L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Mes CMM + it's a small world

Aller en bas 
+7
MissAlie
Corail
aurore
fleur en sucre
lilith9
blondine
Dollyly
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:14

Voici ma "non-collection" qui est devenue une collection Razz
Aaaaaah j'ai craqué !!!!!
EN fait, ça fait plus ou moins longtemps que je les ai, mais j'avais la fainéantise d'ouvrir un topic Mr. Green

Voilà donc mon petit groupe de cherry merry muffin, avec 2 poupées it's a small world: la poupée nigérienne et japonaise, et mes 2 dernières arrivées I love you

Mes CMM + it's a small world P1120214 Mes CMM + it's a small world P1110510

Mes CMM + it's a small world P1120215 Mes CMM + it's a small world P1120216
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:15

Elle est trop mignonne la petite japonaise, j'avais jamais vu ! J'aime beaucoup la série de tes deux dernières elles sont choupi Smile

T'as une jolie collection drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Invité
Invité




Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:03

Ces poupées sont juste trop craquantes!
J'les adore, j'aimerais beaucoup la petite asiat' Smile

clap
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:42

Félicitation, elles sont toutes très jolies. Et moi aussi je craque sur l'asiatique
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:26

Oh bah moi c'est la petite nigérienne qui me fait craquer avec ses jolis petits cheveux tout crépus!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Elles sont bien jolies toutes ces petites poupées et toujours aussi bien arrangées Mercredipink!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:46

Waouh quelle merveilleuse collection bravo ma belle Very happy
elles sont toutes parfaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:00

elles sont jolie la petite noire et la japonaise se sont des "vrais " ou des custom, c'est trop beau, j'aime beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:48

Merci les filles calin

Aurore , alors oui ce sont des "vrais", mattel a utilisé les moules des cherry merry muffin pour faire les poupées "it's a small world" de Disney (d'ailleurs il y a l'attraction à Disneyland) il y a 6 poupées chacune représentant un pays. Tu peux voir qu'il y a juste une différence au niveau de leur chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Corail


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 03/04/2011

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:53

je les trouve adorables !
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:11

ELLES SONT BELLES !! HAN la nigérienne LA CHANCE !! clap
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:55

je me répète mais j'aime beaucoup et merci pour la précision thumright ces drôles pour les chaussures ils auraient pu faire les mêmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:08

Missalie, merci, j'ai eu de la chance, je l'ai trouvé en tapant juste poupée mattel sur ebay.fr, un vrai coup de bol!!!!
Re-merci aurore Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:49


J'adore ta collection Mercredipink !!
Les Cherry Merry Muffin ont vraiment une bonne bouille enamour enamour
L'Africaine et l'Asiatique sont craquantes aussi ! Par contre, j'aime moins celles qui ont la bouche ouverte, elles sont mignonnes mais elles ont un peu trop le sourire "pub pour dentifrice" à mon goût (ou mini-miss america, au choix), mais c'est juste un détail...

Encore bravo pour ta collection pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:01

Merci didiche !!! lol! pour la "pub dentifrice"

Alors quelques nouveautés, grâce à marypony j'ai eu 2 CMM que j'ai pû habiller avec les tenues cmm: le pyjama "sweet slumper", la tenue de cuisine "kitchen fun", et le maillot "splashin' fun". Ensuite, merci à Pimber pour Lily vanilly la 4ème CMM sur la photo, et la dernière Bubblegum Becky arrivée il y a quelque temps déjà.

Mes CMM + it's a small world P1120312
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:55

Bravo copines pour toutes c'est merveilles Embarassed
tu as une magnifique collection calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:16

oh j'adore! j'adore! j'adore! Mes CMM + it's a small world 794768

Je connaissais pas du tout les petites tenues (cuisine, pyjama, maillot). C'était vendu à part?

Et les Small world sont super belles!!!

Je ne m'y connais pas encore beaucoup en CMM, Embarassed j'ai un minuscule début de collection (deux CMM incomplètes et une
autre incomplète qui doit bientôt arrivée), et toutes tes petites me donnent trop
envie! I love you

Merci pour les photos en tout cas! Mes CMM + it's a small world 531644
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:17

Trop joli le petit maillot j'adore ! Bravo pour tes petites nouveautés, j'adore Lily Vanilly drunken je crois qu'elle fait partie de mes préférées...

Je me demandais où elles étaient passées les CMM que Marypony avait mises dans son topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:26

Dollyly : lol!

mercredipink: tu les as tellement bien nettoyé que je les reconnais même plus! lol! c'est les 2 premières c'est ça?
j'en croise assez souvent en broc incomplète ou rhabillé autrement est ce que ça t'intéresse que je les prenne? tu as encore d'autres tenues?
ce serait avec plaisir! biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:39

La chance Mary moi même toutes nues j'en trouve pas !

Je crois que j'ai vu une jolie tenue de mariée une fois... C'est vraiment une super gamme, les playsets aussi sont trop mignons drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Invité
Invité




Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:57

Globidule, oui les tenues sont vendues à part.
Marypony, c'est ça les 2 premières sont les tiennes, j'ai même récupéré le tablier de cherry merry muffin que je n'avais pas Very happy
Je n'ai plus de tenues CMM, celle qui me manque est la robe de mariée... après en broc' si tu croises les cmm avec leurs chapeaux je les veux bien mais les autres ce n'est pas la peine... merci de proposer en tout cas.
Dollyly, merci, je suis en train de lui faire un chapeau en fimo à lily vanilly mais je galère un peu...et les playsets c'est clair ils sont trop mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:54

Tu en fais un qui ressemble à l'original ou carrément autre chose ? C'est vrai que ça doit pas être évident... Mais j'espère que tu nous montreras ça Very happy

Ce que j'adore dans les playsets c'est le côté petit meuble avec des yeux et une bouche, à la Mario un peu (les nuages, les fleurs, les champi qui avaient des yeux, j'étais fan !). Avec mon playset je m'amusais autant avec les deux glaces qui s'attachaient au comptoir et avec les petits compagnons qu'avec les poupées elles-mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:39

je n'avais pas vu ce topic encore, c'est chouette que tu ai posté des photos de ta collection cheers
elles sont vraiment trop belles tes petites poupées, et merci pour ton remerciement mais il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir de t'aider dans ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:39

Dollyly, j'essaie de faire (quasi) le même que l'original, pour l'instant le chapeau est fait, mais il manque les ornements à faire...

Pimber,
merci pour ma collec'!!! mais c'est aussi grâce à toi, car au final tu m'en as donné 2.......ou 3.....ou 4 scratch Mr. Green me souviens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes CMM + it's a small world Empty
MessageSujet: Re: Mes CMM + it's a small world   Mes CMM + it's a small world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes CMM + it's a small world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a Small World after all !
» [CHERRY MERRY MUFFINS] [IT'S A SMALL WORLD] Ma collection
» Angelice Fairies World
» Lolipouxi world figé en l'an 2007
» World's Smallest (Super Impluse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: