L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20

Aller en bas 
+31
Lily1982
elsanna17
sielsa77
mapeline
marypony
audra
Etoilebleue
dywenn
Amy-Hime
mimidoll
maggy
Virgul
Corsaire
ledabby
lazura
Arkadia
Brémond Marie
Sifflebiz
Ushi
crazy-cupcake
Capucine54
twinytee
suzy
spike67
kassi29
Elemiah
chineuse57
Abekei
Trynyty
Evelyne1982
Miss Pompon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:17

j'aime bcp la 1ère photo! sans les brosses, on dirait que merry fait la cours à Yum! et que c'est des amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:40

Mention spéciale à toutes tes photos, de superbes mises en scène qui démontre une vraie passion poney thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:33

Merci beaucoup à vous I love you Je suis ravie que mes mises en scènes vous plaisent à chaque fois, j'avoue que je les invente au pif en fonction de ce que j'ai sous la main pour les poneys et c'est très amusant à faire!
Et oui Mary, j'trouve que ces 2 là vont très bien ensemble, leur pose naturelle donne l'impression qu'elles se tournent autour Very happy

J'alimente également ce post avec quelque chose que j'adore, mais dont j'ai très peu de "choses"...
Les marchandises diverses cheers

Alors, pour commencer, des rideaux...
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630134-1

J'ai totalement craqué parce que j'ai un faible pour ce qui est "tissu"... d'ailleurs, à la base j'ai acheté pour recycler en jupe ou en robe, sauf que d'aucunes pensent que c'est sacrilège (on citera pas qui). Du coup je sais pas encore si je vais me faire plaise ou les garder tels quels à l'état de rideaux What a Face

Et... de la vaisselle!
Je suis sûre qu'il y a moyen de se faire un set à déjeuner complet, j'adorerais Mr.Red

Un coquetier à l'image de Cotton Candy!
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630208-1
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630265-1

Et des tasses à Expresso à l'image de Flower Bouquet...
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630245-1
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630241-1


Rofl. Et c'est à peu près tout. J'ai un tapis de souris et des cubes, mais j'ai pas les poneys représentés dessus donc ça attendra pour les photos lol!
J'espère que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:38

je suis jalouse de tes goodies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:41

idem  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:23

J'adore l'idée d'avoir des rideaux poneys !! Maintenant, ils t'appartiennent, et si tu choisis d'en faire un truc qui te correspond mieux, libre à toi... Personne ne peut dire à personne ce qu'il est bon de faire ou pas... Le vrai sacrilège serait que ces rideaux ne t'étant pas utiles, tu les entrepose mal, et qu'ils s'abîment... Je t'en souhaite un merveilleux usage, même si les imaginer sur une fenêtre me fait rêver...
Un set de vaisselle, ce serait une tuerie aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:50

Moi je craque totalement sur le tissu.... Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 771886358 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 771886358 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 771886358 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 771886358 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 771886358 J'avais justement le projet de me faire des rideaux avec des motifs  Super thématique ! Et il y a de quoi faire en goodies... drunken drunken

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:27

ces rideaux sont super jolis !! et le coquetier ... magnifique aussi ! tu as peu de goodies mais ils sont du tonnerre !!! Bravo clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:57

Merci à vous.
Pour les rideaux, déjà j'attends le verdict de ma mère sur la conversion du type de tissus en vêtement, des fois y a des qualités qui s'y prêtent pas.

Et pour les tasses à expresso, ce qui est rigolo c'est que du coup j'ai fait une rapide recherche ebay et j'ai trouvé la théière et le pot à lait qui vont avec, donc en fait ce sont des tasses de dinettes Embarassed
En tout cas c'était pour une bouchée de pain et en France, donc j'vais compléter mes 'tites tasses sous peu clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:31

waouh!!!!!!!!!
merveilleux!

ce serait génial si tous les membres du forum, on mettait une fois toutes nos collection ensemble pour une gigantesque expo! colors  ce serait fantastique!
je n'avais jamais vu cette vaisselle ^^ elle est somptueuse!
et les photos avec les poneys à côté c'est chouette!

pour les rideaux j'ai hésité plein de fois à m'en prendre sur la baie, si j'avais une pièce rien qu'à moi ils y seraient en rideaux!
pourquoi pas faire des sacs-trousses-habits dedans mais on peut trouver du tissu mlp vintage pour ça sans toucher aux rideaux!
mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire What a Face j'ai confiance en ta créativité!


Dernière édition par marypony le Lun 30 Juil 2018 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:49

J Adore !!!! yeuxyeuxyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:32

Merci à vous I love you

marypony a écrit:
ce serait génial sur tous les membres du forum on mettait une fois toutes nos collection ensemble pour une gigantesque expo! colors  ce serait fantastique!
J'adorerais, je pense que tous ensemble on doit quand même avoir un bon pan de la ponysphère Mr. Green

marypony a écrit:
je n'avais jamais vu cette vaisselle ^^ elle est somptueuse!
et les photos avec les poneys à côté c'est chouette!

Le coquetier est référencé sur MLWiki mais y a pas de photo, il vient d'une broc' en Belgique. Et le set à thé n'est référencé nul part.
Par contre, ça va coincer pour mes prochaines photos, y a un poney que j'ai pas pour la théière pale
Je devrais pouvoir emprunter des modèles aux membres du forum et leur rendre une fois ma photo faite Razz

marypony a écrit:
pour les rideaux j'ai hésité plein de fois à m'en prendre sur la baie, si j'avais une pièce rien qu'à moi ils y seraient en rideaux!
pourquoi pas faire des sacs-trousses-habits dedans mais on peut trouver du tissu mlp vintage pour ça sans toucher aux rideaux!
mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire What a Face j'ai confiance en ta créativité!

Je comprends le sentiment, après je viens de refaire une recherche rapide et franchement y a pas grand chose en tissus vinage dispo à bon prix et en bonne quantités. Après, je suis open pour échanger mes rideaux contre un autre tissu MLP si quelqu'un à quelque chose chez lui scratch
Après, pour exemple, voici une jupe faite sur mon choix de modèle et tissus par ma maman, pour moi I love you

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 24059510
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 24059710

Donc ça sera du beau travail si ma mère juge que le tissu est utilisable (ça va jouer aussi, j'insiste), pas du bricolé/mal coupé comme j'ai déjà vu passer What a Face[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:02

C'est super mignon ces petits éléments de vaisselle affraid
Et les motifs des rideaux sont magnifiques. Je rejoins complètement l'avis de Marie là-dessus, tu en feras bien ce que tu en veux, c'est toi que ça regarde ! Perso je ne suis pas du tout adepte de rideaux, alors l'idée de s'en servir comme base pour quelque chose d'autre qui te sera plus utile me semble super.

Elle est super bien coupée ta jupe, j'aime beaucoup le rendu avec le noeud en haut, ça me fait un peu penser à un hakama.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:15

Ta jupe est superbe !!! Ta maman a des doigts de fée  ! ça me fait penser aux sur-jupes que les cavalières mettent parfois par dessus les culottes de cheval pour monter dans les grandes plaines de l'Ouest américains, ou en Argentine !  clap clap clap

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:53

Ohhh la vaiselle !! Le top du top !! Mon Dieu où as tu trouvé ces merveilles ?? beau beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:32

La jupe que ta mère t'a faite est splendide !! Une pure merveille !! Et c'est super cool pour la théière et le pot à lait !! Quels sont les poneys qui vont te manquer du coup ?..
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:21

Merci à vous toutes❤

Abekei a écrit:
Et les motifs des rideaux sont magnifiques. Je rejoins complètement l'avis de Marie là-dessus, tu en feras bien ce que tu en veux, c'est toi que ça regarde ! Perso je ne suis pas du tout adepte de rideaux, alors l'idée de s'en servir comme base pour quelque chose d'autre qui te sera plus utile me semble super.

Elle est super bien coupée ta jupe, j'aime beaucoup le rendu avec le noeud en haut, ça me fait un peu penser à un hakama.

Oui, toute façon vous le serez si je les transforme en "autre chose" Wink

sielsa77 a écrit:
Ta jupe est superbe !!! Ta maman a des doigts de fée  ! ça me fait penser aux sur-jupes que les cavalières mettent parfois par dessus les culottes de cheval pour monter dans les grandes plaines de l'Ouest américains, ou en Argentine !  clap clap clap

Oui ma mère est très douée. Et c'est rigolo, je monte souvent à cheval en jupe (pour mes pauvres jambes, c'est plus chaud que les pantalons). J'ai pas encore osé avec celle là, mais il faudra que je le fasse ne serais ce que pour les photos Mr. Green

Spoiler:

Capucine54 a écrit:
Ohhh la vaiselle !! Le top du top !! Mon Dieu où as tu trouvé ces merveilles ?? beau beau beau

Brocante, je trouve jamais grand chose de "poney" ça doit totaliser presque l'ensemble de mes trouvailles sur bien 5 ans Laughing . Et ebay du coup maintenant.

Brémond Marie a écrit:
La jupe que ta mère t'a faite est splendide !! Une pure merveille !! Et c'est super cool pour la théière et le pot à lait !! Quels sont les poneys qui vont te manquer du coup ?..

Pour la théière il va me manquer Spring Song et pour mon tapis de souris il me faudrait Sherbet lol!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:29

Wahou !!!! affraid affraid affraid affraid Superbes photos !!! Tu as une selle amazone ? (désolée pour le flood ! pale) : j'ai fait de l'amazone pendant un an il y a bien longtemps, et ça me manque énormément j'avoue... drunken

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:44

Non pas de selle amazone, c'était juste pour la photo Mr. Green
Je rêverais de faire de l'amazone, en fait c'était même un de mes but quand j'ai acheté la jument... malheureusement en vice caché à l'achat, elle a une déformation au dos qui la rends impropre à la monte amazone (trop fragile, faut savoir que quand on est en amazone on pèse plus lourd et il faut des chevaux avec vraiment un bon dos, si possible court). Donc adieu mes rêves... mais je me fais plaisir quand même. Si un jour j'ai un autre cheval, je le choisirais exprès pour l'amazone et toutes les choses que je fais pas avec elle, je pense Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:50

Je te souhaite de réaliser ton rêve !  Very happy

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:12


en tout cas hâte de voir ce que tu vas en faire de ces rideaux What a Face

et que dire de toi à cheval: waouhh! flower tu sembles faite pour ça et tes tenues sont superbes! et ton dada splendide!

toute ma vie j'ai rêvé d'avoir un vrai: poney, cheval, poney au choix! mais ça c'est un rêve!
j'aimerai quand même refaire de l'équitation un jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Virgul
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Virgul


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 68
Age : 22
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/09/2015

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:09

J'aime tellement tes photos drunken Ta collection est vraiment belle ! Tes photos les rendent vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:08

Merci à vous, pour mes rêves et mes photos I love you

marypony a écrit:
toute ma vie j'ai rêvé d'avoir un vrai: poney, cheval, poney au choix! mais ça c'est un rêve!
j'aimerai quand même refaire de l'équitation un jour bounce

J'en ai rêvé, bavé, crevé d'envie toute mon enfance, j'ai harcelé mes parents tellement de fois sans résultat pale
Puis à 23 ans j'ai eu envie de faire de l'équitation, et en arrivant au club, direct le gros gros coup de coeur. J'ai acheté mon cheval sur un coup de tête monumental.
Depuis j'en ai chié (et j'en chie encore) parce que c'est vraiment pas une jument facile, mais je regrette pas, le temps et l'investissement m'ont fait grandir et ajd c'est mon "bien" le plus précieux. Des fois ça demande des sacrifices quand même, pas facile à entretenir ces bêtes là What a Face
Je te souhaite de reprendre des cours, au moins c'est plus abordable que le pack complet cheers


Sinon j'ai des nouveaux arrivants,
Ils étaient pas pressés (commandés fin janvier, arrivés y a quelques jours)...

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630203-1

Vous avez deviné? Si, si c'est eux...
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630085

L'arrière de la boîboîte:
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630100

Mes premiers poneys en boîte! Je suis comme une gamine.
Et le GROS plus c'est qu'on peut les déballer et les ranger de même dans la boîte, pas besoin de faire un choix entre ouvrir ou pas ouvrir lol!

Arc-en-Ciel!
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 P1630153-1

Pour les photos individuelles, je vous invite à aller sur mon blog: https://dreamvalleyofspots.blogspot.fr/2018/03/35th-anniversary-collector-ponies.html

Que du bonheur me concernant clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:48

affraid dead dead dead dead

ils sont superbe !!!  yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 EmptySam 10 Mar 2018 - 21:06

dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: