L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:36

Sielsa dead  Tu m'as tuée de rire !!!!!! Mes pauvres bébés Ribbon ont le même soucis croa 
Elemiah, je t'envie grave tes floqués, et ceux que tu as défloqués aussi... Je n'oserai pas le faire moi-même, non pas par peur de mal faire (ce qui pourrait certainement arriver pourtant seul ), mais par amour du flocage !! Mais, comme les gens incapables de tuer une bête pour la manger, je trouve les défloqués très appétissants Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 3237709342 Si quelqu'un d'autre l'a déjà fait tapetête 

Elemiah, je partage moi aussi une grande préférence pour les CP !! Je ne pense pas avoir de FF... Je me contente de prendre ce qui me tombe sous la main, et lorsqu'il y a une différence avec ce que j'ai déjà, tant mieux... Mes doubles me servent de mannequins à Pony Wear drunken  Mais heureusement, comme tu nous le prouve avec un immense talent, les variantes ne manquent pas, et il est facile de trouver une tite différence ici ou là le plus souvent !! Tes séries sont merveilleuses flower flower flower 

Je ne me rappelas pas d'avopir déjà vu Fifi en adulte !! drunken study thumright
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptySam 13 Oct 2018 - 21:01

J'avoue avoir un faible pour les défloqués, les couleurs sont vraiment superbes !! Ce bleu est hypnotisant ! contente contente
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:06

Tellement beau tout les collector pose ensemble, avec leurs couleurs pastels.
Et les défloqués, pas besoin d'en parler, ils sont vraiment magnifiques une fois leurs couleurs éclatantes mises à jour!
Bravo pour ta collection en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:31

Like a Star @ heaven Marypony , merci , le fond étoilé c'est un foulard que j'avais acheté pour un déguisement et du coup il a une autre utilité maintenant Mr. Green
C'est sur que se serait top de trouver les 6 FF d'un coup, moi je les ai trouvé un par un , je m'en souviens j'ai peiné pour trouvé Blossom et je l'ai eu à noël l'année dernière.
Comme je ne fais pas toute les séries et que ma collection est moins conséquente , j'ai un peu plus de place et je trouve ça tellement sympa les différences sur un même poney selon son origine drunken

Like a Star @ heaven Mapeline, oui Fifi est jolie mais quand je la regarde je repense à la galère pour la déflocker.... rambo elle en valait la peine mais vraiment j'ai galéré....

Like a Star @ heaven Elsanna as tu regarder sous les pattes de tes poneys pour trouver des variantes?
Moi aussi je n'ai pas fini mes so soft , le dernier ne veut pas pointer le bout de son museau.

Like a Star @ heaven lol! pauvre bébé Ribbon ....je ne doute pas que tu arriveras à lui trouver une maman !!

Like a Star @ heaven Merci Marie !! ha les CP joyeux je les trouve tellement beaux!
Je deflocke quand le flockage est vraiment trop abimée et puis ça m'occupe et j'aime bien voir le résultat , voir la couleur souvent bien plus flashy apparaitre petit à petit....

Like a Star @ heaven Merci Capucine , en effet il est flash mais plutôt sympa!

Like a Star @ heaven Merci beaucoup Twilight Embarassed

Je voulais vous montrer d'autres Collectors poses , mais cette fois ci les "Macau Like".
Se sont de italiens qui se rapprochent des macau en terme de taille et de couleur mais ils ont 3 cils en bas. Je ne sais pas s'il existent un "Macau like" pour chaque collector pose comme il n'existe pas blossom en Macau....
Si vous avez des infos je suis preneuse!
En tout cas voici ceux que je possède actuellement:


flower SERIE PONEYS COLLECTOR POSE MADE IN ITALY "MACAU LIKE"
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5225
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5226
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5227


Dernière édition par Elemiah le Jeu 25 Oct 2018 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:18

Ils ont des couleurs un peu "passées" que je trouve agréable dans leur genre aussi! J'aime particulièrement les poneys bruns I love you
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 5:22

Cotton Candy est très particulière en Macau Like je trouve, elle me fait penser aux péruviennes, les crins presque blancs, et le rose presque pêche....j'adore des séries CP, réellement vintage. J'adore aussi Bluebelle, et bien-sûr Snuzzle en brun !!!  beau beau

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 5:52

ils sont beaux tes macaus thumright surtout le brun I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:25

Ces italiens sont superbes !! J'adore leurs couleurs automnales, un peu vintage moi aussi. Grâce à toi, je réalise que ma pauvre Minty Italy est en fait une Macau Like. Je l'adore malgré les vilaines tâches vertes qui la maculent. Son vert gris est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3321
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:04

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 3900524416 Ta collection est incroyable! tes poneys juste parfaits!!! La chance!!! dadalove
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:45

le crème est magnifique drunken drunken drunken
j'imagine des photos de lui dans la neige Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:08

Poooh, ces CP sont trop beaux Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 771886358 C'est clair Cotton Candy est vraiment super comme ça I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:36

J'adore tes macau like et leurs couleurs toutes douces. Et les 6 FF! J'adorerais les avoir tous! (Je n'ai que Butterscotch pour le moment.)
Bravo pour ta magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:10

Like a Star @ heaven Merci Twilight et Sielsa, oui leurs couleurs sont un peu délavées, ce qui leur donne un certain charme avec leur regards à 3 cils. J'aime beaucoup le marron aussi est quasi identique au macau.

Like a Star @ heaven trop bien Marie! même si ta Minty a des taches, on s'en fiche , beaucoup de mes poneys ont des défauts (et parfois bien gros) mais comme toi je les aime tout autant!

Like a Star @ heaven Merci lily c'est très gentil  Embarassed

Like a Star @ heaven Marypony sil neige cet hiver je fais une photo en pensant à toi!!!!

Like a Star @ heaven Merci Amy hime , oui elle est originale en version claire.

Like a Star @ heaven Audra je te souhaite de trouver les autres FF, ils sont tellement beaux les collector poses drunken

juste une petite photo pour vous souhaiter un "happy halloween"
Bonne soirée à vous , moi je vais manger des bonbons avec mes loulous devant Harry Potter   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 3237709342

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5317
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:36

Hi, Hi !! trop belle ta photo !  Wink

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:23

chouette photo  thumright
et joyeux halloween  calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:29

J'aime bien ta photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:09

Photo splendide !! thumright  Lilou est triste, nous n'avons rien fait cette année pour Halloween. Je lui montrerai ta photo, cela lui fera plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:11

Rooooh, je n'avais pas vu cette photo d'Halloween, elle est géniale ! clap clap J'adore ! (surtout la petite crotte fantôme Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:45

Merci les filles pour ma photo!
La "petite crotte" Abekei c'était une petite meringue!! elle a pas survécu à la nuit Halloween.... Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 3237709342

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de photos.
Je n'ai pas eu tant de nouvelles choses que ça, mais quelques petits nouveaux quand même.
Tout d'abord , j'ai "réparé" capilairement un bowtie No country qui a aussi des "tatouages", je ne peux pas tout enlevé, mais je l'aime bien et puis on peux pas toujours trouvé des poneys "parfaits".
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5617


Ensuite j'ai trouvé en bourse aux jouets une libellule. Poney classique que l'on croise assez facilement. En comparant après le nettoyage avec mon autre libellule , il s'avère qu'il y a une différence de taille, de forme de tête , de couleur de symbole bref tout comme les autres poney libellules de la série 1. Du coup il me manque juste une variante pour Aurore/ Morning glory .
Je ne sais pas si les différences sont assez flagrantes en photos. Voici celle de la bourse aux jouets avec ses crins décolorés. Elle est plus petite, plus "tassée"
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5722
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5721
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5723
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5724


Voici aussi un poney trouvé en bourse aux jouets pas plus tard que ce weekend. Je ne collectionne pas cette série, j'avais eu il y a longtemps un vert avec un miroir et un rose avec un arbre, je les ai échangé. Mais bon celui ci étant jaune j'ai craqué joyeux .
En faite je me rends compte que je garde que les jaunes et violets des autres séries. Bon floater est jaune crasseux donc je vais devoir le décapiter pour nettoyer l’intérieur.... perdu
Voici floater:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5725


Et pour finir ce soir je voulais vous montrer mes rééditions (non pas les 35th car ceux là je ne les ai pas ) mais les 25th.
Des collector poses joyeux ,bon le plastique est vraiment différent mais bon collector pose quand même na ...

flower Série collector pose 25th Anniversaire réédition 2007
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Dsc_5726


voila merci pour votre passage dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:24

J'adore ta Bowtie CP, je ne savais pas qu'elle existait également en NC !  affraid
Et c'est vrai que les libellules, apparemment, ont souvent des différences...celles de ta bourse aux jouets sont vraiment ^parlantes ! Du coup j'aimerais en trouver plus souvent pour avoir aussi des variantes !  cheers
Superbe partage, comme toujours Elemiah !  Wink

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:53

de très beaux ajouts!
et bravo pour les 25th!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:53

Super news !
Floater a l'air bien crado de l'intérieur, ça va être funky à l'ouverture puker

Et effectivement pour les libellules il y a bien 2 versions de chacune. Une plus petite, au plastique plus lisse et aussi particulièrement sujette à la décoloration et à chopper des points de maladie. Les plus grandes n'ont pas ce souci, elles ont le même plastique que celles de la 2e série.

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:14

Encore de beaux ajouts thumright et pour le coup , je ne savais pas non plus qu'il existait une Bowtie CCP no country affraid c'est surprenant le nombre de poneys qui existent de toute sorte et de toute formes thumright
Bravo pour les 25 ans thumright moi je n'aime pas le plastique dur mais bon ils sont chouettes quand même. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:35

Ah ok ! Il existe officiellement 2 versions pour les libellules !!! affraid affraid Là j'ai encore appris quelque chose grâce à toi Abekei, c'est cool ! study Bon, désormais je vais chasser les libellules ! lol!

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:33

Jolie lise a jour Floater est trop beau !yeuxyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: