L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Princesses du pouvoir de Peekablue69

Aller en bas 
+19
french fantasy
zorranubis
Mistinguette
Psydo
marmotte96
Basmatibaby
aurore
poukie
Toska
Miss Pompon
lilith9
blondine
lolipouxi
suzy
galdwin
vulli
cléclème
snaky
peekablue69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:28

Merci les filles calin

Blondine :c'est vrai ce que tu dit ,avec ce que coûte une poupée sur ebay on peut acheter environ 5 à 6 poneys sur l'écurie .
les miennes sont presque principalement que de bonne affaire que j'ai faite en traquant le site marchand quotidiennement Smile

basmatibaby : ton interêt pour ma collection me fait extrêmement plaisir car cette gamme a malheureusement moins la cotte que les petits poneys .


Dernière édition par peekablue69 le Mar 31 Jan 2012 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:05

Ben tu sais, je ne suis pas une collectionneuse de poneys à la base. Toutes les collecs m'interressent, et celle-là me parle, parce que mon voisin en avait quelques une quand j'étais petite. Je les avais oubliées et de voir les tiennes m'a rappelé pleins de souvenirs.
Par contre, j'ai regardé le site de Lulu Berlu, je ne pensais pas qu'elles étaient si chères chez eux, surtout les neuves en blister! Shit Tu as du mérite d'en avoir trouvé en broc! Bonjours le travail de fourmi! clap
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:45

Basmatibaby a écrit:
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'enthousiasme que tu mets à parler d'elles! Du coup, ça donne envie de s'y interesser un peu plus. Bravo!

C'est vrai qu'elle les aime ses Shéras notre Peeka! Razz

Moi je me suis toujours demandé quel était le lien entre les Maîtres de l'Univers, et Shera.
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:26

She-Ra est la soeur jumelle de He-man (Musclor), ok, il s'en apercoit super tard! Mais bon, ils avaient besoin de lancer une gamme pour les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:28

Basmatibaby a écrit:
She-Ra est la soeur jumelle de He-man (Musclor), ok, il s'en apercoit super tard! Mais bon, ils avaient besoin de lancer une gamme pour les filles..

Loooool lol!
Ha bon, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: les princesses du pouvoir de peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:29

Basmatibaby a écrit:
Ben tu sais, je ne suis pas une collectionneuse de poneys à la base. Toutes les collecs m'interressent, et celle-là me parle, parce que mon voisin en avait quelques une quand j'étais petite. Je les avais oubliées et de voir les tiennes m'a rappelé pleins de souvenirs.
Par contre, j'ai regardé le site de Lulu Berlu, je ne pensais pas qu'elles étaient si chères chez eux, surtout les neuves en blister! Shit Tu as du mérite d'en avoir trouvé en broc! Bonjours le travail de fourmi! clap

Toska a écrit:
Basmatibaby a écrit:
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'enthousiasme que tu mets à parler d'elles! Du coup, ça donne envie de s'y interesser un peu plus. Bravo!

C'est vrai qu'elle les aime ses Shéras notre Peeka! Razz

Moi je me suis toujours demandé quel était le lien entre les Maîtres de l'Univers, et Shera.

Basmatibaby a écrit:
She-Ra est la soeur jumelle de He-man (Musclor), ok, il s'en apercoit super tard! Mais bon, ils avaient besoin de lancer une gamme pour les filles..

basmatibaby:
je sens que de la manière dont tu m'en parle que le craquage n'est pas loin lol!
ah oui! sur Lulu Berlu elles se vendent très cher , le mieux c'est de les acheter sur ebay ( ou il y en a le plus ) ou sur leboncoin .
tu te trompe à mon grand désarois je n'en ai jamais trouvé en broc soupir les trois quart de ma collec provient d'ebay et du boncoin et mon dernier arrivage vient de chez Sahelisa .
Heureusement que l'idée est venu à Mattel de faire cette gamme pour fille sinon mes poupettes chérie n'aurais jamais vu le jour .
faudrais qu'un jour je pense à m' acheté Musclor .

Toska:
Oh que oui je les aime mes POP ! I love you
C'est la gamme que j'affectionne le plus depuis mon enfance malgré que je n'ai possedé qu'une poupée et la source Cristalline ,ce qui est pas mal me direz vous .
La nuit dernière j'ai rêvé que je la trouvais par terre dans une petite ruelle tellement l'idée de la retrouvé m'obsède .




Dernière édition par peekablue69 le Dim 27 Nov 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:11

C'est sur, le craquage n'est pas loin, mais le soucis, c'est que je redecouvre plein de choses ici et je m'écouterai, je commencerais mille collections. Alors j'ai mis au point une super stratégie, qui durera le temps quelle durera:
-d'abord je fini ma collec de bisounours poseable, qui me fait vraiment vibrer!
-dans le même temps, je fais de l'archéologie dans le grenier de mes parents pour voir ou j'en suis de mes possessions et je liste tout çà!
-une fois tout ceci réalisé, je fixe mes objectifs: une collec à la fois
-pour les jouets récents, je les achète pour ma fille. Si c'est vraiment top, j'en achète en double et je les garde pour elle. Comme ça j'en profite jusqu'à sa majorité dans...à peu prés cent ans.
-et puis, aprés avoir pris ces bonnes résolutions, c'est comme pour le premier de l'an: dès le lendemain, je m'achète un petit machin trop mignon! 2 Lucie Village et 2 Poneys G3 ce week-end chez Emaus, par exemple...
Mais c'est clair, ta collec se place en bonne position dans ma wishlist.
Et puis, pour la peine, si j'en croise une, je penserais à toi! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:56

splendides , je ne savais pas que les barbies comme celles là éxistaient...fabuleuses...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:31

may-li a écrit:
splendides , je ne savais pas que les barbies comme celles là éxistaient...fabuleuses...


C'est pas des Barbie !!!
Elles n'on pas la même taille et She-ra à une histoire pas comme barbie ou tu dois créer ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:11

lolipouxi a écrit:
may-li a écrit:
splendides , je ne savais pas que les barbies comme celles là éxistaient...fabuleuses...


C'est pas des Barbie !!!
Elles n'on pas la même taille et She-ra à une histoire pas comme barbie ou tu dois créer ton histoire.

May-li: merci , oula! à ne surtout pas confondre voilà la preuve en image .

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Dscn5915

Comme la dit Loli She-ra a une histoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/She-Ra,_la_princesse_du_pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:27

Je n'ai pas énormément d'affection pour ces poupées, mais quand je vois ta collection et ta passion pour elles, ça m'donne envie de les aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:34

oups en effet, contente je voyais plus grand....merci de m avoir montré la difference... enamour
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:26

Amy :Tu n'est pas la première à me le dire ,attention je suis contagieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:45

très contagieuse!!!!!!! j'ai réussi à trouver une poupée de la collection she-ra en vide grenier ce dimanche. Je suis désolée mais je crois que je n'arrive pas à retenir les noms c'est double face à 0,50 cts (qui change de visage). J'étais drôlement contente donc oui c'est très contagieux .
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:32

C'est cool que tu ais trouvé Doublia en broc thumright a t-elle ses vêtements ? peux tu me faire une photo que je puisse la voir ? si je me trompe pas avec celle là ça t'en fait trois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:52

Oui tu as bonne mémoire 3. Doublia était toute nue et pas d'armes mais bon j'ai pas cherché à comprendre j'étaits tellement heureuse de trouver une princesse du pouvoir (elle se trouvait dans un bric à brac de jouet de garçon). Je la prendrai en photo pour te la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:24

voici ma Doublia que j'ai trouvé en broc mais j'ai descendu ma boite de poupées et je n'ai pas trouvé mes 2 autres princesse du pouvoir, je suis malheureuse Crying or Very sad Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Dsc02510

Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:08

Au moins la tienne a pas les cheveux coupé c'est déjà ça Smile
je compati a ta peine Blondine calin j'espère que tu les retrouvera, elles sont peut être ranger avec d'autres jouets ou peut être qu'elles jouent à cache-cache lol!
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:36

Oh oui j'aimerai bien qu'elles jouent à cache cache mais je pense que ma mère a du les donner mais j'essayerai de les retrouver rambo
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:10

j'ai réussi à avoir Buttina et Aéria bounce tu m'as donné ta contagion des She-ra Peekablue69 wacko
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:12

clap Blondine ! c'est cool ! thumright
Alors tu va bientôt ouvrir ton topic ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:48

Citation :
peekablue69 Mar 7 Juin 2011 - 10:12

--------------------------------------------------------------------------------

Blondine ! c'est cool !
Alors tu va bientôt ouvrir ton topic

Oui il faut juste que je les prenne en photos car je suis très longue pour ça I don't want that
Mon objectif c'est shera et scintilla maintenant car c'est les deux que j'avais et mes préférées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
marmotte96


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:12

waouuuuuuh *___* magnifique collection!!! J'adore ;-)

Moi qui ne connaissais pas avant ce soir, je trouve ça géant! Enfin des filles puissantes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3556042.html
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:24

Merci Very happy ça me plaisir que mes poupettes te plaisent calin
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:15

Je vous présente l'objet de mes rêves ....ma Source cristalline ! cheers I love you I love you I love you I love you

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 P1070211

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 P1070116

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 P1070117

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 P1070212

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 P1070118

Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 P1070213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses du pouvoir de Peekablue69   Les Princesses du pouvoir de Peekablue69 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Princesses du pouvoir de Peekablue69
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection princesse du pouvoir
» Les Princesses du Pouvoir d'Ayannah
» [She-ra] Ma collection de Princesse du Pouvoir!
» Le poney de la princesse du pouvoir
»  ( Sujet a conserver ) Les G1 de Peekablue69 !! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Shera (Princesse du Pouvoir) / Starla / Sailor Moon-
Sauter vers: