L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...

Aller en bas 
+13
kennocha
jessy
Didiche
tezcale
Bibinettepony
Toska
sahelisa
maggy
cléclème
Doriphore
aurore
**Neptune**
marypony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:09

kennocha: oh oui! et + encore^^ partir là-bas...... pour tjs!  cheers

mlpg5love:
alors depuis le temps tu as pu y aller?  bounce

lee75:
merci! avec quelques kg en - ce serait mieux ^^  What a Face

marieb: mieux vaut tard que jamais lol  calin  calin  calin  calin  calin :

VOICI ENFIN LA SUITE!!!!!!!!!!

"" coucou!!! c'est moi Éclat! vous vous souvenez??? Question
maman a décidé de vous raconter la fin de ce voyage avant de vous raconter les autres que j'ai fait depuis ^^ colors  colors  colors
elle profite d'être bloquée à la maison pour m'aider à finir ce récit!  Razz
on s'était arrêté au 14 août (2011 Embarassed ) avec une merveilleuse journée,
donc on reprend le
LUNDI 15 AOUT, en + c'est la ste Marie, la fête de maman! I love you
alors la nuit n'a pas été bonne car il a vraiment fait froid et on a mal dormi à cause de la pluie et du vent, des divers bruits, et surtout on s'est fait réveillé très tôt par une horrible bande de motards qui campait à côté de nous et une mouette qui a fouillé dans nos affaires! wacko
ça c'était notre campement:

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8140710

Après petit déj', on s'est rendu au pied du Ben Nevis, on a fait un petit tour en forêt mais le temps ne nous a pas donné envie d'entreprendre une grosse rando, donc on s’est pas attardé...

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150711

On a repris ensuite la route pour.... le viaduc d'Harry Potter!  yahoo en chemin on a fait un détour car le gps nous a perdu, heureusement on a vu de beaux paysages, au bord de l'eau, et des tonnes de moutons...

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150710

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150712

après plus de deux d'errance, on arrive enfin au Glenfinnan monument pas loin du viaduc. On a juste fait quelques photos et pas visité car il pleuvait trop...

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150810

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150811

on s'est arrêté cueillir de la bruyère aussi

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150814

puis on a cherché ensuite un chemin pour s'approcher le plus possible du pont et faire de jolies photos, et au final on a réussi! grosse balade, difficile et mouillée, mais on était heureux!  cheers  cheers  cheers

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150812

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150813

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150815

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150816

Le temps était si mauvais qu'on a laissé tombé les 2 dernières visites, d'une distillerie, et du loch Lomond ( balade autour d'un lac où il y a une belle réserve naturelle ) pour retourner chez nos amis à Penicuik.
On a emprunté une merveilleuse route pour rentrer et après dîner, on a préparé les affaires car lendemain retour, sniff... larmes
j'ai passé la soirée à dire au revoir aux nouveaux amis que je m'étais fait...

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150817

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150818

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8150819

demain levé à 6h car une très longue route nous attendait.... "

" voilà MARDI 16 août, le retour...
départ aux aurores donc ... on a pris la belle route en direction de Moffat entre forêts et collines, jusqu'à Gretna Green le village des amoureux, à la frontière avec l'Angleterre!

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8160811

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8160812

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8160814

c'est un endroit super, où on peut aussi voir des vaches très particulières qu'on dirait peintes en noir et blanc, les vaches dumfries and galloway! mais aussi des highland cattles!

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8160810

le temps est pluvieux et la route est longue en écosse... on fait des pauses achats et miam miam, mais une fois en Angleterre il fait plus clair sunny
On finit par arriver à Douvres où on attend longtemps le bateau pour rentrer en France...
Après embarcation, avec maman on monte sur le pont et on dit au revoir à nos belles vacances soupir

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 P8160813

Après une longue route à travers la belgique, le luxembourg et finalement la france on arrive à la maison crevés mais heureux avec des souvenirs plein la tête!!!!! flower flower flower  quel merveilleux voyage, quelle merveilleuse aventure drunken  

... mais je vous dis à bientôt pour un autre road trip tongue  "

Edit moderation: merci de n'en pas faire de double post a moins de 24h d'intervalle et d'utiliser la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:31

Éclat " coucou!!! c'est moi Éclat! vous vous souvenez??? "
moi "vooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Les autre "non"
(avouez je suis maléfique Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bleh bleh )
sinon je suis heureuse que tu aies écrit la suite Very happy


Dernière édition par Lilas Lala le Lun 30 Mar 2020 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:46

de rien ma Lala I love you I love you I love you
je te dois bien ça ma douce calin
et j'espère que la fin t'a plu ^^

et le clin d'oeil à Harry potter: https://img.static-rmg.be/a/view/q100/w900/h600/2270903/shutterstock-385299502-jpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:02

Oh, merci Mary et Eclat de nous avoir fait partager la fin de votre beau voyage !! L'écosse fait rêver. C'est marrant une ville des amoureux !! Lilas était aux anges lorsqu'elle a découvert la suite Mr.Red flower flower
Le pont d'Harry Potter et son supplément Poudlard l'a mise en transe study siffle J'avoue que c'est la méga-classe quand même. Comme d'habitude, on découvre grâce à toi plein de choses, c'est détaillé, de bien belles photos qui font rêver, bref, un vrai bonheur de te lire... calin
Sais-tu quel est le personnage en statue sur la tour ?..
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:29

de rien ma Marie calin
l’Écosse me manque plus que jamais en ce moment!
surtout qu'ils cherchent aussi de la main d’œuvre dans les fermes en ce moment, j'irais bien ^^

Gretna Green est un mini village situé entre l'écosse et l'angleterre vraiment à la frontière, et en fait les anglais surtout qui voulait fuir des mariages arrangés dans le temps venaient là pour être marier à leur vrai amour par un forgeron What a Face c'est super comme endroit il y a un musée, des boutiques souvenirs, une aire de jeux, des restos etc. plus un petit parc décoré par des artistes en ode à l'amour^^ malheureusement c'est devenu hyper touristique! d'ailleurs quand tu t'y arrêtes avec un groupe tu peux faire un faux mariage Razz

pour le train, on a prévu de le prendre un jour, c'est un peu cher, tu peux faire un voyage dans un vrai train à vapeur comme à 'époque cheers

et pour ta dernière question c'est la statue d'un Highlander anonyme portant le kilt^^
c'est un "parc naturel" avec quelques endroits et monuments à voir mais malheureusement c'est devenu payant l'entrée...
plus d'infos ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Glenfinnan

voilà si tu veux savoir autre chose sur l’Écosse hésite pas calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:18

Merci Mary pour toutes ces merveilleuses info qui rendent encore plus passionnant ton reportage !! Peut-être irons-nous un jour là-bas ensemble ? Et nous prendrions le train bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:53

ce serait génial calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 7:10

Viiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si le merveilleux voyage recommençait ??
» [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
» Le voyage de Gentil
» Les Barbie de Leephabo
» Le voyage d'un Popples à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: