L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+71
lazura
Etoilebleue
Selyla
Corsaire
Alissa92
malouguette
gwen25
Twilight67
Babypant
Lee75
Sugar Spice
Amy-Hime
Abekei
waldorf
alvi11
Viandox
lilou106
Lycoris
Pony62
Twilight Sparkle
Harley
Auxane
Ernestine
river song
zorranubis
chaemoon
Mistinguette
Câline
°pOmpOkO°
maggy
mad
Chris.F
fox
Énide
Limonade
MissQuark
**Neptune**
dywenn
Bibinettepony
Doriphore
Didiche
Toska
Ombrelle
QueenNounours
aurore
Eternal Galaxia
dilou
peekablue69
Lady Vampire 44
vulli
Musa59
suzy
lolipouxi
animalia95
Fab19
poukie
littlepuppy
lutichou
Tite Crinière
pimber
Pomme
snaky
Psydo
cléclème
Vanessa
Miss Pompon
sahelisa
marypony
lilico
louporque
mapeline
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:02

Wouah !! C'est une sacré collec' tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:53

merci
j'ai deboxer mes petit g5 car j'ai un manque de place avec tout ce que j'ai Rolling Eyes
et je ne suis que dans un 32m2 pale
c'est donc la seul solution que j'ai trouver pour pouvoir en avoir plus arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 857756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:42

C'est ce qu'on appelle une collection à tout prix.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:06

oui et de plus j'aime pouvoir les manipuler et les coiffers I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:22

j'ai ete mega gatée aujourd'hui sunnycheerssunny
d'abord par une super copine arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644
je ne sais pas quoi dire si ce n'ai encore merci ma belle arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644, tu m'as fait pleins de super cadeau arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644
et ça ma remplie le coeur de joie arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644
voici tout mes cadeaux (sauf une magnifique robe pour ma jasmine que je metrais dans mon autre topic)
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Dsc00226

du coup j'ai du les ranger dans une autre boite car celle que j'aivais est devenue trop petite, et en rangeant je me suis apperçue que j'avais une rarity avec des tincels Shocked, il me semble que c'est celle qui a ete vendue avec le carousel
donc voici une photo repapitulative de ceux avec tincels
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Dsc00228
et une autre de tout mes poneys issu des blings-bags (desolé de l'orthographe)
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Dsc00229

et se soir mon homme a voulu que l'on aille a carrefour du coup je suis revenue avec ça
oui je n'ai pas pu me retenir, j'ai craquer arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 635649
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Dsc00227
Revenir en haut Aller en bas
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:51

Coucou Mapeline! Smile

On peut dire que tu as bien été gâtée c'est vrai!

C'était THE journée poneys pour toi! :D

Que de beaux arrivages par chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:02

Coucou Ma Belle,

Je suis hyper contente que tout ça te plait.
Puis enfin tu as fait une photo concernant tes poneys avec les tincels, tes poneynettes sont très belles.
J'adore ta jolie Rarity avec ses tincels.
Eh oui aujourd'hui s'était ta journée ma belle.
Je te dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Sam 23 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:13

beaux troupeaux de beaux cadeaux I love you t'en as de la chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:46

oui ça a ete mon jour santa
un peux de bonheur dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:00

Belle collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:13

merci Lee75 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:16

Tes photos sont super belles, tout est bien aligné, moi il me manque rainbow dash avec tinsel... Je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas pris, en tout cas ça fait joli de les voir tous ensemble. flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:43

merci Twilight67 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644
je te souhaite de la retrouver car une fois debalée elle est vraiment magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:30

j'ai ete encore tres gatée cheers
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Dsc00319
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Dsc00320
le t shirt, 3 des poneys, les colliers et la bague mon ete offert par ma copinette arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 531644
et les autres poneys par mon homme I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:56

Coucou Copinette,

C'est magnifique comme toujours.
Puis tes petits-poneys sont très jolis, moi j'ai vraiment hâte d'avoir Rainbow Dash avec les tincels moi aussi.
En tous cas ta collection est remplie de belles couleurs vives.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:34

Coucou Mapeline,

Comme tu dis, tu as encore été bien gâtée!

thumright

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:58

beau J'adore , tu donnes envie beau
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:43

j'adore ces petits I love you
et du coup gros craquage aujourd'hui avec l'apparition de la wave 7, j'espere pouvoir finir la wave 6 car il ne m'en manque plus que 5 de cette serie mais il n'y en a plus a carrouf (on a pris les dernier Rolling Eyes)
la wave 7 a ete trouver chez toy's r us
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Dsc00321
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:18

ohhhh super ta wave 7, à toy r us, ça doit pas être donné par contre, le collier Rarity plus haut est tres mimi, elle l'a eu ou ta copine?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:33

Ils sont trop beau , moi je suis allée à toysrus mais rien du tout I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:17

au depard c'estait pas prevu, car je voulais finir la serie 6,
et puis dans la serie 7, ils sont vraiment tous magnifique flower
domage pour mon porte monaie Mr.Redpale

les colliers ont ete acheter a japan expo de marseille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:55

En tout cas , tu as de la chance d'avoir trouver la wave 7 car dans mon toysrus , il n'y a pas de blindbags perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:37

la wave 7 est sorti ?!!!
pompom fête contente contente contente contente fête pompom
Revenir en haut Aller en bas
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:55

Superbe la wave 7!

Je me réjouis de voir si on va avoir ça en Belgique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:22

Coucou ma belle,

Tes nouveaux poneys de la Wave 7 sont très mimis comme tout.
Pas craquer pas craquer du tout.
Bref, j'adore ta collection, je suis contente aussi que tu aies eu enfin un tee-shirt de MLP ma belle.
Le mien j'ai pas encore mis la photo.
Mais cela ne saurait tardé lol.
En tous cas, ta collection est sublime lol, je te dis à très vite et gros bisous copinette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: