L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 E-bay et ses merveilles! attention les yeux!

Aller en bas 
+65
fox
vulli
marypony
Tigra91
jess57
Takuya
MJ
Ombrelle
Naïra
StrangeFlo
suzy
louporque
magicfeuilledethé
gizmo
Mademoiselle
lutichou
Kamui
lenha
littlepuppy
florine
stitch
Miss Pompon
Yragael
sylviana
aurore
dywenn
kiara
Lilou130
grenouilli78
keana
lilith9
Elle
Tite Crinière
Toska
Elinia
Psydo
frivole70
coconille
pimber
lullypop
fresina
Énide
Glory
ponesty
charmypony
modjo
Gripette
unicorn
kaori
Nirti
Etoilebleue
Mieline
Sunlight
tezcale
Titi-Chan
snaky
Pomme
sahelisa
mapeline
liloumelody
lolipouxi
insep.lovebirds
Ayumi
cléclème
lilico
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:49

cléclème a écrit:
même les disques montent moins que les poneys ! tous des "ptits joueurs" avec leurs collecs !

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Laughi10
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:52

c'est curieux ce butterscotch india, je l'ai vu sur ebay quelques mois en arriere et les prix etaient beaucoup beaucoup beaucoup moins eleves que ca !!! Je me suis meme fait la remarque : "ben, il a rien de plus qu'un HK cet India !! Pas etonnant qu'il soit si peu cher ..." Et la il part pour autant !!! C'est fou !!!saispas
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:58

MJ a écrit:
c'est curieux ce butterscotch india, je l'ai vu sur ebay quelques mois en arriere et les prix etaient beaucoup beaucoup beaucoup moins eleves que ca !!! Je me suis meme fait la remarque : "ben, il a rien de plus qu'un HK cet India !! Pas etonnant qu'il soit si peu cher ..." Et la il part pour autant !!! C'est fou !!!saispas

Et tu l'as laissé ce terminer sans rien mettre !!! affraid

C'est surement que la mise en vente etait pbasse mais avait un prix minimum pour cloturer la vente.
Un prix de reserve ou sinon ben il y a une collectionneuse qui à dus être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:43

Ben je trouve aussi que les prix flambent, en ce moment.

Et des fois, je me demande si je n'ai pas changé de dimension sans m'en rendre compte, car plein de collectionneurs jurent mordicus qu'ils ont acheté tel ou tel poney autant de centaines d'euros il y a 5ans, et jamais je me rappelle avoir vu des prix aussi élevés pour ce poney à ce moment-là...

Par exemple Majesty italienne 'non, non, je l'ai eue pour 300 euros il y a 4 ans et c'était une bonne affaire'... Perso, me rappelle que Majesty dépassait à peine les cent euros, à cette époque, et c'était pour les chères. J'en ai suivi suffisamment pour être sûre de ce que je raconte, surtout pour Majesty...

Vous n'avez pas cette impression ?

Inflation ? Pffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:45

Perso, je ne trouve pas particulièrement que les prix flambent actuellement... apres ça dépend peut-être de ce que tu cherches E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 503410
(et puis moi je suis un peu hors circuit en ce moment aussi faut dire Mr. Green )
La plupart des collector pose italiens qui depassaient à l'aise les 100€ peinent à les atteindre, je viens d'acquérir un butterscotch grec à la moitié de sa valeur...
En fait les objet avec un prix d'achat immédiat sont souvent largeeeement surevalués, mais les enchères ça reste souvent correct.
Et concernant le Re-unicornio si c'est bien celui dont tu parles lilico, je l'ai toujours vu dans ses prix là moi... E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 952830
(ceci dit, j'ai vu des taf espagnol il y a quelques jours partir à des prix que je n'aurais pas imaginé, mais bon, c'est vrai qu'il ne sont vraiment pas courants)
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:18

Oui, c'est lui.

C'est possible, Sahelisa, faut dire que je ne regarde que les licornes, donc les autres sais pas trop, mais le re unicornio, il y a 5 ans, on le voyait régulièrement sur ebay et il variait entre 70 et 120 euros. 200 en boite avec le chateau. Et je l'ai loupé plein de fois car je le trouvais trop cher... si c'était à refaire, je plongerais dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:26

c'est quoi les "Re-unicornio" ?

c'est majesty italienne avec son chateau c'est ça ?

quelqu'un aurait une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:17

lolipouxi a écrit:
MJ a écrit:
c'est curieux ce butterscotch india, je l'ai vu sur ebay quelques mois en arriere et les prix etaient beaucoup beaucoup beaucoup moins eleves que ca !!! Je me suis meme fait la remarque : "ben, il a rien de plus qu'un HK cet India !! Pas etonnant qu'il soit si peu cher ..." Et la il part pour autant !!! C'est fou !!!saispas

Et tu l'as laissé ce terminer sans rien mettre !!! affraid

C'est surement que la mise en vente etait basse mais avait un prix minimum pour cloturer la vente.
Un prix de reserve ou sinon ben il y a une collectionneuse qui à dus être aux anges.

non non y avait pas de prix de reserve ... Mais je reitere, qu'a t-il de plus qu'un hong kong ??? C'est pour ca que j'ai pas encheri (desolee si je te choque Loli mais je ne suis pas aussi connaisseuse que toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:23

MJ a écrit:
lolipouxi a écrit:
MJ a écrit:
c'est curieux ce butterscotch india, je l'ai vu sur ebay quelques mois en arriere et les prix etaient beaucoup beaucoup beaucoup moins eleves que ca !!! Je me suis meme fait la remarque : "ben, il a rien de plus qu'un HK cet India !! Pas etonnant qu'il soit si peu cher ..." Et la il part pour autant !!! C'est fou !!!saispas

Et tu l'as laissé ce terminer sans rien mettre !!! affraid

C'est surement que la mise en vente etait basse mais avait un prix minimum pour cloturer la vente.
Un prix de reserve ou sinon ben il y a une collectionneuse qui à dus être aux anges.

non non y avait pas de prix de reserve ... Mais je reitere, qu'a t-il de plus qu'un hong kong ??? C'est pour ca que j'ai pas encheri (desolee si je te choque Loli mais je ne suis pas aussi connaisseuse que toi!!)

Je pense que tout dépend de la manière dont chacun appréhende sa collection. Pour quelqu'un qui ne cherche qu'à avoir un exemplaire (peut importe le pays) de chaque poneys ayant été vendu en europe, c'est sur que s'acheter un poney qui vient d'inde hors de prix, cela n'a pas vraiment d'intéret saispas Mais si tu es passionné par la variante et les petites (où grosses) différences entre les poneys, alors oui ce poneys en devient très intéressant surtout s'il n'est pas courant. C'est une question de point de vue saispas
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:57

MJ a écrit:
lolipouxi a écrit:
MJ a écrit:
c'est curieux ce butterscotch india, je l'ai vu sur ebay quelques mois en arriere et les prix etaient beaucoup beaucoup beaucoup moins eleves que ca !!! Je me suis meme fait la remarque : "ben, il a rien de plus qu'un HK cet India !! Pas etonnant qu'il soit si peu cher ..." Et la il part pour autant !!! C'est fou !!!saispas

Et tu l'as laissé ce terminer sans rien mettre !!! affraid

C'est surement que la mise en vente etait basse mais avait un prix minimum pour cloturer la vente.
Un prix de reserve ou sinon ben il y a une collectionneuse qui à dus être aux anges.

non non y avait pas de prix de reserve ... Mais je reitere, qu'a t-il de plus qu'un hong kong ??? C'est pour ca que j'ai pas encheri (desolee si je te choque Loli mais je ne suis pas aussi connaisseuse que toi!!)

Tu ne me choque point calin
Le made in India est plus rare qu'un greck. Je ne suis pas sure mais à ma souvenance il y Lilas et butterschotch. Sahel pouras surement préciser l'identité des poneys indien.
De plus ils n'ont pas etaient édité sous la marque Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:10

pour les avoir déjà vus en photo il y a aussi minty et snuzzle...
je pense que les 6 premiers ont été produits, mais pas sûre à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:20

sahelisa a écrit:
pour les avoir déjà vus en photo il y a aussi minty et snuzzle...
je pense que les 6 premiers ont été produits, mais pas sûre à 100% Wink

Maintenant que tu en parles Snuzzle je me souvien l'avoir croisé mais Minty jamais. T'aurais pas une tof Sahel please ? larmes
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:33

Ma mère m'a refilé un lien, il faut aller voir sur mlparena, dans les galleries, collections des membres, celle de bridgetsmum, on peut y voir tout cela en photos individuelles :

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Indiacollectionjan2009
(photo empruntée à bridgetsmum)

Donc les 6 premiers, et 2 versions différentes du Butterscotch...
Le clair et minty sont trop trop beaux E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 427108
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:36

dead Minty m'a tué !
RIP loli, elle est morte comme elle vaicu cerné de variante en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:59

Ohlala oui la Butterscotch claire et Minty sont sublimes !!

Minty je l'ai vue il y a quelques mois sur l'arena... partie bieeen trop chère pour moi, mais elle m'a bien faite baver !

(saheeeeeeeel je veux voir ta Butterscotch !! Wink )

_________________
E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:01

Promis, dès que je la reçois je la mitraille Wink
(trop contente en plus, j'ai tous les collector pose grec avec celui là E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 970646)

-------

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
» E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
» Transformers le film, attention les yeux !
» la rouille dans les yeux des bébés aux yeux dormeurs ou beddy-eye baby
» Toutes mes poupées ! (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: