L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 6:55

De rien ma belle calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:13

et voici 3 petits redevenu tout beau  sunny

bébé crayon qui a eu une nouvelle queue 
avant
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1312
maintenant
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1578




et les poney papillon

buzz
réimplantation queue et crinière avec nouvelle ailes
avant
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1579
maintenant
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1581



hirondelle
réimplantation queue et crinière 
avant
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1311
maintenant
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1580
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Saphi


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : France et Belgique
Date d'inscription : 07/04/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:26

Je suis émerveillée par tes restaurations *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:50

magnifique!

mais je suis curieuse: comment fais tu de nouvelles ailes aux papillons?
(j'ai un petit qui n'attend que ça ici mais je ne sais pas comment faire... menton saispas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2016 - 3:57

Oh la la ils sont tellement beaux enamour dead
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:09

merci  calin

nael a écrit:
magnifique!

mais je suis curieuse: comment fais tu de nouvelles ailes aux papillons?
(j'ai un petit qui n'attend que ça ici mais je ne sais pas comment faire... menton saispas )

j'ai pas encore toute les ailes, 
ce que j'ai fait c'est quand j'ai un poney papillon abîmer qui à ses ailes, je le démonte, je scanne (enfin c'est mon homme qui le fait) les ailes. pour avoir une base de donnée
et quand j'ai besoin d'en refaire, j'imprime les ailes sur une feuille autocollante que je colle sur une feuille de rétroprojecteur, puis je découpe et pour le trou du milieu des ailes, j'utilise la trouyoteuse
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:51

waou! tu es bien organisée!

je ne pense pas que j'arriverai a faire pareil que toi.

Je tenterai quand même quand j'aurai le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:27

une petite minty qui se voie rajeuni  lol!

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1010


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1102
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:43

Trop beau On ne dirait pas le même. thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:51

et voici tulipe qui a eu droit a son Relooking

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1105

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1852
bon elle est encore mouillée, et il fait nuit Confused
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1922
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:16

J'adore voir ce genre de sauvetage !
Il a l'air comme neuf !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:56

merci calin

la voila dans un peu plus de lumière, enfin un peu car question luminosité chez nous aujourd'hui c'est pluie et brouillard Confused

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1854


et sérénade qui a retrouver une queue

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1853
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:48

Coucou Mapeline,

Franchement quel beau talent de restauratrice calin calin calin calin
Tu es très douée clap clap
Je te félicite ma copinette calin calin
Tes poneys sont trops beaux calin calin calin calin calin
On dirait qu'ils sont neufs, bref j'adore regarder ton topic.
Vivement la suite yahoo yahoo yahoo
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yunae
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Yunae


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/05/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:12

Wow je suis impressionnée c'est super ce que tu fais Mapeline. Redonner une nouvelle vie à des jouets, les restaurer je trouve ça encore plus passionnant qu'uniquement les collectionner.

Les réimplantations rendent tellement bien! J'aimerais m'y essayer d'ailleurs et ce topic me conforte dans cette idée !

Tu refais également les peintures, les ailes c'est vraiment super je suis admirative de ce travail d'orfèvre.

Continu comme ça, tout le monde n'a pas la patience et la dextérité pour faire ca et ca fait vraiment plaisir de voir des poney qui auraient pu être destinés à la poubelle redevenir aussi beau qu'à leur sortie d'usine.

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:03

je te remercie, ça me touche  beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:38

Tulipe est vraiment belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:56

merci  calin

et voila pêche enfin ré-implantée avec symbole  sunny

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_1410

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:23

je suis pas douée en dessin, mais la pas le choix pin pon à besoin d'un renouveau  Confused

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2080

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2082


voici ça que ça donne maintenant ....


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2081

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2079


dites moi ce que vous en pensez, en bien comme en mal  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:26

Oh ! Il est beau avec ses symboles. thumright bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:28

votre mission si vous l'acceptée sera de remettre en état ce poney, pour cela vous avez reçu les 3 autres poneys en échange de votre travail. 


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2106

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2105

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2107

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2104

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Img_2108
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:42

beurrrkkk ! il est bien cracra celui- là !!! Mais je te fais confiance : tu sauras le remettre en état !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:11

Ohh le pauvre aqua! Vivement qu'il passe entre tes doigts!

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:51

Baaaah !! Le vilain crado Razz
Bon courage pour ta mission agent Map !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:46

affraid affraid affraid affraid mon dieu ! quel travail !!!! alors là je dis bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:38

Merci mapeline, pour ta photo sa confirme ce que je pensais au sujet des hippocampe....

Dis, tu vas essayer quoi ? Bain de vinaigre blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: