L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:59

une nouvelle tentative de restauration 
j'en avais marre de voir ce pauvre g2 sans queue 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_1755
celui de droite
du coup j'ai voulu tenter de lui en refaire une, mais sans le mécanisme plus que je ne l'ai pas, il aura donc une queue qui ne s’enlèvera pas mais une queue quand même !! 

j'en ai ch**** pour lui mettre  rambo 
la il sèche, donc photo à venir  thumright


Dernière édition par mapeline le Sam 19 Nov 2016 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:24

Ahah! Ce fameux petit G2 hehe!

Jai hâte de le voir!

Mais dis donc Mapeline, qu'est ce que tu en fais des restaurations affraid

Perso, depuis le temps que je collectionne les petits poneys, jai fais des customs, mais pas vraiment de restauration Embarassed

Jai jamais reinplenté, ca m'a l'air dur rambo  lol
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:47

je me suis lancée dans la restauration car je trouve qu'il est de plus en plus dur de trouver les g1, donc quand je vois un poney abîmé j'essaie de lui redonner une nouvelle vie en pensant que quelqu'un aimerais bien l'avoir, 
après tout dépend comment tu collectionne, moi je m'en fou de savoir si s'est ses crins d'origine ou pas du moment que c'est la couleur d'origine  renne

réimplanté (la crinière) c'est chiant et long et je me pique très souvent les doigts (heureusement que je ne suis pas la belle au bois dormant)  dejadehors
mais ça a l'avantage d'occuper mes journées vu que je suis au chômage   zen
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:16

et voila le petit 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3629

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3630


sa queue est encore mouillée, mais une foie sèche elle est de la couleur de sa crinière
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:20

Superbe travail, comme toujours Mapeline !  cheers cheers cheers thumright thumright thumright thumright

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:02

Tu as fait comment du coup?

Je trouves que tu as raison, perso parfois je ne prends plus certains poneys en broc parce que je n'ai pas envie qu'ils me restent sur les bras. Je devrais les prendre et te les passer en restauration Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:17

après avoir réussi à lui enlever la tete  rambo
je lui est passer de la ficelle à poulet par le trou de la queue et je l'ai récupérer au cou
j'ai passer la queue dans le fils à poulet vers le cou et j'ai tire le fils à poulet qui restait vers la queue 

je ne sais pas si je suis clair  wacko
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:19

Jai rien compris a par le fil de poulet mdr

Ca fait bien en tt cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: ...   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:20

je ne dois pas être très clair non plus j'ai un mal de crane  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptySam 3 Déc 2016 - 23:28

aujourd'hui j'ai pas chômer  lol!
j'en ai refait 5  siffle

je vous mets les photo d'avant et demain une fois qu'ils seront sec je vous les représenterai  thumright

mon 1er g3 à réimplanté
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_2110


marelle
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3579



2 grande soeur
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3580
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3682




et un bébé poney étoile
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3683
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2016 - 7:48

Les pauvres ils sont en piteux état Sad tu as refait aussi la grande soeur mauve ? Il ne lui manquait pas grand chose non ? J'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:59

les voici  sunny

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3685

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3684

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3687

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3688

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3686
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:37

Super boulot ma chérie!! Dis donc quest ce que tu es douee! enamour
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:51

Mais...ce ne sont plus les mêmes !!! lol! lol! lol! lol! !! Bravo pour ton talent !

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:28

merci  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:05

Magnifiques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:42

ça fait du bien aux yeux et au coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:24

Mapeline, je ne pense pas que tu te rendes comptes à quel point ton travail est magnifique, j'ai regardé toute les pages avec plaisir et admiration!!  affraid
C'est minutieux , c'est propre , pas de faute de gout!! tu leur redonne une deuxième vie et c'est juste fantastique pour un jouet qui risque d'aller à la poubelle!!
Je t'admire et je t'envie!! j'ai beaucoup de poney avec des calvitie plus ou moins avancées Mr.Red, car quand on a des petits budgets souvent on a des poneys avec des ptits bobos.
Tu es très douée, c'est dommage que tu n'habites pas plus près, tu pourrai donner des cours et crois moi je serai une élève présente et assidue Very happy
bref cartonnes , hâte de voir la suite de tes transformation!
En faite tu es Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  la marraine la bonne fée des poneys....Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

gros bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:28

Waou affraid affraid  quel travail, c'est magnifique  clap  clap
Tu mets combien de temps pour en faire un ???
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:26

merci  calin

je suis contente que mon sauvetage vous plaisent  calin
rien que de savoir que certains ont fini à poubelle me rende malade, je les aime trop 
pour le temps ça dépend du poney, le pire c'est les collector pose, je mets facilement 5h quand ça nécessiteuse une réimplantation complet, 

je ne réimplante pas pour réimplanter, c'est a dire que je garde au maximum les crins d'origines, ceux qui ont des trou dans la crinière, je remets uniquement la ou il y a les trou
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:32

Ton travail est incroyable Mapeline, encore bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptySam 10 Déc 2016 - 23:14

merci beaucoup  calin
ça me touche et me fais très plaisir ce que vous me dites  calin calin calin




j'ai attaquer une nouvelle mission  sunny
4 petits poneys ont besoin de mes soins 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3732
se sont les petits d'elsanna  calin calin calin




je dois rajouter quelques crin à ce poney aquatique 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3739





voila ce que ça fait une fois fait

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3737





pour chansonnette, le travaille est plus délicat, je vais essayé d'enlever les crins couper en gardans un maximum de crin d'origine avec les tincels, 
voila une fois les crins enlever 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3736




et une fois réimplanté

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3738



pas de photo tout de suite des 2 poneys fait car comme d’habitude ils ont eu leur séance de coiffure donc il sèche  siffle
je m'occuperais des petits anons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:57

Tes photos sont très précises et du coup c'est très utile.... cheers Mais j'ai une question : où peut-on trouver des tinsels pour réimplanter ?  scratch scratch

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:13

Oh dis oui, moi qui ai envie de me mettre vraiment à la custom et à la restauration de certains de mes petits, ça fait moins peur vu comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:37

les tincels sont pas faciles à trouver, j'en avais acheter à leclerc l'année derniere (dans les déco de noel) mais ils sont trop large et trop petit pour un adulte et en plus ils ne tiennent pas à la chaleur  pale
j'en ai racheter à auchan, cette année, (pas encore essayer mais la longueur est mieux mais moins de couleur  zen)





ce soir, j'ai attaquer les petits anons, il y en à un qui à les cheveux tout touffe touffe, donc je dois lui changer

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3740




l'autre il lui en manque, et comme c'est le meme que celui du dessus, Elsanna m'a demandé de changer de couleur, 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Img_3741




je les ai fini  sunny
et la ils sèchent, je vous montrerais demain les 4, je vous laisse deviner car je ne vous dirais pas se soir la nouvelle couleur du 2 eme petit anon  bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: