L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs

Aller en bas 
+26
Amy-Hime
Brémond Marie
Lee75
Aqualine d'Aquarius
waldorf
Sugar Spice
Océane
Ernestine
Harley
Toska
dywenn
Chris.F
Bibinettepony
aurore
**Neptune**
Doriphore
trumanshower
marypony
Luminol
sahelisa
Tite Crinière
Psydo
mapeline
pimber
cléclème
lilith9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:51

Avec la venue de Kamui à la maison, Pépin a beaucoup profité du beau soleil de Provence et des jolies choses qu'il y a à y voir, car j'ai pas trop eu le temps de penser à sa mission, du coup je lui ai dit de se détendre... (bientôt les photos)
Maintenant, il est fin prêt à remplir le petit herbier et à étudier de plus près l'environnement! Car comme il dit, "c'est crès sérieux"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:08

c'est vraiment dommage que ça soit juste cette année parce que je ne suis pas chez moi et Pépin ne verra pas les beaux jardins de ma grand-mère et de ma mère ... mais je leur demanderai des graines pour lui et on ira chercher des fleurs sauvages dans la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:57

Bah ne t'en fais pas tu sais Cléclème, Pépin est un petit ânon tout gentil et l'important pour lui, c'est de pouvoir te rencontrer! Je suis sûre qu'il sera enchanté de cette petite ballade dans la campagne à la recherche des fleurs sauvages!!! C'est exactement ce dont il rêvait! Qui sait en plus d'ici à ce qu'il arrive chez toi, tu auras peut-être l'occasion de l'emmener chez ta grand-mère!
Sinon Louve est-ce que tu as présenté Pépin à Kamui et Lolipouxi? Vous avez été faire un tour ensemble dans les sous-bois comme tu m'en avais parlé par mp ou vous n'avez pas eu le temps?
C'est rigolo parce que la semaine dernière justement Pipo me disait que tu pourrais peut-être profiter de la venue de Pépin pour rencontrer enfin tatie Lolipouxi et que peut-être elle accepterait de le garder un petit peu chez elle pour lui montrer ses jardinières et des fleurs à la suite de sa visite chez toi...
Marypony, Pépin sera râvi de venir rejoindre ses frères en Moselle, je vais te rajouter à la liste pour juin-juillet! C'est vraiment trop génial! Et non biensûr que je ne les avaient pas oubliés tes petits, j'ai toujours chez moi ton courrier accompagné de cette photo!
J'ai hâte de lire la suite de l'aventure, c'est trop mignon et puis ça permet aussi de mieux apprendre à nous connaître! Embarassed Embarassed Embarassed
Glissé dans le colis, Pépin a emporté une belle carte postale avec une photo d'un animal porte bonheur qu'il affectionne particulièrement : une petite coccinelle. Une photo de ses frères et lui est calée avec. Si vous voulez rajouter des choses dedans : d'autres photos de Pépin avec ses frères éloignés ou que sais-je, une petite carte postale comme Dora ou autre chose, n'hésitez pas! Je n'avais pas pensé à la préciser plus tôt! Moi ce qui est sûr c'est qu'à la fin de son voyage je vais m'en imprimer quelques unes de photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:51

Pépin n'a pas de chance, je voulais qu'il m'accompagne pour voir si on trouvait quelques graines de fleurs à ramener, et me voilà coincée au lit perdu J'ai pu faire une photo avec Jess oui, dans la forêt, par contre pas avec Loli car je revenais du travail et que le petit patientait chez moi. Cette fin de semaine je me sens pas du tout de reprendre la voiture, j'ai vraiment trop mal au dos, la semaine prochaine j'aurais peut-être l'occasion qui sait, je vais contacter Loli pour savoir... Et puis après petit Pépin voudrait bien continuer son voyage quand même car il a tout plein de choses à voir ^^

Allez, un petit aperçu de ce qui vous attend niveau photos...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 04910

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 05110

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 14010

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 22110
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:54

excellent !! j'ai hâte de voir la suite de ses aventures !! tu nous manques déjà Pépin, et le petit Snip aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:50

O_o elles sont magnifiques ces photos et qu'est-ce qu'elle est belle Jessica, sur la deuxième photo elle fait très douce! Le petit Pépin a du tomber amoureux c'est sûr! Il faudra que toi aussi tu fasses une belles photo de vous deux Louve hein et pas avec ta webcam! Hihihi!!!
Nan sérieusement comme l'a déjà fait remonter Pimber, tu es très douée!
Je te souhaite un prompt rétablissement ma belle, peut-être Pépin pourra-t-il te préparer une infusion pour te donner quelques forces! saispas
Moi aussi j'ai trop hâte de voir la suite!!! Je vois que mon petit ânon suit à la lettre les recommandations des petits fakies, il ne lâche plus sa casquette!!! Elle lui va trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:56

Ta dernière photo sur la plage est superbe Louve! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:31

Tite Crinière a écrit:
Ta dernière photo sur la plage est superbe Louve! affraid

je pense la même chose! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:46

Merci beaucoup ^^
Malheureusement le verdict du médecin est tombé: lumbago, repos obligatoire allongée pendant une longue semaine perdu perdu perdu Du coup voilà je suis coincée avec Pépin, je suis désolée, ça tombe vraiment mal larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:50

Coucou les frères! C'est moi, Pépin! Ca faisait longtemps hein? Il faut dire que tatie Louve a eu très mal au dos pendant plusieurs semaines et elle a du rester allongée, c'était pas rigolo pour elle... nous, on a eu le temps de faire connaissance avec tout le monde et de réfléchir à ce qu'on allait vous dire quand on allait publier toutes nos premières photos, quand tatie Kamui était avec nous. On sait que vous aviez envie très fort de voir les photos de la mer alors les voilà enfin! J'ai plein de choses à vous raconter...

Pour notre première sortie, on est allés dans la forêt du Muy. Il a fait très chaud, les chiens de Louve étaient très fatigués mais tout le monde a aimé la promenade. Avec Snip, on a beaucoup observé, il y a des tas de choses, les arbres sont très grands! Tatie Louve a dit qu'il y avait des "If" et que c'étaient un des plus grands arbres... On se sentait très petits à côtés, surtout qu'il y en a beaucoup beaucoup... Comme il faisait chaud, on s'est arrêtés pour boire un peu, et nous on en a profité pour demander des photos souvenirs. Nous voilà sur un des rochers sur lesquels tatie Louve nous as montés.

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113222363858126982

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113222363858126983

On en a profité aussi pour faire deux photos avec tatie Kamui... On espère pouvoir visiter chez elle aussi, elle nous y a invité. Elle est très gentille et rigolote et elle avait amené des copains Petshop! On a fait toute la semaine avec eux.

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113222363858126984

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113222363858126985

Comme je n'oublie pas ma quête, je suis allée observer les fleurs aussi. J'en ai vu des toutes jaunes, comme Citron! Tatie Louve a dit que ça ressemblait à des boutons d'ors, mais qu'elle ne connaissait pas le nom de ces petites fleurs... C'est dommage, mais on va rechercher. Peut-être que vous, vous les connaissez? En tous cas, j'étais bien assortie là dedans, le bleu et le jaune, c'est joli ensemble, vous trouvez pas les taties?

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113222363858126986

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113223363858126987

Après la promenade, on est allés au lac qu'il y a tout en bas de la forêt, près de l'endroit où travaille tatie Louve. Ca aboyait très fort quand on est passés, les chiens sont tristes derrière les barreaux. Je n'ai pas voulu y entrer, tatie Kamui a visité mais pas moi car mon petit coeur d'ânon se serrait trop fort à cause de toute la tristesse de l'endroit... Au lac, on a fait plusieurs photos mais beaucoup ont été ratées! Vous ne verrez donc pas celles au bord de l'eau...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113223363858126988

Vous remarquerez que je n'oublie jamais ma casquette! Je fais très attention comme il a dit Patt, parce que c'est vrai qu'il y a un très gros soleil ici et on a vite chaud.

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113223363858126989

Pendant les photos, je me suis un peu trop approché du lac... et je suis tombé dans l'eau... Oups... J'ai passé le reste du pique-nique bien protégé dans l'écharpe de Tatie Louve pour me sécher. Après je me suis endormi...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113224363858126990

Mais je n'ai pas vu que de l'eau douce, j'ai vu de l'eau salée aussi! La mer! Regardez comme c'est beau... Les passants me regardaient un peu bizarrement, ils devaient être étonnés de voir un si petit ânon découvrir le monde. Moi j'étais drôlement content, il faisait beaucoup plus frais à Fréjus. Snip n'est pas venu avec nous car avec sa petite fourrure de peluche, tatie Louve a eu peur qu'il ne se salisse trop en ville. Et comme il y avait beaucoup de vent, on a pas trop regretté car il aurait pu s'envoler. Heureusement que j'étais assez lourd!

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113224363858126991

J'ai bien marché sur la plage... J'ai beaucoup aimé me promener, même si c'était dur car mes petits sabots s'enfoncent dans le sable mais c'est rigolo.

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113224363858126992

Ensuite, on est allés directement dans la ville. C'est très grand! Juste avant, j'ai vu des fleurs mais là aussi, on sait pas ce que c'est... J'ai posé mon nez dedans quand même, ça sentait bon et y en avait de toutes les couleurs. Encore une recherche à faire, chouette! Et vous, vous savez?

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113224363858126993

Regardez comme elles sont jolies...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113224363858126995

Passé le jardin... Le port! J'étais très impresskionné! Tatie Louve ne m'a pas trop approché du bord car elle n'avait pas du tout envie que je tombe... moi non plus... comment on aurait fait pour me remonter après? Il y avait plein de bateaux. Plein de gens aussi qui nous regardaient en souriant. Je leur ai dit bonjour, mais je crois qu'ils n'ont pas trop osé me répondre... A moins qu'ils ne m'entendent pas, tatie Louve elle dit que certains n'ont plus leur coeur d'enfant pour nous entendre... c'est triste...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113225363858126997

Regardez comme je fais grand! Hihihi... Quand même, j'en "menais pas large" dit tatie Louve, je ne sais pas ce que ça veux dire mais comme j'ai eu un gros câlin après la photo, je pense que ça se voyait que j'étais pas trop rassuré. Mais je suis content d'avoir fait la photo quand même, ça fera de jolis souvenirs à maman et puis comme ça, les frères verront plein de nouvelles choses...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113225363858126998

Une autre petite photo où je fais beaucoup plus petits... Vous avez vu tous ces grands bâteaux! Y en avait de tous les noms!

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113225363858126999

Un peu plus loin, j'ai repéré quelque chose dans l'eau. Tatie Louve aussi, en même temps que moi. Mais si, regardez bien tout au fond... Pour mieux y voir, tatie Louve m'a pris dans ses mains parce que j'avais trop peur de m'approcher du bord.

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113225363858127000

Coucou, mes amis les poissons! Il y en avait tout plein! Tatie Louve a dit que c'était parce que les touriskes devaient leur donner à manger quand ils passaient, alors ils venaient voir si on avait rien. Mais non, on avait rien prévu les pauvres, alors ils nous ont suivis un moment et puis sont repartis...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113226363858127001

On a continué la balade... On est passés sur un grand pont, Tatie Louve avait très très peur! Elle a dit qu'elle aimait pas regarder en bas mais on a quand même pris une photo pour vous montrer la jolie vue.

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113226363858127002

Comme on approchait de l'heure du goûter, Tatie Louve nous a offert des glaces. Elles étaient énormes et y avait beaucoup de choix! Je ne sais pas lire, mais j'ai bien aimé le menu quand même, il était plein de couleurs...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113226363858127004

Je vais vous faire envie les frères, mais j'ai pu y goûter... J'ai plongé mon petit nez dedans et je m'en suis mis un peu partout... Hihihi...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113309363858127006

C'était drôlement bon, surtout la crème chantilly !

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113309363858127007

Avant de partir, on est allés encore voir la mer... Je vous laisse en silence profiter des dernières photos, regardez comme c'est beau...

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113309363858127008

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113310363858127009

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113310363858127010

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113310363858127011

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113311363858127013

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113311363858127014

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 110509113311363858127015

Je vous quitte maintenant, mais je reviendrai dans peu de temps car Tatie Louve a une semaine de vacances et comme elle va mieux, je vais pouvoir reprendre ma quête! D'ailleurs, j'ai plein de choses à vous montrer: la maman de Tatie Louve a participé elle aussi quand on pouvait pas bouger et nous as ramenés des fleurs et des graines sauvages... Et puis vendredi après-midi, elles sont revenues d'une jardinerie avec deux paquets de graines, dont un gros! C'est la maman de Tatie Louve qui nous en a fait cadeau... J'ai un petit coffret où je garde aussi des trésors que j'ai trouvé au fil de ma route... Je vous montrerai ça bientôt... On va profiter de cette semaine et puis la semaine prochaine, je continuerai mon voyage! J'ai encore tellement de choses à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:05

C'est magnifique Louve!!! Tes photos sont superbes, je me répète.
Pépin, tu me donnes trop envie d'aller à la mer! T'en as de la chance, je suis sûre que tu es un des seuls ânons dans le monde entier à pouvoir fouler le sable de la plage! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:21

c'est une superbe série de photos, Pépin s'éclate avec toi Louve thumright c'est clair qu'à regarder cette épisode, ça donne envie d'être en vacances drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:59

O_o c'est génial de te revoir Pépin!!! Tous les frères étaient tellement heureux d'avoir de tes nouvelles!
On parle souvent de toi tu sais à la maison, et toute la famille me pose des milliers de questions.
Avec ce post, leur petit imaginaire devrait être apaisé, même si les frères ne vont pas être très rassurés de te voir toujours aussi maladroit!!! Tu sais Louve, Pépin n'a pas peur de l'eau mais le pauvre il ne sait pas nager, je pense que tu as pu t'en rendre compte. Quelque part ce n'est pas quelque chose d'inné chez un petit ânon...
En tout cas je suis heureuse que cette mésaventure ce soit bien terminée!
Tu sais Pépin, nous aussi on voulait t'écrire, car comme tu étais loin de nous, tu as manqué la floraison des cerisiers à fleurs, et comme je sais que c'est l'une des choses qui ravissait le plus ton petit coeur de petit âne, on n'a pas manqué l'occasion de les prendre en photos avec les frères! Tu sais c'est une idée de Ponari à qui tu manques beaucoup! Tu lui manques beaucoup mais il est très fier de son frère "valeureux" comme il dit! ^^
Pétrus, il a demandé si tu pourrais être un chevalier aussi comme Pipo suite à cette quête!
Comme ils sont mignons les petits ânons et tout intimidés de ce retrouver ainsi sur un nouveau topic!!!
Citron, il a dit : "Regarde Pépin les photos de la maison, comme ça tu n'auras pas l'impression d'être parti trop longtemps"...
l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Histoire2pepin38
l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Histoire2pepin39
Ponari a ramassé un petit bouquet pour te l'offrir virtuellement...
l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Histoire2pepin40
Voilà, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures, il faudra tout nous raconter alors de ces mystérieuses graines!
La maman de tatie Louve est bien aimable de t'aider aussi dans ta quête, je suis sûre que tu vas apprendre pleins de choses grâce à elles deux! Prends bien soin de ta tatie hein, parce qu'elle prend vraiment sa mission à coeur et que d'ici nous lui sommes tous reconnaissants de faire de ton rêve une réalité!
À bientôt petit Pépin!!! Une petite caresse à Snip aussi de notre part à tous!
anon
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:50

De belles photos et une belle histoire, merci Louve !! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:13

Pépin a l'air de passer de bonnes vacances Mr. Green pipo
Elles sont jolies tes photos Louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:11

Il reste combien de temps chez Louve le petit Pepin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:38

Il aurait pas dû rester autant de temps, mais je suis restée alitée 3 semaines après le départ donc j'ai pas pu m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:40

il y a des photos vraiment magnifiques !
c'était où la mer ?
pour les petites fleurs jaunes, quand j'étais à l'école on appelait ça des sabots je crois ... mignon non ? pour les autres, il y en a plein les jardineries mais je ne me rapelle plus le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:57

Merci beaucoup tout le monde calin Dernier week end ici pour Pépin, temps pluvieux, dommage...
La mer, c'était à Fréjus Wink
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:36

que devient notre petit pépin? colors
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:48

Oui c'est vrai je réclame également des informations Louve! dadasaute dadasaute dadasaute
Aux dernières nouvelles notre petit Pépin était en transit.
Sa tatie Louve et lui étaient bien embarrassés car ils ne savaient pas vers qui se tourner pour la suite de l'aventure... Embarassed Embarassed Embarassed
Je n'ai fait que les aiguiller, à eux de prendre la décision finale! Mais je fais toute confiance en leur jugement!!!
Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:18

Pardon pardon...
Pépin va bien et on subit un temps bizarre... On va convenir d'une date avec Loli. C'est elle qui prendra Pépin pour la suite de l'aventure. Je m'excuse d'avoir autant fait tarder la chose, mais je ne m'en sortais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:58

Petit Pépin part cet après-midi chez Sahelisa pour continuer l'aventure.
Quant à moi, je pense que je vous dois des explications, que je donnerai dans le sujet adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:13



Tes photos dans la nature sont magnifiques! En particulier celle où 2 sculptures apparaissent, bien joué!

Je t'envie d'avoir de si jolies fleurs à photographier I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:15

Je vais peut-être l'emmener avec moi en Loire Atlantique, je m'absente du 30 juillet au 5-6 août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs   l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Pépin ou le grand safari des fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POPPLES] Mes petites fleurs !
» [GRAND CHAMPION] Listing Grand champion : faite nous partager vos photos
» Pas grand chose...
» Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .
» [GRAND CHAMPION] Ma collection =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: