L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Swap de Noël 2014

Aller en bas 
+24
Poney bleu
Lee75
snaky
lazura
dywenn
Miss Pompon
Amyrose
jessoceane10
Blackunicorn
nael
Harley
Ernestine
feenyx
Sugar Spice
lully
elsanna17
animalia95
Drazic
Mistinguette
Twilight67
Amy-Hime
marypony
alvi11
Didiche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:55

Ne vous en faites pas les copines c'est oublié Smile calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:56

Oh mais non Kawo rassures toi calin

Déja je pense que ta binomette a caché tout ce qu'elle ne voulait pas que tu voies avant le 25, sinon elle aurait tout emballé !
Moi aussi j'ai fait comme ça, j'ai préparé le colis et j'ai demandé à Sugar d'ouvir et de tout sortir (enfin si elle veut) comme ça ça reste pas entassé, et y'a deux bricoles qui sont pas emballées mais ça c'est pas grave.

Ne prend pas du tout ça pour une faute, je vois pas ou est la faute je t'assure saispas
Allez rassure toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:05

ben oui hein faut pas le prendre mal je croyais que le poney faisait partie des cadeaux Embarassed
(d'ailleurs je comprenais pas comment tu l'avais sorti sans ouvrir le colis mdr Boulet )

par contre je trouve que c'est mieux de tout emballer et de dire a son ou sa binome si il ou elle peut ouvrir le colis ou pas, à la limite meme l'écrire sur la boite "NE PAS OUVRIR AVANT LE 25" par exemple, au moins on est sur de pas faire de betise Wink

mais après chacun fait comme il veut moi j'ai mis un truc pour l'anniv de twi, l'année dernière quelqu'un avait fait un calendrier de l'avent, une idée géniale d'ailleurs pas de soucis ma kawo calin
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:42

calin
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:09

Tu l'as reçu cheers !!! il a été super rapide Shocked

Tu as bien fait d'ouvrir, Ulysse devait être curieux aussi! Tu as vu, mon paquet était tout léger... mais je pense que les cadeaux te plairont Mr. Green
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:22

Oui! À peine 24h pour arriver c'est top!
On s'en fiche du leger ou du lourd, ca sent l'amour à plein nez dans les paquets!
Smile
Ulysse va deballer avec moi le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:53

je viens de finir la carte! c'était plus long que prévu santa
ce matin c'était se lever tôt car opération swap de noël à terminer aujourd'hui salut
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:06

Ouh, bin je suis en retard moi ^^
Je finalise deux trois trucs, j'emballe et avec de la chance, ça partira lundi (mardi au pire) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:55

...


Dernière édition par Twilight67 le Lun 2 Fév 2015 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:59

sympa comme tout !!

Moi mon colis est prêt a partir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:15

YOUPI MON SWAP EST FINI yahoo yahoo yahoo  j'espère que j'ai rien oublié dedans!
le colis est prêt à partir!

Twi : waouh une superbe monster high!
j'ai sa tenue, j'aime bcp cette série, le spicture day c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:51

ravie qu'elle te plaise Smile

tu as meme mis ta belle doudoune pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:01

Oh tu as été gatée Twilight beau Ernestine cartonne !

Bon je suis ravie ravie de voir que tous vos swaps sont prêts ou presque
Vous assurez ! je vous aime !
enamour
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:58

Ah ah ! bleh  Ton cri du cœur Princessetarah, on sent la pression de supervisEUSE derrière ! ( calin  )

C'est clair, Twilight, t'as du être super surprise et contente pour ton anniv' !

Bon et sinon, je crois que j'ai fini d'emballer le colis (enfin les colis qui ont fusionné ensemble du coup) à minuit passé... Bravo Mlle Feenyx qui s'y prend toujours au dernier moment dans l'urgence !! Et encore je dis JE mais c'est Tigrouille qui m'a bien aidé pour le scotchage. Plus d'un rouleau de scotch marron pour tout empaqueter... J'en pouvais plus d'emballer les cadeaux, il a eu pitié ! lol!  La poste va être contente de me voir arriver demain pour me pigeonner dans les formes.

Je m'en veux pour pleiiiins de choses que j'ai un peu confié à ma partenaire. Je sais qu'elle a un coeur énorme du coup elle sera tolérante avec moi mais ça ne change rien, j'aurais voulu mieux faire ! M'enfin au moins il part demain ! Et si des choses arrivent (ou pas) plus tard, ou si je retrouve dans mon bazard de sacs, de cartons, de trucs, de bidules, des choses pour elle, je sais que j'aurais toujours ses coordonnées et l'occasion (ou un prêtexte) pour les lui envoyer.

Pfiou, maintenant que je me suis confessée, ça va vachement mieux.
Même si quand je vois le colis tout scotché devant la porte d'entrée, je stress terriblement à l'idée de "son voyage", puis de son déballage ! Rolling Eyes

Le SWAP est une merveilleuse aventure, qui m'a d'abord rapprochée de Marypony, puis d'Abekei, et maintenant de Didiche. Mais je la gère mal et je pense que c'est peut être pas fait pour moi.. Neutral
Si d'autres personnes ressentent comme moi manifestez vous hein ! Laughing Même si je le souhaite pas non plus !!
( Swap de Noël 2014 - Page 14 3501081172 )


EDIT du 15/12/14 - Haaaaaaaaaaaaaaaan mon Dieu... Je suis morte... La poste est pas très loin de chez moi mais j'ai des bras beaucoup trop courts pour porter le colis. Je devais tellement faire pitié avec mon gros sac à main ("ma chéwiii, ma chéwiiiii, grand sac, grande personne, petite personne, petit sac !"  affraid ) et mon gros colis qui m’empêchait de voir mes pieds qu'une dame a fait demi tour en passant près de la poste pour m'ouvrir la porte.
Le personnel m'a juste charriait sur la quantité de scotch que j'ai mis (bah ui quand je dis plus qu'un rouleau c'est vrai!!) et heureusement il y avait pas grand monde.
Par contre, ils se touchent pas un peu la poste ???... Swap de Noël 2014 - Page 14 771886358 Plus de 18 € de frais de port pour avoir dépassé de 5oo grammes la tranche à 5€ de moins... Crying or Very sad Et mon chéri qui me dit au téléphone "bah si t'avais su t'aurais pu rajouter quelques kilos de trucs pour le même prix d'envoi siffle "... (Même pas, je me serais jamais rendu compte du poids si j'avais pas du le porter jusqu'à la poste en même temps, je l'ai pas affranchi à la maison parce qu'il tenait pas sur la balance alimentaire c'est tout). My God.
Et le monsieur qui me demande s'il y a de la valeur à l'intérieur...  Swap de Noël 2014 - Page 14 3501081172 J'ai dis "non non juste des peluches" comme je ne savais pas quoi dire pas envie de payer encore plus !  Embarassed Il m'a regardé bizarre genre " Rolling Eyes ouais ouais des kilos de peluches"  lol!
Et à la question "il y a une urgence ?"...  affraid Oui ! AVANT Noël ! Et si possible AVANT le 21 ...  calin
"Oh vous savez, ça met 48h généralement !"  vieux
MOUAIS il y a intérêt !!!!!!  Swap de Noël 2014 - Page 14 2401573947  Swap de Noël 2014 - Page 14 2401573947  Swap de Noël 2014 - Page 14 2401573947
Et là il commence à me présenter le dépliant de la poste pour Noël avec les cartes de voeux de l'UNICEF, les timbres festifs, les forfaits téléphoniques, les photos à prendre avec le téléphone, les emballages pré décorés de la poste..... wacko  Et il me souhaite de bonnes fêtes si on se revoient pas d'ici là !  menton  Mais oui j'ai une bonne tête de couillonne !  Swap de Noël 2014 - Page 14 3438472631  Swap de Noël 2014 - Page 14 3438472631  Swap de Noël 2014 - Page 14 3438472631

Bref. Il est parti. Maintenant il est temps de stresser pour son acheminement ! zen

Resumé pour Princessetarah & Didiche => J'ai POSTé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:25

T'es un amour Feenyx, et en plus tu me fait rire dans ta façon de raconter
Et en plus comme je te connais afro j'ai pas de mal à t'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:03

oh la vache 18€ de fdp affraid

mais en fait tu t'es enfermée dedans et tu t'es postée toi meme lol!

yen a une qui va etre gatée dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:13

feenyx : calin calin calin calin
mais si le swap est une merveilleuse aventure pour toi aussi!santa
tu es adorable, tu as un énoorme cœur, plein d'idées, et je t'adore! I love you
depuis on est devenu super copine en +! yahoo

tu sais il y a des gens qui ont besoin de pression, ou de si prendre à la dernière minute! ils fonctionnent comme ça! bounce bounce bounce
regarde moi j'étais jamais comme ça surtout à l'école et tout, mais plus je deviens vieille et plus je deviens comme ça! surtout pour les papiers et l'administratif! Rolling Eyes
allez ne t'en fais pas ma belle tout va bien aller! calin

et puis ton histoire à la poste super!
pas aussi épique que moi du coup!
moi je l'ai déposé en sortant du boulot!
la postière fermait la poste devant moi, elle baissait les volets et tout... j'ai pensé oh non oh non je vais pas être dans les temps wacko mais elle m'a vu avec mon colis, elle a ouvert la porte et m'a appelé et quand j'ai dit que j'avais déjà le bon rempli avec moi, elle a dit allez zou entrez! ouf ........ c'est ça l'esprit de noël! renne
bon j'espère qu'il va bien arrivé, il est un peu décoré et dedans c'est un peu fragile j'espère que ça cassera pas vu la délicatesse légendaire de la poste pale

en tout cas mission accomplie salut swap posté!

un peu plus de 2kg de bonheur ( enfin j'espère ) en route santa

ah vivement les vacances et noël bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:55

ouf! mission accomplie! swap fini hier soir ou ce matin... menton (1h) (moi aussi je suis toujours à la bourre, je bosse mieux sous pression  dwarf )
je viens de le déposer... il partira demain je pense...

Pression, pression... j'espère qu'il arrivera entier...
Et que tout plaira à l'ouverture! santa renne
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:46

Je viens de recevoir mon - ENORME - Swap ! Merci Harley j'ai hâte de l'ouvrir maintenant ! bounce


Swap de Noël 2014 - Page 14 Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:25

Ouf, enfin, j'ai pu envoyer mon colis !
J'ai dû le finir au bureau ce midi, parce qu'hier soir, au moment de fermer le carton, je me suis aperçue que je n'avais plus de gros scotch... Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:48


Je suis contente que tu l'ai reçu ! Je vois que le carton a subi tout de même de légers choc, mais normalement le contenu est sauf Razz

On est fin prêts pour noël alors ! Plus qu'à ouvrir le carton  salut
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:01

Punaise, y'à que moi qui ai envoyé un petit colis pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:20


Boh Mistinguette, ne t'inquiète pas, c'est pas la taille qui compte ! Puis si ça se trouve mon colis est gros mais il a pleins de trucs qui ne plairont pas à Drazic bleh

Puis de toute façon tu as sans doute envoyé des supers trucs qui plairont à ton partenaire de swap, c'est la qualité qui compte avant tout et surtout le fait que tu ai bien respecté ce qu'elle aime. calin

Et tout le monde n'a pas montré son colis, il y en a peut-être d'autre qui ont envoyé un colis de taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:46

marypony a écrit:


Twi : waouh une superbe monster high!
j'ai sa tenue, j'aime bcp cette série, le spicture day c'est ça?

Oui elle est classe dans cette tenue, je l'avais juste en version moumoute de neige lol!

Ernestine a écrit:
ravie qu'elle te plaise Smile

tu as meme mis ta belle doudoune pour la photo Wink

Oui en fait, dès que je suis rentrée chez moi suite à avoir déposé les enfants chez une copine, je me suis jetée sur le cadeau, j'ai dit a chris "va chercher l'appareil photo" lol lol! donc j'étais encore en doudoune Wink

princessetarah a écrit:
Oh tu as été gatée Twilight beau   Ernestine cartonne !
enamour

Vi je suis super contente cheers

feenyx a écrit:


C'est clair, Twilight, t'as du être super surprise et contente pour ton anniv' !

Oui super surprise beau
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:45

J'ai posté un premier carton pour Feenyx cheers et j'ai reçu ce soir le truc que j'attendais des Etats-Unis pour elle bounce
Je vais pouvoir faire le partir le 2eme carton demain ou jeudi Mr. Green

Oh ma Feenyx I love you I love you I love you I love you Moi aussi, j'aurais voulu faire des choses mieux ! J'ai toujours des idées jolies pour les trucs manuels mais c'est beaucoup moins joli quand je passe à la réalisation. Je ne suis pas douée avec mes mains... C'est comme ça ! On n'est pas parfaites Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noël 2014
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap noël ?
» Swap de Noel 2012 ^^
» Swap de Noël 2015
» Swap de Noel 2013...
» SWAP NOËL 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: