L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67

Aller en bas 
+16
Abekei
gwen25
vulli
peekablue69
Lee75
Océane
Toska
**Neptune**
malouguette
alvi11
dywenn
Amy-Hime
Twilight67
candygogothic
Sugar Spice
Les modos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour votre photo favorite .
photo 1
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_lcap15% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
photo 2
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_lcap17% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
photo 3
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_lcap24% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
photo 4
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_lcap10% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
photo 5
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_lcap5% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 6
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_lcap29% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:38

Twilight67 a écrit:
Merci les filles calin


candygogothic a écrit:
Bravo clap
et merci Photofiltre !

Tu as fais ça sur photofiltre? Mais comment tu as fais? En faisant un decoupage?

j'ai sélectionné mes joujous puis clique droit "inversé selection" puis tu met le filtre noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:53

Bravo les filles et félicitations Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:20

candygogothic, merci pour l'astuce, faut que j'essaie, c'était une tres bonne idée, vraiment, bravo fallait y penser, tu as vraiment beaucoup d'imagination thumright

merci abekei calin
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:10

Félicitations !!

Désolée du délai pour l"affichage en haut du forum... Embarassed

_________________
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:45

Alors là je dis CHAPEAU ! Franchement quelle meilleure démonstration du Ying et Yang que celle de Princesse Celestia et Nightmare Moon ?
Bravo Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:11

Merci Psydo, et ya pas de mal t'inquiète I love you

Corsaire :merci pour ce sympathique compliment thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:33

bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:15

Merci aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:20

bravo twilight tu as encore gagné tu es une vraie championne, je voulais juste te demander quelle est cette version de célestia sur ta photo car je ne la retrouve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:14

Je me permets de te répondre avant et Twi te confirmera sans doute Razz C'est tout simplement Celestia Crystal Empire avec les pattes, la corne et le coiller repeints en dorée et les tinsels enlevés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:25

Vi c'est ça elle est vendu 14€ en pack avec un poney (je crois pinkie pie) elle est beaucoup plus jolie sans tout ses tinsel et vous pouvez même pas vous imaginer le tas que je lui ai retiré, ça parait pas comme ça.

Ernestine, merci du compliment, je vais rougir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS FEVRIER] Ombre(s) .. Bravo Twilight67 !!
» [CONCOURS DECEMBRE] Représenter une tradition de Noel .BRAVO Twilight67
»  [CONCOURS JANVIER] L'arrivée d'un nouveau jouet .. Bravo Twilight67 !!
» [CONCOURS JUIN] (l'espace, les extra terrestres) Bravo Twilight67 !!!!!!
» [CONCOURS OCTOBRE] Sauvetage d'un jouet par un autre jouet ! Bravo Twilight67 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: