| La toute pitite collec de Mad cat | |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat Poney nouveau-né

| Sujet: La toute pitite collec de Mad cat Mar 24 Mai 2016 - 8:52 | |
| Bonjour a tous ^^ je viens partager avec vous ma tououououte petite collection ... en effet, la plupart de mes poneys sont actuellement chez mes parents (étant donné qu(ils proviennent de mon coffre a jouet de quand j’étais encore un bébé Mad cat ^^) Alors voici mes trouvailles des premiers vides greniers de l'année , et aussi un ou deux que j'avais deja (Merci Kaorie pour le Poney Assis ^^ ) un poney assis qui a bien vécu ^^ je pense refaire la crinière^^  DSC_0868 by Mad Cat, sur Flickr Un adorable Peche de 82 , Macau (arretez moi si je dis des anneries ><)deja bien lavé et coiffé , depuis j'ai encore pu lisser la queue mieu je referai des photos dans le avant aprés^^  DSC_0867 by Mad Cat, sur Flickr et deux autres chouchous ^^  DSC_0861 by Mad Cat, sur Flickr  DSC_0859 by Mad Cat, sur Flickr j'ai aussi ces deux petits gars ! mais je n'ai aucune idée d'ou ils proviennent ......?  DSC_0875 by Mad Cat, sur Flickr |
|
 | |
Trynyty Collector pose

Nombre de messages : 1795 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2015
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Mar 24 Mai 2016 - 9:17 | |
| Petite mais très belle. Bulle est magnifique meme avec sa coiffure d iroquois ça lui donne un air récent et que dire de ta Daffodil à part qu elle est très jolie Bravo continue  |
|
 | |
Mad cat Poney nouveau-né

| Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Mar 24 Mai 2016 - 9:44 | |
| Merci beaucoup ^^
hihih oui , Bulle a eu une coiffeuse post moderne très éclairée ^^ aprés j'avoue je trouve ca plutot marrant moi aussi ...aprés tout , cela prouve qu'on a bien joué avec elle ^^
j'aime bien ma Daffodil >< dommage elle a quelques taches de feutres >< |
|
 | |
Petite fée Grande soeur

Nombre de messages : 2237 Age : 25 Localisation : Dans ma petite Suisse Date d'inscription : 03/12/2014
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Mar 24 Mai 2016 - 9:49 | |
| Tes photos sont très belles et net ! |
|
 | |
mapeline Modérateur

Nombre de messages : 11260 Age : 38 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Mar 24 Mai 2016 - 16:09 | |
| c'est un beau début et tes deux petits gars sont des my little ponies, mon petit poney dans un monde miniature _________________ monster high : 254 + 12 créate + 1 fausse, ever after high : 22, fairy tails : 44, petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter  |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

Nombre de messages : 12438 Age : 37 Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!! Date d'inscription : 29/08/2007
 | |
 | |
Sifflebiz Poney grand frère

Nombre de messages : 1029 Age : 22 Localisation : Pays du Nougat =D Date d'inscription : 01/07/2015
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Ven 27 Mai 2016 - 12:55 | |
| Beaux poneys pour ce début de collection! |
|
 | |
Vanessa Poney mèches magiques

Nombre de messages : 3927 Age : 36 Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse. Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Dim 29 Mai 2016 - 21:14 | |
| Coucou Mad Cat,
Super jolie ta petite collection de My Littel Pony G1, elle est hyper choupette comme tout. Vivement la suite, gros bisous. |
|
 | |
Corsaire Collector pose

Nombre de messages : 1834 Age : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 20/03/2013
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Mar 7 Juin 2016 - 19:19 | |
| les petites ponies |
|
 | |
Abekei Modérateur

Nombre de messages : 6195 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2012
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat Lun 13 Juin 2016 - 7:57 | |
| Tu as de beaux poneys ! Même avec une coup iroquoise je trouve que Bulle reste classe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La toute pitite collec de Mad cat  | |
| |
|
 | |
| La toute pitite collec de Mad cat | |
|