L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Japan Expo Paris

Aller en bas 
+38
animalia95
Abekei
little girl
Miss Pompon
Petite fée
vulli
Sugar Spice
angel7
Brémond Marie
Lee75
Harley
Mary-Jiyūna_seishin
PrincessYuyu
lully
Amy-Hime
marypony
blondine
Lilly
Roudou-panda63
**Neptune**
Bibinettepony
peekablue69
Vanessa
sOoZ
bouled'amour
QueenNounours
mimidoll
cricri
suzy
Etoilebleue
Sonia Cottontail
kyokun
fleur en sucre
dywenn
mapeline
sahelisa
MJ
Psydo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:14

C'est premier arrivée premier servis ; mais bon, j'ai bon espoir, tous les billets premium veulent pas une dédi de Gatiss, sachant qu'on a droit qu'a une dédi par jour. 

Je me lève à 6h pour faire les VG, là jvais me lever à 4h; mais j'aurais une dédi de Gatiss. Je me paye un billet 4 jours uniquement pour les évènements DW alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:44

Il est vrai qu'il y a le coté commercial qui peut gêner à japan expo mais faut vraiment voir ce qu'il y a derrière.

Je ne sais pas si ceux qui on l’habitude d'y aller seront d'accord avec moi mais voici quelque conseils pour vivre votre convention à fond :

en tout premier prenez vos billets en pré-ventes soit sur internet soit dans des points ventes c'est super important car sur place c'est vraiment,vraiment pas top!

ensuite prenez le temps de regarder les programmes quitte à vous  faire   carrément un emploi du temps perso.par ex sur la scène culturelle japonaise il y  peut y avoir plusieurs fois une même "démonstration " et si la 1ère fois vous avez une autre activité qui vous intéresse vous pourrez peut être la voir au 2ème passage Wink
d'ailleurs n'hésitez pas à vous renseigner si dans l'emploi du temps vous ne savez pas à quoi correspond tel ou tel nom(japonais par ex.) car parfois on passe à coté de très belle choses ,notamment  culturelle Very happy

selon votre budget prévoyez peut-être de quoi manger car sur place ça va 1 fois mais après ça montes vite et le porte monnaie n'aime pas ça ...
 à propos de monnaie prévoyez aussi de ce  coté là car il faut penser au fait que tout les vendeurs ne sont pas équipés pour les paiement en carte bancaire (surtout le village créateurs et ceux qui  publient  des fanzine, etc ) ,aller au distributeur avant même d'arriver sur place car les distributeurs là bas sont pris très vite et avant d'avoir fait un pas dans le salon même vous allez refaire une file d'attente Rolling Eyes

Perso pour avoir moins ce coté commercial je commence par les stands justement,je fait des repérages et / où achats ,je tournes autour et passe au suivant(au passage en parlant d'achat si vous voulez acheter du lourd ou encombrant je vous conseil d'y retourner avant de sortir du salon car vous aller surement beaucoup marcher et vous allez vite être embêter par le poid ou le volume) ensuite je vais au "village jeune créateurs " où j’essaie de trouver quelques choses pour mes nièces ou moi car j'ai envie d'encourager la création justement puis je vais du coté des fanzines où il y a au moins une carte ou marque page ou badge qui intéresse et pareil ça encourage tout ce petit monde qui se donnes du mal puis je vais au stand traditionnel.

Après je passe à la visite en elle même selon l'emploi du temps que je me suis fait et j’apprécie le salon aussi bien comic con' que japan  entre les expositions, les cosplayeurs , les jeux ,les initiations, activités etc,les conférences ,etc cheers
Ah et aussi si vous voulez aller voir un cosplay sur la scène principal allez y tôt quitte à refaire encore une file d'attente car su vous voulez être bien placer compter presque 1 H avant car n'oubliez pas que les billets spéciaux font office de coupe file pour certains événements et donc ceux qui en ont passe avant vous ,il y a des cosplay important notamment la final pour le "world cosplay summit"dont les gagnant représenteront la France pour ce concours mondial Wink.
Voilà bon évidement j'oublies des trucs mais c'est des conseil de bas ,après je ne suis pas "la pro" des conventions ,lol!lol!

Planing japan et plan :
http://www.japan-expo.com/fr/planning/
http://m.japan-expo.com/images/_je/1307/infos_pratiques/plan/je14-ccp05hall4-et-5.jpg
Comic con':
http://www.comic-con-france.com/fr/planning/
http://m.japan-expo.com/images/_je/1307/infos_pratiques/plan/je14-ccp05hall6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:53

Je fait JE depuis que j'ai 12 ans; j'ai vue toute son évolution et ça commence à me gaver pour ma part. 

Sinon, en faite, acheter en pré-vente c'est pas le mieux; on rentre plus tôt; mais y'a quasi personne à l'achat des places en faite; mon ex l'an dernier avait fait aucune queue en arrivant vers 10/11h et en achetant sa place sur place directement. 

Donc si ce qu'on veux c'est l'aprèm; on fait moins de queue. Et puis depuis cette année les prix sont les même pour la prévente et le sur place donc bon =_= 

Et un conseil, n'achetez pas là bas. Tout ce qu'on trouve à JE, on le trouve moins chère sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
lully
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lully


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:39

Ca fait des années que je vais à la JE. Personnellement, j'achète mes billets en pré vente (il y a 2 ans, je suis rentrée nickel sans, mais l'année dernière, l'horreur, 2 h de perdues --_--), je prévois les choses que je veux absolument voir, j'amène mon sandwich et ma bouteille d'eau (la nourriture sur place est hors de prix, et pour prendre 30 min à faire la queue, non merci). 
Pour les achats, je n'achète pas de dvds car souvent c'est plus cher que sur le net, par contre pour les mangas "papiers" il n'y a pas trop de différence, alors je fais le plein !!!! Par contre, sur les stands jeunes créateurs, cette année je vais aussi faire le plein de collier et bracelets rigolos ! plus les achats "coup de coeur" !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:42

Finalement pour Mark Gatiss, il y a 2 séances de dédicaces le dimanche; une en premier arrivée premier servis et l'autre par tirage au sort ! Je donne l'info si ça intéresse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:46

PrincessYuyu a écrit:
Je fait JE depuis que j'ai 12 ans; j'ai vue toute son évolution et ça commence à me gaver pour ma part. 

En ce qui me concerne  j'y vais depuis mes 20 ans à peu près (j'en ai 32),j'ai connue l'époque où c'était encore à l'arche de la défense et où se marchait dessus pale,d'ailleurs il y a eu une année sans convention avant que ça ne soit à Villepinte, la première année wouha la grosse différence ,au moins on avait de la place pour circuler lol!.
Merci pour l'info pour Gatiss Wink thumright  faut que je détail les programmes dans les jours qui viennent moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:48

Je viens d'imprimer celui de Comic con; histoire d'entourer tous les trucs DW \o/ 

Pour JE, j'y vais en freestyle pour la première fois de ma vie haha
J'y vais toute seule en plus, je vais me faire chier =_=
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:23

Si on peut arriver à se retrouver sur place avec d'autres membres du forum tu ne sera pas vraiment seule Wink.
Moi j'y retrouves des ami(e)s ,elles seront sur place la veille ,cette année j'ai pas pris l'option  chambre d’hôtel,j'ai pas le budget(et quelques soucis de santé en prime   Rolling Eyes ) . Parfois on se voit à peine dans la journée car on à pas forcément prévu les mêmes choses en même temps d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:31

Bonjour,
Voilà un moment que je n'étais pas venu sur le forum >.<
Enfin, bon ^^.
Je vais donc a la Japan expo, le vendredi et le samedie ca seras donc ma premiere JE *o*.
Hate d'y etre mais vu que je connais pas la JE et le comic con (je croyais qu'il y avait juste la japan expo XD)
Enfin, bref, la bas je pense surtout acheter des figurines manga et autre goodies et aussi quelques manga apres, je verrais en fonction de mes coups de coeur XD. Ainsi que des CD asiatiques ^^
Nous y allons a 5 ^^. Dont moi, mon frere et sa copine, mon père et sa copine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:03

Faut faire gaffe sur les CD et goodies de star, y'a énormément mais alors énormément de faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:40

Ok daccord ^^
mais bon, je pense que tu le vois quand c'est faux surtout au niveau des goodies (enfin ca depend mais bon voilà^^)
Pour les cd m'a cousine m'en a pris l'année derniere et se sont bien des vrais
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:10

Je fait un petit récapitulatif de vos présences :

Marypony: sam. et dim.
Lully: Jeu.ven.sam.
Princessyuyu: jeu.ven.dim.
Etoilebleue:sam.dim.
Mary-jiyüna_Seishin: ?
Mapeline: dim.
Sandie-chan:vend.sam.

pour l'instant ça nous fait au moins le dimanche en commun(sauf pour Sandie),sachant qu'il y a des dédicaces qui intéressent certaines d'entres nous ce jour là ça va être dur de se voir ,lol
si on arrives au moins à se rencontrer à 2 ou un peu plus se serai chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:48

petit rectificatif pour moi : pour des raisons financières je n'y vais que le dimanche colors 

ce sera un vrai plaisir de rencontrer certains membres Razz 

perso il y a rien vraiment qui m'intéresse cette année dans les animations et invités, j'y vais juste car c'est un kdo et pour voir comment c'est!

d'après les sites le seul truc que j'ai envie de voir : c'est le manoir de paris dans la comic con!

en + j'y vais un peu en traînant les pieds car j'ai pas vraiment d'argent et vu ce que j'ai lu les stands ça faut le coup et j'aime me ramener un souvenir donc je vais juste pouvoir baver perdu 

enfin on verra!Surprised 

j'avoue que je suis bcp bcp plus pressée d'aller à mon festival fin juillet en allemagne qui va tout déchirer cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:14

Finalement pour ma part je ne peux pas y aller le vendredi, donc j'irai une partie du samedi si j'ai pas la flemme pour que mon billet 4 jours ne soit pas inutile xD

Après, je pense que finalement je vais faire ça en coup de vent, uniquement pour les event Doctor Who alors sûrement pas le temps spécialement d'organiser une rencontre; mais si vous me reconnaissez (ma photo est dans le trombi :p), sait on jamais hein, vous pouvez venir me parler hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:13


Cette année je n'y vais pas (ouf tant mieux ! ) Je trouve ça dommage le trop grand nombre de monde qui est pratiquement prêt à te marcher dessus pour aller voir les stands ... perdu 


J'y étais allée l'année dernière, je n'ai pris que des goodies Doctor Who, rien d'autres. Faudra me montrer ce que tu as trouvé concernant le docteur alors PrincessYuyu bleh 

Je trouve ça dommage, car c'est super de voir les gens en cosplay, mais les produits qu'on trouve pour la plupart, c'est ce qu'on peut trouver en magasin ou sur le net alors bon.

Bref j'ai jamais eu cet événement dans mon coeur, le peu que j'y vais c'est avec ma soeur. Mais elle ne sera pas là en début Juillet , donc pas de JE !

Ro l'année dernière il y avait un tardis, une superbe jeune fille en cosplay de tardis et un docteur qui se baladait, franchement c'était super à voir !


Je vous souhaite à tous de bien vous amusez et de ne pas trop vous ruiner ! bleh 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:46

Haha, non moi je n'achète plus rien là bas, niveau DW je trouve tout à Londres où c'est : moins chère et mieux XD

Je n'achète plus rien là-bas depuis 4/5 ans, c'est une pompe à fric énorme maintenant, et de toute façon on trouve tout sur le net à des prix plus abordable ^^
Enfin, pour les provinciaux je conçois que ça a de l'attrait, mais ici sur Paris on a tout alors bon ^^

Et l'entrée est déjà bien assez chère comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:05

Je ressort le sujet car j'ai postée des photos sur un autre forum donc j'en profites:
Il était temps que je poste des photos :
donc [size=150]Photos de 2012 [/size]
la file d'attente dans les halls, ensuite on est à l'extérieur avant d'aller jusqu'à une entrée puis on arrive aux vraies porte de la convention
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_10
vu d'une entrée en hauteur
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_11
Web série "le visiteur du futur"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_12
vitrine
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_13
photos
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_14
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_15
du "Harry Potter "
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_16
espace amateur
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_17
des p'tites choses bien sympathiques
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_18
Des passionnés de la série "Xéna la guerrière"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_19
plus loin "des chevaliers du zodiaque(Saint Seya)
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_20
(sorry les photos sont flous)
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_21
du catch en préparation ,le panneau du monsieur fait référence à ceux qui en on marqué "free hugs" qui consiste à se faire une accolade quand on en rencontre 1 :cyclops:
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_22
des grandes scènes de légo !!
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_23
star wars
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_24
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_25
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_26
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_27

Japan Expo Paris - Page 5 Japan_28
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_29
Décors géants "Star Wars" et "Stargate":
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_30
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_31
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_32
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_33
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_34
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_37
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_38
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_39
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_40
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_41
des passionnés de la série "V"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_35
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_36
Possibilité d'être pris en photo dans une boîte Barbie (je ne connais pas la petite fille ,j'ai pris la photo vite fait)
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_42
Du steampunk
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_43
Dragon ball
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_44
Arcades
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_45
pour ceux qui connaissent la B.D : l'auteur de "Maliki"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_46
Hulk (attention monsieur,derrière toi !!!!)
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_47
une édition qui fait de très jolie livre,en 2011 j'ai eu une jolie dédicace quasi par hasard,ils sont très sympa :D
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_48
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:06

il y avait un stand "Sailor Moon" (là évidement on ne le vois pas très bien) car c'était un anniversaire pour le manga ou l'anime
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_49
il y avait une chouette expo
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_50
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_51
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_52
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_53
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_54
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_55
De beaux tableau fait par " the Art Of Japanese Illustration(A.O.J.I)
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_56
démonstration de tambour
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_57
d'arts martiaux
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_58
de tir à l'arc ancestrale
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_59
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_60
Arbre à souhait et activités origami,calligraphie...
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_61
Porte pour entrée dans "l'expo" comme l'année dernière avec les figurines en papier et autres
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_62
Mecha
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_63
figurines
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_64
des bisounours en papiers
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_65
"Mario"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_66
super-héros,cars ,château de Cendrillon
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_67
j'ai repris le vaisseau et l'arme "Albator"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_68
pour ceux qui connaissent ,le "Nyan cat"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_69
C.D.Z
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_70
l'atelier pour en faire soi-même
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_71
une autre activité pliage
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_72
le village jeune créateurs où j'avais rencontrée une membre de "l'écurie merveilleuse" qui vendait ses créations
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_73
cosplay mélange disney,Sakura etc
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_74
la traditionnelle fresque où les gens dessinent ce qu'ils veulent
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_75
décor
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_76
cosplay (je sais plus )
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_77
Davy Mourier et on aperçoit Monsieur Poulpe connu entre autres pour bosser pour la chaine "Nolife"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_78
poupée et accessoires japonaise
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_79
exposition d’œuvres
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_80
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_81
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_82
habillée en kimono traditionnel
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_83
là j'étais assise pour voir la scène traditionnelle cette demoiselle était assise pas loin de moi
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_85
rejoint par d'autres
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_86
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:07

stand de rétro gaming
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_87
game and watch
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_88
le grand "Goldorak" derrière!
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_90
un stand autre avant
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_89
à l'occasion de la sortie d'un des jeux "Kingdom hearts" il y avait des personnages en cartons
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_91
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_92
et celle là m'a fait rire Laughing
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_93
encore du rétrogaming ,pour jouer cette fois :D
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_94
un p'tit" pac man"? Wink
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_95
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_96
une cosplayeuse "princesse et la grenouille" pris en photo par un groupe de jeune fille très en tenue aussi
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_97
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:08

je continues avec l'exposition sur les .... "studios Ghibli"(j'en connais certains(aines) qui serai rester camper devant un bon moment où qui aurai fait un hold-up comme pour les vitrines "Candy" Wink Wink
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_98
Japan Expo Paris - Page 5 Japan_99
Japan Expo Paris - Page 5 Japan100
Japan Expo Paris - Page 5 Japan101
Japan Expo Paris - Page 5 Japan102
Japan Expo Paris - Page 5 Japan103
Japan Expo Paris - Page 5 Japan104
Japan Expo Paris - Page 5 Japan105
Japan Expo Paris - Page 5 Japan106
Japan Expo Paris - Page 5 Japan107
Japan Expo Paris - Page 5 Japan108
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:48

Vue de l'allée centrale
Japan Expo Paris - Page 5 Japan109
petite peluche de "notre" "Sherlock Holmes"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan110
un Yoda "perché"(bah c'est pas là que l'on va y mettre quelques chose dans son "saladier" lol!
Japan Expo Paris - Page 5 Japan111
il y a aussi des voitures
Japan Expo Paris - Page 5 Japan112
et regardez ce que j'ai vue aussi :D (si je me souviens bien il contournes les objets genre des chaussures de barbie en boucles d'oreilles ,moui pourquoi pas sauf que quand on collectionne et qu'on en cherche des chaussures bah on est un peu dég)'
Japan Expo Paris - Page 5 Japan113
cosplay "Ariel la petite sirène"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan114
décor "steampunk"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan115
Japan Expo Paris - Page 5 Japan116
et là sur le mur les téléphones de secours apparemment: un bon vieux téléphone d'époque et le "fameux" téléphone rouge Laughing
Japan Expo Paris - Page 5 Japan117
ça "flash" toutes ces couleurs Wink
Japan Expo Paris - Page 5 Japan118
il y avait un jolie exposition sur la série "Kaamelot"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan119
Japan Expo Paris - Page 5 Japan120
entres autres photos(je vais pas touts vous les mettre Wink )
Japan Expo Paris - Page 5 Japan121
passage d'une "troupe" "Star Wars"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan122
une grande partie des acteurs de la web-série "le visiteurs du futur"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan123
Stand "gosthbusters"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan124
Japan Expo Paris - Page 5 Japan125
à nouveau "star wars"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan126
Japan Expo Paris - Page 5 Japan127
Japan Expo Paris - Page 5 Japan128
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:50

le traditionnel concours d'enveloppe
Japan Expo Paris - Page 5 Japan129
même sur un cartable Smile
Japan Expo Paris - Page 5 Japan130
une artiste qui à fait ces oeuvres sous nos yeux
Japan Expo Paris - Page 5 Japan131
à nouveau le stand "nobi nobi"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan132
Cosplay sur scène "Mary poppins " ,j'étais tout au fond là où il n'y a plus de chaise lol
Japan Expo Paris - Page 5 Japan133
le groupe "Naheulband " en concert ,je n’ai vu que la fin,il y avait une sacré ambiance
Japan Expo Paris - Page 5 Japan134
Démonstration d'un peluche animé "médicale" qui pourrai permettre aux patients de s'apaiser
Japan Expo Paris - Page 5 Japan135
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:05

Photo en rapport avec la cultussime série anglaise
"Doctor Who?"
Stand d'une boutique qui viens directement d'Angleterre,j'ai achetée une theière en forme de T.A.R.D.I.S et des amies on achetée un tournevis sonic du Doctor "11"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan136
et derrière le stand il y avait une représentation de the T.A.R.D.I.S(qui servait de rangement et non ce n'était pas plu grand de l'intérieur Wink Laughing ), de 2 Doctor et d'un Dalek
Japan Expo Paris - Page 5 Japan137
Japan Expo Paris - Page 5 Japan138
Japan Expo Paris - Page 5 Japan139
Japan Expo Paris - Page 5 Japan140
le samedi il y avait une conférence avec une partie de l’équipe de production et du compositeur ,très sympa
Japan Expo Paris - Page 5 Japan141
dans la file,des fans :D (avant il y avait une conférence avec des illustrateurs qui on travailler entres autres) sur Batman
Japan Expo Paris - Page 5 Japan142
Japan Expo Paris - Page 5 Japan143
au fond l'auteur de "Maliki" qui est fan de la série mais une séance de dédicace l’attendait
Japan Expo Paris - Page 5 Japan143
Japan Expo Paris - Page 5 Japan144
l'équipe sur scène
Japan Expo Paris - Page 5 Japan145
Japan Expo Paris - Page 5 Japan146


Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:25

Pour ici je remet quelques photos Wink :
un stand très girly c'est devant ça que j'ai pris la cosplayeuse "Ariel"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan147
et où j'ai pris 2 "princesses"en pleine discussion
Japan Expo Paris - Page 5 Japan152
un stand dédié aux Pullips
Japan Expo Paris - Page 5 Japan149
Des vêtements pour d'autres poupées
Japan Expo Paris - Page 5 Japan150
Un échiquier complet "Clamp"
Japan Expo Paris - Page 5 Japan151
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:27

J'ai postée mes photos de l'année dernière dans le sujet Wink 
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t6065-japan-expo-2012

 

Je stress un peu pour demain: z'aimes pas prendre les transports en commun tout seule (je retrouves mes amis demain sur place) Japan Expo Paris - Page 5 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
» Conventions Asiatiques Diverses ...
» Association ? Expo ? Salon?
» Exposition Playmobil - News Luxplaymodays p.2 !
» Salon du Jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: