L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION

Aller en bas 
+48
Aqualine d'Aquarius
jenny_jen
Roudou-panda63
animalia95
mapeline
Ombrelle
*Blue Moon*
Virgul
Lily1982
Lady Cupcake
Amy-Hime
cléclème
charmypony
Evelyne1982
Poky
Elle
Etoilebleue
Daëlwynn
Soup.Punz
french fantasy
Enju
mimidoll
noeud-papillon
peekablue69
feenyx
Arkadia
audra
Trynyty
miloune
Bibinettepony
sahelisa
Capucine54
Twilight Sparkle
Alice Carroll
dywenn
ledabby
Elemiah
kassi29
marypony
Corsaire
alice
Ezoha
trumanshower
**Neptune**
Miss Pompon
elsanna17
Abekei
Drazic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:54

Oui moi aussi ! de toute façon, je préfère le moule G1, dans le bi-pack Twilight ressemble trop à un G3 (enfin pour moi !  Wink)

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:45

Que c'est beau !!
Je les veux aussi bien évidement  geek geek
Ca fait du bien de savoir que de nouveaux G1 sont disponible dans le commerce ...
Depuis le temps que certains collectionneurs réclamaient cela, c'est enfin chose faite .
J'espère qu'il y en aura pleins d'autres!  lala lala lala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: réédition   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:41

Cool Dyween, j'ai failli ke prendre moi aussi sur amazon il etait pas trop cher mais bon avec la livaison et douane ca doublait le prix j'ai laissé tomber pour le moment. Et dire qu'à Target aux USA ils le vendent 9,99 dollars Shit
Si non avez vous vu celui ci, classe, un peu dans le meme genre
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:27

Est-ce que quelqu'un sait quand Pinwheel et Starflower paraîtront en France ?  scratch j'ai vu sur les boîtes des poneys arc en ciel qu'ils seraient dispos en septembre, mais je ne les ai encore vus nulle part en précommande... larmes Je les veeeeeeeeux !

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptySam 7 Sep 2019 - 19:25

Ils commencent à sortir aux US. Il y en a quelques uns qui sont sorti sur la baie mais vraiment pas beaucoup, 2 ou 3 de chaque, et bien trop cher ... J'espère qu'on les aura bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:24

J'ai reçu mes trésors tout à l'heure (Firefly arrive bientôt)
Par contre est ce que certaines d'entre vous les ont également ? Car sur les boîtes de Twilight et Glory il y a écrit Original 1983 collection et non Unicorn & Pegasus Collection. Pourtant c'est bien leur boîte !
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 20190973
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:34

Non perso je ne les ai pas encore et je ne sais pas si je les aurai un jour ! Mais bravo à toi pour cette acquisition clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:38

Je pense qu'ils ont dû faire 2 tirages de l'édition, tout simplement.
Mes boîtes ont toutes la même mention:

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 P1820684-1
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:19

Tu as sans doute raison... Il n'y a pas non plus le logo du 35th.
Je suis un peu perturbé pour ces 2 boîtes lol.
J'aurais préféré qu'elles soient toutes "correctes".
Enfin je vais pas non plus me lamenter. Je les ai c'est l'essentiel amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:52

Je suis d'accord avec Twilight Sparkle, c'est probablement une 2e édition.

Moi j'ai commandé Applejack, Seashell et Bubbles sur Amazon US (Bowtie était beaucoup plus chère), ça revient quand même cher entre le prix de douane anticipé (comme ebay international) et les frais de port/emballage.
J'ai précommandé Starflower sur Amazon UK, mais je n'y crois pas trop.

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:54

ben moi j' attends starflower et pinwheel ( avant d'obtenir les autres )tu vois .. et comme pour les autres je ne suis pas prête de les avoir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:37

J'ai reçu ma Starflower d'Amazon UK, elle est trop belle  beau

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 48804791536_18f1c54e8f

J'attends qu'ils sortent Pinwheel maintenant.

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:51

j'ai de plus en plus hâte de pouvoir les trouvé en magasin, félicitations miss pompon elle est très belle  clap clap
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptySam 28 Sep 2019 - 4:40

Quelle beauté Miss pompon clap clap clap Bravo à toi clap clap Comme Map ' moi aussi j'ai hâte de l' avoir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptySam 28 Sep 2019 - 6:06

Vivement qu'elles arrivent chez nous !  bounce bounce bounce bounce

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:37

Les ami(e)s, je reviens vers vous pour vous faire part des infos que j'ai obtenu concernant les futures rééditions G1 qui pourrait sortir en France, et en particulier Starflower et Pinwheel.
La vendeuse de mon Joué Club s'est démenée pour avoir des infos auprès du commercial Asmodee notamment en lui communiquant les photos des boîtes où il est fait mention de la sortie en septembre de nos deux licornes.
C'est au final le commercial Asmodee qui m'a contacté directement. Il semblerait que malheureusement les sorties des licornes soient annulées chez nous, pour l'instant rien chez eux n'est programmé. Sad
Il m'a expliqué que bien que les ventes soient bonnes les plus frileux sont en fait… les magasins de jouets eux-mêmes ! En effet la gamme My Little Pony (G5) ne se vend pas bien et donc les magasins considèrent (à tort je lui ai expliqué) que les ré-éditions vintage ne se vendront pas.
Les poneys G1 déjà sortis en France vont probablement revenir en magasin mais il n'y aura pas de nouveaux modèles.

Le commercial était néanmoins à l'écoute de mes "infos". Je lui ai notamment expliqué que si la G5 se vend mal en France c'est en grande partie (je le pense) à cause de la sortie quasi exclusive chez nous des mêmes poneys (mane 6) alors que d'autres modèles existent mais Hasbro ne les sort pas en France ! Forcément avoir 50 fois Pinkie Pie ça gave !
J'ai également essayé de lui faire comprendre que les ré-éditions c'est tout autre chose et qu'il y a une vraie demande et que malheureusement nous devons importer les modèles existants.
Il m'a dit qu'il allait remonter mon discours à sa hiérarchie. Néanmoins je crains que nous n'aurons pas de nouveauté G1...

Voilà donc ce que je peux j'ai pu glaner comme infos… Je crains donc qu'il va nous falloir commander nos licornes à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:12

Raaaaah mais qu'ils sont lourds !! Faut toujours que ça bloque quelque part, c'est énervant à la fin.
On aura même pas eu 2 séries entières sur tout ce qui est sorti, la loose ... Enfin, on aurait pu aussi ne pas en avoir du tout, certes.
En tout cas, merci pour tes recherches Corsaire, t'es trop fort pour dégoter des infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:27

mais que c'est pénible !!!! et après ils s'étonnent que les achats se font que sur le net  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'en ai marre de toujours devoir courir après les choses que j'aime et que parce que je suis en france, je dois payé une blinde pour les avoir  Boulet Boulet Boulet


merci corsaire pour ses info  calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyVen 18 Oct 2019 - 5:00

Merci corsaire pour ces précieuses infos calin calin calin C'est vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyVen 18 Oct 2019 - 7:44

Merci beaucoup Corsaire, tu as fait le maximum pour en savoir plus ! thumright

de toute façon, en France, c'est toujours pareil : surtout ne prendre aucun risque, rester sur les acquis sans se demander si ça marche ou pas, et enfin, naturellement, mettre tout le monde dans le même sac (le public des G5 et celui des retro n'est pas forcément le même...mais va faire comprendre ça aux mecs qui pondent les études de marché... Mad )

Bref, encore une fois va falloir de débrouiller et donner nos sous à l'étranger ! zen

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:25

de mon côté dimanche j'ai recroisé complétement par hasard la responsable après-vente de HASBRO France dont je vous ai déjà parlé quand j'ai visité cette année l'usine, et elle a également fait des recherches de son côté et fait remonter des infos que je lui avais transmises, pour les g5 c'est vraiment la lassitude des enfants pour la gamme de façon générale et pas que les mane 6 qui les font arrêter d'après elle car elle même est mamie de petites filles et me disait que ses enfants n'avaient jamais réclamé les méchants par exemple ou les autres persos en dehors des 6 principaux et quelques exceptions comme les chercheuses de talent, et malheureusement les collectionneurs n’achèteront jamais autant en quantité que des millions de petites filles soupir vive les nouvelles générations fan d'écrans qui savent plus jouer et qui veulent tout tout de suite puis le jettent et passent à autre chose perdu
quant aux rééditions elle n'a rien pu avoir comme infos; puisque hasbro n'a plus du tout la main mise dessus a priori, ni sur les anciens moules d'ailleurs apparemment...

elle m'a dit qu'on pouvait rester en contact par mail au cas où....

je suis triste, nos petits poneys larmes

(après c'était le même bordel avec les MH Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptySam 19 Oct 2019 - 5:27

Tout ça n'est pas bien folichon... Shit

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptySam 19 Oct 2019 - 7:23

Eh bien ! C'est vraiment la fin d'une époque perdu :perdu:De toute façon , je le vois bien car même en Vg ce sont les poneys qui me sont restés sur les bras Very happy Mes barbies , disney et MH sont parties en revanche .et pour les autres vendeurs , pareils . Il y a une vraie lassitude c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptySam 19 Oct 2019 - 16:10

moi ça a été l'inverse c'est les poneys qui sont le plus parti lors de ma broc  Rolling Eyes
mais ça me désole que l'on ai pas les autres réédition, par contre dans mon jouet club ils ont à nouveau les 2 séries arc en ciel (sauf girouette et poudreuse  soupir)
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 EmptySam 19 Oct 2019 - 16:24

Moi j'ai commandé ma girouette, mais elle va mettre une blinde à arriver... zen

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: