L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:22

pour ceux et celles qui veulent décapiter un poney mèches magique 

le plus dur est d'enlever la tete sans casser cette petite piece car c'est elle qui tient la tete 

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0726

donc voila l'interieur de ces poney la 

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0730

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0731

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0727

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0728

pour remplacer la queue c'est pas compliquer, la ou ça deviens plus dur c'est pour reimplanter la tete 
vous devrez décoller délicatement cette piece (le mieux c'est de laisser la moitié collée car ça vous facilitera le recollage lors du remontage) 

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0729



bon courage pour ceux et celles qui se lanceront dans cette restauration, c'est faisable je l'ai déjà fait 2 fois, il faut de la patience et du temps
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:40

Merci Mapeline cheers
Ca fais un moment que j hésite pour deux de mes poneys que j ai même pas oser laver....

Alors si j ai bien compris, tu essaye de décoller partiellement le plastique de la tête, c est bien ca? Pour pouvoir dégager le petit tété... scratch
J ai peur de tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:17

je sais ce que j'ai cassé maintenant mdrrr! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:26

super bonne idée de sujet thumright
pour faciliter le décollage des pièces, tu utilises quoi? est ce que de l acétone sur de la gaze aide à dissoudre la colle en fesant gaffe à pas que ça coule sur la CM et le make up de la tête?merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:17

je n'ai pas de solution pour enlever la tête sans casser le tété  saispas
je tire un coup sec en priant pour que ça ne casse pas 

je décolle le plastique de la tête pour ré-implanter ou pour récupérer le tété, 
il se recolle super bien avec de la super glue, 
j utilise celle ci 

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0765


pour décoller le plastique de la tête, très dangereux et long, j'utilise un petit tournevis plat, et je fais levier  saispas

kennocha a écrit:
Merci Mapeline cheers
Ca fais un moment que j hésite pour deux de mes poneys que j ai même pas oser laver....

Alors si j ai bien compris, tu essaye de décoller partiellement le plastique de la tête, c est bien ca? Pour pouvoir dégager le petit tété... scratch
J ai peur de tout casser
tu peux le laver comme ça sans enlever la tête, ça ne craint rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:27

merci bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:18

merci mapeline cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:29

Merci beaucoup mapeline flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:14

je continue avec quelques photo car j'ai une capeline qui a ses crans casser dans la tête donc décollage de la partie tête


[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0948

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0949

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0950

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0951

j'ai recoller les 3 petits morceau casser

[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Img_0952

il ne me reste plus qu'à laisser sécher, recoller le contour et ré-emboîter la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique    [TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO-TECHNIQUE] Ouvrir un poney mèches magique ou princesse mèches magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO - TECHNIQUE] Démonter un poney Brush N Grow / Mèche magique
» [TECHNIQUE] ouvrir un poney qui parle
» [TECHNIQUE] Ailes de Flutter Pony
» [TUTO] Bien choisir ses mèches Dollyhair pour les poneys
» [TECHNIQUE] Ouvrir un cheval type Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: