L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma collection...mes rêves d’enfant!

Aller en bas 
+25
kassi29
elsanna17
audra
Brémond Marie
eeicing
Lily1982
marjo
Drazic
Ezoha
animalia95
Arkadia
macleod61
nounoumy
mapeline
sielsa77
marypony
Twilight Sparkle
*Blue Moon*
Corsaire
Trynyty
Virgul
sahelisa
ledabby
Capucine54
Abekei
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 16:48

Quand j'étais petite, j'avais donc un Fakie : vert avec crin rose. Le même que ceux de ta collec! Laughing

Ah!Merci! Marie, ce sont les Rainbow, trop mignons ceux-là! Pas weather.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:08

Magnifiques! Ils sont charmants ces petits I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 11:52

Voici ma fée de Juillet, oeuvre de ma chère Audra que je ne me lasse pas d’admirer (la fée, ou Audra qui sait^^). Elle se prénomme Rosita.
Trop belle, son poney a l’air magique! Son poney s’appelle Cosmos! Ensemble elles rayonnent!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Ab8d9510
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 F527e210
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 02b0ee10
De face comme de dos…
Et puis bien sûr en famille!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 813d2310
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Ef358c10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 B3c3a310

Ce sont les pièces que j’aime le plus dans ma collec’!


Dernière édition par Lily1982 le Lun 29 Aoû 2022 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:20

Trop beau les 3 fées et les 3 poneys! beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:32

Rho oui et si tu les voyais en vrai! Les créations d’Audra sont incroyables!! Je kiffe grave ma collection! J’ai des pièces complètement uniques!
Ce sont mes pièces préférées! Les créations de Mapeline, mes premières commandes, des familles entières totalement imaginées, parfaites ,puis celles de Sielsa qui a désormais une prestigieuse clinique à jouets…elle a redonné vie à ma libellule, offert une crinière majestueuse à un papa et son bébé, sans oublier ma douce reine fraise des bois… ma ponette totalement rock’nroll, poney’à bisous (bisounours) made in Trynyty que je regarde toujours avec tendresse et amour, les incroyables bébés made in Elemiah (malheureusement plus de nouvelle :-() tellement beaux, toute le série des diamants, mon bb stranger things, mon bb Jenny…et enfin, Audra! Merci les artistes!

Aujourd’hui je vous présente 2 nouvelles et merveilleuses adoptions! 2
Poneys qui portent l’histoire d’une enfant devenue femme que j’aime de tout mon coeur…ma meilleure amie. Elle s’est mise à chercher ses vieux jouets…pour me les confier. J’étais très émue, je les adore!
Très heureuse d’accueillir 2 italiennes!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 D5038910


Dernière édition par Lily1982 le Dim 4 Sep 2022 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:41

Que de jolies émotions autour de tes poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 4 Sep 2022 - 23:12

Ouah, trop classe ta photo de groupe des fées et poneys d'Audra enamour enamour enamour

Et ton histoire pour ces deux merveilles est super classe amour
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:12

Merci beaucoup!
Comme vous l’avez peut être lu, j’ai trouvé des merveilles aujourd’hui!
L’écurie merveilleuse! Bon, il lui manque pas mal de choses. J’espère que je vais trouver à la compléter!
Je suis en amour pour mon papillon, Cool Breeze. Une gamme que je chéris mais difficile à trouver!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 C8fd0410
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 8c6e0e10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 61724e10

Et une sublissime Lemon Drop et son regard à tomber par terre! Suis Heureuse que les EB aiment se retrouver chez moi!
Vous la découvrirez plus tard, elle se fait une tite beauté avant^^.

Y’a du monde qui s’incruste déjà dans l’écurie! Va falloir mettre le holà!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 0bde9c10


Merci d’avoir regardé!


Dernière édition par Lily1982 le Dim 11 Sep 2022 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:31

Trop beau ton papillon et dans un bel état. Y a du squat chez toi, c'est trop drôle!! Razz

Je vous envie vos jolies découvertes moi qui ne peux écumer les VG. En même temps, je suis contente que ça aille chez vous toutes et tous qui savez les poupouner et les aimer calin plutôt que chez les vautours du net ou de la ville d'Ebay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:34

Quelle belle famille de papillons tu as drunken
Tu vois, ton écurie est appréciée Razz Y a une rave party à l'intérieur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:59

Ça se brosse sévère à l’intérieur ça c’est sûr! Je n’ai pas pris le temps de faire des belles photos! Mais je trouverai bien une tite animation pour ce faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyDim 11 Sep 2022 - 23:02

Ton Cool Breeze est à tomber. Il me fait rêver. Je vais le commander au dieu des VG je crois !! Mr.Red

J'avais aussi trouvé mon écurie en Vg pour une somme ridicule. Ah, ça rafraîchit des souvenirs !!

Oui, il y a plein de copines qui ont des morceaux d'écurie dans leur boutique. study

On se languit de voir ta belle Lemon Drop Eye Brushed bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:44

Que les Dieux t’entendent mon amie!
Alors aujourd’hui attention les yeux…grosse Maj!!
Au départ, je voulais juste compléter mon écurie…mais que les accessoires sont chers! C’est du vol même! Et là, bim! Je trouve une écurie complètement complète au même prix que 3accessoires mis en favori sur vinted…et comble de l’annonce, la vendeuse habite à côté de chez moi! Bim c’est parti! L’écurie est à la maison, moi pas avoir payé de frais de port! Je voulaos garder ma première écurie trouvée en broc aux murs bien blancs..mais’voilà j’ai eu peur de tout casser à vouloir faire le meli melo entre les 2. Du coup tant pis je garde la nouvelle!
Au hasard de mes recherches actives d’accessoires pour l’écurie je tombe oeil à museau sur des poneys à doux prix…le craquage! Allez on complète, on complète! Des lots en veux tu en voilà d’EB collector pose!
Ma première écurie trouvée en broc’ avec la belle Lemon drop EB!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 29aa3610
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 D31f0610
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 A73c3210
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 99230110
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 161f2c10
La famille lemon drop!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 07528f10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 8a195510
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 1c3e6110

Ma nouvelle écurie et une variante de Lemon drop avec ses symboles couleur parme…
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 415be410
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 42293510
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 9ba30910

Minty!!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 A0916910
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 4677ea10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Bfc0a310

Une nouvelle pèche!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Ab195c10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 24f77a10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 D61e6b10


Cotton Candy!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 67ae5910
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Dcad4310
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Be1fc610

Une confetti! Encore une variante omg!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 89a0b210
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 64305510
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 F7b25810

Mes EB toutes ensemble’ !
Je caresse l’espoir un jour de tomber sur Butterscotch….sans y laisser un bras…
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 0ac48710

mapeline et audra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:12

OMG des CP EB cheers (ces acronymes sont notre jargon poniesque Razz Razz )
Qu'ils sont beaux! Cotton Candy EB est magnifique, je rêve de la trouver.
Bravo pour ces ajouts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:40

Je-suis-trop-en-train-de-baver!! Arrrfffff! Les EB, ils ont quelque chose de spécial!J'en aimerais bien un (Dieu, Entité Supérieure ou Qui que tu sois, fais que ma route croise un EB à un prix honnête s'te plaît...

Nonobstant, je suis très contente pour toi. Ca fait du bien de trouver de beaux poneys qui font avancer la collec' à prix doux!

Et à cause de toi, le charme de l'écurie commence à agir sur moi... soupir En tout cas : trop beau!!

Tes bébés Lemon Drop sont des variantes?

Tu as une sacrée collec' toi aussi de Minty, ils sont vraiment beaux serrés les uns contre les autres! Et tes Pêche! Je ne savais pas qu'il existait une Pêche Coeurs Blancs.

Contente pour toi car on sent que tu es vraiment heureuse. C'est communicatif! flower
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyVen 23 Sep 2022 - 6:35

Vache, ça te fait une sacré famille de Lemon Drop !! Que de jolies variantes !! Génial pour l'écurie !! Je suis d'accord avec toi, le prix des acc est juste scandaleux. A force que les gens se basent sur la toile pour évaluer leurs articles, les prix montent de façon exponentielle. C'est du délire !! On trouve des chaussures de Boucleline ou Mégane à 10e !! Des morceaux de playset baignoire où chaque pieds vaut 3e !! Les gens m'impressionnent. En tous cas, je préfère avoir des trucs incomplets, que de me faire racketter ainsi !! J'ai vraiment l'impression que les gens se disent que bon, de toutes façons, pour compléter on en aura forcément besoin, donc qu'on aura pas le choix !! Il vaut clairement mieux acheter un playset complet, même en boîte, que de devoir acheter petit bout par petit bout chaque acc à quatre, puis cinq, puis deux e... sans compter les FDP à chaque fois !!

Bref, c'était la minute je râle !!! Maintenant, voici la minute, je suis trop contente pour toi !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Génial, une dame juste à côté, pas de frais de port !! Et plein d'Eye-brushed !!

Tes variantes sont splendides flower flower flower

Bien joué ma bele fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 16:10

Audra je ne doute pas que le Dieu des poneys t’entendent et que Cotton Candy vienne à toi dans une prochaine broc’^^!
Merci pour vos compliments!
Lilya oui des bébés variants! Et les adultes aussi! Donc : 2 Hk une avec symboles parme et l’autre violet foncé,
Une made in china, la macau (grise)
Et l’italienne EB, dans not’ jargon❤.
Ma pauvre Marie, oui les prix ça fait râler mais gardons l’espoir des super occas’ aussi!
Je me suis questionnée sur l’évolution de ma collection. J’ai envie de terminer certaines séries. Vous l’aurez compris, les CP ma priorité, je veux dire les EB. Ceux des autres pays m’ont l’air inaccessibles…faudrait un gros coup d’cul pour enn trouver à prix décent! Genre une argentin à 600euros suis pas Footballeuse pro moi hein lol!
Parmi les séreise que j’aimerais finir : les libellules, les papillons et les arcs en ciel.
Donc, me voilà repartie dans la recherche des poneys arc en ciel!
J’ai eu Pinwheel HK mais en mauvais état. Je l’ai donnée à mon fils qui l’adore.
J’accueille grâce à Mapeline une Italienne! Un vrai bonbon! Je suis trop contente! Même si ses symboles sont passés, elle reste superbe! Merci encore mon amie!
Les voici toutes les 2 donc^^.
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Dc6dd210
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 404cb510
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 F5a5e610
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 16:34

Elles sont toutes les deux très belles! Elles n'ont pas la même pose?
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 16:52

Si mais l’italienne est plus petite. Du coup sa tignassse cache partiellement sa patte mais elles ont la même posture.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2022 - 6:27

Elles sont splendides !! Lily, dis bien à ton fils de ne pas la mettre à la bouche surtout !! Nos petits chéris datent d'une époque où les normes du jouet n'étaient pas très regardantes sur l'introduction des métaux lourds dans la composition des plastiques, et il sen recrachent pas mal !! pale

Après, cela continue, les grosses Lalaloopsie sont dangereuses pour les enfants aussi !! Je ne sais plus quel matériau est dedans, mais je sais qu'elles sont toxiques aussi !! study pale

J4adore ta Pinwheel bien rose !! Ses symboles sont chouettes comme ça drunken

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2022 - 6:44

Je lui ai donné quand il était assez grand pour ne plus explorer le jouet par la bouche^^. Pas de soucis là dessus…mais j’crois que les poneys se font dévorer par les dinosaures de Jurassic World🤭😅
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2022 - 7:03

Pauvres dinosaures Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858

Si un jour l'un d'eux fini intoxiqué, tu sauras quoi dire au véto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2022 - 11:50

J'aime beaucoup les Pinwheel drunken

Elles ont quasiment toujours les symboles passés donc... Du moment que tu les vois encore un peu Smile J'évolue, je me rends compte. Au début, je ne voulais que des poneys les mieux possible. C'est toujours le cas quand même un peu tongue mais pour certains, c'est comme ça, ils vieillissent d'une certaine façon donc... A moins de ne pas en avoir. Et puis, pour certains, le vieillissement leur va bien je trouve. Une de mes Pinwheel a aussi ses symboles passés mais un super crin, ça compense! Les tiennes sont belles!

Dès qu'on en a deux, je trouve que c'est encore mieux. Je trouve que c'est encore plus joli, ça met en valeur leur position. Un peu comme les chevaux d'un numéro de cirque gracieux et classes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2022 - 12:59

Brémond Marie a écrit:
Pauvres dinosaures Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858

Si un jour l'un d'eux fini intoxiqué, tu sauras quoi dire au véto lol!

Mais oui! Je trouvais aussi que son sinoceratops braillait bizarrement…en plus c’est un herbivore… Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 3501081172 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2022 - 13:56

tapetête tapetête dead Tu m'as tuée de rire Lily !!

Lilya, je suis heureuse de lire ton dernier commentaire. Tu profiteras mieux je pense de tes poneys en appréciant un peu leurs petites particularités qui font d'eux des jouets qui ont aimé jouer !!

Et ta vue des poneys allant par paire est très poétique joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection...mes rêves d’enfant!
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VULLI] les Vulli de Vulli_17
» Dans le monde de mes rêves.. (Amy-Hime)
» Infos et Discussions générales
» mes custom d'enfant
» Grande enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: