochain alors ^^
Lilou tu parles de quel jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:55

dans le sujet des brocantes quelqu'un a rapporté une minty jaune scalpée.. je sais plus qui s'est , et comme tu as parlé d'une minty à qui il faudrait une perruque ...


Lilith c'est pas grave, ça aurait pu être ruban !hasbro aurait peu éviter de leur donner le même nom lol [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:14

En tout cas je maintiens que pour les poneys aux crins blancs (donc les versions de Minty aux crins blancs incluses), c'est virgin snow et pas wite witch. Peut-être que le blanc tire sur le gris à cause de l'âge et du soleil, mais à l'origine c'est blanc-blanc, donc le virgin snow.

_________________
[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:11

Effectivement j'ai trouvé une minty euh jaune , normalement elle est pas de cette couleur ? ( je connais pas tous les poneys encore Laughing ) mais du tout je sais pas si je vais le réimplanter , il risque pas de perdre de sa valeur si je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:16

ben t'as la verte , en plusieurs pays , et tu as la jaune avec crins blancs, la jaune avec crins rouge ,et la jaune avec crins verts (c'est un poney nirvana, je précise... [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_razz ) Tu as fais une TRES belle découverte avec elle ...
J'ai la version crins blancs comme toi [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_wink

edit: ben vu qu'elle a les crins coupés , on dira qu'elle a déjà perdu de sa valeur .... vaut mieux reimplanter, et puis si tu la garde tu t'en fiches à la limite et si tu en trouve une autre, il te suffira de le mentionner [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:03

Alors si ses crins correspondent à Blue Ember ou Tootsie ou encore Glory, c'est water nixie qu'il te faut Wink

Bon nous allons être 2 à faire les commandes, Imilie et moi (en sachant que moi, j'en déjà pour une 60$).

J'ai déjà Boulette et je peux encore prendre des crins pour une hauteur de 25-30$, à confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:26

Dites il me faut quel rose alors pour Love melody ? et pour la maman meadosweet si je prends virgin snow c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: en cours couleur de crin   [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:34

Alors faut pas dépasser les 100$ pour ne payer les frais de douane.

Donc avec moi, j'ai boulette et unicorn. Faut que je confirme à Frivole si c'est bon pour être dans mon groupe. Au passage, je commande pour octobre parce que là, je suis un peu à sec Razz et si je veux faire les brocantes, me faut encore des sous sous ^^

Pour love melody, c'est pussycat Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: EN COURS COULEUR DE CRIN   [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:29

et bien !

je viens de tomber sur dolly hair suite au resultat bluffant d'une enchère ebay, j'allais passer commande donc j'ai pensée à tout mes petits candidats au rerootage (barbarisme je sais) car le temps ne les a pas épargné mais je me posais une question :

quelle couleur conviendrait le mieux a un Bowtie francais, je pensais a la couleur utilisé pour minty est ce que je me trompe ou pas ?
meme question pour un posey italien quel rose prendre ?
et dernier en tete, je l'ai recu ce matin en piteux etat niveau crin, mais parfait niveau corps, un music time, quelle couleur ? la meme que pour un lemon drop ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:11

A l'origine bowtie france à ses crins rose clair (comme pêche je pense, a confirmer par une pro) [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_wink Ils deviennent blanc avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:19

dywenn a écrit:
A l'origine bowtie france à ses crins rose clair (comme pêche je pense, a confirmer par une pro) [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Icon_wink Ils deviennent blanc avec le temps...

Rhaaa c'est bien ce dont je me doutais, mais il est vrai que le mien à blanchit et du coup et bien en le ressortant du coffre a jouet il y a 5/6 ans j'avais un doute et je me suis demandé si j'avais pas fait l'amalgamme avec le carton d'emballage à l'époque, et sur le fait qu'il n'avait pas toujours été blanc
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:14

Oui à confirmer par les pro : de tête moi j'aurais pris du THE (THEA??) Rose pour Bowtie! pipo
(Je ne sais plus comment ça s'écrit, il blanchit en effet avec le temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: EN COURS COULEUR DE CRIN   [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:06

Moi j'aurais pris Virgin Snow, mais c'est parce que je trouve que ça lui donne un cachet à Bowtie d'avoir les crins blancs ^^

Sinon pour le posey italien, sur le site de dollyhair il me semble que c'est en effet tea rose (c'est celui où il y a une photo avec le sorbet, le "fading rose")

_________________
[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:54

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de ça, quoi que si ça a l'air menton

J'ai eu un Tutti Frutti, à la base il était dans un lot pour custom, en fait il est en bonne état il ne lui manque que a queue ...

Sur Dolly hair je ne vois pas trop quelle couleur se rapproche ou correspond à ce poney, si jamais quelqu'un à été dans le même cas que moi et s'est trouvé satisfait de sa commande,j'suis preneuse du conseil bleh

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Tutti

Une p'tite photo juste pour se remémorer la couleur des crins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:46

je l'ai plus en tête, je ne sais plus si c'est la teinte de gusty... ou le vert de medley?
ou peut être même la teinte "envy" pour la mèche de macaron......

à voir !
mes poneys sont rangés et je ne sais plus où est qui lol


mais voici le lien, avec quelques correspondances listées thumright

http://www.dollyhair.com/mlpnylonhair.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:45


Merci Lilou, C'est vrai que sur le site il y a déjà quelques correspondances de couleur avec d'autres poneys mais ça aurait été trop beau qu'il y soit Mr. Green

C'est vrai que ces deux couleurs se rapprochent assez, mais en les voyant sur le site ça me parait clair Confused
Je serais prêtre à coller le poney contre l'écran pour voir quelle couleur lui correspond le plus lol!
Enfin ça je l'avais déjà fait .. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:54

héhé ^^
sauf que des fois les teintes d'écran diffèrent tongue

j'ai ressorti un tutti frutti


son vert est plus clair que celui du poney longues mèches naty (crinière), sauf que c'est le même vert qu'il y a dans la queue de naty

une fois j'ai eu besoin d'une réponse quand à une correspondance, et j'ai contacté la fille de dollyhair directement. Elle m'a répondu, et a ensuite ajouté une image de correspondance parfaite pour le crin en question.

ce n'est pas le vert de gusty

ce n'est pas le vert de tic tac toc, qui est plus jaune

ce n'est pas le vert de quacker

en fait tutti a un vert qui tire vers le bleu ..

La correspondance c'est le vert du bébé schoolbag
cheers

désolée de pas l'avoir dit de suite, j'ai comparé au fur et à mesure à tous mes poneys à crins verts à porté de main Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:41

Pour Tutti Fruity pas besoin de chercher bien loin, c'est la même couleur que seashell et Medley, donc c'est lucky clover sur dollyhair Wink

_________________
[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: EN COURS COULEUR DE CRIN   [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:30


Effectivement Psydo tu as bien raison, j'avais quand même envoyé le mail avant que tu répondes.

J'ai eu la réponse là, et il s'agit bien de Lucky Clover bounce

Merci à vous deux calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:40

Bonjour à tous,

J'aimerais m'essayer à la réimplantation sur un poney aux cheveux blanchis et coupés. Il s'agit de Sifflebizz (Wind Whistler). Le problème, c'est que je ne sais absolument pas quelle couleur de crins commander sur dollyhair, dans les roses à première vue ce sont surtout des couleurs pour des poneys comme Tulipe ou Sorbet.

Si quelqu'un peut m'éclairer svp Mr. Green

Et au niveau de la commande, d'après vous combien de mèches devrais-je commander pour le réimplanter complètement ?

Pour un poney libellule, il me faudrait la même quantité ?

Merci d'avance pour vos conseils à la débutante que je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:24

Je pense que c'est le même rose, vu que sur tulipe et sorbet aussi il s'affadit...
pour la quantité sur dollyhair elle fait des petits paquets qui sont suffisants pour un poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins    [RÉIMPLANTATION] Couleur de crins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉIMPLANTATION] Couleur de crins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REIMPLANTATION] Economiser les crins
» [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair
» Tuto réimplantation
» Couleur de crins de Moonstone Argentine
» [TUTO-REIMPLANTATION] Comment bien utiliser une longueur de crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: