L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Princesses du pouvoir de Peekablue69

Aller en bas 
+19
french fantasy
zorranubis
Mistinguette
Psydo
marmotte96
Basmatibaby
aurore
poukie
Toska
Miss Pompon
lilith9
blondine
lolipouxi
suzy
galdwin
vulli
cléclème
snaky
peekablue69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:29

j'aime bien les dessins drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:52

je viens de refaire un tour sur ta collection et que de merveilles !!! tu en as rassembler beaucoup !

on voit que c'est une collection qui te tient vraiment a coeur et je l'envie !! j'adore toutes les guerrières en générale et puis j'etais fan avant mais là ... enamour ,puis que de souvenir beau

j'ai eu la chance de trouver un lot en broc et jamais je n'aurais pensé pouvoir en trouver ! bon moi elles ne sont pas compète et Loli m'a donné un coup de pouce !!
et d'avoir Enchanta par cléclème mais c'est une gamme très ou assez cher , tout dépend de son budjet ! du coup j'ai un peu baisser les bras ..et puis j'en ai tant d'autres mais j'aimerais bien la continuer !

encore bravo miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:35

Merci Vulli !
OUI j adoooore mes princesses I love you I love you
le jour ou j'ai reçu mes deux premières (shé-ra wave 2 et angella ) j ai ressenti une grande émotion ... celle des retrouvaille Very happy
tu a eu de la chance de les trouver en broc Wink
car ça ne m'est jamais arriver , mais j aimerais bien ...
combien en a tu et lequelles ? pourrais tu me posté une petite photo ? j aimerais tant les voir ,
c'est sur tout dépend du budget du moment et aussi de la chance de trouver de super occas Wink
moi aussi j aimerais continuer ma collec bounce
dans les mois a venir je compte en acheter encore trois les plus abordable parce que Netossa et Catra shower power pour l instant j'y pense même PAS et Spinerella encore moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:38

Tu as une belle collection, je sais que dans mes coffres à joujous j'ai she ra mais aussi celle qui est habillé en mauve (je ne me rappelle plus le nom Embarassed ) Je trouve que ce sont aussi de belles poupées.
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:45

Merci Blondine Very happy
celle habillé en mauve s' appelle Scintilla, Wink
merci d avoir regarder ma collec calin
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:03

Mais de rien, merci de m'avoir rafraichit la mémoire. C'est un plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:57

Voici ma Sirena !!!!
il lui manque plus que sa queue et sont coquillage et sa bd pour qu'elle soit complète .

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5013

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par peekablue69 le Mar 19 Avr 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:12

celle que j'ai baptisé Aérina parce que c'est une poupée composée du corps d' aéria et de la tête de siréna

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5220
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:17

Voici ma sublime Catra wave 2 I love you I love you I love you I love you

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5332

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:54

Je bave sur ta collec, elles sont trop belles joyeux
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:35

Oh merci Blondine Very happy
tu est trop gentille ça me fait plaisir que tu aime ma collection calin
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:00

voici Doublia cheers elle n'a pas de vetements a les cheveux coupé, par la suite je m'en acheterais une autre en meilleur état .

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5411

elle a une molette dans le dos qui permet de lui changer de visage :

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5413 Smile
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:50

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5418

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5419

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Dscn5420
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:28

Elle grandit vite ta collection Peekablue, je viens de regarder les trois pages de ce topic... Whaouh! dadasurpris
peekablue69 a écrit:
j adoooore mes princesses I love you I love you
le jour ou j'ai reçu mes deux premières (shé-ra wave 2 et angella ) j ai ressenti une grande émotion ... celle des retrouvaille Very happy
Je me permets de te citer car j'ai trouvé ta réflexion toute mignonne, c'est vraiment le plus important dans une collection, cette émotion dont tu parles!
J'adore ce rapport avec le jouet! J'ai hâte de voir ta collection s'aggrandir encore, avec les brocantes qui reprennent ça ne devrait pas trop tarder... ^^
Félicitation en tout cas, c'est un beau panel que tu as réussi à réunir, tu peux être fière! clap
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:47

Oh merci Lilith ! ça me va droit au coeur calin
Oh oui j'en suis très fière I love you , moi aussi j'ai hâte que ma collection s'agrandisse ! bounce bounce bounce bounce
encore merci de les avoir apprécié Very happy
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:04

Oh mais de rien, c'est vrai. Tu sais, elle ne sont pas facile à trouver en brocante mais on ne sait jamais.
L'an dernier, j'avais acheté d'un coup toute une mini collection de Golden Girl à une dame, peut-être que cette année je trouverais des She-Ra.
Au fait, rien a voir mais tu n'as pas commandé She-ra et Adora en MOTUC cette année??? Je suis sûre qu'elles te plairaient, elles sont super jolies mis à part qu'ils leur ont fait de grosses cuisses quand même, en comparaison du dessin-animé...
Enfin voilà, je vais ouvrir l'oeil. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:21

Jolie collection, que de souvenirs flower

_________________
Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:51

Merci Miss Pompom ,
Lilith :
C'est sur Smile j'en ai jamais trouvé en broc hélas ,
Shéra et Adora 2010 ne me plaisent pas du tout parce que leurs apparences est trop éloigné de la première édition .
tu as eu de la chance d' avoir pu trouvé des golden girl en broc thumright
A tu des Shé-ra ? si oui à tu des accessoires en doubles ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:03

Oui et non!! ^^ Oui j'ai eu la chance de trouver des Golden Girls en brocante, avec leurs accessoires etc.
Elles ont fait le bonheur d'un membre d'ailleurs et le mien aussi puisque c'était pour un échange.
Non par contre pour les She-Ras, tu te doutes bien que je t'en aurais parlé sinon, moi je ne les collectionne pas. Si je venais à en trouver comme je te disais je te les prendrais promis! Mais ce n'est pas courant, l'an dernier j'ai du en voir à deux ou trois reprises mais à chaque fois dans un de ses état... pale
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:33

lilith9 a écrit:

Non par contre pour les She-Ras, tu te doutes bien que je t'en aurais parlé sinon, moi je ne les collectionne pas. Si je venais à en trouver comme je te disais je te les prendrais promis! Mais ce n'est pas courant, l'an dernier j'ai du en voir à deux ou trois reprises mais à chaque fois dans un de ses état... pale

Merci Lilith de pensé à moi c'est super sympa ! calin calin
A tu vu mes petites nouvelles que j'ai posté hier dans "j'ai craqué sur ebay " (prend pas peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:39

^^ Lol! Oui les pauvres! Elles ressemblaient à ça sans doute celles que je voyais! Hihihi! bleh
Il y a dans le lot la verte que tu as posté plus haut aussi qui change de visage?
Hier, j'ai bloqué par contre sur l'arrivage de Vulli! La vache, ça fait rêver ce genre de carton! wacko
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:52

Oui oui c'est bien elle j'ai mise la plus belle des deux dans ma collec malgré que ses cheveux est été coupé , malheureusement j'ai pas ses fringues soupir
Pour les petites martyres j'espère pouvoir leur réimplanter des cheveux mais ça risque d'être super chaud parce que le trou de la tête est très étroit .

Moi aussi son arrivage ma fait halluciné dead je rêve de sont chateau enamour


Dernière édition par peekablue69 le Dim 20 Mar 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:00

coucou ma belle !!
tu sais c un gros coup de chance qui arrive 1 fois dns l'année, les broc pour moi sont limite et quand j'avais trouvé la 1ere fois un lot je n'y croyais pas mes yeux !
et la chance a fait que mon papa etait pas loin de chez elle cheers mais mes cartons ont voyager Razz

sache que tu peux aussi compter sur moi pour chercher partout un autre chateau, j'aime bien chercher pour les copines et c'est un peu le principe d'un fofo thumright
amitié et solidarité I love you

ta collection est tres fourni et tes poupettes sont toutes quasi complete ce qui n'est pas mon cas, ton Fougor est d'une rose contrairement au mien qui est un peu jauni Sad mais j'espere en trouver un autre !!

mais comme je te l'ai dit, les copines sont là (et je ne parle pas que de moi) pour aider parce qu'en plus c pas une gamme pas facile a trouvé thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:57

coucou Vulli !

J'imagine bien que tu as eu de la chance et tant mieux je suis très contente pour toi Very happy
je ne suis pas envieuse mais plutôt admirative .
Merci ça me touche beaucoup que tu es l'intention de penser à moi .
Amitié et solidarité sont des états d'esprit qui me correspondent parfaitement Wink
oui malheureusement cette gamme est vraiment pas facile à trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:03

vulli_17 a écrit:
sache que tu peux aussi compter sur moi pour chercher partout un autre chateau, j'aime bien chercher pour les copines et c'est un peu le principe d'un fofo thumright
amitié et solidarité I love you
peekablue69 a écrit:
je ne suis pas envieuse mais plutôt admirative .
Merci ça me touche beaucoup que tu es l'intention de penser à moi .
Amitié et solidarité sont des états d'esprit qui me correspondent parfaitement Wink
Rhôoo c'est trop mignon, moi tout pareil que vous je n'ai rien à ajouter! Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Love10 calin Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Love10
dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Princesses du pouvoir de Peekablue69
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection princesse du pouvoir
» Les Princesses du Pouvoir d'Ayannah
» [She-ra] Ma collection de Princesse du Pouvoir!
» Le poney de la princesse du pouvoir
»  ( Sujet a conserver ) Les G1 de Peekablue69 !! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Shera (Princesse du Pouvoir) / Starla / Sailor Moon-
Sauter vers: