L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites collections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Mes petites collections   Mes petites collections EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:57

Bon alors rien de grandiose ni d'organiser mais bon quelques photos quand même Very happy

Mes petites collections Img_9116
Mes petites collections Img_9117

Alors j'aime bien les gashapons (surtout des magical girls) et au fils des années j'en ai réuni quelques uns (mais avec tous les déménagements j'ai égaré quelques pièces Embarassed ceci dit elles doivent encore être dans des cartons) et je viens de doubler la valeur de ma mini collection avec les 2 belles figurines Creamy cheers

Mes petites collections Img_9115

J'aime aussi les personnages Sanrio: My Melody et Little Twin stars (bon et autres mais j'aimerais me focaliser sur ces 2 là)

Mes petites collections Img_9118

Ah et un peu rien à voir mais bon je fais petite collection de Bento box (représentant des (dessins) animés)

Mes petites collections Img_9119Mes petites collections Img_9120Mes petites collections Img_9121Mes petites collections Img_9122Mes petites collections Img_9123

Une grande partie de mes petits trésors ont été ramené lors d'un voyage au Japon, ce qui fait que j'y tiens encore beaucoup.

Sinon je suis aussi accroc à tout ce qui touche l'animé Lucile embrasse moi (ou Lucile amour et rock'n'roll ou Ashite knight), j'ai d'ailleurs un exemplaire manga jap (déniché dans un magasin d'occase à Tokyo) et les nouveaux mangas actuellement édités.

Je souhaite aussi collectionner les premiers jeux vidéos Nintendo, les fameux Game & Watch batman mais ça coute une fortune (et mon père a jeté la quinzaine qu'on avait grrrrrr)

Lors d'un vide grenier l'an dernier j'ai mis la main sur mon premier ordinateur (photo à venir) et une Dictée magique héhé

Mon mari lui est à fond de Pacman... on a plein de goodies et surtout il a construit une vraie arcade de jeu (table cocktail) Pacman, avec 60jeux en fait! On fera une vidéo à l'occase de son chef d'oeuvre lol!
Il collectionne aussi els Lego Technic (mais là aussi ils sont encore dans un carton)

Bon et voilà je crois avoir fait le tour colors
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:02

C'est magnifique tous ça cheers cheers tu vas laisser les creamy en boite?? Moi j'ai pas résister longtemps Embarassed

Comme j'aimerais trouver des pièces de collection "lucille amour et rock'roll"... j'adore Roméo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:05

non je vais les ouvrir les boites Mr. Green (mais je vais garder les boites quand même); j'attends juste de pas avoir mes petites monstrouilles dans les pattes car la grande ( de 18mois) va vouloir me les piquer et va me les désintégrer lol!

c'est dur dur de trouver des pièces de collec de Lucile scratch (aaah quand j'avais trouvé ce vieux manag au Japon j'étais comme une folle, en plus je l'avais rien payé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:13

Oh tu devrais nous faire quelques scannes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:28

si tu veux Very happy
J'avais aussi fait le musée du manga à Kyoto (le plus grand du monde) et j'avais trouvé les Lucile, en couleur reprenant les images de l'animé et j'avais pris plein de photos lol! j'essaierai aussi de remettre la main là dessus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:57

Oh oui!!! Se serait super sympa flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:40

Trop la chance que tu sois aller au Japon!!!!
J'adore tes boites à bento I love you
Revenir en haut Aller en bas
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptySam 23 Avr 2011 - 18:27

Merci :D
Je les adore aussi et je les ai aussi acheté au Japon; j'ai adoré le Japon et compte bien y vivre quelques mois ou années dès que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptySam 23 Avr 2011 - 19:04

Tout mignon ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections EmptySam 16 Fév 2013 - 19:37

Me voici de retour parmi vous Smile
Pas que je vous ai oublié mais bon la vie avec deux jeunes enfants est survolté (et puis j'ai cré un blog qui prend du temps et puis je me suis lancé comme créatrice de bijoux et décos en Fimo).

Mais voilà, depuis j'ai eu une lubie Polly Pocketiennes et j'ai amassé une petite collec (en attendant de vous en fair eun post, vous pouvez les voir ici, et là j'ai envie de babies... chrchez pas ça me prend comme ça!

Bref, j'ai décidé de m'allouer un budget de 25€ par mois pour faire mes petites collections, le problème c'est qu'avec les frais de port ça chiffre vite.
J'ai envie de plein de choses (bisounours, snorkies, babies, luxioles et j'en passe).

Et puis je vais continuer la collection petit poney pour mes filles héhé (pas mon budget ça comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites collections Empty
MessageSujet: Re: Mes petites collections   Mes petites collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites collections
» mes diverses collections
» Mes collections secondaires
» Mes collections diverses et variées
» [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: