L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)

Aller en bas 
+24
marypony
CaptainRacoon
animalia95
Leafstorm
jessoceane10
Brémond Marie
Bunnylove
Mary-Jiyūna_seishin
Jessica_djinn
racoonims
Bibinettepony
Yulynh
Eternal Galaxia
Dollyly
MJ
Doriphore
cléclème
babinard
Auxane
fleur en sucre
trumanshower
Toska
QueenNounours
**Neptune**
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:48

J'aimerais vous parler d'une série animée qui à bercée mon enfance: "Les Animaux du Bois de Quat’sous" (The Animals of Farthing Wood) adapté des roman de Collin Dan.
C'est un dessin animé européen produit par la BBC en 39 épisodes (3 saisons) diffusé la 1ére fois en 1994, puis rediffusée ensuite.

C'est un dessin animé que je qualifierais de "réel" et porteur de vrais valeurs, pas comme les DA que l'on trouve aujourd'hui!
Le scénario peut paraître simple: Des animaux, habitants d'une paisible foret se retrouvent obligés de quitter leur habitat natal détruit par les hommes qui veulent faire de leur foret une ville!
Et pour cela ils vont devoir apprendre à s'entendre et mettre de coté leurs différences. Un long voyage commence alors pour trouver une terre promise loin des hommes.

L'animation est soignée et ce n'est pas un DA "gnan-gnan": en effet la nature est montrée tel qu'elle est : superbe, mais dangereuse et cruelle: beaucoup de personnages mourront au cours de la série (et ne meure pas "simplement" comme dans beaucoup de DA: ils se font dévorés par d'autres animaux, écrasés par les voitures, tués par les chasseurs... Confused  ça peut paraître cru pour des enfants mais c'est la vrai vie, comme un documentaire). On y montre les humains du point de vue de la nature et c'est pas toujours chouette.

Est ce que vous vous souvenait de cette série? Wink
Voici le générique:


Et voici ce que je possède dessus:
-mes livres (Tous ceux de cette collection existant en français. Il y en d'autres mais ils ne sont jamais sortis chez nous)
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Img_e668

-mes figurines
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Bild3098

-ma 1ere VHS (j'en ai d'autres, celles qu'on achetait au marchants de journaux mais je dois les ressortir)
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Img_e669

-mon puzzle
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Img_e670

J'ai également les magazines avec les cassettes audios (pas toutes la collection) mais je dois refaire des photos

Il existe peu de produits dérivés et cette série est un peu tombée dans l'oubli, c'est bien dommage soupir
Cette série m'a apporter beaucoup comme la passion des animaux et beaucoup de valeurs (si seulement ils pouvaient la repasser, ça ferait pas de mal à certain! Rolling Eyes )

J'aimerais savoir si vous avez connue cette série et si vous avez des choses dessus! cheers

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mer 11 Oct 2023 - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:58

Moi j'ai regardé cette série j'étais agé de 11-12 a cette époque cette série ma marqué et rien que d'entendre la musique j'ai les larmes aux yeux c'était un DA trés émouvant triste joyeux et réaliste trop peu être d’où le manque de goodies.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:03

cheers Enfin quelqu'un qui connait et qui s'en souviens!!! calin
C'était vraiment une série magnifique! Il y a eu des romans mais très dur de les trouver! soupir

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 18 Jan 2022 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:23

Ho, désolée, moi ça ne me dit rien du tout.
Mais je suis contente de la découvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:13

Oui moi je regardais souvent ce dessin animé mais c'est vrai qu'il était ultra triste !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:33

je me souviens des fascicules qui sortaient chez les marchands de journaux, j'avais acheté le n°1 avec une cassette audio d'une aventure. Si mes souvenirs sont bons cette cassette était rouge. Je regardais la série à la télé (dans les Minikeums je crois ?), mais je n'i pas tout vu, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:41

OOOh j'adorais cette série il me reste une cassette chez mes parents Very happy
c'était triste par moment Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:01

je me souviens trés bien du DA mais les jouets dérivés je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:24

trumanshower: J'ai les cassettes rouges, j'ai oublié de le dire Razz Il doit m'en manquer 2 ou 3!

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Lun 28 Jan 2019 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:04

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhh ca me rappelle encore une fois mon enfance. Et en plus des personne qui connaissent génial. J'aimais beaucoup aussi ce dessin animée. En même tempe en y réfléchissant bien qu'est ce que j'aimais pas ds les DA des années80, je crois qu'on peu les compter sur les doigt de la main. Par contre je connaissait pas les dérivés. En tout cas tous tes sujet sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:08

j'étais fan aussi quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:10

Rhhooo, je suis vraiment contente de trouver des personnes qui connaissent ce DA!
J'en ai souvent parler dans divers endroits et autour de moi mais personnes ne s'en rappelle!
C'est bête mais ça me rend toute chose!  larmes Je suis contente!

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 18 Jan 2022 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:12

Je m'en souviens moi aussi et en fait, comment pourrais-je oublier?
Cette série m'a marqué, c'est vrai que le côté cruel de la nature démontré par le DA est vécu de manière très intense par un enfant mais la beauté des dessins et les interactions des animaux si surprenantes le captivent... (Je parle de moi à la 3ème personne du singulier et j'en profite pour remonter le temps) >>>>((c'est normal, il est tard.....^^°))
En gros, j'ai adoré mais ça m'a pas mal fait pleurer!

Par contre, je ne savais pas du tout qu'il existaient des jouets à leur effigie!

J'adorais Renard et Vipère... I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:15

Dori, va te coucher! mdr

Moi, mes personnages préférés sont Belette avec sa voix de poissonniere et Murmure, une des renardes I love you

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:34

Moi aussi j'adorais ce DA, Neptune, j'ai regardé cette série jusqu'au dernier épisode : je voulais me faire la collec en DVD mais ils etaient vraiment de trop mauvaise qualité pour des DVD, donc j'ai arreté. Je regrette maintenant, car am fille aurait aimé les regarder surement !
Oui, la voix de Belette, c'etait quelque chose !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:24

Je me souviens de cette série, on regardait tout le temps quand on était gosses... Je me rappellerai toujours de la scène avec les deux hérissons qui essaient de traverser la route...

C'est repassé à la télé il y a quelques temps il me semble, mais je serais pas capable de dire sur quelle chaîne (ptét une chaîne cablée ou bien Gulli...).

Je ne connaissais pas non plus les jouets mais j'me souviens avoir entendu parler des fascicules chez les marchands de journaux par contre, même si je n'en ai jamais eu.

Les romans je sais pas mais on trouve des bouquins sur livrenpoche.com ou abebooks.fr...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:02

MJ: Le DVD de la 1ere saison est dispo sur le site de la fnac (à un prix défiant toute concurrence siffle ) si ça t'interresse!

Dollyly: La scéne des pauvres petits hérissons! larmes Une des pires de la série! (jamais vu un DA aussi triste!
La plupart des livres que l'on trouve sont fait d'aprés la serie, moi je cherche le bouquin d'origine (je suis en train de faire une par une toutes les librairies d'occaz et bouqinistes de Paris, faute de trouver ce livre là, je trouve des merveilles! ^^)

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:18

Et au Royaume Uni beaucoup de livres sont sortis en plus, avec des histoires, des activités...

Une vidéo bien triste trouvée sur youtube: Je conseillerais aux personnes sensibles ou émotives de pas regarder:

Avec tous ces passages mis bout à bout, on se rend compte qu'elle pouvait paraître horrible cette série pour les enfants! Razz

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 18 Jan 2022 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:27

Ah d'accord ! T'as regardé dans la langue d'origine ? Fin en VO quoi ^^ Ptét que ça se trouve plus je sais pas je sais même pas de quelle origine c'est en fait...

Mais oui c'était un dessin animé très triste quand on y pense... Quand je pense que rien que Bambi ça m'a fait pleurer tu m'étonnes que je me souvienne de cette scène lol!

J'espère que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:35

Une fois j'ai est trouvé un en poche vf (style bibliotheque verte) il était à plus de 40 euros! Je comprend que ça soit ancien et rare mais jamais je mettrais ce prix la! affraid

Bizarement Bambi m'a jamais fait pleurer! Peut etre parce que j'avais vu les animaux du bois de quat'sous avant! Razz

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptySam 10 Sep 2011 - 13:24

Oui je connais aussi, seulement, je regardais moins les dessins animés lorsque cela fut diffusé, à la télé, cependant, enfant très jeune je regardais les contes de la forêt verte qui a peut-être inspiré l'autre série , car c'est dans le même genre.
Les figurines sont bien jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Yulynh
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Yulynh


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:30

Je tombe sur ce topic en faisant une recherche sur cette série dans google image... Laughing

J'adorais, ça a bercé toute mon enfance (avec d'autres séries) ! Je dois encore avoir les magazines (une trentaine peut être ?) mais je n'ai plus les cassettes audio. Si je me souviens bien il y en avait une avec chaque magazine, j'écoutais ça le soir avant de dormir et parfois même je m'endormais dessus. Mr. Green J'ai jamais eu les VHS par contre, car trop cher pour mes parents, du coup je les regardais chez des copines. Pareil pour le coffret de figurine, ça m'a fait baver durant toute ma période "Bois de Quat'sous" et je maudissais ma copine de classe qui les avaient ! Ça se trouve sur ebay ou ailleurs ? Si c'est abordable j'ai bien envie de régler cette frustration d'enfance. Mr. Green J'ai l'impression aussi qu'il y a une figurine de Balafré, c'était mon perso préféré avec Belette, et j'adorais Faisan aussi (j'aimais beaucoup les faisans quand j'étais petite) et j'étais très triste quand il est mort. J'aimais beaucoup aussi le daim blanc.

Bon ça m'a donnée envie de revoir tous les épisodes... Razz

Edit : Je viens de trouver cette chaine youtube avec tous les épisodes des 3 saisons dadalove : https://www.youtube.com/user/Azdaracylius#p/c/9A2A6EE676B6165B
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:38

Une de plus qui connaît moi, bon j'avoue je ne le suivais pas attentivement j'avais 13 ans à l'époque mais je m'en souviens, ça m'a fait plaisir de revoir le générique. C'est vrai que ce DA était différent des autres par contre je ne me souvenais pas qu'il était aussi triste?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:17

Yulynh a écrit:
et j'adorais Faisan aussi (j'aimais beaucoup les faisans quand j'étais petite) et j'étais très triste quand il est mort. J'aimais beaucoup aussi le daim blanc.
Effectivement sa mort était trop triste surtout
Spoiler:
Et le daim blanc c'est vrai, il est trop classe drunken

_________________
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mar 18 Jan 2022 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
racoonims
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
racoonims


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/10/2011

Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) EmptySam 15 Oct 2011 - 17:40

j'adorais cette série, je l'ai re-regardé récemment avec mes filles, c'est vieilli bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)   Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux du Bois de Quat’sous (Ma collection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fées de la sorcière des bois
» Promenons nous dans les bois... et la neige ^^
» Custo de boîte en bois (en mode Cupcakes)
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 90-
Sauter vers: