L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BISOUNOURS] Ma collection chérie

Aller en bas 
+23
sahelisa
bouled'amour
Renka 1/2
Akasha
monbisounours
Psydo
QueenNounours
Corail
doucette
sophy
peekablue69
Deborah
tezcale
Eternal Galaxia
Workofheartbear
lilith9
blondine
lutichou
vulli
Didiche
fleur en sucre
aurore
Basmatibaby
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:38

Oui oui oui! En plus, j'ai trouvé un super fond pour faire mini-studio!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:32

bravo c'est super mignon I love you j'aime beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:37

superbe collection de bisounours

La maison et la voiture sont magnifiques ....

Je vois déjà la tête d'Origin si il pose les yeux sur ce spot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:45

Ohlala.... Quand je vois toutes les peluches Bisounours, ça ne me fait pas grand chose, et pas envie en tout cas. Trop gros, trop de place, et même si j'adore les peluches, les Bisounours, j'aime bien mais c'est pas mes chouchoux...
Et puis je zieute enfin ton post et là !!! PAF !!! C'est trop classe !!!! *_______________*

J'adore ta collec, les playsets sont magnifiques, je dirais même limite qu'ils sont plus jolis que les paysets de poneys....
Franchement, ça fait vraiment envie !!!

Félicitations pour ta superbe collec !!! beau beau beau

_________________
[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:51

Merci Psydo! Les années passent et je ne me lasse pas de cette gamme. C'est sur, les peluches, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé; mais par contre, les poseables, je trouve que c'est vraiment trop joli. Je ne sais pas si tu les a vu en vrai, mais ils sont assez petits (9 cm) et vraiment craquants du coup.
Pour les playsets poneys, c'est vrai que je n'ai pas vraiment de repère, parce que là, c'est moi qui n'en ai jamais vu en vrai! Mr. Green Mais c'est vrai qu'ils sont de tres bonne qualité.
Autourdemoi: j'attends qu'il vienne, il va craquer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
monbisounours
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
monbisounours


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/06/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:21

Basmatibaby a écrit:
[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 P4062310
[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 P4062312
[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 P4062313
Alors voilà, je suis toute nouvelle ici et je voulais vous présenter ma collection de bisounours adorée! Pour la petite histoire, c'est ma maman qui m'a offert la voiture à 3 ans: surprise! Il n'y a pas de bisounours dans la boite! Elle a acheté mes 2 premiers dès le lendemain et l'histoire d'amour dure depuis bientot 30 ans.
Sur la photo du milieu, ce sont les réeditions américaines de 2002 et 2007; sur la dernière , le orange et le violet sont des customs que j'ai réalisé à partir d'illustrations des années 80.
Voilà,voilà, je suis contente de vous les avoir présenté! Je m'en vais de ce pas toiletter mes Poneys pour pouvoir les prendre en photo!


Bravo !!!! Trop belle ta collection, et tes customs trop top !!! j'aimerai bien les voir en gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:17

Merci, Monbisounours (j'adore ce pseudo!) Des photos des customs? Je les mettrais dans mon topic de customisation, si tu veux. Pour les autres figurines, je vais bientot faire des photos en plus gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:11

Quelques petites photos de mes cousins, qui ont enfin retrouvé tous leurs accessoires!

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 P6130610
[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 P6130611
[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 P6130612
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:17

rooo ! je craque totalement sur toutes ces petites figurines ! elles sont magnifiques et bravo pour la mise en scène de tes photos ! ça rend super bien.
ça donne envie xD pis ça prend moins de place que les peluches! Vraiment félicitations pour cette jolie collec.
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:23

Bravo basmati ta réussi de jolie photo en plus!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:00

Merci, Akasha! C'est sur, niveau gain de place, c'est mieux en figurine qu'en peluche! Quoique il y en a pas mal , et chez moi ca commence à déborder de la vitrine... Le fond, c'est un petit transrama (tu sais, les petites décalcos de quand on était gosse) et le nuage, c'est un peu de ouatine dont je me sers pour ma couture. Un petit studio vite fait!
Ben alors, Café, t'es pas au dodo? Y'a boulot demain, ma grande! Mr. Green La mauvaise idée, c'était de faire les photos la nuit!
Mr. Green Faudrait que je les refasse pour avoir une meilleure lumière. Mais demain je fais la série des bisounours donc ils vont tous repasser devant l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:23

yeux je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:34

Merci beaucoup, Blondine!
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:03

Hello Basmatibaby !

Je collectionne également les Bisounours poseable et je trouve ta collection superbe ! Moi aussi je cherche les accessoires sur ebay (il me manque plus que le bouclier de Toutbrave).

Il faudra que tu nous montres tes customs, ils ont l'air super bien faits (ça doit être difficile à faire quand m^me). Ton Grosfasol et ton Grosecret sont superbes !
Et pour le décor derrière les cousins, qu'est-ce que c'est ? Du papier peint d'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:15

Basmatibaby a écrit:
Le fond, c'est un petit transrama (tu sais, les petites décalcos de quand on était gosse) et le nuage, c'est un peu de ouatine dont je me sers pour ma couture. Un petit studio vite fait!


J'en ai encore des transforama mais pas de bisounours
Tes photos sont vraiment sympa et ta collection et super Very happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:46

wahouuu les beaux cousins, le bleu au fond c'est une sourie ? le lion je l'adore, enfin tous Mr. Green bravo d'avoir réussi à réunir leurs accessoires thumright
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:45

Ben, desolée, ça fait quelques jours que je n'était pas venue! Du coup, j'avais pas vu vos messages!
Renka 1/2: Merci! Il ne te manques que le bouclier pour la série des cousins ou pour la série complète des poseables? affraid
Effectivement, les customs ,ce n'est pas toujours evident, mais c'est plus ou moins moins mon boulot (je suis plus ou moins dessinatrice...). Ca fait des lustres que je dis que je vais faire des photos pour mon topic de custom, je vais bien finir par le faire! Tu ne fais que les vintages ou les reéditions t'interressent-elles aussi?
Le décor, c'est un petit transrama.
Bouled'amour: merci, ça me fait plaisir que ma collec plaise!
Aurore: non, c'est Toufou le lapin, mais c'est vrai qu'il ressemble vachement à une souris! D'ailleurs, ils auraient du faire une souris chez Kenner, elle aurait été super mignonne!
Bientot les vacances! Ce qui veut dire pour moi quelques jours de disponibles pour faire les photos! Au programme: mes poseables reédition 2002, une collec qui s'est énormément agrandie ces derniers temps et dont j'attends quelques membres ces prochains jours (vite,vite!) et une énorme surprise, un truc génial que je cherche depuis loooooongtemps et que j'ai en fin déniché sur Ebay (et bientot dans ma vitrine!)
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:45

Basmatibaby a écrit:
Renka 1/2: Merci! Il ne te manques que le bouclier pour la série des cousins ou pour la série complète des poseables? affraid
Oui, et pour l'instant, je ne le vois jamais seul sur Ebay...

Basmatibaby a écrit:
Tu ne fais que les vintages ou les reéditions t'interressent-elles aussi?

En poseable, je fais les vintage et j'ai aussi les 10 de la dernière série animée (Adventures in Care-a-Lot). Par contre, je ne fais pas (encore) ceux réédités dans les années 2000 (je suis déçu qu'ils aient tous le même visage).

Il faudra que tu nous expliques comment tu fais pour peindre tes customs et surtout comment tu fais pour que le symbole du ventre soit si PARFAIT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:30

Les 2002, c'est vrai qu'ils ont tous le même visage (quoique les yeux diffèrent pour chaque perso) mais je les trouve interressants, parce qu'ils ont édité des bisounours qui n'étaient jamais sorti en poseable et de nouveaux bisounours aussi. Moi qui rêvais d'avoir tous les persos possibles et imaginables, je suis servie! Et quand je dis "rêvais", c'est au sens littéral. Dommage qu'ils n'aient pas produit de nouveaux cousins...
Les 2007, je les trouvent terribles aussi, quoique il n'y ait plus la "rondeur" des vintages, et puis le coté hyper-sexué me dérange un peu, je n'avais même pas imaginé qu'il y avais des garçons-bisounours et des filles-bisounours!
Les accessoires, évidemment, jamais seuls sur ebay!
Pour mes customs, aucun secret, juste la méthode "à l'ancienne": je dessine le symbole sur papier d'après photo; je décalque, je galère un peu pour fixer le calque sur le bidon, un coup de crayon et hop! Apres je prends mes petits pinceaux et de l'acrylique et voilà, un beau custom! Tu customises aussi?
Merci pour les compliments... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:20

Basmatibaby a écrit:
Les 2007, je les trouvent terribles aussi, quoique il n'y ait plus la "rondeur" des vintages, et puis le coté hyper-sexué me dérange un peu, je n'avais même pas imaginé qu'il y avais des garçons-bisounours et des filles-bisounours!
Oui, mais cela, c'est une idée qui a été induite par la traduction française des noms. Quand les Bisounours sont apparus dans les années 80 aux Etats-Unis, il était clair dès le début que certains étaient des filles, d'autres des garçons : cela figurait dans les descriptifs des peluches, dans le choix des voix des dessins animés... En France, ils ont galéré pour trouver les noms des ours et en choisissant de commencer leurs noms par "Gros", ils leur ont donné un côté masculin voire neutre (donc assexué). Grosfarceur, Groschéri, Grostaquin, Groscopain et Grosjojo étaient pourtant bien, dès le début, des filles !!! (toutefois pour Grosjojo/Funshine Bear, le personnage a été réinterprété en garçon dans la dernière série animée).

Basmatibaby a écrit:

Pour mes customs, aucun secret, juste la méthode "à l'ancienne": je dessine le symbole sur papier d'après photo; je décalque, je galère un peu pour fixer le calque sur le bidon, un coup de crayon et hop! Apres je prends mes petits pinceaux et de l'acrylique et voilà, un beau custom! Tu customises aussi?
Merci pour les compliments... Mr. Green

Houlà, non, je suis bien incapable de faire cela. Je n'ai pas beaucoup de doigté pour peindre...
Et pour les visages, comment fais-tu pour les yeux par exemple ? Tu les contournes avec la nouvelle couleur ou tu les repasses par dessus la nouvelle peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:41

Effectivement, ils étaient sexués dès le début, mais quand je m'en suis aperçue, j'était déjà vieille! Du coup, mon imaginaire était déjà construit et Grostaquin ne pouvait absolument pas etre une fille!
Pour les yeux, j'essaye de faire une forme différente à chaque fois, pour respecter l'idée de la gamme. Je réfléchis à la forme que je veux qu'il aient et je garde les lignes dont j'ai besoin sur les yeux existants. Ensuite, je passe ma couleur sur ce que je veux effacer, j'arrange au crayon, et quand je suis satisfaite, je repasse un trait de brun sur l'ensemble de mon oeil, je fais le blanc et les reflets.Ca m'évite de tout refaire et surtout d'avoir à définir l'emplacement sur le visage. Je ne sais pas si c'est tres clair, mon explication, mais en gros, je transforme.
Et là, je suis dégoutée, je viens de perdre une enchère pour un accessoire (il m'en manque 3) à une minute de la fin. Il est parti super cher! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:50

Oui, oui, c'est clair, j'ai bien compris ta technique ;-)

L'accessoire, ce ne serait pas le parapluie de Grogon ? (Je sais qu'il y avait un lot avec la poseable et les 3 mini cette nuit).
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:32

Ha oui le lapin, mai sil a même pas de grandes dents Mr. Green c'est clair qu'en souris sa aurait été génial et super mignon I love you tien un futur idée de custom pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:48

courage ma Basmati tu vas les avoirs j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:01

Renka: effectivement! J'était gagnante 40 secondes avant la fin, et puis il s'est envolé super loin d'un seul coup!
Aurore: t'as raison, surtout que je viens de me procurer le matos pour mon "care bears super secret project"! Mr. Green
Queenie: je finirais bien par l'avoir! C'est clair, et puis comme on disait l'autre jour, plus on arrive à la fin d'une collec, plus ça devient chaud.
Mais bon, j'étais quand même debout à 1h30 pour cette enchère! Voilà la cinglée... Je vais m'acheter un groschéri pour la peine, tiens!
Pour ceux que ça interresse, je m'en vais de ce pas mettre des photos de mes customs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Ma collection chérie   [BISOUNOURS] Ma collection chérie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BISOUNOURS] Ma collection chérie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BISOUNOURS] Ma pitite collection de bisounours
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours
» [BISOUNOURS] Ma non-collection de Bisounours
» [BISOUNOURS] Ma collection de Bisounours
» [BISOUNOURS] Ma collection de bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: