L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poneys éparses

Aller en bas 
+29
gwen25
Amy-Hime
Twilight67
Lee75
mapeline
dywenn
calypso
Ernestine
Bibinettepony
marypony
Câline
vulli
Limonade
poukie
aurore
zorranubis
pimber
MissQuark
snaky
Mistinguette
annegeddes
°pOmpOkO°
**Neptune**
river song
Toska
Miss Pompon
cléclème
Harley
Twilight Sparkle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:54

Hop, vive les dimanches où prend l'appareil photo pour mettre à jour sa collection /o/

Donc les derniers arrivages, dont 1 poney de chez Marypony (merci à elle).
J'ai eu des remboursement de dettes en petits poneys de la part d'une amie aussi Cool (sauf qu'elle m'a ramené des boiteux, explications avec le poney)

Tassles
Crins frizzy, mais vraiment c'est un très beau poney! Je suis tombée sous le charme de ses couleurs (en même temps le vert d'eau et le turquoise sont mes couleurs préférées).

Spoiler:

Mainsail
J'ai un doute sur le fait qu'il soit poggué (à cause d'une minuscule tâche), mais sinon il est en très bon état aussi... et j'adore ses crins!

Spoiler:

Milkweed
Alors lui, il est un spécial: il a des craquelures sur la croupe, rien de très grave. Mais surtout, je pense qu'il est totalement rouillé à l'intérieur, car il y a des formes "noires" à l'intérieur qui semblent être de la crasse et que je vois par transparence, mais je sais pas trop si je dois l'ouvrir ou si c'est relativement pas grave. Et puis, il aussi la queue rouillée, mais j'ai nettoyé ça avec du vinaigre.

Spoiler:

Twilight
Ma première So Soft /o/
Bon, je suis pas très fan à la base, mais finalement j'adore... c'est tout doux. Juste ils ne rendent pas très bien en photo je trouve.
Et comme elle est magnifique, j'ai fait une pivotation totale autour!

Spoiler:

Bonus:

Ils commencent à être serrés, vivement que j'ai ma vitrine que je demande depuis des mois cheers
Poneys éparses - Page 3 395898_2557803026897_1308641357_32194127_89993760_n

Qui est le plus doux?
Poneys éparses - Page 3 381152_2557802546885_1308641357_32194126_1148711619_n
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:33

J'adore ta Twilight )son flocage est parfait on dirait!) et Mainsail aussi! I love you
La photo avec le minou est adorable drunken

_________________
Poneys éparses - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:24

**Neptune** a écrit:
J'adore ta Twilight )son flocage est parfait on dirait!) et Mainsail aussi! I love you
La photo avec le minou est adorable drunken

Flocage parfait, juste un peu âbimé en dessous des pattes.
Merci pour petit chat, il dormait juste à côté je me suis sentie d'humeur à faire la photo ^^

Sinon, j'ai enfin fait le tri et j'ai mis pleiiins de photos de mes vêtements sur ton topic /o/
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:29

Les nouveautés de la semaine, attention... il y a mes auto-cadeaux d'anniversaire dans le tas /o/

Arrivée de Maman Poney (Surprise Twins)
Je l'ai achetée en Angleterre, cassée et sans ses jumeaux mais sinon en parfait état comme les photos vont le dévoiler. Je ne regrette pas mon achat, et elle est superbe (je fond devant son air doux et ses jolies couleurs et surtout: la collerette!)

Spoiler:

Et en bonus, je lui ai rendu ses jumeaux! Voir ici >
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t5656-sos-enfants-perdus-autres-creations

Diamond Dreams
Dur à trouver, je me le suis offert pour mon anniv' et je regrette pas parce qu'elle (il?) est vraiment super!
Je regrette juste sa mèche coupée sur le devant Neutral

Spoiler:

Twilight Twinkle
Comme neuve, super belle qui plus est... je la voulais tellement!

Spoiler:

Voilà pour aujourd'hui, ça me paraît pas mal du tout.
Ce mois ci j'ai uniquement acheté des petits poneys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:55

Diamonds dream est vraiment jolie! Il t'en manque plus qu'un et t'as la série je crois?
La maman a de supers crins (je vais aller voir le topic des BB Wink )

_________________
Poneys éparses - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:22

Ah je suis fan des merry go round ! ils sont superbes ! bravo !!!
mais tous tes poneys sont superbes, hein, je te rassure !!!! j'adore ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:46


Ah alors tu l'as finalement prise cette maman ! Elle est super mignonne, c'est vrai qu'elle dégage un certain charme. Elle est douce, et c'est vrai qu'elle a l'air impeccable bravo à toi clap

C'est cool que tu t'es fait les petits aussi (j'ai zieuté l'autre sujet aussi). Elle les aura enfin retrouvé ! Ton poney carrousel est superbe ! J'adore ce genre de couleur chaude, pis avec les petits rubans ça fait bien cadeau d'anniv sur le coup (même s'ils ont tous un ruban de la sorte) je trouve que ça fait plus festif, avec Twilight c'est tous les jours la fête ! bounce bounce

Je crois que je ne l'ai pas cette Twilight menton Faut dire que j'en ai des poneys avec des genres de petits bijoux comme ça, mais alors je m'emmêle à fond les pinceaux, je ne sais même pas ce que j'ai, c'est grave quand même ... En tout cas c'est vrai qu'elle est jolie, Bravo pour tes craquages !
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:54

oh je pense que beaucoup de personne te jalouse ce set : BLING BAG !! perso j'adoreee !!!

tu as réussi a en réunir beaucoup, bravo mais n'hésite pas a les mettre directement sur ton topic ! c'est dommage de les mettre en spoiler saispas

on voit bien que tu les aimes ces petites bêtes, c'est adorable de leur mettre des rubans enamour

superbe collection sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:50

wow diamond dreams et l'autre mgr violet tu as réussi à les avoir pour pas trop cher ? je les veux mais ils valent la peau des fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:48

**Neptune** a écrit:
Diamonds dream est vraiment jolie! Il t'en manque plus qu'un et t'as la série je crois?
La maman a de supers crins (je vais aller voir le topic des BB Wink )

Oui plus que un, et il doit arriver d'ebay bientôt. C'était mon premier but en matière de poneys (je suis accro aux carrousels).

Limonade a écrit:
Ah je suis fan des merry go round ! ils sont superbes ! bravo !!!
mais tous tes poneys sont superbes, hein, je te rassure !!!! j'adore ! 8D

Ils sont trop beaux. Ils ont quelque chose en "plus" par rapport aux autres poneys je trouve... je suis sous le charme. Et pas qu'un peu.
Enfin, merci pour les compliments!

Harley a écrit:

Ah alors tu l'as finalement prise cette maman ! Elle est super mignonne, c'est vrai qu'elle dégage un certain charme. Elle est douce, et c'est vrai qu'elle a l'air impeccable bravo à toi clap

C'est cool que tu t'es fait les petits aussi (j'ai zieuté l'autre sujet aussi). Elle les aura enfin retrouvé ! Ton poney carrousel est superbe ! J'adore ce genre de couleur chaude, pis avec les petits rubans ça fait bien cadeau d'anniv sur le coup (même s'ils ont tous un ruban de la sorte) je trouve que ça fait plus festif, avec Twilight c'est tous les jours la fête ! bounce bounce

Je crois que je ne l'ai pas cette Twilight menton Faut dire que j'en ai des poneys avec des genres de petits bijoux comme ça, mais alors je m'emmêle à fond les pinceaux, je ne sais même pas ce que j'ai, c'est grave quand même ... En tout cas c'est vrai qu'elle est jolie, Bravo pour tes craquages !

Ouep je l'ai prise et comme personne me l'a disputée je l'ai eu pour une bouchée de pain (surtout en comparaison au prix des autres). En tout cas, je l'adore et je regrette pas!
En tout cas, j'aime beaucoup Diamond Dreams aussi, même si c'est pas mon préféré des carrousel, enfin... comme ils sont tous beaux, elle est très belle aussi et je suis bien contente de l'avoir. Tu m'as bien fait rire avec tes com's sur les rubans à cadeaux... let's party thumright
Oh ça m'a étonnée, mais effectivement, cette Twilight là est un peu passée à la trappe, mais elle est vraiment belle. Merci à toi aussi pour les commentaires I love you

vulli_17 a écrit:
oh je pense que beaucoup de personne te jalouse ce set : BLING BAG !! perso j'adoreee !!!

tu as réussi a en réunir beaucoup, bravo mais n'hésite pas a les mettre directement sur ton topic ! c'est dommage de les mettre en spoiler saispas

on voit bien que tu les aimes ces petites bêtes, c'est adorable de leur mettre des rubans enamour

superbe collection sunny

Il est vrai que les exclus Américaine comme ça sont assez ennuyeuses. Nous les faudrait ici. En tout cas, je l'adore aussi!
Pour ce qui est des photos, à vrai dire c'est pour pas surcharger les pages avec, mais je suis d'accord avec toi: c'est dommage les spoilers. Cependant, je préfère quand même pour des raisons de lisibilité et de chargements.
En tout cas merci pour ma collection, je suis contente que mon idée des rubans plaise ^^

cléclème a écrit:
wow diamond dreams et l'autre mgr violet tu as réussi à les avoir pour pas trop cher ? je les veux mais ils valent la peau des fesses ...

Je sais pas ce que tu appelles "cher" mais me concernant je les ai attrapés (ça fait un peu pokémon vu comme ça) à des prix qui m'ont pas rebutée. J'ai pas beaucoup de budget, donc je traîne beaucoup sur les enchères qui démarrent à bas prix et je me concentre sur celles qui passent 'inaperçues' donc au final je m'en sors bien... faut aussi avoir la foi de chercher dans les poneys mal référencés Laughing . Pour Diamond Dreams, c'est une amie qui m'a passé un site qui vend de tout en matière de jouets et j'ai été fouiller dessus.
Mais je comprend bien que c'est pas facile de les avoir, j'ai eu de la chance au final.
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:25

les poneys carroussel sont vraiment merveilleux, tu en as de la chance ! I love you

j'aime beaucoup la maman aussi, c'est vrai qu'elle a l'air toute douce !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:34

Câline a écrit:
les poneys carroussel sont vraiment merveilleux, tu en as de la chance ! I love you

j'aime beaucoup la maman aussi, c'est vrai qu'elle a l'air toute douce !

Plutôt deux fois qu'une! Merci I love you

Voilà un moment que j'avais pas eu le temps de prendre en photo mes petits derniers thumright
Alors, c'est parti.

G.1

Brilliant Blossom
Etat impeccable avec de beaux crins tout lisses. Je suis sous le charme, une fois de plus.

Spoiler:

Gypsy
J'ai craqué dessus en faisant des recherches de poneys "oranges-rouges" à cause de ma colloque. Et je regrette pas, elle est vraiment magnifique cette petite là (et ses couleurs sont assez uniques me semble?). J'adooore ses "taches de rousseur".

Spoiler:

G.3

Pepperberry
C'est celle que j'ai fini par prendre pour ma chère colloque, qui a accepté que je la range avec mes ponettes pour qu'elle soit pas toute seule. Je la veux aussi maintenant What a Face (mais elle est dure à trouver).

Spoiler:

Snowflake
Au passage, j'ai craqué sur cette demoiselle que j'ai toujours adoré. Et qui est vraiment à la hauteur de mes espérances. Si belle Mr.Red

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin... première série complète cheers

Poneys éparses - Page 3 429898_2720239447706_1308641357_32246678_454947667_n

Et les "couples"

Tassles & Brilliant Blossoms
Poneys éparses - Page 3 399913_2720246607885_1308641357_32246690_890230443_n
Poneys éparses - Page 3 419694_2720249007945_1308641357_32246696_779843060_n
Sunnybunch & Flower Bouquet
Poneys éparses - Page 3 421763_2720247487907_1308641357_32246693_231474015_n
Poneys éparses - Page 3 425590_2720246927893_1308641357_32246692_1554918852_n
Diamond Dreams & Sparkler
Poneys éparses - Page 3 424892_2720247967919_1308641357_32246694_97367560_n
Poneys éparses - Page 3 421383_2720248287927_1308641357_32246695_848695095_n

J'aimerais me racheter une Flower Bouquet avec les crins roses...
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:14

superbes tes poneys carrousel! j'adore tes "rubans" trop beaux drunken idem pour Flower Bouquet!

et perso j'adore aussi gypsy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:54

yeux yeux yeux GENIAL!!! enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:41

très belle série et la petite Gypsy amour
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:25

très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:11

Trop beaux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:38

Superbe tes carrousels réunis! thumright et ta Gypsy yeux

_________________
Poneys éparses - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8246
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:56

Bravo pour ta série des carrousel thumright et moi aussi gypsy est une de mes préférées I love you

_________________
Poneys éparses - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:30

Bravo pour ta collection qui s'est beaucoup agrandie!
J'aime beaucoup la licorne orange aux taches de rousseur... c'est une exclusivité d'europe? J'aimerais en trouver une comme ca What a Face

Et bravo pour tes bébés en pate fimo (le lien vers ton autre sujet), elles sont tres réussies!
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:08

j'viens de tomber sur une photo qui me fait penser à ta petite collection, alors je me permets de mettre le lien ici cheers

http://woosie.deviantart.com/art/Merry-Go-Round-ponies-Set-2-203225055?q=gallery%3AWoosie%20randomize%3A1&qo=2
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:04

drunken Magnifique tes poneys carrousel enamour surtout Diamond dreams et Tzigane joyeux
Et Gypsy est trop belle enamour
clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:32

marypony a écrit:
superbes tes poneys carrousel! j'adore tes "rubans" trop beaux drunken idem pour Flower Bouquet!

et perso j'adore aussi gypsy! I love you

Merci pour les rubans, finalement c'était définitivement pas une idée si pourrie!
On trouvera des Flower Bouquet toutes belles, un jour /o/

Bibinettepony a écrit:
yeux yeux yeux GENIAL!!! enamour enamour enamour

Quel enthousiasme, merci beaucoup!

pimber a écrit:
très belle série et la petite Gypsy amour

Je suis contente, merci aussi >w<

Ernestine a écrit:
très belle collection

Merci, je fais ce que je peux pour rassembler les poneys que je veux, mais comme d'hab', je craque toujours pour les plus chers Rolling Eyes

°pOmpOkO° a écrit:
Trop beaux!! I love you

I love you

**Neptune** a écrit:
Superbe tes carrousels réunis! thumright et ta Gypsy yeux

Enfiiin cheers
Au fait, tu t'es trouvé un Sparkler?

Miss Pompon a écrit:
Bravo pour ta série des carrousel thumright et moi aussi gypsy est une de mes préférées I love you

Décidément, Gypsy a un de ces succès...

MissQuark a écrit:
Bravo pour ta collection qui s'est beaucoup agrandie!
J'aime beaucoup la licorne orange aux taches de rousseur... c'est une exclusivité d'europe? J'aimerais en trouver une comme ca What a Face

Et bravo pour tes bébés en pate fimo (le lien vers ton autre sujet), elles sont tres réussies!

La licorne orange, donc Gypsy est une UK exclusive, donc on peut bien en conclure qu'elle est juste sortie en Europe. Tu peux la trouver sur la baie, mais faut avoir de la chance pour l'avoir à un prix décent Mad

Sinon, merci beaucoup pour les bébés ^^

Câline a écrit:
j'viens de tomber sur une photo qui me fait penser à ta petite collection, alors je me permets de mettre le lien ici cheers

http://woosie.deviantart.com/art/Merry-Go-Round-ponies-Set-2-203225055?q=gallery%3AWoosie%20randomize%3A1&qo=2

Favori direct! Merci beaucoup Mr. Green

snaky a écrit:
drunken Magnifique tes poneys carrousel enamour surtout Diamond dreams et Tzigane joyeux
Et Gypsy est trop belle enamour
clap

Marchi à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:16

Nan toujours pas, mais pas grave j'ai trouvé mieux Twisted Evil
Sinon ils sont magnifiques ces customs affraid

_________________
Poneys éparses - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 1:18

Woah! Les caroussels custom.. wow! J'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poneys éparses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys éparses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» mes poneys!
» Curieux bébés sirènes (bébé de bain aquatique)
» Mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: