L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage

Aller en bas 
+16
lutichou
Ponette
eeicing
aurore
lilith9
Ombrelle
suzy
nyassa
Ayumi
lilico
cléclème
Sunlight
insep.lovebirds
Titi-Chan
sahelisa
lolipouxi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage   [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:44

je sais pas, j'ai utilisé la gratounette de l'éponge et c'est parti presque complètement,
Mais le topic de Toska est très bien !! j'espère que tu auras plus de chance avec l'acétone du coup !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage   [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:41

Bah t'inquiètes, tu vas les avoir ces vilains points noirs!!! thumright
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage   [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:09

Toska a écrit:
Spoiler:

mdr

C'est son ancienne maîtresse qui la gâtait trop ! J'y peux rien moi Rolling Eyes
Maintenant ça sera herbe/foin et eau, ou alors je la met direct au pain sec, ça la calmera nan mais oh Mr. Green

Je tenterais donc avec l'acétone, j'vous montrerais ! (si le résultat est réussi hein, car des points noirs c'est pas agréable à voir bleh )
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage   [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:04

N'empêche que je suis sur de pas être la seule à avoir pensé à utiliser les patch points noirs! wacko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage   [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:48

mdr ça marcherait peut être n'empéche Rolling Eyes

J'ai regardé aujourd'hui en magasin pour l'acétone, il n'y en a pas .. donc j'irais chercher ailleurs dans la semaine perdu
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage   [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:22

je vais tester moi aussi et je vous tiens au courant, c'est embettant ces points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage   [NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NETTOYAGE] Enlever les points noirs incrustés : masque/vanish/grattage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [NETTOYAGE] Enlever les odeurs
» [NETTOYAGE] => points de couleurs sur des poneys
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: