L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [QUESTION]Nettoyage en profondeur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[QUESTION]Nettoyage en profondeur? Empty
MessageSujet: [QUESTION]Nettoyage en profondeur?   [QUESTION]Nettoyage en profondeur? EmptySam 10 Nov 2018 - 19:18

Bonsoir!
Alors je ne savais pas comment nommer ce sujet...bref... aujourd'hui grand vide grenier et trouver des petits poney g1 est rare par chez moi! Evil or Very Mad
Mais j'ai trouvé Tootsie made in spain adorable, planquéé au milieu du bazarre. Problème, elle était dans un état pitoyable (jaunie car recouverte de colle au niveau du cou et tâches de feutre un peu partout). Tellement hâte de la nettoyer que j'en ai oublié de prendre une photo avant...rofl.
Elle a retrouvé une jolie couleur mais des traces indélébiles demeurent...savez vous s'il est possible de les enlever avec autre chose que le cutacnyl que je n'ai pas? Si pas récupérable, vous pouvez toujours m'envoyer un message si elle vous intéresse^^!
Merci d'avance pour vos conseils toujours les bienvenus pour prendre soin de nos chers amis![QUESTION]Nettoyage en profondeur? Img_9210
[QUESTION]Nettoyage en profondeur? Img_9211
[QUESTION]Nettoyage en profondeur? Img_9212
[QUESTION]Nettoyage en profondeur? Img_9213
[QUESTION]Nettoyage en profondeur? Img_9214
[QUESTION]Nettoyage en profondeur? Img_9215
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION]Nettoyage en profondeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Nettoyage : j'ai pas compris ^^
» [QUESTION] et [NETTOYAGE] sortir la queue rouillée d'un poney Secret Surprise
» [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux
» [NETTOYAGE] Le nettoyage à sec : astuce patate
» [NETTOYAGE] Le Cif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: