L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012

Aller en bas 
+8
Abekei
alvi11
feenyx
Miss Pompon
cléclème
waldorf
Sugar Spice
lolipouxi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:03

Très bien cheers De nouveaux horizons a explorer !!
J'irais de toutes façon , car je dois aussi acheter des choses chez Vidal-Auto thumright

Dernier post avant le départ !

Ma Fifille vas beaucoup me manquer larmes larmes Mais elle seras bien soignée .C'est très dur de rester sans elle et chaque fois je trouve le temps de plus en plus long . Je l'emmènes souvent avec moi mais la le voyage serais trop long et totalement inopportuns et inutile . Elle ne peux pas se coucher dans la petite remorque que j'ai acheté pour aller avec les voitures Françaises !
J'espère que mon séjour "familial" ( Cte blague ...) seras ... supportable !
J'ai fais le pleins de la meilleure PonyMusic et de video de MLP !! ( Et un peux de fuel pour la route , ça peut servir Mr. Green )
J'ai aussi prévus des ration de survie suffisantes en .... Fromages d'Auvergne !! On est jamais trop prudent ! Pas envie de mourir de faim par chez vous !!
Je n'ai des nouvelles que de Louve . Loli tu ne ma pas dis si tu souhaitait QQ chose de la sellerie F. ??
Je hit the road demain matin de bonne heure , même si ce n'est pas très loin !

A très bientôt donc, let's go South zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:04

Tu m'as trop fait rire avec tes fromages lol!
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:06

yahoo yahoo Coucou Louve et vous autres !

J'ai bien reçus tes message et t'en remercie Louve , cela fait plaisir de savoir que tu ne m'oublie pas . Je regrette de ne pas t'avoir répondu .

Grace a mon frère ,j'ai récupéré un connexion Wifi ! Un débit gastéropodien , mais une connexion quand même !! Quel bonheur de me retrouver parmis vous car après deux jour je m'ennuie déjà beaucoup !
Ce jour j'ai passé beaucoup de temps a jouer aux slot car avec mon neveu de 5 ans qui se débrouille fort bien a son âge !!
Mais il ne seras pas la demain et après demain ! Sad
Je fait un grand tour a Lorgues mais des 4 personnes que je pensais voir , je n'en ai vus aucune . Le mode de vie local est aux antipodes du miens !
Une amie vit dans une propriété tellement sécurisée quelle en est inaccessible . Si le gardien n'a pas les yeux derrière le moniteur , vous pouvez moisir devant les infranchissables grilles pendant des jour. Ceci dit j'ai laissé un message et peut être que il sont au ski .Je retenterai ma chance demain et avec d'autre personnes aussi, en espérant que cela soit plus fructueux . Beaucoup on déménagé ou changé de N° de téléphone , quand ce n'est pas de nom suite a un mariage !

Loli , J'espère que je pourrais passer te voir pour que tu me montre ta collection !! Je peux aussi venir avec Louve ou qui le voudras bien ! Je suis libre tout les jours ! Deux fois valent mieux que une !!
J'attend avec impatience de vos nouvelles , Cela m'a fait beaucoup de bien de voir le dernier episode de FIM . Mais ma fifille me manque beaucoup , C'est bête ( c'est la cas de le dire Mr. Green ) Mais c'est comme cela !! Inutile de vous parler de l'ambiance familiale totalement affligeante , bien loin de la famille apples !! On vient de m'apprendre a ce jour que un de mes cousins est mort depuis deux ans déjà !

Donc PLEASE , sortez moi de la !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:34

J'arrive, j'arrive Mr.Red

Waldorf et moi on se voit demain Wink Et jeudi, c'est avec Loli! On pourra rétiérer je pense. En tous cas, je pense qu'on pourra se voir pas mal de fois tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:14

thumright thumright



Ou les trois , quatre ou cinq !!!
Pas de nouvelles de Sugar Spice ??
On dérange tout les rayons pour la faire sortir ??

J'emmènerais RainbowDash a St Tropez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:28

Oh venez déranger mes rayons je me fais ch*er toute la journée, personne n'achète je n'ai rien à ranger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:18

Alors dis-nous où tu travailles exactement, quelle heure, quels rayons. On pourra peut-être passer te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:17

Rencontre fort sympathique! Nous avons écumé les magasins de jouets. Voici quelques photos...

Regardez s'il est grand affraid
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31210

La fidèle Rainbow Dash était là. Selon Waldorf pour avoir son permis il ne faut pas la faire tomber dans les virages. Hé bien c'est loupé Razz
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31310

On découvre King Jouet
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31410

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31510

On s'barre avec !!!
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31610

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31710

Moi j'avais troooop envie de craquer sur ça:
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31810

Waldorf étant passionné de légo, on y a bien entendu fait un tour

Ceci est un message subliminal
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 32010

Ceci aussi!
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 32110

On se disait que Lego Friends se rapproche énormément de FIM
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 32310

Un tour à Joué Club maintenant. Je voulais partir les poches pleines! Mais plus de sous Sad
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 32410

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 32710

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 32910

Waldorf avait craqué sur Spike à l'intérieur
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 32610

Pensée pour Dywenn ^^ Je te l'aurais bien pris si j'avais des sous...
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 33010

C'était l'heure du 4h aussi accompagnés de Rainbow nous avons mangé un bout
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 33110

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 33210

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 33310

Et demain, journée complète avec Loli! Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:07

Oh génial les photos Louve ! thumright

Vous avez du bien vous amuser !

Waldorf, c'est la première fois que je te vois en photo, c'est rigolo comme tu ne ressembles pas du tout à l'image que je t'avais attribué :queen: !
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:23

merci pour ces photos!!!!!!!!! I love you I love you I love you

quelle chance de pouvoir se rencontrer en vrai! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:29

Merci pour ce sympathique reportage Mr.Red
et ravis de voir en photo notre waldorf ...


Louve a écrit:


La fidèle Rainbow Dash était là. Selon Waldorf pour avoir son permis il ne faut pas la faire tomber dans les virages. Hé bien c'est loupé Razz
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 31310

c'est vrai, mon père à appris comme ça aussi ...

Louve a écrit:


Pensée pour Dywenn ^^ Je te l'aurais bien pris si j'avais des sous...
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 33010


Rien que le fait de l'avoir pensé me touche beaucoup, t'es toute gentille Louve ! Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 531644 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 531644
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:06

Merci pour les photos Louve ! Vous êtes marrants tous les 2, à l'assaut des magasins de jouets !
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:45

affraid Le col de mon tee-shirt dépasse de la chemise !! Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 860309Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 860309

Les paparazzis m'on jeté en pâture au tabloïds Closer , Voici Gala !

MY LIFE IS RUINED !! WYYYYYYYYYYYYY WWWYYYYYYYYYYYY MEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 1062221_1340803480563_100





feenyx a écrit:

Waldorf, c'est la première fois que je te vois en photo, c'est rigolo comme tu ne ressembles pas du tout à l'image que je t'avais attribué :queen: !

Comment ? Comme cela ??





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:19

waldorf a écrit:
feenyx a écrit:

Waldorf, c'est la première fois que je te vois en photo, c'est rigolo comme tu ne ressembles pas du tout à l'image que je t'avais attribué :queen: !

Comment ? Comme cela ??

Tu sais quand tu lis un livre, tu as des images dans ta tête du personnage... ben c'est un peu le même principe Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 952830 .. Je t'avais attribué une image d'un petit homme blond.. lol!
Et donc là, l'image s'est cassée :queen: !
Ca m'avait fais ça avec les persos de Harry Potter, la première fois que je les ai vu incarnés par des acteurs au ciné.
Bref, faut pas chercher bien loin

Au debut par exemple pour moi Dywenn était un chat (à cause de son avatar) Razz et MissPompon est une petite fille brune qui brille (à cause de son avatar aussi).
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:28

waldorf a écrit:


Spoiler:



Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Laughi10




feenyx a écrit:
[
Au debut par exemple pour moi Dywenn était un chat (à cause de son avatar) Razz et MissPompon est une petite fille brune qui brille (à cause de son avatar aussi).


Donc moi j'suis un gros toutou plein de poil Mr.Red


Rencontre au top cheers
Bon les cookies avaient un gout de trop peu Shit et cogolin c'est pas le plus chouette des endroit mais j'ai pris énormément de plaisir à cette journée. Trop courte pour exposer montrer tout ce que j'aurais aimé montré expliquer ...

Waldorf reste un puis de connaissance en beaucoup de chose et sujet pour moi. La barre est haute !
Personne qui donne envie d'en connaitre plus. Amical et agréable voila une personnalité que je suis plus que ravie d'avoir croisé un jour sur la route de ma vie.


Il fallait bien sur que je lui montre le Nounours géant de la ville.
Nounours à qui je vais faire des offrandes et des prières la nuit bien avancé venu en tenue de prêtresse lointaine.
Nounours géant et sacré qui me voit dansé nues autour de lui tout les 3 jours à 4H03 et 17 secondes précise pour le prier de sa clémence et de m'offrir prospérité et abondance dans les futures récoltes en vide grenier.

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 2012-114


Ne sont elle pas mimi toute les deux ?
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:52

"Nou-nours! Nou-nours!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:02

demande express à loli : merci de bien vouloir louer un semi remorque , de voler cet ours et de me le faire livrer merci lol! il est trooooooooooooooooooooop beau drunken I love you


et waldorf moi je te voyait plus petit et avec des cheveux plus long wacko ravie de t'avoir vu en photo en tout cas Wink et merci de nous avoir fait partager vos rencontres cheers thumright et elle est ou ta corne scratch bien quoi tes pas une licorne ? Mr. Green


Dernière édition par aurore le Ven 28 Déc 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:15

lolipouxi a écrit:


Il fallait bien sur que je lui montre le Nounours géant de la ville.
Nounours à qui je vais faire des offrandes et des prières la nuit bien avancé venu en tenue de prêtresse lointaine.
Nounours géant et sacré qui me voit dansé nues autour de lui tout les 3 jours à 4H03 et 17 secondes précise pour le prier de sa clémence et de m'offrir prospérité et abondance dans les futures récoltes en vide grenier.



Tu fais quoi?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:37

Meeeeeee****** j'ai complètement zappé de revenir sur le topic je vous ai loupé !!!!! Honte à moi..... *va se jeter de la fenêtre du RDC*

EDIT == Ca fait plaisir de voir que vous vous êtes régalés !!!! Et c'est Waldorf moi aussi je t'imaginais plus petit, cheveux longs et barbu Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:44

Alvi, nous sommes toujours là et Waldorf repart aux alentours du 4. Donc il y a toujours moyen de se faire quelque chose thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:48

Les photos d'hier!

Leah était de la partie, elle est venue boire un coup avec nous
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2210

Loli au bar, j'ai pas pu prendre Waldorf car il avait le soleil en pleine face
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2211

Les bons cookies...
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2212

Notre jolie Loli
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2213

Eclat de rires durant une photo
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2214

"Dis Waldorf, tu me donnes un cookie?"
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2215

"Pourquoi personne ne m'a donné de cookie?"
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2216

Déballage de poneys... "Oh! Une boîte!"
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2217

On fouille dans les G3...
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2218

J'ai voulu repartir avec ça mais Loli n'a pas voulu confused (je suis repartie avec des ponyvilles quand même Mr.Red )
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2219

Fouille archéo-poneyologique
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2220

"Ohhhh"!
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2221

"C'est beau, un poney!"
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2222

Loli pète un câble...
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2223

Retour aux poneys...
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Img_2224

Je revois Waldorf demain et on revoit peut-être Loli avant qu'il ne parte thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:55

Qu'est ce que t'es belle Loli I love you I love you
Et que ce que t'es boooo Waldorf drunken ...

J'ai oublié quelqu'un??? Bah oui poupette et tatanne lol!
non je déconne ... t'es super aussi Louve !!!

C'est vraiment chouette votre rencontre, j'aimerais tant faire partie de la fête ! Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 41980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:43

Euuuhhhh ben merci Dydy Embarassed

Louve !!! mais MDR !!! Cette photos !!! Mon dieu la face de singe que je fais ! Excellent thumright

j'aurais du prendre des photos quand tu t'es endormie sur mon lit !

Oui car avant d'être dans le salon nous avons passé une bonne partie dans ma chambre à ouvrir le placard aux merveilles.
Et notre Louvinette surement apaisé par le lieu sécurisant de ma chambre et tout l'amour environnent que les Poneys dégagent c'est endormie comme une petite fille pendant que Waldorf et moi parlions poney et autre.

A oui fait étonnant et à souligner, Tatanne à apprécié Waldorf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:30

Loli tu as tout compris thumright Je me suis sentie tellement bien parmi les poneys que je suis partie au pays de Morphée Razz J'étais crevée mais si je m'attendais à m'endormir comme ça Laughing Puis j'ai super bien dormi en plus, ça m'a vraiment reposée.

Tu remarqueras le sérieux dont tu fais preuve sur les photos où Waldorf regarde tes poneys. Desfois qu'il parte avec l'un d'entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:35

C'est de la surveillance !
On ne ce refais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visitez Lorgues en compagnie de Luna !
» Japan Expo Paris
» Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...
» Swap de Noel 2012 ^^
» Derpy pour le Comic CON 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: