L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [JEU] Questions sans fin !

Aller en bas 
+9
LauryRow
sielsa77
Toska
mlpg5love-360
elsanna17
**Neptune**
mapeline
Abekei
Petite fée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:38

une pulipp à cause du prix justement  lol!

qu'aimerai tu t'offrir pour noël ?
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:13

la peluche de Toutou du dessin animé "La maison de Toutou " à ma maman. ♥

Et toi, qu'aimerais-tu avoir pour noel? (désolé pas trop d'idées de questions)...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:53

soyons fou  lol!

un énorme carton replis de poneys g1 avec tous pleins d'accessoires g1 et g2  siffle



et vous ?? que voulez vous sous le sapin ? (on peut la poser plusieurs fois c'est le moment ou jamais  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:11

Je vais vous paraître un peu étrange... Je n'ai pas spécialement envie d'avoir des cadeaux... Même si je trouve ça super sympa.
Peut être que je suis déjà très gâtée. saispas

Heuuuuu.... et vous vous voulez quoi sous le sapin?

Et ho! On va peut être changer de question! lol!

Qu'aviez vous comme posters dans votre chambre quand vous étiez ado? [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 3237709342



Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 8:36

Lorie................. Britney........ Alizée. [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 2401608858 Dois-je continuer ? MDR


Est-ce que tu avais un doudou ? Si oui est-ce que tu l'as toujours ? Si oui, une photo !!!! [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 771886358
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 8:49

Moi j'avais un nounours mais je l'ai tellement traîné partout qu'il a finit par être jeté car il ne ressemblait plus à rien, sinon j'aimais bien prendre le tablier de ma mère et le mâchouiller je suppose que j'aimais avoir son odeur.

J'avais Louis Armstrong jouant de la trompette en poster,

A quel age avez vous eu votre premier flirt enamour   ??? est ce que c'était à une boum , sur quel slow.....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:08

Trop mignon le tablier de maman ahah !

Alors moi c'était super tôt... Je dois même encore avoir une vieille photo vers l'âge de 3-4 ans qui fait un bisou sur la bouche d'un garçon, en fait c'était mes parents qui ont été à l'école avec les parents de ce garçon, et du coup on a vécut notre jeunesse ensemble, sorties, grillades piscines, tout ! On a fait pleins de pouthous et on étaient des petits amoureux, ça été mon premier amoureux on va dire. Laughing J'ai attaqué jeune ! Razz Mais vers l'âge de 8 - 9 ans ''nous nous sommes séparés'', mais on se connaît toujours et nous vivons encore dans le même village. Very happy Cet été je suis passée chez eux pour revoir ses parents et ils se trouve qu'ils ont toujours cette fameuse photos dans un cadre du salon de leur fils et moi qui se font un bisou, adorable ! [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 2401608858 Voilà pour ma petite histoire lol !

Quand tu étais petit/e est-ce que tu avais peur des clowns ? (Perso j'ai toujours peur mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 23:15

Oui , et même maintenant ...

As-tu déjà lu un livre que tu considérais "ennuyeux" au final? (si oui lequel?)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 23:19

Oui, "the Lord of the flies" c'est peut etre un classique mais serieusement, jai jamais pu le terminer...... I don't want that  Laughing dailleurs javais regarder le resumé sur google pour pas le lire mais pour quand meme pouvoir repondre en classe si besoins lol!

Quel personnage de Star Wars aimerais tu etre et pourquoi ( ou pourquoi pas si aucun!)?
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:23

Aucun , car cette saga ne m'a jamais attirer et donc donner envie de regarder.
(En plus, si j'ai bien compris et comme pas mal de sagas, celui-ci , les épisodes ne sont pas dans l'ordre).

Participes-tu à des jeux concours sur le net? (si oui,quels genres?).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:27

NON! Mais faut que tu regarded cest genial lunivers star wars Laughing

Et bien non je ne participe a aucun jeux concours sur internet mis a part les concours photo de petits poneys qd je peux.

EDIT: ah si, sur xbox, je fais les concours en ligne du jeux Rayman dont je suis une grande fan Smile

Jaimerai pauser la meme questions: je oeux dans ce jeu?

Participes tu a des concours en ligne et si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:35

Oui , je pense que tu peux, donc pour te répondre ,
Oui je participe à des concours , quand j'y pense, plus précisément si c'est surtout
pour gagner soit des invitations quelconque d'artistes (seulement ceux que j'apprécie et qui
peuvent être près de chez moi) ou bien pour des parcs d'attractions , surtout celui de Marne La Vallée (lol)
ou bien , certains concours photos (même si la plupart du temps , même jamais , je ne gagne pas) ou
bien encore des concours (quand cela m'inspire) de "coloriages " ou "dessins" , enfin j'en fais plusieurs,
ou pour gagner des jouets (la plupart du temps surtout du Disney). voilà ...

Quel est la dernière personnalité (toute confondue) que tu as pu voir ? (Quand ça?)
(quand je dis voir , ce n'est pas en spectacle,concert , mais voir de très près ou parler avec)?
Si ce n'est pas le cas,qui aimerais-tu voir tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:43

Et bien je ne suis pas trop "celebritees", meme pas du tout. Je les aime pour ce quils savent faire (ex: films ou concerts etc) mais sa sarrete la. Je prefere rencontrer des gens qui m'inspirent plus dans la vie, des gens qui font des podcastes, des recherches ou qui parlent philosophie.

Dans ce dernier domaine jai rencontré une philosophe Armelle, cet été, jai bcp aimé parler avec elle drunken

Quel est ton passe temps favoris?
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:49

J'adore lire drunken Je viens de terminer un bon thriller sur fond de psychiatrie et j'attaque la relecture des Harry Potter ce soir.

As-tu des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:26

Les baisers d'enfants ne sont pas des flirts. Ce sont des baisers d'enfants.
Les flirts sont l'expression d'un désir, de la sexualité.

C'était quoi ton roman Malouguette?

J'ai deux enfants. Au lit les gosses! Et ça fait du bien quand on les a plus dans les pattes! lol!

Avez vous déjà fait un sale coups à quelqu'un? Développez... [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 3237709342
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:11

Non , as-tu des animaux ? si oui quoi comme animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:25

oui, c'est un canari mâle de couleur verte qui s'appel grillon  Rolling Eyes

que faites vous de votre temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:48

Plusieurs choses em ce moment afro

Lire (en ce moment le super roman "the lie tree"), etre sur le fofo et chercher les poneys qu'il me manque, jouer a la xbox (en ce moment call of duty black ops et the rise of the tomb raider), et dessiner/ecrire des lettre, trainer avec les copains cheers

Parles moid'une de tes (mignonne/rigolotte) hontes que tu as vecu [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 3237709342

lala lala
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:18

Pour moi y a plusieurs définitions de flirt. na Même d'après Wikipedia !

Je l'avais déjà raconté sur le forum, mais à l'école on avait la piscine du coup une fois je discutais avec le garçon que je trouvais trop mignon, même le plus mignon de l'école ! Et quand je me suis retournée pour partir prendre le bus avec ma classe et me rendre à la piscine une amie m'appelle et me pointant du doigts... Ma culotte de rechange était tombée de mon sac juste devant le garçon trop mignon. . . [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 2401608858 [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 2401608858 Enfin voilà la plus belle honte !

As-tu un dessin ou une peinture à toi accroché chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:46

Petite fée a écrit:
Pour moi y a plusieurs définitions de flirt. na Même d'après Wikipedia !

Je l'avais déjà raconté sur le forum, mais à l'école on avait la piscine du coup une fois je discutais avec le garçon que je trouvais trop mignon, même le plus mignon de l'école ! Et quand je me suis retournée pour partir prendre le bus avec ma classe et me rendre à la piscine une amie m'appelle et me pointant du doigts... Ma culotte de rechange était tombée de mon sac juste devant le garçon trop mignon. . . [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 2401608858 [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 2401608858  Enfin voilà la plus belle honte !

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

j'ai une aquarelle
[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Wp_20121

As tu déjà visité le Mont saint- michel (en particulier l'abaye et le jardin qu est tout en haut), si oui qu'as tu ressenti, si non est ce que tu aimerais y aller un jour
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:24

Toska : Je lisais "Sandrine" de James Osmont. C'est la suite de "Régis".

J'ai déjà visité le Mont St Michel (j'habitais St Malo, c'était pas trop loin) et j'ai déjà visité l'abbaye. J'avais beaucoup aimé ! J'ai entretenu des échanges par courriers avec une des soeurs. C'était avant de visiter l'abbaye : je prenais l'avion, j'étais terrifiée à l'idée qu'il puisse s'ècraser. Ma voisine de siège à remarqué mes larmes et elle m'a rassuré. C'était une des soeurs :-) on ne se moque pas !!! Mr. Green

As-tu déjà fait un tour à St Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:36

Non , je ne suis jamais aller à St Malo.
Regardes-tu des séries policières ? (si oui quelles sont-elles)?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:53

Haha petite fée j'adore!!

Je ne regardes pas de serie policieres en ce moment, je regardes plus les animes (manga).

La derniere serie policiere que jai regarder etait : "how to go away with murder" mais je nai pas continué.

Pourrais-tu me donner le noms des animes que tu preferes - pour que je les regardes Mr.Red ? Si non, que preferes tu regarder comme serie?


Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:05

j'adore un manga que j'ai découvert dans les années 90 qui s'appelle Alpen rose ou Julie et Stéphane en Français. Et mon chéri m'a offert le coffret dvd pour ma grossesse. (je crois qu'il tentait déjà de me séduire scratch )
Ou Kenshin, Princesse Sarah pour mon côté fille, Ranma 1/2 entre autres.
Sinon, je suis hyper fan des experts las vegas et d'esprits criminels, et autres cold case.

Si tu étais un personnage Disney? Qui serais tu?
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:29

Un mélange entre La Bête et Mérida je crois.... drunken drunken

Faites-vous du sport, et si oui lequel ?

_________________
[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 My_lit12  [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Monpet13   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Who_s_10  [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





[JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Questions sans fin !   [JEU] Questions sans fin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Questions sans fin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'expliquer les G1?
» [Jeu] L'histoire sans fin ...
» Mes petites questions G2
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???
» Mes questions "poniesque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: