L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les G1 de Twinytee - la big collection

Aller en bas 
+32
Arkadia
Brémond Marie
marypony
lamusedujardin
Capucine54
Twilight Sparkle
Ushi
ledabby
kassi29
Roudou-panda63
sahelisa
Dollyly
Alissa92
malouguette
suzy
Elemiah
ponesty
elsanna17
sielsa77
Miss Pompon
Drazic
poca69
Abekei
Sifflebiz
Bibinettepony
Corsaire
Petite fée
crazy-cupcake
Trynyty
Evelyne1982
mapeline
twinytee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:18

marypony a écrit:
ces boîtes sont vraiment très jolies  flower

on voit bien les poneys hihi, mais bon les poneys en soi, bon, on voit que c'est pas les vrais, entre les couleurs flashy et le plastique un peu "cheap" .... rien ne vaut les originaux des 80's Smile

Confinement oblige, je me suis amusée (et j'ai loin d'avoir fini) à créer mon site internet pour ma collection, alors si ça vous tente d'y jeter un oeil (et si vous voyer des erreurs n'hésitez pas à me le dire Smile )

http://collection-mon-petit-poney.e-monsite.com/

Edit modération: merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster 2 messages à la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:57

J'aime beaucoup la façon dont tu présentes les choses sur ton site. J'ai regardé tout ce que tu as référencé pour l'instant. Tu as de bien jolies choses décidément...
La première chose que j'ai pensé, c'est que mon chéri pourrait apprendre plein de choses en tant que non initié à cette collection qui pourrait l'aider, le guider pour s'intéresser un peu plus efficacement à ma passion... C'est très bien expliqué. Instructif, et clair. Concis, mais néanmoins assez complet.
Bravo. thumright
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:04

Brémond Marie a écrit:
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes les choses sur ton site. J'ai regardé tout ce que tu as référencé pour l'instant. Tu as de bien jolies choses décidément...
La première chose que j'ai pensé, c'est que mon chéri pourrait apprendre plein de choses en tant que non initié à cette collection qui pourrait l'aider, le guider pour s'intéresser un peu plus efficacement à ma passion... C'est très bien expliqué. Instructif, et clair. Concis, mais néanmoins assez complet.
Bravo. thumright

merci pour ton retour Marie Smile

Je vais le peaufiner avec le temps car certaines photos sont pas super et j'aimerais donner davantage de précisions sur les poses et taille des poneys pour indiquer les différences dans les variantes.

J'y bosse tous les jours avec les fichiers sur mon ordi, je n'ai hélas pas ma collection ici, elle est restée stockée chez un ami qui me les garde jusqu'à ce que je puisse venir déménager tout ça Smile

Il y a plein de sites super détaillés mais faut en manger des pages, je me suis dit qu'il faudrait un truc rapide et clair avec de grandes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:50

C'est la modo qui parle ! peut-être que tu pourrais mettre le lien vers ton site hyper détaillé et super utile danse topic dédié aux liens ? Wink Bravo en tout cas pour ce travail ! j'ai h^te de voir ton travail de référencement progresser clap clap clap clap Quelle collection ! affraid affraid affraid

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:44

Bah, tu fais déjà un super boulot !! Un jour peut-être tu auras l'occasion de remettre des photos "assorties", style avec un fond ou plusieurs mais qui reviennent selon les couleurs, les types selon lesquels tu les as classés ou autre... En attendant, tu mets ton projet en route et il s'annonce fort bien !! thumright thumright
Mais c'est vrai que de pouvoir leur refaire à tous une beauté avec séance photo serait l'occasion rêvée de fêter le retour de ta collec, posséder des poneys c'est bien, mais jouer avec c'est le top !! Mr.Red Mr.Red
Ca viendra, j'en suis certaine. Je vis sans eux depuis le début du confinement, et j'avoue qu'ils me manquent... study
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:50

Brémond Marie a écrit:
Bah, tu fais déjà un super boulot !! Un jour peut-être tu auras l'occasion de remettre des photos "assorties", style avec un fond ou plusieurs mais qui reviennent selon les couleurs, les types selon lesquels tu les as classés ou autre... En attendant, tu mets ton projet en route et il s'annonce fort bien !! thumright thumright
Mais c'est vrai que de pouvoir leur refaire à tous une beauté avec séance photo serait l'occasion rêvée de fêter le retour de ta collec, posséder des poneys c'est bien, mais jouer avec c'est le top !! Mr.Red Mr.Red
Ca viendra, j'en suis certaine. Je vis sans eux depuis le début du confinement, et j'avoue qu'ils me manquent... study

Oh oui refaire un shooting me permettrait de m'amuser un peu Smile et aussi de faire le point sur tous les poneys que j'ai Smile, avec un bon appareil de préférence et des décors :p

sielsa77 a écrit:
C'est la modo qui parle ! peut-être que tu pourrais mettre le lien vers ton site hyper détaillé et super utile danse topic dédié aux liens ? Wink Bravo en tout cas pour ce travail ! j'ai h^te de voir ton travail de référencement progresser clap clap clap clap Quelle collection ! affraid affraid affraid

je vais voir où je peux mettre le lien hihi ! merci du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:25

Je craque pour le playset de nuage beau
Trop beau moi il me fait rêver enamour
Bravo également pour tes collectors du 25ème thumright
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:53

Corsaire a écrit:
Je craque pour le playset de nuage beau
Trop beau moi il me fait rêver enamour
Bravo également pour tes collectors du 25ème thumright

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:19

Hello tout le monde !

Voilà, j'ai un peu poursuivi ma collection depuis mon déménagement, mes poneys sont tous restés en cartons mais bon j'ai ajouté quelques petites nouveautés Smile

Pas grand chose car je trouve pas mon bonheur ...

2 poneys mexicains, mon dernier bébé mail order ember, mon Coquillage France qui se rajoute à ma collection de poneys France et enfin mon tout premier Perfume Puff Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Minty_10

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Pepper10

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Bzobzo10

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Coquil10

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Sweet_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:07

j'aime bcp minty I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:08

Moi aussi, Minty mexicaine a de jolies couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:14

Que de belles nouveautés !!!! beau beau beau beau

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:34

Magnifiques acquisitions! Je craque moi aussi sur Minty qui m’est passée sous le nez sur Ebay rambo bleh calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyMer 28 Oct 2020 - 17:23

Rhoooo, de bien jolies choses toutes nouvelles. C'est assez rare pour que je le note, ton perfume me fait envie. Ta photo le met hyper bien en valeur... Et oui, ton Minty déboîte Mr.Red . Ton Ember aussi est très belle. clap clap
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 14 Fév 2022 - 15:59

Hello les filles !!

Un long moment d'absence ! je ne fais que déménager lol, mais cette fois-ci, je reste LOL.

J'ai quitté mon ancien appart en 2019 pour retourner dans mon studio et en 2020, rejoins mon chéri dans une nouvelle région, restée quelques mois en appart et achat maison en 2021, et voilà, 2022, j'ai fait un gros tri dans mes poneys, beaucoup sont partis à la vente, d'autres attendent de passer sur ebay (lol), je n'ai gardé que les plus rares et ceux qui me tiennent à coeur, mais passer de 600 à 300 poneys, c'est un peu la folie ... Il faut de la place, et en maison, il en manque toujours, car je dois jongler avec toutes mes collections ...

Cette année, c'est le grand ménage, il faut de la place, et mes poneys méritent de trouver un nouveau foyer, peu importe si en France ou ailleurs, ils voyageront pour le plus grand bonheur d'un ou d'une collectionneuse Smile

Je vous montrerai mes derniers arrivages, je n'achète plus rien pour le moment, juste des échanges avec 1 copine grecque, mais bon, maintenant il faut d'abord faire de la place et après on verra pour les nouveautés hihi, les prix ayant flambés depuis le Covid, je crois que ce ne sera pas pour tout de suite ... Je n'étais plus dans le circuit depuis un moment et tout part en sucette....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:21

c'est tjs triste de stopper une collection! mais tu annonces de bonnes nouvelles cheers une maison avec chéri c'est un beau nouveau départ!
je te souhaite plein de bonheur dans tous les domaines calin


Dernière édition par marypony le Dim 20 Fév 2022 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 14 Fév 2022 - 17:11

Twinyty, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie clap clap calin calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 14 Fév 2022 - 17:26

calin il y a toujours du bon dans le changement !

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:30

Merci pour vos messages les filles Smile

Oui, après 1 divorce, une nouvelle vie depuis 3 ans s'est "offerte" à moi hihi, j'ai tout emmené ici, sauf mon passé (lol)

Ce n'est pas un gros sacrifice de vendre mes poneys les moins "préférés", parce que j'en garde beaucoup quand même hihi, et j'aime bien le changement, mais oui, la place qui manque et besoin de fonds pour la maison aussi, des imprévus etc, alors on casse la tirelire qu'on n'a pas ou on vends quelques pièces de ses collections pour pouvoir financer les aléas ...

Je suis heureuse de revenir parmi vous, moins active qu'avant car plus rien à me mettre sous la dent lol

A très vite pour vous montrer les poneys (manque de place et plus manque de temps mdr)

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyDim 20 Fév 2022 - 17:27

Chose promise, chose due : voici mes derniers poneys arrivés dans la collection Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220210

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220212

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220211

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220214

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220213

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220215

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220217

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220216

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220218

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220221

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220219

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220220

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220223

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220222

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:01

de belles pièces thumright
j'aimerai ajouter des grecs à ma collec' aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 8:20

Superbes pièces ( surtout les grecs ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 9:33

Merci Marypony et Elsanna Smile

J'adore aussi les grecs et c'est plus facile à trouver que les mexicains ...
c'est vrai qu'aujourd'hui je ne trouve plus rien et je cherche des poneys d'autres pays.

Ma copine grecque m'a envoyé le livret de collection de CP, j'adore !

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220226

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220224

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 20220225

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyLun 21 Fév 2022 - 19:07

oh oui il est beau!
les cp grecs sont si doux j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 EmptyMar 22 Fév 2022 - 15:34

Pareil, j'adore tes CP grecs I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les G1 de Twinytee - la big collection
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Ma "collection"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: