L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:05

Trop trop beau thumright thumright et encore une victoire de Mapeline cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:33

lala
Mes p'tits choubidoux sont redevenus tout beaux !! Merci Mapeline calin

Le petit dernier est nettement plus joli avec les crins bien rosés thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:05

calin calin calin merci  calin calin calin calin


et voici un autre petit qui avait besoins de soins car il n'avait ni crinière ni queue et j'ai oublier de faire la photo avant  Boulet



[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4685
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:08

Ce n'est pas grave car le résultat en jette grave thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:21

et voici une nouvelle mission pour elsanna  calin calin calin


une petite queue pour le petit 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4686


et une nouvelle coupe en blonde pour la miss 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4687

a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:00

et une nouvelle queue 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4688


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4710

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:06

Merci Mapeline thumright tu es géniale calin calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:59

Oh oh ! ça prend forme, il sera bientôt superbe, comme toujours !!!  thumright thumright thumright

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:07

pour la barbie je n'ai plus de cheveux donc j'ai du repasser une petite commande dollyhair  wacko

à suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:39

Quand je vois tout ce travail je ne peux qu'être admiratif de tant de talent. Tu as de la patience et surtout des doigts de fée pour faire cela ! Tu es notre Fée Mapeline kittymagie
Un grand bravo clap j'ai même remarqué que tu avais retrouvé des crins spéciaux pour le poney rocker rouge (les crins jaune fluo tout ondulés)...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:13

merci corsaire  calin

c'est moi qui ai fait cette ondulation, les crin étaient lise à la base  siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:36

en attendant la commande de dollyhair pour elsanna, un petit est venu s'incruster afin que je lui refasse une beauté

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4713


ça fait un moment que j’hésitais à le faire à cause de sa mèche qui change de couleur et qui du coup ne changera plus  Sad
blanc ou mauve ? du coup se sera mauve, comme si le soleil était toujours la  lol!



[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:40

Elle est trop jolie ainsi beau beau Même si la mèche ne bougera plus ça lui va super bien quand même thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:44

Tu as eu raison : c'est parfait comme ça !  cheers cheers cheers

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:52

merci  calin

j'ai oublier de vous montrer le petit anon terminé  Boulet

voici une petite photo de lui les crins encore mouillés

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4715


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4714
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:55

Je l'adore cheers cheers cheers cheers tu es trop géniale calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:04

ouawou ... beach ball affraid affraid

et le p'tit anon .... enamour plein de bisous yeux
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:47

voici les 3 petits newborn twins de ma collection que j'ai voulu embellir 



[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4775


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4774


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4778



le 1er ma blessée, mais vue que je sentais le coup venir, j'ai juste un peu saigner, rien de bien méchant mais ça pique sur le coup  Evil or Very Mad
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4779


son jumeau ne s'ai pas laisser faire non plus, mais la c'est lui qui eu mal  pale
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4777


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4776


le 3eme à été adorable 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4782


mais son jumeau que je voulais juste nettoyer pour que les 2 soient propre, sous l'effet de l'eau la colle que je ne connaissais pas est partie et j'ai découvert avec horreur que quelqu'un lui avait couper la tête  affraid
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4780


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4781

il me faut d'urgence de la super glue, et c'est toujours dans ces moment la que le tube est vide  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:00

mon homme ma amené de la colle  calin

du coup j'ai pu réparer mes bêtises  zen

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4792
je suis contente, ça colle bien et on ne voie plus rien  sunny


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4788
la aussi, la colle fait super bien son boulot  cheers


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4789
il reste le problème de son bout de nez mais la j'y suis pour rien  saispas


et voila mes 4 bébés tout beau  enamour
bon ils ont encore des défauts mais ils reviennent de loin 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4790
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:15

T'as vraiment eu pas de chance, mais tout est bien qui fini bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:21

oui et heureusement que c'était les miens aussi  zen
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:36

C'est bluffant ! on ne dirait pas qu'il avait la tête décollée ( Merci Super glue Mr. Green )thumright thumright Bravo , ils sont merveilleusement beaux tes new born thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptySam 1 Avr 2017 - 16:40

Tu as réussi à rattraper le tout sans accident supplémentaire !! Bravo !  thumright thumright

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:24

ayant reçu la petite porcelaine de chez evelyne, je me suis donc mise au travaille pour essayer de la réparer

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4795

ce fut difficile, j'ai de la colle pleins les doigts, j'ai lutté contre la colle qui préférais coller mes doigts ou la porcelaine sur mes doigts plutôt que sur l'autre partie de la porcelaine  rambo

mais j'ai réussi  cheers

voila ce que ça donne 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4798


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4797


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4796


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4810


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4811


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Img_4812


Dernière édition par mapeline le Mer 5 Avr 2017 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:32

Quel travail minutieux et fastudieux !! Bravo ! tu l'as bien rattrapée thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: