L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:35

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02897sz.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02942wn.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02946o.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02947e.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02905aa.th




Voilà, je dois avouer que je l'ai faite un peu sur un coup de tête, j'aurai du utiliser une peinture acrylique moins épaisse et un pinceau plus fin mais je voulais tenter...
Inspiration Lady Gaga, et dans un état d'esprit "tatoo"

alien

J'ai hâte de m'y remettre!


Dernière édition par Doriphore le Lun 9 Déc 2013 - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:11

Je ne connais pas assez bien Lady Gaga pour voir le rapport.
Par contre j'ai fait tout de suite le rapprochement avec le tatoo.
J'aime beaucoup justement l'effet coup de tête qui se sent bien dans ton custom. Peut être que ça pêche un peu point de vu technique (quoi que le rendu est très bien en photo), mais on voit bien la spontanéité dans ton travail. On dirait des "griffonnages téléphoniques", c'est un style que j'adore: très authentique! thumright
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:18

je suis du même avis que Toska thumright
très chouette pour un premier custom ,je sais pas si je serais capable d'en faire autant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:27

J'aime beaucoup, je ne saurais te dire pourquoi, mais il dégage un truc! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:03



coucou tout le monde,

merci pour vos premiers avis, ça fait plaisir ^^.

Toska, bon, le rapport se situe juste entre le maquillage des yeux et de la chevelure ainsi que les éléments métalliques dans les crins. (Je n'aime pas Lady Gaga, mais j'aime son esthétique, je l'ai sûrement caricaturée...)

Autre point, je me demandais si on pouvait utiliser des marqueurs "Poska" sur un poney?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:00

joli ton custom, j'aime le contour de ses yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:04

la peinture est superbe ! la seule qui manque à mon goût c'est une couleur différente de l'original ou des cheveux tout neufs qui permettent de bien identifier un custom comme un poney tout jsute né !
mais sinon c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:39



Cléclème, J'adorerai pouvoir réimplanter un poney mis je ne sais pas où me procurer les mèches de cheveux ni comment on procède ni d'ailleurs quel type de matériel est nécessaire pour l'opération. Si quelqu'un peut m'éclairer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:35

dori regardes dans la section "salon de beauté" il y a pleins de post qui en parle, il y a plusieurs techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:45

whaaaaa j'adore !! elle est trop belle !!
encore encore encore cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:02

Merci Doriphore pour ton explication. >Du coups j'ai regardé des photos de Lady Gaga pour voir à quoi elle ressemblait, et effectivement, j'ai trouvé une photo d'elle ou j'ai reconnu le maquillage des yeux de ton poney. thumright

Pour les feutres Poska, il y a un vieux topic ou ça parle de ça, qui date de 2006 ou 2008. Un membre disait utiliser cette technique pour estomper des taches ou des auréoles dues à des expériences de nettoyage/décapage ayant mal tournées sur des poneys: elle disait appliquer plusieurs couches afin d'obtenir le rendu, l'intensité de la couleur désirée.

Je pense que ça doit pouvoir être utilisé pour customiser, mais tout dépend de ce que tu voudras faire, car le feutre est bu par le vinyle, et s'estompe pour se perdre dans la masse. Donc en cas de projet de réalisation fine et riche en détails, tu risques d'en être très déçue, avec des couleurs qui passent et des formes qui s'épaississent.

Même pour réaliser un aplat, cela risque d'être compliqué, car la couleur va passer plus ou moins vite en fonction du nombre de couches que tu auras apposé, et pour le coups tes coups de feutres seront visibles: le rendu risque d'être cra-cra.

En revanche si c'est l'effet souhaité, ça peut être intéressant, pourquoi pas. Very happy

Personellement je n'ai jamais tenté l'expérience, mais c'est à mon avis la réaction de ces marqueurs sur le plastique vinyle, jusquà preuve du contraire.

Pour les cheveux à utilser pour la réimplantation, tu peux en trouver sur le site Dollyhair.
Pour économiser les frais de port il arrive qu'il y ait des commandes groupées entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:48



Ok Toska, un grand merci pour tes précieux conseils! Je te fais confiance.
Demain je tente une autre custo G2, plus fine et je tenterai d'être plus minutieuse niveau technique en prenant compte de vos avis.
Merci à toutes! clin d'oeil

Pour ce qui est des commandes groupées, s'organisent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:52

sinon pour les cheveux moi j'ai piqué ceux d'un G3 super long hair et ceux d'une perruque aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:11

J'aime beaucoup , ça lui donne un côté rock au poney , c'est joli tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:11

Voilà mon nouveau custom, je sais que niveau technique, ce n'est pas encore ça mais je tâtonne encore et je n'ai pas encore le bon matériel mais je m'amuse en attendant^^.

"Pistil"

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02926tq.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02928p.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02929w.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02932h.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02924si.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02938j.th

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:26

J'aime beaucoup les dessins que tu as choisi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:52

les dessins sont très jolis sur celui là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:04



Merci ^^

J'ai modifié mon premier custom et donc j'ai mis à jour mon premier post!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:35

Très jolie dessins ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:13

très jolie encore une fois ! tu ne customise que les G2 oranges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:54



Non non, je suis en train de cutsomiser "Papillon" mais j'ai commencé par les poneys oranges parce que j'ai un faible pour cette couleur ^^.
Pour le moment, ce sont des essais. Je me rend compte que les poneys G1 et G3 sont sûrement plus faciles à customiser de par leur taille et ont une surface plus "exploitable". J'attends aussi de trouver le bon matériel (peinture + mèches de cheveux) pour me lancer vraiment alors là je teste différents matériaux en attendant.
study
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:17

Hannnn Papillon est ma favorite, j'ai donc hate de voir le résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:40


Voilà Jessy, je te présente "Bouton de Fraise" :

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02967so.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02970lt.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02976rn.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02977ip.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Dsc02981v.th


(Mon appareil photo confond parfois certaines couleurs: là, il faut remplacer le rouge par du rose fushia...)

Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:07

J'aime bien les nervures que tu lui à fais.

Par contre moi je vois du rose fushia sur tes photos et pas de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:30

wahou j'adore ! ça rend bien la petite fleur et la petite plume tachetée sur la tête !
et de toute façon Papillon sera toujours la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: