L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées

Aller en bas 
+2
aurore
lilith9
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:35

Allez, j'inaugure ma première galerie.

On commence avec Strawberry Swirl, un G3 de 2002 que j'ai trouvé ce weekend en brocante.
Je l'ai lavé mais il faut que je lui lisse les crins.

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5703515116_95b49a7ee9_o

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5703515258_e13ac130e8_b

Et puis Little Honey Pie, un bébé de 1989, qui a les crins bousillés pour cause d'utilisation comme jouet de bain quand j'étais gamine... Il lui manque également un reflet à l'œil.

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5702946307_6bede7cf99_o

La petite famille :

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5703515562_b76f95770d_o


Dernière édition par Myra le Jeu 9 Juin 2011 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:50

O_o bah c'est déjà un joli petit début, une charmante petite famille!!! dadalove
Ne t'inquiètes pas ici on va t'aider à l'aggrandir! Tu connais le poney G1 framboise???
dadapigepas
Il est magnifique je suis sûre que tu vas craquer devant son petit minois avec une framboise entre ses deux yeux et sa belle crinière rouge!
Pour le petit de ton enfance moi je trouve qu'il a assez bien passé le cap de toutes ces années : tu verrais mon bébé Ruban ou pire, le petit Pomme Chevalet (on lui avait donné un nom de famille) de ma soeur Pimber avec son oeil tout gratté etc. Au moins cela signifie bien que l'on a beaucoup joué avec eux.
Ils sont un petit bout de notre personnalité d'adultes d'aujourd'hui.
Au plaisir de voir de nouvelles photos de tes petits Myra, et peut-être de pouvoir t'aider je l'espère! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:46

Je n'aime pas trop le physique des G1, mais tu aurais une image, à tout hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:56

Bein à vrai dire j'ai pris une image sur le net sans savoir si elle appartient à quelqu'un sur le forum... Embarassed Embarassed Embarassed
Donc d'avance excusez-moi pour l'emprunt, la voici, c'est celle que j'ai trouvé la plus jolie, côté esthétique :
Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 20039664_p
N'est-elle pas à tomber à la renverse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:11

Ahhh oui celle ci, c'est vrai qu'elle est mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:18

dadalangue
Lol, tu as vu, j'étais sûre qu'elle te plairait, tu vas tomber dans le côté obscur de la collection!!! Hihihhi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:50

c'est un joli petit début qui je suis sur va vite grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:04

Haha oui ça va grandir! Je compte m'offrir au minimum Fluttershy et RainBow Dash (G5 si j'ai bien compris?) et peut-être les trois autres du cas de FIM, et j'ai quelques G3 qui me plaisent bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:41

J'ai enfin trouvé Fluttershy et RainBow Dash, avec les deux poneys "Bonus". Rainbow Flash est super jolie, mais j'aime pas trop Daisy Dreams. Je ne sais pas trop quoi en faire...

Et donc, G4 ou G5? J'ai cru comprendre que les G4 sont ceux juste avant qui leur ressemblent un peu et que ceux-ci sont des G5?

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5801291187_d4e80fdcde_o


J'ai eu un weekend chargé donc je n'ai pas encore eu le temps de les déboxer. Je vais sans doute modifier la crinière de Rainbow Dash pour qu'elle ressemble plus au dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:51

Pour moi, ceux-là sont des G5!
Ils sont beaux en tous cas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:42

sur notre forum on dit G5 en général mais sur mlparena c'est G4 lol!
j'aime bien tes photos elles sont très artistiques
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:38

Bon ben G5 alors, ça m'arrange j'aime pas trop les G4 "PonyVille" X)
Et merci, je m'efforce de faire de mon mieux, surtout que les poneys, ça se photographie différemment des BJD^^

Voila les deux copines sorties de leurs boites. Daisy Dreams ne quittera pas la sienne car je ne la garde pas, et Rainbow Flash est en stand-by.

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5815082286_0e30783dd4_o

Fluttershy, qui va devoir passer chez le coiffeur.

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5814514569_3461bcf2e9_o

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5815082718_95b382c823_o

Et Rainbow Dash, qui aura carrément droit à une coupe de cheveux quand j'oserai me lancer.

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5814514697_3416a8e408_o

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées 5815082610_6fa226ab20_o
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:55

J'adore les photos de tes G5 avec une préférence pour celle ou Rainbow dash et Fluttershy sont ensemble enamour
je les ai aussi ces deux là mais j'ai encore pas osé les déboxé Rolling Eyes

Pour ton bébé G1 je te conseil de repasser ses crins pour essayer de les récupérer ou ta l'autre solution la réimplantation .
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:50

j'aime vraiment beaucoup le style de tes photos avec la mise au point sur les poneys, je les aime encore plus du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:49

en faite ils sont vachement veaux! en plus j'ai bien kiffé le D.A. je pense que je vais me lancé dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:42

tu veux dire beaux peut être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:43

mdr oui XD lol! je ne me suis pas relu en tout cas j'ai craqué ils seront chez moi d'ici 2 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:36

trés belles photos et mignons petits poneys, j'adore leurs bonnes bouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:23

Oh!! ils sont mimi ces petits poneys!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:15

Merci ^^

peekablue69 : En fait je ne pense pas y toucher, c'est un signe qu'il a vécu.
Café O'Lait : Craaaaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty
MessageSujet: Re: Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées   Mes petits nouveaux!  - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits nouveaux! - Fluttershy et Rainbow Dash déboxées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIFFURE] Coiffer un poney neuf
» peluche rainbow dash
» [SCULPTURES] mes doll/ Rainbow Dash p5
» petits animaux en élastique rainbow
» Mes nouveaux petits G2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: