L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Poneys G1 de Blackunicorn

Aller en bas 
+29
mapeline
CaptainRacoon
Kali
Brémond Marie
Alissa92
lazura
sahelisa
Corsaire
gwen25
malouguette
Twilight67
Pony62
Lee75
Abekei
Amy-Hime
alvi11
cléclème
Miss Pompon
Toska
Mary-Jiyūna_seishin
**Neptune**
pimber
Psydo
Sugar Spice
Roudou-panda63
aurore
Bibinettepony
*Blue Moon*
Blackunicorn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:55

Ce qu'ils sont chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:57

Miss Pompon et Sugar Spice :
Oui, ils sont super craquants ^^ Dommage qu'il n'y en ai pas plus, seulement 12 en tout... Mais j'en ai commandé un autre hier cheers

Cléclème :
Ce n'est pas vraiment un sentier en gravier, mais ça y ressemble vachement effectivement. Il s'agit en fait d'un mur en béton, où mon père met ses jardinières de géranium tous les ans. Là où les jardinières sont posées, la mousse n'a pas poussé. C'était le seul endroit du jardin où tous les poneys tenaient sans se mettre de la boue plein les pattes ^^
Mais si tu veux faire des prises de vue chez lui, je suis sûre que mon père serait pas contre ^^ Mais ça peut faire loin suivant l'endroit où te trouve... (lui est dans le Jura)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:15

Blackunicorn a écrit:
Miss Pompon et Sugar Spice :
Oui, ils sont super craquants ^^ Dommage qu'il n'y en ai pas plus, seulement 12 en tout... Mais j'en ai commandé un autre hier cheers

10 tu veux dire ?

Si jamais il y en a 2 qui m'ont échappé, je vais devenir folle !! Mr. Green

_________________
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:20

Oups... Embarassed Embarassed
Effectivement, j'en ai compté 8 pour les twins, alors que y'en a que 6... Faut que j'ouvre les yeux, moi ^^

Edit :

J'ai (enfin) photographié hier le Papa Gala que j'ai rénové, car il avait beaucoup souffert. Il était très sale, n'avait plus un seul crin, mais étonnamment, les symboles étaient bien préservé, donc plutôt que le reconvertir en poney à custom, je l'ai nettoyé à fond (bain au cilit bang, aux grands maux les grands remèdes) et je l'ai réimplanté un après-midi.
Avant, avec le lot dont il faisait partie :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Mini_447087P1030695
Après le bain :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Mini_619458IMG0278
Réimplantation tout juste terminée :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Mini_280377IMG0282
Après passage chez le coiffeur (shampoing et coupe) :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Mini_404195IMG0286
Et enfin, la photo de famille !
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 757868IMG0287
J'ai toutes les familles câlins contente
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:58

Désolée pour le double post...
Mais j'ai remis quelques poneys dans le premier post (hum, en fait 38 ^^). D'ailleurs, je les ai comptés, j'en suis à 204 !

Entre autres, j'ai mis le dernier Poney Étoile, la dernière Princesse Mèche Magique, 5 grandes sœurs dont les 3 Sweet Kisses fête , les deux derniers Grands Frères sortis en France fête fête ... Soit presque tous les poneys que j'ai reçu dernièrement. Certains sont sous cutacnyl, j'espère que ça sera efficace.

J'ai mis également les poneys que j'ai fini de restaurer, comme Pompons, que j'ai réimplanté parce que la pauvre ressemblait à ça :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 860760P1030898
Et réimplantée, avant shampoing et coupe, ça donnait ça :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 474990P1030937
Il faudrait que je lui boucle la crinière, mais pour le moment, j'ai pas encore le coup de main pour obtenir un résultat entre tout lisse ou anglaises...

Et également les poneys qui sont passé au dérouillant : Grand Chef, Tutti Frutti et Tulipe. J'ai essayé au départ avec un bain de cilit bang dilué, mais pour Tulipe, il a fallu passer aux grands remèdes et au détachant rouille pour textile. Mais je les ai eu ! J'en ai maintenant 4 autres à faire...

La suite bientôt, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:15

affraid Triple post ! Je vais me faire taper sur les doigts par les modos, moi...

Enfin, c'était pour dire que j'avais rajouté une cinquantaine de poneys dans le premier sujet. J'ai eu un grand nombre d'arrivages depuis fin octobre, mais j'ai mis pas mal de temps à m'en occuper. J'en ai encore autant qui attendent des soins...

Sinon, dans les nouveaux, il y a entre autres :
- deux Macau fête Bleuet et Snuzzledrop !
- le dernier bébé cheveux d'or
- mes premiers BBE
- des mails order (Goldilocks, les jumeaux St Valentin, Chuck E Cheese, Li'l Tot...)
- et quelques poneys que j'ai sauvé d'un très lot de baits, comme Sea Breeze ou Bleuet 2007, qui étaient couvertes de peinture (partie sans laisser de traces) et qui sont maintenant magnifiques, ou encore Paradise, qui n'a pas un défaut de flocage et était juste sale (un bon coup de brosse à dents savonneuse et hop, comme neuf !)

Et pour finir, un petit comparatif entre deux poneys que 25 ans séparent : Bleuet 2007 à côté de Bleuet Flat Foot :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 603849BleuetRetroFF
Le moule a rétrécit avec l'âge et le poney a aussi perdu du poids et de la souplesse... En plus, la version de 2007 a un petit problème d'équilibre et a tendance à piquer du nez si elle n'est pas posée sur une surface parfaitement plane. Les vôtres (pour celles qui l'ont) ont-elles le même problème ou est-ce juste la mienne qui a la tête lourde scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:56

Superbes poneys !
J'ai du rater un épisode, je formule donc ma question : Un G1 de 2007 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:35

Enfin, G1... Je suis pas sûre que ça soit le bon terme, mais ils sont très proches.
En 2007, à l’occasion des 25 ans des G1, Hasbro a sorti 4 sets de 3 poneys, 2 sets avec les 6 collector pose de la première année, et 2 autres avec les poneys arc-en-ciel de la deuxième année : http://mylittlewiki.org/wiki/Retro_Ponies

J'avais pas trop percuté non plus jusqu'à ce que je retourne cette ponette en la lavant et que je vois 2007... Je suis tombée des nues, on va dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:39

Ben ça alors, c'est rigolo ça ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:43

je les ai en blister les collector pose 2007 cheers cheers cheers cheers Tes réimplantations sont époustouflantes !!!!!! Magnifique !!!!! Vivement la photo de Pompoms en entier thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:24

Non tu ne te feras pas taper sur les doigts, deux posts à plus d'un mois d'intervalle, ce n'est pas un double post Rolling Eyes

_________________
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:14

Merci Miss Pompon, tu me rassures ^^

Merci Alvi Embarassed Mais tu sais, tout le mérite revient à Sendell et à son super tuto de réimplantation en image, je l'ai suivi à la lettre ^^ Et pour voir la mise en plis de Pompons, ça demandera quelques temps, j'ai un peu trop de poneys en attente de nettoyage pour me lancer dans la coiffure...

Contente d'avoir pu t'apprendre quelque chose Sugar Spice salut
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:39

J'ai mis à jour mon premier message avec... 44 poneys affraid J'avais un peu de retard on dirait Embarassed
Entre autres, j'ai ajouté mes petites ponies et ma dream beauty que j'ai enfin retrouvée et nettoyée, un Bébé Nœud pap' dans la pose de Bébé Câline I love you , Pomme en collector pose, Magic et Wind Drifter (j'adore leurs couleurs ^^), Bébé Quacker I love you et mon tout premier Mommy Charm.
Voici une photo de ce dernier comparé à une petite pony. Ils sont de la même taille, mais le socle de la petite la fait paraître plus grande ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 139141P1040331

Et voici une photo des différentes tailles entre poneys ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 339568P1040329

Je dois bientôt recevoir une autre Dream Beauty, j'ai trop hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:29

Whaou les Dream Beauty me font de l'oeil enamour j'avais cherché sur Internet mais alors le prix sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:00

Joliiii! J't'envie ton mommy charm, et ta Dream Beauty (dégoutée d'avoir manqué celle de Chris! huhu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:13

Amy-Hime a écrit:
Joliiii! J't'envie ton mommy charm, et ta Dream Beauty (dégoutée d'avoir manqué celle de Chris! huhu) Razz

Ah toi aussi ? Mais qui est l'heureuse gagnante ? Les photos, les photos !

Il est chou le charm, j'adore. Et ta Wind Drifter me fait trèèèèès envie Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:13

Voui, elles sont belles ces grandes pouliches beau Je bave particulièrement sur les pégases moi enamour enamour
Les Mommy Charms aussi sont trognons ^^ (même si je préfère les petites ponies). Celui-là, c'est le premier sorti, y'en a 22 autres. Pareil, le prix sur ebay est affraid affraid

Wind Drifter, je l'ai cherché longtemps ! Avec elle, j'ai presque tous les poneys libellules ! contente
Il ne me manque que Hollywood, la plus rare de toutes, mais pas la plus jolie. Mes préférées sont Wind Drifter évidemment, et Tropical Breeze, que j'ai eu pour Pâques quand j'avais une dizaine d'années. J'ai tellement joué avec qu'elle a les crins dans un état déplorable croa
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:27

C'est sûr qu'ils sont beaux les libellules ! Il me manque Wind Drifter et Hollywood aussi, mais comme tu dis, elle est rare !

En tout cas ta collection est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:02

Elles sont belles toutes ces petites (surtout les poneys Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pony62
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Pony62


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 949
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:38

très belle collection! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:57

Merci les filles ! Désolée, j'avais pas vu vos commentaires... Embarassed

Et j'ai mis à jour le premier post, avec presque tous les poneys que j'ai reçu dernièrement (y'en a encore quelques uns qui demandent des soins).
Entre autres, la dernière libellule, Hollywood. La voilà avec toutes ses copines ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 264218Libellules
Il va falloir maintenant faire de belles ailes pour tout ce petit monde Wink
J'ai mis aussi deux Dream Beauty, Colormist et la dernière arrivée, Mayfair, tellement belle que j'ai même pas eu à la laver ni même à la recoiffer beau (si vous voulez la voir en grand, il faut cliquer sur sa vignette dans le premier post)
Et pour celles (ou ceux) qui se demandent pourquoi les symboles de Colormist sont aussi proéminents, la réponse en image :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 961971Colormist2
Il y a un pot sous le symbole de gauche (celui de droite est fixe) qui contenait du gloss parfumé (d'où le nom sweet perfume pour cette série-là).

Et j'ai aussi mis toutes mes petites ponies. J'ai trois sets complets, les pearly et les sets B et C des ponytails. Ça en fait un paquet maintenant, au point qu'elles ont commencé à coloniser l'étagère des grandes sœurs, n'ayant plus assez de place sur la leur ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 206518P1040678
Revenir en haut Aller en bas
Pony62
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Pony62


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 949
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:17

belle photo de libellules! et toutes tes petites ponies!!! je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:19

Je me lasse pas de regarder ton recap, tu as une collection magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:16

Merci Embarassed Embarassed

Je vais essayer de faire des ailes à mes libellules cet aprem, dans les temps mort de mon kouglof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:26

Elles sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poneys G1 de Blackunicorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Blackunicorn
» mes poneys!
» Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: