L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:32

alors j'ai fait liquide vaisselle et goupillon

et voici le 1er résultat

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2114


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2116


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2113


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2111


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2110
le noir que l'on voie au fond du poney est le poids qui permet au poney d'avoir une ligne de flottaison verticale, c'est ça qui à rouiller, prochaine étape trouver la solution pour l'isoler de l'eau, j'ai récupérer le petit bout de résigne que hasbro avait fait


je n'ai pas réussi à faire partir ces taches rouges
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2112


j'ai réussi à faire un peu disparaître la grosse tache sur son ventre
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2115


prochaine étape la réimplantation et l'isolation du poids
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:37

les nouvelles pour aujourd'hui

j'ai attaquer la ré-implantation, 
et finalement j'ai enlever tous les crins, car même si j'ai la couleur identique, je me suis dis autant qu'il soit beau de a à z et se serais dommage de lui laisser une mèche dont le bout est abîmé

le pauvre petit à donc perdu tout ses cheveux aujourd'hui  Sad

mais à son réveille toute une rangée de beau crin long et lisse été apparu thumright 



a suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:22

agent mapeline vous êtes la meilleure salut salut salut
quel travail quel talent!!! clap
je vais te trouver un nouveau job thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:31

Mapeline... Tu devais ouvrir ta propre boîte de restauration de jouets.

Bravo clap tu as assurée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:02

mille merci et se serai mon rêve !!!!  sunny  calin


voici les nouvelle d'aujourd'hui

le petit va bien et a retrouver sa 2eme rangée de crins  sunny

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2117


maintenant il faut passer chez le coiffeur pour une mis en plis  lol!

à suivre ......    car il sèche  siffle .......
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:31

Il est superbe thumright thumright thumright Marypony va être très contente !!
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:17

Mapeline tu fait toujours un super beau boulot!! Bravo !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:27

Mapeline, la coiffeuse officielle des petits poneys Francais !

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:56

pompom pompom enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:00

mille merci calin

Drazic a écrit:
Mapeline, la coiffeuse officielle des petits poneys Francais !

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Captur17

ho beau j'adore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:02

tu as des véritables doigts de fée!enamour
ce poney va revivre entre tes mains!
hâte de voir la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:06

C'est superbe... beau
Dis, tu les achètes où tes crins? j'aimerai bien me lancer moi aussi interloquée
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:29

les crins viennent de chez dollyhair
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 5:17

Merciiii enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:25

affraid affraid affraid
trop beau!!!!

je crois qu'il y aura une suite de commandes spéciales siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:32

beau avec très grand plaisir beau


et le voici fini, tout beau, tout propre et bien coiffé

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2119


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2118


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2120



le petit est près pour retourner chez lui calin calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:38

tu as pas des fois son coquillage rose lol!
j'ai acheté un mauve perdu  la photo était trompeuse sur ebay! Sad

super on se mp!

du coup pour le dedans tu as fait comment? tu as laissé le "plomb", tu as verni ou...? oui je veux savoir tous les dessous de l'affaire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:49

oui j'ai laisser le plomb, que je n'ai pas pu sortir, il est bien coincer

non à pas son coquillage  lol!

oui je voulais le vernir, mais du coup à pas pu, du coup j'ai verser de la colle (la uhu twiste and glue) pour essayer de l'enrober pour faire protection, si le poney retourne dans l'eau il faudra juste bien l'égoutter, normalement ça ne devrais plus bouger thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:09

aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains pour finir ma petite bleue belle italienne

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_1010


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2122



et je me suis occupée de redonner une queue à passe par tout (ou secret)


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Img_2127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:13

C'est vraiment magnifique Mapeline ! Tu saurais faire sur une Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:46

merci calin
j'avais refait une ariel donc oui je pense que barbie c'est pareil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:00

mapeline a écrit:
merci  calin
j'avais refait une ariel donc oui je pense que barbie c'est pareil thumright

Si jamais sa te dit, j'ai une Sailor Moon à refaire depuis des années, mais je n'ai absolument pas ton talent pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:04

pourquoi pas, je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:34

C'est vraiment un régal à chaque fois de passer sur ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:14

Au regard des grands talents de Mapeline pour la restauration de nos amis poneys, la petite tâche que je lui ai confié ne devrait pas lui poser de problème Wink
Voici donc sa mission : rendre à Girouette les premiers crins de sa crinière (et pourquoi pas les deux petits qu'il lui manquent en jaune) qu'un garnement s'est amusé à couper larmes
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 20160749
Si je ne doute absolument pas de ses capacités j'ai trop trop hâte de voir la "magie Mapeline" opérer Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: