L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les essais custom d'Elemiah...

Aller en bas 
+20
Elemiah
eeicing
Abekei
mango82
Virgnie
Bonbon
Ezoha
ledabby
animalia95
Amy-Hime
Twilight Sparkle
mapeline
audra
dywenn
sielsa77
Miss Pompon
Daëlwynn
sahelisa
elsanna17
Trynyty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:14

Chapeau bas! Ton numéro 38 est... splendide, royal je dirais même, la classe quoi. En plus, quand tu as pris la photo, de l'ombre nimbe un peu le poney alors j'imagine qu'au soleil, on tombe direct de sa chaise. Tu es très douée Very happy Je dois dire que je bave sur ce poney.

PS : une très belle trousse de torture, surtout le pic à glace, j'adore Twisted Evil


Dernière édition par Lilya16 le Lun 20 Fév 2023 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2023 - 10:05

Encore une fois irréprochable !! Nous finirons par toutes avoir (au moins) une de tes merveilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2023 - 17:48

Like a Star @ heaven Audra, Mapeline et Lily merci infiniment Embarassed
Vos commentaires me touchent vraiment beaucoup.

Like a Star @ heaven merci Elsanna et si tu penses que je peux réussir à te faire un custom pourquoi pas. Embarassed

Like a Star @ heaven Lilya, oui j’aime beaucoup mon « pic à glace » il est bien pratique pour aller enlever les bouts de crins collés dans les têtes des poneys.
Je suis flattée qu’il te plaise autant merci beaucoup Embarassed

Like a Star @ heaven merci Marie. Oh le mot merveille est un peu trop flatteur. Mais il y a déjà des membres qui ont adopté ou recueilli mes petits custom. Savoir que vous les avez gardé ça fait quelque chose calin


Le bébé est terminé niveau peinture tête et corps.
Je dois terminer le deuxième motif, le vernir.
J’ai commencé l’implantation avec mon aiguille bricolée ça à l’air de tenir.
J’espère vous le montrer demain.

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:00

Ben oui alors !! Sûr qu'on les garde, mon petitou est "mon précieux" !! Et pour ne pas te bousculer, je ne te relance pas encore, mais nous avions un projet de custo que je t'avais commandé il y a bien longtemps, sa maman l'attend toujours dans sa boîte bien au chaud study bounce

Quand tu te sentiras prête, on en reparle. normalement, je crois même que je t'avais envoyé une petite à habiller des couleurs adéquates Mr.Red

Fais déjà pour toi-même, régale-toi. Il y a si longtemps que tu n'avais pas officié !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:23

Marie : J'adore ta façon de ne pas relancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2023 - 16:55

Hum hum... Oui, je voulais dire par là que rien ne pressait, mais effectivement, à la relecture, ce n'est pas forcément aussi clair que dans ma tête au moment où je l'ai écris study Embarassed Mr.Red

Et puis, je suis vraiment sérieuse sur un fait. J'ai le sentiment qu'avant de se lancer dans plein de missions pour les autres, Elemiah doit se faire méga-plaisir à un niveau perso en custo !! Non seulement c'est chouette pour elle, mais en plus, au plus elle laissera son amour pour ses nouveaux-nés parler, au plus nos petites commandes seront merveilleuses et inspirées !! C'est coquin ça hein... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 13:03

Marie c’est à moi de m’excuser … effectivement on en avait parlé. C’était fin 2020.
Je me suis absentée du forum pendant deux ans et comme je n’avais plus ma collection, ni accès à mon carton de custom…
J’ai bien un bébé poney qui correspondra parfaitement, il était mis de côté dans un sachet avec écrit «Marie ». Je vais commencer à m’en occuper car il est assez long à faire surtout niveau crins.

En reprenant mes custom depuis à peu près un mois je ne savais même pas si j’allais réussir à en sortir quelque chose.
Avec vos gentils commentaires, votre bienveillance je suis un peu rassurée.
Et puis même s’ils ne sont pas parfait j’y mets beaucoup d’amour Embarassed
Je n’ai pas fait beaucoup de custom pour d’autres personnes, mais je garde un super souvenir pour ceux de Lily, celui d’Audra. Un côté challenge, avec toujours l’appréhension «va t-il vraiment plaire ? »….
J’ai d’ailleurs terminé le dernier des 4 « poneys test de reprise ».

Jai déjà fait plusieurs bébés correspondant aux poneys arc-en-ciel (bebe plume,confettis,skydancer…) j’aimerai beaucoup réussir à faire les 6 de chaque séries.
Voici un bébé licorne qui correspond à la série 1 des poneys arcs-en-ciel : baby Moonstone.

flower Custom numéro 39 avant :

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 673cb010


flower Custom numéro 39 après :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 542b6d10
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 4e82e810
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 82417410
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 A9def810

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 13:33

tres joli petit  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:33

Je suis toujours en admiration pour la qualité des couleurs travaillées et obtenues, et la minutie des symboles. Je me répète c'est certain mais c'est sincère! Bravo!!! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 17:10

Je plussoie. On dirait des originaux, les duos sont parfaits !
Je t'envoie des nouvelles du magnifique bébé Cannelle que tu m'as fait: il coule des jours heureux avec mon cher Cannelle d'enfance, dans une petite vitrine que je leur ai aménagée.
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_1021

mapeline, Elemiah et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:21

beau
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:50

Et malheureusement, ici, je ne peux pas vraiment exposer ma collection, mais mon bébé Minty à passé des jours heureux près de sa maman fort longtemps !! Il est soigneusement rangé avec le reste de ma collec depuis peu. Et je l'aime toujours autant, il est si beau !!

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2473

Merci beaucoup Elemiah. Cette petite famille est réunie grâce à toi depuis maintenant 5 ans !!

Je suis en amour devant ton bébé Moonstone drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Il est splendide. Tellement réussi. Moonstone est un de mes poneys d'amour. Globalement, j'ai remarqué que j'ai un gros faible pour ceux qui ont des symboles"célestes". Etoiles, lunes et autres nuages, soleil, pluie etc...

Un grand bravo à toi, encore une fois !!

Et tu n'as pas à t'excuser calin

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:28

beau beau beau beau beau
olaalalallalla que c'est beau tout ça!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:09

Coucou
Je voulais partager un custom que j’ai terminé aujourd’hui.
Voici le résultat après une semaine:

flower Custom numéro 40 avant :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_9310


flower Pendant flower
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_9311
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2877
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2878


flower custom numéro 40 après :
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2881
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2879
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2880



Merci pour votre coup d’œil calin

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:46

Oh chouette! Un bébé Applejack de Stranger things clap clap thumright thumright Tu n'as pas perdu la main Elémiah Wink

mapeline et Elemiah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:50

dead yeux yeux yeux
Il est absolument parfait enamour
La peinture du corps, la réalisation des yeux et des symboles affraid , la réimplantation, la coiffure...
Aucune fausse note. Je suis très heureuse de voir un nouveau custom, merci pour ton partage, tu nous mets des étoiles dans les yeux! calin

Elemiah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:57

Merci Elsanna, merci Audra.
J’avais peur de ne pas réussir à le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:15

Il est très réussi drunken
Joli couple maman-bébé thumright

Elemiah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:35

Sublissime! Tellement de finesse, les couleurs toujours parfaites! je suis toujours aussi fan!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:33

je le veux Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 771886358 Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 771886358 Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 771886358 en + je suis ultra fan de stranger things! je relis tous les bouquins en ce moment en attendant la saison 5! study
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2024 - 6:04

Alors ça y est ! Tu as enfin pu t'abonner à Netflix clap clap tu verras, il y a plein de séries super thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptySam 13 Jan 2024 - 15:22

alors non je n'ai pas netflix lol! et je pense pas l'avoir un jour, pas l'argent pour et pas le temps de toute façon!
mais disons que j'arrive à avoir certaines séries par un ami informaticien siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:10

@lily;oh merci ça me touche. Trouver la couleur la plus proche c’est le Défi du custom. Parfois ça marche du premier coup mais c’est très rare. Parfois je le refais deux fois trois fois….
C’est une étape que je redoute mais que j’aime en même temps. Quand j’arrive à trouver LA bonne teinte c’est comme si je gagnais Mr. Green

@eeicing; merci beaucoup! J’espère que tu trouveras sympa ceux que je vais essayer de faire avec mon arrivage de chez toi Embarassed

@merci Marypony calin mais oui tellement bien Stranger things!!!! J’espère aussi que ce bébé plaira autant à sa nouvelle propriétaire beau


J’ai fait une grosse commande de poneys pour du Custom chez Eeicing. Je la remercie encore pour sa confiance et son envoi très rapide.
En effet j’avais des poneys de côté mais je n’ai pas pu tous les récupérer, il doit m’en rester 3/4. là au moins j’ai un peu de marge. J’ai pu me refaire un stock de bébés, j’adore en faire, c’est petit c’est mignon.
J’ai commencé un bébé qui me restait en stock et j’ai commencé un adulte suite à la réception du colis d’Eeicing. J’aime bien en avoir deux en même temps car ça me permet d’alterner un peu. De ne pas faire »que »de la peinture ou que de l’a réimplantation.


Voici les cobayes :

flower custom numéro 41 AVANT :
Pour lui, le projet est une peinture totale du corps puisque la couleur ne convient pas.
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2892


flower Custom numéro 42 AVANT:
Pour lui également une peinture totale, déjà parce que la couleur ne convient pas et puis je dois camoufler les traces de crayons rose. Je souhaite une teinte plus clair pour que cela se rapproche le plus du bébé existant.
Je vais sûrement faire une première couche un peu plus foncé que ce que je souhaite afin d’absorber le rose et ensuite j’essayerai la couche plus claire.
Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2894

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Img_2893


Voilà, y’a plus qu’à… lala
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:18

Hâte de les revoir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:14

Bon sang, je ne pensais pas oublier quand je te dis sonne moi les cloches au cas où j'oublie !! Mais comment fonctionne (ou plutôt ne fonctionne pas perdu ) mon fichu cerveau !!

Mille fois merci, je fais le nécessaire. Toutes mes plates excuses, ne va pas croire que je ne suis pas totalement conquise par cette splendeur. J4ai vraiment des soucis neuro importants, j'oublie tout, c'est la catastrophe !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les essais custom d'Elemiah...   Les essais custom d'Elemiah... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essais custom d'Elemiah...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes custom's (enfin mes essais)
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» Mes essais FIMO...!
» Les petits essais d'Amy
» Restaurations G1 Lilya16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: