L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION

Aller en bas 
+48
Aqualine d'Aquarius
jenny_jen
Roudou-panda63
animalia95
mapeline
Ombrelle
*Blue Moon*
Virgul
Lily1982
Lady Cupcake
Amy-Hime
cléclème
charmypony
Evelyne1982
Poky
Elle
Etoilebleue
Daëlwynn
Soup.Punz
french fantasy
Enju
mimidoll
noeud-papillon
peekablue69
feenyx
Arkadia
audra
Trynyty
miloune
Bibinettepony
sahelisa
Capucine54
Twilight Sparkle
Alice Carroll
dywenn
ledabby
Elemiah
kassi29
marypony
Corsaire
alice
Ezoha
trumanshower
**Neptune**
Miss Pompon
elsanna17
Abekei
Drazic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:54

Vivement qu'ils arrivent en France Smile

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:35

Oh la la la chance!!!! Smile Ils sont sublimes, vivement qu'ils arrivent!!! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:07

Drazic nous en dira plus mais il n'a pas dû les trouver en France car rien n'est écrit en français sur ses boîtes !
En tout cas il a de la chance ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:28

La série de Collector Pose est Target Exclusive pour les USA, ils ne viendront pas en Europe.
Par contre, la série Rainbow est programmée Toy R'US Exclusive pour l'Europe, ils n'iront donc pas aux USA.
Actuellement donc, si vous voulez tout, il va falloir importer les Collector et faire des stocks de Rainbow pour revendre à l'étranger histoire d'amortir les collectors. Si on a la chance qu'ils arrivent jusqu'en France... en tout cas des stockistes de pays nordiques (Finlande si je me trompe pas) les prévoient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:31

Je ne serai pas aussi catégorique, Basic Fun laisse entendre, dans ses réponses sur leur page FB aux fans de MLP, que tout finira par arriver partout. Pour la premiere vague, effectivement les CP aux USA et les Rainbow en EU, mais il y aura d'autres vagues, tout sera a terme distribué partout très certainement.


( Exemple :

Paula Rasmussen :
Very disappointed that you would make the Rainbow Ponies a European Exclusive. Was really excited to have them as they were a favorite when I was younger.

"Très déçu que vous ne proposiez les Poneys Arc En Ciel exclusivement en Europe. J'étais enthousiasme à l'idée de les avoir, ils étaient mes préférés quand j'étais enfant"

Basic Fun Toys :
Hi Paula! Thank you so much for your enthusiasm about our Ponies. The Rainbow ones are unfortunately a European exclusive right now, but that doesn't necessarily mean they will be forever! Please keep an eye on our social media pages for when updates come out

"Salut Paula ! Merci pour votre enthousiasme a propos des Poneys. Les Arc En Ciel sont malheureusement exclusifs à l'Europe pour le moment, mais cela ne veut pas dire qu'ils le seront toujours ... Gardez un oeil sur nos réseaux sociaux pour les informations à venir"

)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:45

Oh la la Drazic !! tu me scie affraid affraid affraid affraid ils ont trop beaux sur les photos ! j'espère vivement que nous les auront en France .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:50

J'ai rarement vu des exclusivités réservée à un pays finir par être dispo partout, mais bon si jamais ils se décident à leur faire franchir les frontières dans les 2 sens, ça ne sera pas de refus. J'ai des doutes quand même quand aux promesses des commerciaux qui répondent principalement à ces mails pour avoir la paix.
Mais bon comme on dit "wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:56

Je les crois sincères, vraiment.
Ils répondent avec gentillesses à tous les messages postés sur leur mur, sont à l'écoute des suggestions, et semblent avoir été surpris dans le bon sens par l'accueil et par l'actuel mouvement en place pour leur demander de d'éditer les légendaire "Célestes" ( je vous laisse un lien pour ceux que ca intéresse, l'idée est d'envoyer un courrier directement à la Basic Fun qui réédite les G1 )

https://www.facebook.com/groups/1143125015828604/?fref=nf


Dernière édition par Drazic le Jeu 1 Fév 2018 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:23

Bien on verra bien alors Very happy
Je pense que déjà si on voit les Rainbow ici en France, ça sera super cheers
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:31

Mais.....vous les avez commandés où ???? scratch

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:38

Dans mon cas, auprès de particuliers sur l'Arena/groupe facebook. Y en a quelques uns qui sont assez altruistes que pour revendre avec une toute petite marge (jusque quelques $ de plus pour l'essence dépensée à aller les chercher) mais par contre ce sont les frais de port qui gonflent le prix pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:15

Pareil que twilight sparkle, via forum Facebook. J'ai la chance d'avoir de la famille américaine pour m'aider dans les envois... Impossible sinon via eBay quand on voit les prix...
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:24

Bah c'est clair...là à moins d'avoir des contacts sur place, c'est mort !  soupir Sad Sad

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:37

J'espère qu'on aura les CP en France parce que les systèmes d'exclusivité commencent à me sortir par les yeux. Sur eBay les gens les vendent le double du prix initial, et pour les lots de 6 ça s'enflamme autour de 150$, sans compter les frais de port et les merdiques frais d'importation qui sont quasi inévitables avec les vendeurs US maintenant ... C'est vraiment nul. Et si on a effectivement les rainbow ici, les revendeurs vont se jeter dessus pour faire pareil dans l'autre sens, et ça risque d'être la misère pour ceux qui en veulent tout simplement pour eux.
Le business c'est vraiment pas mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:58

Bon on spamme un peu le sujet de Drazic, donc ça sera mon dernier message HS, mais si vous parlez pas Anglais, je peux m'occuper de faire la demande pour vous auprès de revendeurs sur facebook/l'Arena, faut juste me MP et je vous donne les prix dispo et le shipping. Comptez quand même un bon budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:14

Je suis entièrement d'accord avec Abe!! Ce système de revente me rappelle la même chose il y a quelque années avec les poupées éditions limitées de la reine des neiges . Il n'y en avait pas pour tout le monde, et dès leur parution sur le site ou en magasin Disney Store , 5 minutes après il n'y en avait plus et on les retrouvaient sur Ebay le quadruple de leur prix . Bien sûr , je les veux tous ( surtout les arc - en ciel )mais pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:52

Moi c'est pareil : je voudrais bien avoir toute la série, mais côté budget je ne me vois pas payer un prix encore plus exorbitant pour des rééditions - aussi belles soient-elles- que pour les originaux, parce qu'une fois encore en Europe on est les parents pauvres des opérations marketing... Neutral alors faudra t-il encore que je passe mon tour pour le 35ème anniversaire ...? Shit je suis dégoûtée de les voir encore me passer sous le nez... soupir

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: G1 2017   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 12:49

elsanna17 a écrit:
Bravo Drazic pour tes nouveaux petits !!  ils sont trop trop beaux clap clap  mais j'aimerai savoir qu'elle est la différence avec la réedition des 25 ans ???
A première vue, aucune ! Mr.Red
C'est juste qu'à mon avis, depuis la sortie il y a des 10 ans, ils ont vu que les goodies G1s marchaient super bien donc ils se sont dit "et si on les ressortait à l'unité cette fois ci pour ce faire plein de tunes ?"

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 14:19

Drazic a écrit:
Je les crois sincères, vraiment.
Ils répondent avec gentillesses à tous les messages postés sur leur mur, sont à l'écoute des suggestions, et semblent avoir été surpris dans le bon sens par l'accueil et par l'actuel mouvement en place pour leur demander de d'éditer les légendaire "Célestes" ( je vous laisse un lien pour ceux que ca intéresse, l'idée est d'envoyer un courrier directement à la Basic Fun qui réédite les G1 )

https://www.facebook.com/groups/1143125015828604/?fref=nf

Je suis une mère indigne !! N'ayant pas de facebook, je viens "d'emprunter"celuid emon fiston pour m'inscrire à ce groupe et ainsi demander leur réédition !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:13

Miss Pompon a écrit:
elsanna17 a écrit:
Bravo Drazic pour tes nouveaux petits !!  ils sont trop trop beaux clap clap  mais j'aimerai savoir qu'elle est la différence avec la réedition des 25 ans ???
A première vue, aucune ! Mr.Red
C'est juste qu'à mon avis, depuis la sortie il y a des 10 ans, ils ont vu que les goodies G1s marchaient super bien donc ils se sont dit "et si on les ressortait à l'unité cette fois ci pour ce faire plein de tunes ?"

Je ne pense pas que ce soit les mêmes, les crins ne sont pas de la même couleur, ça se voit surtout sur Snuzzle et Cotton Candy ; pour les 25 ans, rose fuschia pour Cotton Candy et rose bonbon pour Snuzzle, et pour les 35 ans rose pâle-qui-vire-au-blanc pour les 2.
Originaux:
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Hlp62910
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 24696710
photos du net


Dernière édition par Abekei le Sam 3 Fév 2018 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:24

pour moi aussi je trouve les yeux différent mais en photo pas évident de faire une comparaisons sans les avoir en mains
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 16:37

Les couleurs des 35 ans me paraissent plus proches des vintage, non ? Même les corps en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 16:41

Oui, les couleurs des 25 ans avaient l'air plus flashy !  What the fuck ?!?

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:03

Les 35 ans ont l'air plus jolis et surtout plus proches des vintages...
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:25

Je trouve les 35 beaucoup moins "grossiers" que les 25 ! On sent que le soin mis n'a pas été le même, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: