L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!

Aller en bas 
+25
aurore
Toska
cricri
Lee75
Twilight67
Amy-Hime
Vanessa
lolipouxi
feenyx
blondine
sahelisa
Mégane G
Blackunicorn
Abekei
Titia76
Clolly
**Neptune**
Océane
Musa59
cléclème
Sugar Spice
candygogothic
dywenn
marypony
Les modos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre photo favorite ..
photo 1
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 2
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap9% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
photo 3
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap23% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
photo 4
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap0% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 5
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 6
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap0% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 7
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap7% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
photo 8
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap25% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
photo 9
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap16% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
photo 10
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap5% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 11
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 12
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap7% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
photo 13
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_lcap2% [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:23

oui c'était prêt !
et c'est envoyé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:40

Titia76 a écrit:
oui c'était prêt !
et c'est envoyé !! ^^

c'est super, merci pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:45

de rien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:55

Mise à jour du 21 janvier 2013

les photos sont en lignes, bon vote, vous avez 10 jours thumright
Merci à tous pour votre participation, 13 photos, vous êtes formidable !

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:07

Wahou que de photo !!!!! c'est dur de choisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clolly
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Clolly


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Marseille: Let the sun shiiine ! Leet the sun shine in !
Date d'inscription : 29/01/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:24

J'ai voté! Que de belles photos... Dur dur de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:38

Moi j'ai eu un petit voir gros coup de coeur mais je me laisse du temps quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:50

Que dire à part que ce thème a cartonné ? Mr. Green dur de choisir, j'hésite entre quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:55

Trop duuuuuuur ! J'ai horriblement hésité entre 4 photos, difficile de faire un choix, ces photos sont toutes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:26

dywenn a écrit:
Moi j'ai eu un petit voir gros coup de coeur mais je me laisse du temps quand même ! cheers

Finalement j'ai voté de suite, de toute façon mon choix était fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:40

Et bien, c'était difficile de choisir entre toutes ces supers photos !
Mais j'ai réussi, après quelques hésitations, mais une m'a vraiment tapé dans l'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:40

Moi pour l'instant j'hésite entre trois photos et impossible de trancher actuellement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:10

Pareil impossible de choisir pour l'instant! Mais y'en a une assez inattendue qu'est juste énorme!  [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Laugh11

_________________
 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:17

**Neptune** a écrit:
Mais y'en a une assez inattendue qu'est juste énorme!  [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Laugh11

Laquelle?? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:20

la 12? Mr.Red

13 photos 2013 dejadehors



gros coup de cœur perso pour la 8

et la 10 très esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Mégane G
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Mégane G


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bétheny [51]
Date d'inscription : 26/12/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:35

J'ai voté pour la photo 8 car je la trouve vraiment GÉNIALISSIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meganegebhart.wix.com/horse-up
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:53

J'ai voté pour la 8 aussi, elle est terrible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:15

Ouaaah elles sont toutes superbes ou drôles ( ou les deux ! ) Le choix est dur j’applaudis tout le monde vraiment clap clap clap

J'ai voté pour la 3 parce que j'ai littéralement explosé de rire en la voyant surtout la poupée nue avec la barre censurée lol!

Pour la 8 j'adore aussi la mise en scène je me suis même demandée comment le fairy tail tenait oO !!
J'ai trouvé trop chou aussi les animaux qui coiffent le poney !

et j'ai bien aimé le G5 qui se sent de trop en rejoignant les anciens poneys lol!

La couverture de voici aussi, c'était une bonne idée !!!

Enfin bref, non vraiment chapeau tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:18

C'est clair la 3 est excellente ! Poussin ! lol! Avec Spectra qui sort de nulle part Laughing .
Mais j'ai craqué sur la 8, on a vraiment l'impression que les poneys se taillent la malle ! Et la pause de Draculaura, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:32

A voter, félicitation les filles pour votre inventivité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:33

A voté aussi, je me suis décidée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:21

Bravo pour les photos ! Ca a pas été facile de faire un choix, de très jolies choses ! thumright

(Mais j'avoue, j'ai deviné qui avait posté quoi pour certaines photos hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:57

J'hésite entre deux. L'une pour son humour et l'autre pour sa qualité graphique.
J'aime beaucoup la 12 dans son ambiance mais en ce qu'il me concerne elle est or sujet. Bravo à celle qui l'a réalisé thumright


Sinon bravo à vous toutes pour vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:05

Coucou les amis,

Je viens de voter pour la photo qui est vraiment super jolie, car elle est pour moi dans le thème qui est:" l'Arrivée d'un nouveau jouet".
Puis aussi, j'ai voté pour cette photo car elle est très belle.
En tous cas félicitation à tous les participants pour vos créations elles sont super belles, bien imaginées, puis certaines elles sont drôles et difficile de choisir parmis toutes ces belles créations.
En tous cas bravo à tout le monde pour ces belles et jolies photos, à très vite pour les résultats, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Titia76
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Titia76


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:51

C'est moi qui ai posté la photo 12...

Elle représente ma fille a la découverte de ce nouveau jouet arrivé a la maison justement...
Certes elle n'est pas dans le même esprit que les autres photos, mais je ne pensais pas être hors sujet Oo

Vous pouvez la retirer dans ce cas, a l'avenir je m'abstiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!    [CONCOURS JANVIER]  L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo  Twilight67 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS OCTOBRE] Sauvetage d'un jouet par un autre jouet ! Bravo Twilight67 !
» [CONCOURS FEVRIER] Ombre(s) .. Bravo Twilight67 !!
»  [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67
» [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67
» [CONCOURS JUIN] (l'espace, les extra terrestres) Bravo Twilight67 !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: