L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:43

Moi c'est surtout pour la place...déjà avec 2 j'ai dut faire tout un truc, si j'ai les 2 autres que je veux je sais pas comment je vais les mettre quoi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:44

Bouarf oui c'est un problème auquel on ne pense pas assez boulepleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:45

Moi au contraire j'aime pas trop ce qui est petit, quand c'est gros ça prend plus de place, logique, mais je préfère 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:46

Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:52

Amy-Hime a écrit:
Mr. Green Mr.Red Mr.Red

Mr. Green


De mon côté je n'ai pas pu annuler ma commande, mais le gars du SAV super gentil m'a dit que je pouvais appeler le transporteur lundi pour leur dire de ne pas me livrer le colis, dans ce cas il retournera chez eux et je serai remboursée Smile C'est ce que je vais faire, et du coup j'ai repassé une commande plus raisonnable ce soir : Raiponce et Pocahontas, mais cette dernière sera un cadeau pour une amie^^

Comme ça je verrai si la taille me convient avec une première, et je me lâcherai plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:23

Amy-Hime a écrit:
Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Non mais j'hallucine Laughing c'est pas de ma faute si vous avez l'esprit tordu (et que vous préférez ce qui est petit) !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:23

Pourquoi tu voulais annuler? Pour pocahontas?

Sinon neptune, moi je suis comme sugar, j'a craqué sur leur grande taille thumright
J'ai pu voir le rendu sur une photo de sugar (merida sur un banc) et elle etait si mignone que j'ai fondu pour cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:26

Twilight67 a écrit:


Sinon neptune, moi je suis comme sugar, j'a craqué sur leur grande taille thumright
J'ai pu voir le rendu sur une photo de sugar (merida sur un banc) et elle etait si mignone que j'ai fondu pour cette collection.

Enfin quelqu'un de censé et qui aime ce qui est gros Mr.Red
C'est normal, c'est ma photo cheers bon j'déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:33

En général je préfère ce qui est petit; mais là c'était du pur craquage...envie de gros \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:33

Twilight67 a écrit:
Pourquoi tu voulais annuler? Pour pocahontas?


Oui, je voulais la prendre en plus à la base Smile Et entre temps j'ai eu une révélation, ça ferait un super cadeau pour une copine! Mais pour avoir les frais de port gratuits à nouveau il fallait que je commande deux poupées en plus, un peu trop pour le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:45

Juste des petites photos vite faites de Blanche-Neige comme Sugar Spice m'avait demandé dans un autre topic..
Pour que vous puissiez vous faire une idée de la longueur des cheveux, une fois le filet retiré et les petites couettes défaites.
Il y a pas photo, je trouve vraiment ces poupées, plus belles quand elles sont "décoiffées" ! [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 16136

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Dscf7039

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Dscf7040

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:16

Oh j'adore la photo de toi, en effet t'es pas contente bleh et ben toc elle en a pas de tâches !
Ca fait rêver ta maison là, j'aimerais trop visiter tout ça !
Elle est jolie cette blanche neige, mais je pense pas que je la décoifferais.

Même Belle tu la décoifferais ?
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:33

Sugar Spice a écrit:
Oh j'adore la photo de toi, en effet t'es pas contente [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 857756 et ben toc elle en a pas de tâches !
Ca fait rêver ta maison là, j'aimerais trop visiter tout ça !
Elle est jolie cette blanche neige, mais je pense pas que je la décoifferais.

Même Belle tu la décoifferais ?

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 857756 "Visiter" ma maison... T'aurais vite fais le tour hihi !

Par décoiffer en fait, j'entends le fait d'enlever tous les élastiques, j'aime pas "casser" le gel qu'elles ont dans les cheveux.
Pour Belle, à voir comment sa coiffure est faite.. [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 503410
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:39

Elle a la coupe de Belle du DA, un tournicoton de chaque côté qui finit en queue attachée avec un beau noeud enamour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:58

Elle est mimi blanche neige, c'est bizarre en voyant sa photo dans sa boite, j'aurais juré que ses couettes étaient super courtes...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:04

Bon, cette photo décoiffé viens de la remonter dans mon estime T_T Arrêter, je vais toutes les vouloir =_=
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:08

Sugar Spice a écrit:
Elle a la coupe de Belle du DA, un tournicoton de chaque côté qui finit en queue attachée avec un beau noeud [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 890884

Ah d'accord ! Ben dans ce cas non, je ne la décoifferai pas. Celles que j'ai avaient toutes des affreux élastiques en plastique dans les cheveux...

Twilight67 a écrit:
Elle est mimi blanche neige, c'est bizarre en voyant sa photo dans sa boite, j'aurais juré que ses couettes étaient super courtes...bizarre

Oui ! Parce qu'en fait, les cheveux de la frange (devant son bandeau rouge) sont attachés de chaque côté par des élastiques et font une boucle, et le reste des cheveux est caché vers l'arrière.
scratch Est-ce bien clair ?

PrincessYuyu a écrit:
Bon, cette photo décoiffé viens de la remonter dans mon estime T_T Arrêter, je vais toutes les vouloir =_=
Elle est toute chou ! Celle que j'accroche pas des miennes, c'est Aurore, j'aime pas ces cheveux je crois... Des boucles bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:23

Elle est très belle ta miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:39

Lee75 a écrit:
Elle est très belle ta miss I love you

Merci I love you
(Et mon chat aussi ? Hein ?! bounce Hein !? ... Mah ui je sais il est magniiiiiiifique mon Roméo [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 890884)

Faut vraiment que j'éteigne l'ordi quand je commence à fatiguer... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:41

Oui t'inquiète pas , il a une bouille adorable beau
J'aime beaucoup les chats enamour
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:51

Sur la photo ton Roméo est genre "elle va me lacher avec ses photos !! et c'est qui celle la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:13

Ah ok, pour sa coupe, j'aurais quand même préféré la vraie longueur de cheveux de blanche neige parce que je ne la reconnais pas trop, honnêtement, sans les vêtements, je me serais demandé qui c'est confused
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:42

Lee75 a écrit:
Oui t'inquiète pas , il a une bouille adorable [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 427108
J'aime beaucoup les chats [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 890884

Bon ça va ! I love you

Sugar Spice a écrit:
Sur la photo ton Roméo est genre "elle va me lacher avec ses photos !! et c'est qui celle la ?"

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 857756 Oui, il a l'habitude le pauvre, il est presque né avec un objectif pointé sur sa petite truffe.

Twilight67 a écrit:
Ah ok, pour sa coupe, j'aurais quand même préféré la vraie longueur de cheveux de blanche neige parce que je ne la reconnais pas trop, honnêtement, sans les vêtements, je me serais demandé qui c'est confused

C'est vrai que ça aurait été plus ressemblant. Moi, je suis contente, parce que j'aime pas trop les cheveux courts.
Au pire, tu te sens capable de jouer à la coiffeuse ? [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 635649
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:56

Oui , tu peux lui couper les cheveux éventuellement Wink
Moi je les ai laissé à l'original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:02

Feenyx, j'adore l'environnement que tu as, c'est trop choumeugnoooon tous ces jouets là! I love you
Et t'es trop chouuu drunken

J'aime bien la tête de Blanche-Neige, mais j'la préférais sur les photo promotionnelles quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: