L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma collection...mes rêves d’enfant!

Aller en bas 
+25
kassi29
elsanna17
audra
Brémond Marie
eeicing
Lily1982
marjo
Drazic
Ezoha
animalia95
Arkadia
macleod61
nounoumy
mapeline
sielsa77
marypony
Twilight Sparkle
*Blue Moon*
Corsaire
Trynyty
Virgul
sahelisa
ledabby
Capucine54
Abekei
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:46

Si je peux rendre service Marie^^. Tout pareil que Lilya j’admets désormais dans ma collec’ des poneys qui portent les stigmates de leur vie d’avant, de leur passé en tant que jouet…de belles histoires à voir et à imaginer!
Ca me permet d’enchaîner sur la présentation de Starflower qui vient compléter ma collection de poneys arc en ciel! Elle n’est pas parfaite mais je crois qu’il faudra accepter que les poneys bleu ou violet vieillissent moins bien que les autres…
Cette petite italienne avait des accessoires…les peignes avec les mèches je me demande à qui ils appartiennent! Bizarre pour peigne et brosse jaune car sur le net Starflower les a normalement de couleur rose.
Quant au chapeau…pareil pas d’idée!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 58061c10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Bd24c310
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 7da5e410
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 85f27610
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 00f38010
De la série 1 3 sont des rééditions de 2017, je ne cache pas que j’aimerais trouver les originaux… siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2022 - 21:19

J'adore les étagères de tes placards! Razz Des poneys partout. C'est pareil ici actuellement Very happy

J'aime beaucoup Starflower que j'attends ( Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 3502219173 ). Elle est de 2017 si j'ai bien compris?

Pour les accessoires, tu as les 2 peignes piques avec mèche et le chapeau de Poof 'n Puff Palace Accessories aunsi que la brosse papillon bleue : http://mylittlewiki.org/wiki/Poof_%27n_Puff_Perfume_Palace

Belles trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2022 - 5:26

Merci Lilya ppur le lien!I love you👌🏽. Non Starflower est une italienne. Je parlais de Plein Feux, Skydancer et Starshine que je n’ai pas en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2022 - 17:50

Okay! Alors les Starshine et Skydancer si tu surveilles, tu peux trouver des occas' sur Vinted. J'en ai eu un lot de 3 Starshine récemment dont un 2017 je crois. Ils sont pas mal du tout. Et avant Skydancer.

Et Pleins Feux, vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 10:50

qu'elle est joulie cette belle petite starflower!! et les accessoires en plus super. Je pense que le chapeau , le peigne jaune , la brosse papillon bleu et les barrettes sont de la parfumerie.
c'est une ponette que j'avais eu du mal à trouver à un bon prix!! mais quand je l'ai eu, j'ai dormi avec trois nuits. mdr

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 11:18

Je ye comprends Ledabby! Le mien n’est pas parfait. Acheté sur ebay à 15e. C’était une enchère. J’ai enchéri en me disant que je ne mettrai pas plus. Il n’a intéressé personne.
Donc plutôt contente même S’il n’est pas parfait le Coquin!
Les arc en ciel check…
Je lorgne sur une libellule melody pour compléter mes 2 séries.
Il me manque des poneys danseurs…
En attendant je me lance à la recherche des doux macau! Grâce à Neptune j’accueille la merveilleuse Jenny (ah les poneys marrons…je voulais butterscotch mais j’ai abandonné l’idée…pareil, je ne me permets pas des créatures à plus de 100euros…)
La voici, je l’aime trop!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 8c494c10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 762bbe10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Fb42ca10
Zut tellement pressée que j’ai oublié de la photographier seule! Donc sur la photo c’est celle aux plus petits symboles à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:20

Elle est magnifique ta Jenny Macau. Et sa copine aussi !!

Ouah, mais tu as une armée de Confetti ma parole affraid affraid

J'aime beaucoup Flocon, ton italienne semble plutôt jolie. Par contre, j'avoue que les prix des poneys sont devenus un peu dingue à mon sens. Enfin, contente pour ton enchère !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:08

Merci Marie,
Les bonnes occas’ se font de plus en plus rares. Faut passer bcp de temps à chercher…parfois je passe à côté car pas assez réactive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:56

Trop beaux tes Macau! beau Pour moi, c'est du lourd!! J'espère un jour, les avoir. Comme disait ma grand-mère (prenez l'accent paysan normand de 1911) "Petit à petit l'oiseau fait son nid". Ce sont des poneys pour qui j'ai un gros faible. J'aimerais bien Pêche mais son prix, vous avez raison Shocked et le prix des autres... Tu as raison Lily, faut vraiment zoner et avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:08

Merci Lilya! Je suis trop contente je complète quelques séries que je m'empresse de vous montrer! cheers cheers cheers
Tout d'abord mon set 2 des libellules! Enfin Melodie est arrivée chez moi!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4818
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4819
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4820
Une nouvelle Cloud Puff!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4823
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4822
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4821

Mes bébés arc en ciel au complet!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4918
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_4919
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_5110
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_5111
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Img_5112

Et pour terminer, laissez moi vous raconter l'épopée de ma belle italienne EB Butterscotch! Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur vinted cette sublime ponette qui tombait à point nommé puisqu'il ne manquait qu'elle pour compléter ma série d'EB (les principaux car y'a moulte variantes!)...J'achète, le vendeur l'expédie en provenance d'Italie via UPS...Je suis l'expédition et là horreur au bout de 10jours! Message : "le destinataire a refusé le colis, il est reparti vers son pays d'origine"! Mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! J'ai rien refusé, je n'en ai même pas vu la couleur! Du coup, transaction annulée, je reste en communication avec le vendeur qui m'avertit que le poney est à nouveau entre ses mains! youpi! Allez, je lui rachète le poney! Mais cette fois, je prends soin de ne pas choisir UPS!!!! Et là moins de 4jours plus tard, enfin je peux soigner ma bestiole qui avait l'air si fatiguée de tous ces voyages! uchhhh le gazoil ne coûte pas cher hein!
Bref, elle est à la maison, pour le plaisir de mes yeux à moi!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 F7db7d10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 F7409910
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Cef1ca10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 4fd3a410
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 1672f510
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 860fd510

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2668
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 20:19

Rhaa!!!!! Tous ces EB dead dead dead dead
Mille bravos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 23:32

Punaise Lily, tu veux nous achever! yeux dead Audra est morte 4 fois déjà!! Faut pas montrer autant de merveilles d'un coup! Faut les distiller tout doucement et si l'une d'entre nous est cardiaque? Very happy

Alors, je commence par quoi? aargh

Tes arcs-en-ciel dead J'aime beaucoup ces bébés mais à chaque fois, je préfère garder mon rein donc j'en ai peu mais je guette Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 3237709342
La photo de groupe avec les adultes est trrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèès belle beau dead

Tes Libellules, non mais, tu les fais toi-même les ailes ou quoi? lol! C'est si dur d'en trouver ailés sans vendre son rein et un Mars. Ils-sont-ma-gni-fi-ques. Les miens te feront rire le jour où je vous les montrerai, souviens-t'en clin d'oeil Je bave bien bouhou dead dead

Ta Butterscotch me scotche (fallait que je la fasse, désolée arretes ) est très belle! Même le crin d'époque assure... yeux dead dead dead

Et tes photos de groupe d'EB couchés en cercle en plus... dead dead dead dead
beau

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2022 - 1:01

Mais non je ne voulais tuer personne!
Lilya tu m’as tuée de rire! Me voilà désormais à compter le nombre de vos morts! lol! Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 2401573947
Les ailes la plupart sont des repro…achetées à l’époque où c’était encore abordable…j’ai voulu en racheter à ma vendeuse attitrée américaine…74euros les 2paires d’ailes dont plus de 50euros en frais de port…voilà voilà, maos je me languis de découvrir les ailes que tu as imaginé pour les libellules!!
Les EB ont une autre particularité…une punaise de tignasse épaisse! Me suis lâchée sur ses variantes car suis in love! Audra, je bave chaque fois que je vois ton avatar…d’ailleurs en ce moment ça coule de tous mes orifices! Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 771886358 sors je l’aurai un jour, je l’aurai!
Pour la photo « en cercle » me suis inspirée des photos de Mapeline! Mais chais pas…elle ça resemblait vraiment à une roue arc en ciel! Au final moi j’ai l’impression que mes poneys se lèchent juste le museau! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2022 - 9:03

Ohh, j'adore tes poneys qui se lèchent la pomme !!

La photo est très belle. On voit leur belle crinière, et leurs beaux yeux. Les couleurs se marient superbement.

Et ta Butterscotch est splendide. Cool que l'histoire se soit bien terminée !!

Je suis subjuguée par tes beaux bébés arc-en-ciel... drunken  Un jour viendra... où la mienne ne sera plus seule Twisted Evil

Tes libellules sont très belles. Map ne proposait pas des ailes ? Je suis sûre pour les papillons, mais pour les libellules, il me semblait aussi scratch

Ah, Cloudpuff, je pourrais en avoir une caisse. Je l'aime tellement !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2668
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2022 - 10:48

Lily1982 a écrit:
Les EB ont une autre particularité…une punaise de tignasse épaisse!

M'en parle pas! Elles sont magnifiques leurs crinières, mais c'est un cauchemar à réimplanter! J'en refais une en ce moment, c'est épique zen
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2022 - 12:05

Tu n avais pas Mélody ? J étais sûr que tu l avais. Et tes bébés arc en ciel.

Je bave toujours autant devant ta sublime ombrelle customisé. Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 771886358

Bravo pour tes arrivages calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2022 - 12:29

Lily1982 a écrit:
e…74euros les 2paires d’ailes dont plus de 50euros en frais de port…voilà voilà, maos je me languis de découvrir les ailes que tu as imaginé pour les libellules!!
Les EB ont une autre particularité…une punaise de tignasse épaisse! Me suis lâchée sur ses variantes car suis in love! Audra, je bave chaque fois que je vois ton avatar…d’ailleurs en ce moment ça coule de tous mes orifices! Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 771886358  sors je l’aurai un jour, je l’aurai!

74 euros! Argh! Attends, ça mérite une autre mort différente mais une autre : dead Voilà.

Ah, non, Madame, je n'ai pas imaginé d'ailes pour mes libellules ou les papillons, pas de ça chez nous, nous, on fait de l'authentique qui a du vécu Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 2401608858 Non, je plaisante, quand Mapeline en refera, je lui en prendrais. Pour les libellules, j'essaie de récupérer de vraies ailes (Hein, Audra clin d'oeil ) Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 2401608858 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 2401608858 Vous verrez! Je vais tacher de vous les mettre en photos ce week-end Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 2401608858

Alors, l'avatar et la photo d'Audra me plaisent à moi aussi beaucoup comme tu le dis de façon si imagée bien que mes trous, pardon, non, tu dis "orifices", c'est plus glam...Heu? Non. Ca, c'est pas possible, je vais être censurée... Hum, donc, revenons à des choses plus poneysques : je ne savais pas que les EB avaient cette particularité capillaire. Je suis aussi en train d'en réimplanter comme Audra mon premier EB (Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 771886358 ) mais les types de l'sine ont fait tellement de trous que ça fait un long sillon... Va falloir pas chipoter sur la colle...

Pour le léchage de museau, je n'avais pas vu ça comme ça... Ca me laisse songeuse menton Je voyais plutôt ça comme un renvoi poétique aux ballets aquatiques des nageuses qui font des figures mais bon... chacun est libre de voir ce qu'il veut What a Face

@Mary B. : Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 2401608858 Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:17

Trynyty a écrit:
Tu n avais pas Mélody ? J étais sûr que tu l avais. Et tes bébés arc en ciel.

Je bave toujours autant devant ta sublime ombrelle customisé. Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 771886358

Bravo pour tes arrivages calin calin calin

Pourtant pas estampillée rare, jamais je ne la trouvais! Les 2 fois où je l’ai vue en vente à prix abordable, elle avait subi une coupe…ou alors je ne tape pas les bons mots clefs pour trouver… menton et jamais vue dans vos ventes.

Merci en tout cas pour les encouragements!

Lilya, j’aime bien l’idée de ballet❤😊

Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 4 Nov 2022 - 17:16

Rare ? Mélody ? Je suis sur le c**
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyVen 16 Déc 2022 - 20:00

Merci les copines!
J’ai décidé de poursuivre et terminer quelques séries que j’aime.
Déjà la belle Fifi, car j’ai toujours craqué sur les
Poneys blancs! Et celui là provient de chez Elemiah, alors je le chéris encore plus car il vient d’un doux foyer, d’une belle personne.
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 C8427110
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 96943f10
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 76ff9010

Et puis ouf, enfinune Sunbeam à la maison! Une douce italienne. Ses symboles sont passés et j’ai finalement décidé qu’ils resteraient ainsi!
Elle a l’air si douce!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Ae942110
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 72f56310

J’ai d’autres mises à jour à faire mais les petits se font attendre! Puis je pourrai prendre des photos de groupe! J’ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptySam 17 Déc 2022 - 11:03

Oh, de vraies merveilles !!! Et tes photos sont si douces joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptySam 17 Déc 2022 - 17:04

Merci Marie B pour tes compliments qui me touchent toujours autant!
Je suis heureuse ce soir de vous montrer Medley.
J’ai déjà eu ce poney entre mes mains mais comme il avait était tout barbouillé de feutre, je l’ai vendu…et voilà que Lilya16 me permet d’acquérir ce bel italien! Superbe, je l’adoooore!
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 8ce8e510
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 C3412210
Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Be0c9210
Me reste la dernière pièce du puzzle à venir…

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptySam 17 Déc 2022 - 18:17

magnifique !!!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptySam 17 Déc 2022 - 19:31

De biens beaux poneys aux alentours de Noël! De jolis cadeau à toi-même! L'arrière plan branche de sapin rend très bien et donne en effet de la douceur à tes photos.

Sunbeam drunken Fifi est rentrée dernièrement chez moi. J'aime beaucoup sa douceur. La tienne semble en très bon état. Le crin est magnifique.

Medley a la classe avec son noeud qui contraste bien. Il en jette. bounce

J'attends la suite des nouveautés... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2022 - 13:42

Ah Medley. Je l'adore. elle a un côté un peu atypique. Verte, aux crins verts, et symboles verts !! J'ai cru la posséder très longtemps, et je ne l'ai pas trouvée lorsque je l'ai cherchée... du coup, elle a rejoint il y a assez peu de temps ma collec. Peut-être que je me sentais si proche d'elle que j'avais l'impression de la posséder déjà !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection...mes rêves d’enfant!   Ma collection...mes rêves d’enfant! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection...mes rêves d’enfant!
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VULLI] les Vulli de Vulli_17
» Dans le monde de mes rêves.. (Amy-Hime)
» Infos et Discussions générales
» mes custom d'enfant
» Grande enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: