L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Aller en bas 
+65
Ushi
Elemiah
sielsa77
nael
Evelyne1982
crazy-cupcake
Selyla
kassi29
Chibiloo
Sifflebiz
Psydo
féebidouille
Trynyty
Petite fée
Lardonette
QueenNounours
kennocha
mlpg5love-360
Mistinguette
cléclème
elsanna17
Ginie
Blackunicorn
animalia95
sunset shimmer
Lilas Lala
Carolette
Leafstorm
malouguette
marjo
gatoesp
Harley
Doriphore
Brémond Marie
vulli
gwen25
mapeline
sahelisa
ponesty
Corsaire
Chris.F
Pony62
Lee75
Vanessa
Alissa92
Toska
Amy-Hime
Babypant
*Blue Moon*
pimber
marypony
couettecouette
marceline
Enju
aurore
Sugar Spice
waldorf
Bibinettepony
Miss Pompon
dywenn
**Neptune**
peekablue69
Twilight67
alvi11
Abekei
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:10

Personnellement, si le pelage est toujours sale après un passage savon + brosse à dents, je les plonge dans une solution moitié cilit bang, moitié eau chaude (en général je les décapite pour ne pas qu'ils flottent et j'en profite pour vérifier l'attache de la queue). Je les laisse une nuit en général, voire plus longtemps si je les oublie, puis je les rince à l'eau claire et je les laisse sécher sans frotter ! Je me suis aperçue que si on les frotte alors qu'ils sortent du bain détergent, les poils ont tendance à se faire la malle.

Je ne pense pas que ça change grand chose sur Paradise (il est très beau le tien  thumright ) ni sur Shady, mais ça devrait enlever les taches marron sur Scrumptious. Je rêve de le trouver celui-là, il est trop beau  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:01

Merci pour l'astuce Blackunicorn ! Je n'osais pas tenter la trempette mais si ça fonctionne, je vais le faire !
Est-ce que tu penses que les boucles de la crinière survivront au passage prolongé dans l'eau ? Vu qu'elles sont d'origine j'aimerais bien les garder. Mais au pire, je les referais. Je testerais sur Shady aussi, parce que là il est sous son meilleur angle, de l'autre côté il a des tâches noires.
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:09

Ça n'enlève pas toutes les tâches malheureusement, mais ça reblanchit le poil.
Par contre, je crains que les boucles n'y survivent pas (le cilit bang a tendance à rendre les crins rèches, il faut les repasser à l'adoucissant en sortant), ou alors ça demandera un peu de bricolage. Parce que tu peux tout à fait les mettre en dehors du bain (en les accrochant sur le bord de ton récipient avec une pince à linge par exemple), voire les faire tenir avec un bigoudi avant de noyer ton poney.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:27

fait un essai avec l'astuce de blackunicorn, moi je tenterai d'abord de le laisser debout dans une bassine avec la solution, juste pour détacher les pattes, de cette façon, tu verras si ça part avant de le faire sur le corps entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:41

Ouais c'est pas bête, je vais enlever la queue, laisser tremper le corps et pour la tête, je la mettrais dans un bol avec les crins dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:51

Ils sont beaux tes derniers  thumright 
j'ai jamais encore touché de poneys floqués, ça m'intrigue, tu pourrais peut etre m'en prêter un, pour que je vois   Mr. Green 

Genre le deuxième en spoiler   Mr. Green 

 I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:22

Badibulle...Tu perds pas le nord  lol! 

Abekei, en fait, je parlais de faire un essai en trempant les pattes sans forcement retirer la queue... Car s'il est vraiment bien taché et que ça larche pas, tu vas la retirer pour rien  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:42

Ils sont beaux!!  drunken  j'aime bcp Paradise le contraste avec les crins est superbe!!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:53

Superbes ses sosoft!  drunken 

Je me demande si le bicarbonate de soude dilué pourrait pas nettoyer tout ça  scratch 

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:28

Des très beaux arrivages ! Bravo  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:41

Je n'avais encore pas mis de photos du Château féérique trouvé sur LBC il y a un petit moment maintenant.

Le voici :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Chatea10

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Chatea11

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Chatea12

Il me manque 2 - 3 petites choses : les verres, quelques bannières, la couverture du trône, le chapeau et 2 stickers. Mais il est déjà bien comme ça, je suis contente !

Mes petits habitants :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Chatea13
J'avais déjà une Majesty et un Spike avant de recevoir le château, mais ce ne sont pas les même. J'ai une Majesty aux yeux bleus, l'autre aux yeux violets, impossible de choisir  Mr.Red 

Ah et pour finir, pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai fait des scans de la notice (cliquer pour agrandir):
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Scan0010[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Scan0011[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Scan0012[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Scan0013

J'en profite pour vous montrer aussi un tout nouvel arrivant de chez Badibulle  calin , baby Sunbright :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130624
Il est en parfait état  I love you . Il ne me manque plus que ( Laughing ) le papa.
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130625
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:44

Courage pour trouver le papa, le petit est très mignon en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:03

Magnifique ce petit bébé et bravo pour le château  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:50

thumright thumright  superbes tes derniers, moi je suis carrément tombée amoureuse de la boite du château!! ces couleurs, ses images  I love you I love you I love you  magnifique!! j'adore  I love you I love you I love you  (en plus en boite française, désolée de faire ma chauvine  Wink  )

ta famille sunbright est chou tout plein  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:21

Les familles font vraiment partie de mes poneys préférés, félicitations pour tes nouveautés !

Pour la majesty, je pense que ses yeux sont composés de deux couches de couleur, parce que j'en ai une aux yeux bleus, une aux yeux violets et une avec un oeil bleu et un violet, mais son oeil violet est totalement abimé, comme si la couche supérieure de peinture (que je suppose donc bleue)était effacée il n'y a plus de pupille ni rien, et son autre oeil (le bleu donc) me semble presenter un peu de violet dans un coin de l'iris, comme si il y avait du violet en dessous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:27

Ah intéressant !

J'avais vu sur My Little Wiki qu'il y avait une "variante" avec un oeil bleu et un violet, ce serait donc juste une décoloration d'un des yeux, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:39

Ouh là, je viens d'aller voir sur wiki, ils en repertorient des variantes pour elle dis donc...
J'ai déjà du mal à trouver utile de garder une china et une HK dans ma collec, et mes variantes d'yeux.... ça fait 4 majesty alors que je trouve pas que ce soit un poney si "fabuleux" que ça Rolling Eyes(je parle pour mes goûts là hein, je n'ai rien contre les gens qui l'aiment bien Wink)
Bref, faudrait que je prenne une photo pour te montrer, j'editerai mon message Wink

*edit* Je mets les photos en spoiler, pour qu'on ne voit pas d'autres photos que tes poneys au premier coup d'oeil dans ton sujet Wink
C'est pas facile à faire apparaître en photo, je le vois moi, mais parce que j'ai vu le poney en vrai, je ne sais pas si ça se voit sinon...
Mais donc je trouve qu'on dirait sur la première que le violet qui selon moi serait en dessous "affleure" un peu du coté gauche de l'iris...
L'autre oeil, tres abimé, n'est que violet.
Spoiler:


Dernière édition par sahelisa le Lun 28 Avr 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:44

C'est vrai que pour Majesty les différences sont minimes. C'est vraiment juste les yeux ... J'aimerais aussi pouvoir n'en garder qu'une, mais je ne sais pas laquelle. Avec celle qui a les yeux vairons au moins le problème serait réglé ! lol! 
En plus tu as raison, elle n'a rien d'exceptionnel à mes yeux non plus.
C'est sympa pour la photo, j'aimerais bien la voir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:28

Voilà 2 petits nouveaux venus de brocante :

Tout d'abord Butterscotch Italy Macau Like (Blossomscotch)
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130738
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130739

Je l'ai comparée à celle que j'avais déjà, ce n'est pas tout à fait la même.
Pour rappel, l'autre ressemble à ça :
Spoiler:
Les crins de la nouvelle sont moins long et plus sombre, et elle est surtout plus petite :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130740
Les sabots sont estampillés différemment aussi :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130741

La deuxième petite trouvaille, c'est une variante de Parasol Italy :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130810
La pauvre a vraiment souffert ... Le trou pour sa queue est fendu, et il manque pas mal de plugs dans sa crinière
Spoiler:
Mais comme elle a une couleur de crins et des symboles différents de celle que je possédais déjà, je la garde. En plus de ça, plus ils ont souffert, plus je m'y attache  lol! 
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130811
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1130812
Je ne sais pas si ça ressort bien en photo : à gauche, la nouvelle avec des symboles mats, à droite l'ancienne avec des symboles nacrés.

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:55

Très jolies Wink

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:09

rhoooo les 2 Butterscotch !!!!!!!  enamour  enamour  enamour  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:58

Mmmm... des italiens.... tres bon choix  thumright 

(j'ai edité mon message plus haut avec les photos de majesty Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyMar 29 Avr 2014 - 6:22

Très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:42

Petite mise à jour, elles deviennent rares ces temps-ci  Sad .
Je n'avais pas eu le temps de le faire avant, mais il y de moins en moins de nouveautés, donc ça va, je n'ai pas trop de retard au final. J'ai du mal à trouver ce que je cherche, et j'avoue qu'en plus de ça, après mes craquages de fin 2013/début 2014, je me suis plus consacrée à mes autres collections.

Voilà une petite Lickety Split made in Spain trouvée en brocante :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1140814
Elle est en superbe état, j'étais contente car j'avais la NC mais pas celle-ci.

Et grâce à Lully, voici la maman Balade :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1140816

Avec son bébé :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 P1140817

Voilà pour cette fois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:01

très belle Sorbet, elle a beau être courante elle est vraiment jolie cette ponette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Mon Petit Poney (^_^)
» Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5
» mon début de collection Mon Petit Poney G1
» [Mon petit poney] Ma collection de G1. Playsets p.3
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: